Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7691  7692  7693  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7673084
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-01-2011 à 12:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

nan me restait 17k pv  

fait en solo

wai hyjal

C'est Némésis ou c'est un autre ? Me semblait que le gros élite qui tourne sans arrêt dans la zone était pas domptable.

---------------
I am an angel who dresses in red
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 12:36:39  profilanswer

n°7673092
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 12:38:54  profilanswer

nous on a fait "je sais plus son noms" (le petit dragonet qui devient aveugle et grand) hier soir.
comme a notre habitude, il est mort au dernier pull ^^

tres sympa comme fight, pas très dur cela dit une fois la strat comprise

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7673104
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-01-2011 à 12:43:57  profilanswer

Ryo357 a écrit :

C'est Némésis ou c'est un autre ? Me semblait que le gros élite qui tourne sans arrêt dans la zone était pas domptable.

nan némésis n'est pas domptable

la c un mob rare dans la lave a la fleche de sulfuron a hyjal

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7673109
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-01-2011 à 12:46:44  profilanswer

Morgul a écrit :

Oui grosso-modo c'est ça, mais franchement quitte à choisir je préférerais pouvoir jouer la MM (surtout pour le silence que tu retrouves nul part ailleurs)... m'enfin clairement la survie est loin au-dessus des autres spé en terme de dps (j'ai aussi commencé avec BM pour pex, puis MM pour les premiéres instances, mais survie y a pas à dire ça cheat :o )

J'ai garder BM en 2nd pour le pex ca facilite les choses, encore que les 2 derniers levels je les ai fait en survie ! un ptit détourne et ca passe (faut juste que le pet se fasse pas 2 shot quoi), et avec un loup ou un félin tu le rez instant donc bon :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7673118
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 12:49:43  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

beanbob a écrit :

Ensuite on a décidé de passer sur Systeme de défense Omnitron. Après 4-5 essais on pas réussi à le descendre en dessous de 60%    
Que pensez vous de Magmageule ? Est t'il plus difficile ?  
Je précise en raid 10  
A+

en 10 normal, on avait passé magmagueule après deux heures d'essai le premier soir (tout le monde découvrait), puis échoué sur omnitron

je dirais que magmagueuke est plus simple niveau placement, et il y a moins de paramêtees à surveiller  

Citation :

de notre coté on a testé les deux heir soir, on est passé de magmaw @ 60% à omnitron @18% last try.

je trouve omnitron plus permissif en normal en terme de vitesse de réaction.

comme quoi  [:aaaabe:2]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7673131
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 12:55:31  profilanswer

bidalair a écrit :

+1
hier soir on a fait une hm a 4 guildeux et un sham heal pick up

le sham heal malgré un stuff léger (1-2 pièce héro ) à su parfaitement gérer la situation et à la fin on s'est mutuelement remercié et ce genre de groupe meme avec un wype ba sa fait plaisir, il manque vraiment la possibilité de pouvoir grouper et pm des gens d'autres serveurs mais je sais pas si techniquement c'est réalisable

Tiens, marrant, j'suis Sham Heal et j'ai fait une héro en PU avec une guilde sympa hier soir :o Tu serais pas <Absolutely Fabulous> ? :o

n°7673186
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 13:10:25  profilanswer

bothary a écrit :

joli, elle vient d'ou ?  

edit : vu, bon, j'ai autre chose a foutre que la campé 12h :)

Il n'y a pas des tortues qui lui ressemblent dans une grotte, justement là ou on doit tuer Nemesis à Hyjal ?

n°7673247
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 13:34:27  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

de notre coté on a testé les deux heir soir, on est passé de magmaw @ 60% à omnitron @18% last try.

je trouve omnitron plus permissif en normal en terme de vitesse de réaction.

comme quoi  [:aaaabe:2]  

Wep comme quoi.
Y'a moyen qu'on teste magmageule asap alors.

Hier je craft plastron TDC epique [:hodjeur] pour me rendre compte 2 heures plus tard que j'ai pas fais le bon (cuir à la place de celui en maille) [:fffffffffuuuuuuuu-]. Bien sur je l'avais équipé ... (Je suis cham elem)
Ils ont exactement les même carac [:fegafobobos:2]

J'ai fais une requete MJ pour savoir si ils pouvaient me le "déassembler". Et toujours pas de réponse après 15 heures.
A votre avis jouable ou pas ?

