| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 12:53:25 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | pal c'est cheaté en heal (olol mana infinie dans ta face... quoique avec le dernier nerf je sais pas) et prot mais en ret c'est "to the ground baby §§ "
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 16-12-2010 à 13:13:30 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) |
|
ragousuperstar Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 13:14:48 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2010 à 13:21:45 ![]()
|
nellkee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2010 à 13:24:58 ![]()
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tol Barad c'est la nouvelle zone pvp ? edit : c/c svp si vous avez des liens, proxy oblige ... Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 16-12-2010 à 13:52:29 --------------- I am an angel who dresses in red |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Encore un truc pour aller se faire défoncer ça ...
--------------- I am an angel who dresses in red |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2010 à 14:09:23 ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Tiens j'ai test archeologie hier !!
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
chatcag Transactions (0) | Oui le principe de Tol Barad fait un peu mongol
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
limite frustrant quand on t a fait traverser les deux continents de long en large , de haut en bas 5 fois Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-12-2010 à 14:35:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2010 à 14:37:22 ![]() C'est normal que rogue soit si faible? ou alors je suis naze, mais j'en chie sévère. Je parle même pas des paladins qui tank qui font quasi le double de mon (notre même) dps, ni même du prêtre shadow qui nous ouvre comme il faut.
Alors que le premier tank J'sais pas, j'ai l'impression que le rogue DPS plus en fait, enfin beaucoup moins par rapport à vanilla, c'est normal ou je me fait des films? Bon certes je CC plus que d'autre classes, mais le rogue est normalement un gros DPS? non? Bon faut aussi dire que j'ai encore des épées verte level 60/63 quoi (suis 66), j'ai beau chain instance/quete