Message cité 3 fois
Message édité par Beanbob le 05-01-2011 à 13:35:09
n°7673270
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 13:42:26  profilanswer

Beanbob a écrit :

Hier je craft plastron TDC epique [:hodjeur] pour me rendre compte 2 heures plus tard que j'ai pas fais le bon (cuir à la place de celui en maille) [:fffffffffuuuuuuuu-]. Bien sur je l'avais équipé ... (Je suis cham elem)

J'ai failli faire la même connerie avec la ceinture mais dans l'autre sens (donc pas possible à équiper pour moi), comme quoi dormir c'est utile ;>

n°7673281
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 13:45:48  profilanswer

Beanbob a écrit :

Wep comme quoi.
Y'a moyen qu'on teste magmageule asap alors.

J'ai fais une requete MJ pour savoir si ils pouvaient me le "déassembler". Et toujours pas de réponse après 15 heures.
A votre avis jouable ou pas ?

a mon avis, le MJ acceptera, ils sont pas chien et m'ont deja redonné des équipements que j'avais dez par erreur

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 13:45:48  profilanswer

n°7673355
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 14:08:58  profilanswer

karoliko a écrit :

débat sur EJ d'ailleurs sur le cham heal :
reforger la maitrise ok mais pour quelle stat ?
-hate
-crit  

je privilégierai le crit pour augmenter ma regen , qu'en pensez vous ?  

As-tu jeté un oeil au blog : http://lifeingroup5.com/

Avec ça + EJ + MMO champion, voilà ce qu'on pourrait en conclure :

La maitrise est une stat à part dont l'utilité varie en fonction des situations, difficile de la virer complétement.  
D'ailleurs j'ai testé avec un pote démoniste, et c'est vrai que les soins sont bien boostés dés que la vie est basse. Ce qui arrive assez souvent en raid au final.

Le cap de hâte semble être 947 pour avoir un tick de plus sur ses HoT. Après, il faut favoriser le crit qui est vraiment la super stat : plus de soins faits, plus de regen... tout ce qu'on demande quoi !

n°7673397
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 14:23:47  profilanswer

coolboarder a écrit :

As-tu jeté un oeil au blog : http://lifeingroup5.com/

Avec ça + EJ + MMO champion, voilà ce qu'on pourrait en conclure :

La maitrise est une stat à part dont l'utilité varie en fonction des situations, difficile de la virer complétement.  
D'ailleurs j'ai testé avec un pote démoniste, et c'est vrai que les soins sont bien boostés dés que la vie est basse. Ce qui arrive assez souvent en raid au final.

Le cap de hâte semble être 947 pour avoir un tick de plus sur ses HoT. Après, il faut favoriser le crit qui est vraiment la super stat : plus de soins faits, plus de regen... tout ce qu'on demande quoi !

:jap:  
j'ai vu des calculs ou l'apport de la maitrise oscillait entre de la merde , et finalement c'est pas si mal que ca après coup (+15%de heal sur des cibles à 30% de PV grosso modo )  :
dans l'ordre des prio ca serait pour moi :
inte > esprit>crit>maitrise>hate au vu du combat d'hier la hate en raid me parait pas si utile que ca  

l'ecole full hate de LK a vecu je pense

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7673406
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 14:26:56  profilanswer

Image à l'humour très très noir : http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d3010.jpeg

[:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 05-01-2011 à 14:27:03
n°7673409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 14:27:52  answer

[:rofl]

n°7673429
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 14:38:36  profilanswer

un peu trop riche je trouve :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°7673437
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 14:41:38  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai vu des calculs ou l'apport de la maitrise oscillait entre de la merde , et finalement c'est pas si mal que ca après coup (+15%de heal sur des cibles à 30% de PV grosso modo )  :
dans l'ordre des prio ca serait pour moi :
inte > esprit>crit>maitrise>hate au vu du combat d'hier la hate en raid me parait pas si utile que ca  

l'ecole full hate de LK a vecu je pense

Je pense faire comme toi :jap:

Tiens, as-tu pris Courants Telluriques ?
Je ne l'avais pas pris et j'ai testé en raid 10 lundi soir. C'est pas si mauvais alors que pas mal de monde crache dessus :)
Par contre c'est vrai que certains combats se prêtent plus que d'autres à son utilisation.

n°7673449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 14:45:54  answer

Beanbob a écrit :

Bonjour à tous.

Petite question à ceux qui ont déjà essayé le pve à Cata.
On a tombé Harlfus Brise Wyrm après 4-5 essais environs.[:hodjeur]
Down Argalol au 1er essai.[:hodjeur]
Ensuite on a décidé de passer sur Systeme de défense Omnitron. Après 4-5 essais on pas réussi à le descendre en dessous de 60%  [:federerlegrand:1]
Que pensez vous de Magmageule ? Est t'il plus difficile ?
Je précise en raid 10
A+

Omnitron on a du insister dessus mais au final c'est tombé. La clé étant surtout de couper les incant d'arcane et de passer les boss dans l'aoe de poison.  

A part ça suffit de limiter au max les dégats sur les dps ou faire du self heal (puit de lumière, popo, bonbon demo) histoire que les heals finissent pas oom à 50%

n°7673452
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 14:48:23  profilanswer

et surtout que les heals aillent regen dans les void d'arcane. avec ça, la mana se gère mieux.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7673478
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 15:01:33  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je pense faire comme toi :jap:

Tiens, as-tu pris Courants Telluriques ?
Je ne l'avais pas pris et j'ai testé en raid 10 lundi soir. C'est pas si mauvais alors que pas mal de monde crache dessus :)
Par contre c'est vrai que certains combats se prêtent plus que d'autres à son utilisation.

hier on a donc fait magmaguele il semble que c'est le combat qui se prette le plus à l'utilisation de courant tellurique dans la phase de burst de la tete ou il est parait il excellent ( remonter à 100% de la barre de mana sur cette phase , a voir j'ai un doute quand meme ) , par les points de TC il faut les enlever quelque part , tu les as enlever d'ou ? .

bon vu le déroulé de la soirée et mon experience de heal de raid a cata , je vois pas comment le placer j'etais bien trop paniquer par les barres de vie si basse , ca doit etre comme en hero il doit falloir s'y faire mais quand meme

---------------
n°7673480
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 15:02:17  profilanswer

De toute façon auniveau de l'esprit on devrait aussi avoir un cap en théorie a partir duquel la regen est qui égale a ce qu'on dépense
Enfin surtout ds le cas du disci qui scalle très bien l'intel et quan on bénéfice de requinquage

Je vais test ce soir avec un stuff moins axé esprit ou pas, notamment avec mon manapool qui a dépassé les 100k unbuff

Message édité par Kayou le 05-01-2011 à 15:03:36
n°7673482
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 15:03:52  profilanswer

karoliko a écrit :

débat sur EJ d'ailleurs sur le cham heal :
reforger la maitrise ok mais pour quelle stat ?
-hate
-crit  

je privilégierai le crit pour augmenter ma regen , qu'en pensez vous ?

pareil, j'ai tout misé sur le crit.

la hâte nous permet de caster plus vite nos soins,.... et donc vider plus vite notre barre de mana.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7673505
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 15:14:14  profilanswer

karoliko a écrit :

hier on a donc fait magmaguele il semble que c'est le combat qui se prette le plus à l'utilisation de courant tellurique dans la phase de burst de la tete ou il est parait il excellent ( remonter à 100% de la barre de mana sur cette phase , a voir j'ai un doute quand meme ) , par les points de TC il faut les enlever quelque part , tu les as enlever d'ou ? .

bon vu le déroulé de la soirée et mon experience de heal de raid a cata , je vois pas comment le placer j'etais bien trop paniquer par les barres de vie si basse , ca doit etre comme en hero il doit falloir s'y faire mais quand meme

Magmagueule en effet s'y prête bien. Maloriak aussi en phase verte si le raid est déjà pas trop mal remonté, et le temps qu'il courre jusqu'à son chaudron.

J'ai pris les deux points que j'avais placés dans le talent pour diminuer de 10% les dégâts pris pendant les incantations.  

Je pense tester pas mal ce soir ce que ça donne :)

n°7673509
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 15:15:11  profilanswer

urd-sama a écrit :

un peu trop riche je trouve :o

toi tu vas avoir des problèmes  [:elleestbonnecellela]

n°7673544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 15:33:13  answer

Je viens de me rendre compte en passant 81 que le tout premier set craftable en couture ( morte-soie ) est mieux que tout ce que je porte actuellement , qui sort majoritairement de icc :cry:

ça fait mal au coeur de se dire qu'on va foutre au placard tout ces objets si durement acquis pour de la random verte :(

n°7673611
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 16:04:51  profilanswer

ton stuff icc264  te permettra de heal jusqu'a couer de pierre largement

---------------
n°7673624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 16:13:04  answer

pour le moment je pex en shadow , mon stuff shadow est plus 251 que 264 :/

n°7673636
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 16:16:30  profilanswer

un druide heal pourrait me dire comment heal efficacement? je suis un peu paumée en instance, bien que j'aime mieux le heal actuel (mieux réfléchi)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°7673672
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 16:29:02  profilanswer

fleur de vie sur le tank recup et spam nourrir
si proc idée clair retablissement// toucher guerisseur sur les personnes qui en ont besoin
prompte pour AOE heal les cac // remonter le tank
croissance sauvage pour remonter le groupe avec efflorescence
tranquillité si dommages raid trop important!  

voila en résumé

n°7673673
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 16:29:19  profilanswer

forme d'ombre mais stuff heal c'est largement efficace vu que ton esprit est converti en toucher

---------------
n°7673678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 16:30:16  answer

karoliko a écrit :

forme d'ombre mais stuff heal c'est largement efficace vu que ton esprit est converti en toucher

ça me faisait 30% de toucher au niveau 80 en stuff heal :D

n°7673689
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 16:32:35  profilanswer

galvanize_ a écrit :

si proc idée clair retablissement// toucher guerisseur sur les personnes qui en ont besoin

voila en résumé

Et ne pas s'inquiéter si tout le monde n'est pas à 100%

n°7673691
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 16:33:17  profilanswer

galvanize_ a écrit :

voila en résumé

oky j'en suis pas très loin. j'utilise assez rarement toucher guérisseur je dois dire.

Atropos a écrit :

ca c'est tout bon, je suis une grande adepte de la fleur de vie

Message cité 1 fois
Message édité par urd-sama le 05-01-2011 à 16:33:52

---------------
n°7673718
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 16:46:21  profilanswer

Atropos a écrit :

Ça m'a posé un problème en tant que DPS, au début :lol:  
"Mais merde, ça fait 30s que je suis à 80% de vie, pourquoi le heal me soigne pas !" :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 05-01-2011 à 16:46:32

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7673724
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 16:48:05  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ça m'a posé un problème en tant que DPS, au début :lol:  
"Mais merde, ça fait 30s que je suis à 80% de vie, pourquoi le heal me soigne pas !" :fou:

pourquoi t'étais à 80% d'abord hein?  :fou:  
t'as pris l'aggro alors crève  :fou:  :fou:  

:ange:

---------------
n°7673753
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 16:56:37  profilanswer

Quand l'ennemi attaque avec une AoE, le bon heal se doit de soigner avec une AoE. [:cupra_yvele]

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 05-01-2011 à 16:56:53

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7673788
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 17:11:56  profilanswer

Morgoth a écrit :

Quand l'ennemi attaque avec une AoE, le bon heal se doit de soigner avec une AoE. [:cupra_yvele]

Trop cher en mana mon fils :o

n°7673797
audrehem
Back in your head
Transactions (2)
Posté le 05-01-2011 à 17:16:44  profilanswer

coolboarder a écrit :

Trop cher en mana mon fils :o

Idd le bon heal se doit de gérer son mana en maintenant tout le monde up même à 1%..

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°7673809
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 17:22:08  profilanswer

Morgoth a écrit :

/pdm

---------------
n°7673813
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 05-01-2011 à 17:24:53  profilanswer

Faut il encore que les dps soient assez intelligents pour rester le cul dans la pluie de soin ou utiliser le puit de lumière. ;p

n°7673815
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 17:26:00  profilanswer

Ou se bouger de l'AoE :o

n°7673820
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 05-01-2011 à 17:27:56  profilanswer

Atropos a écrit :

Ou se bouger de l'AoE :o

Voir les deux, c'est encore mieux. ;p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7691  7692  7693  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)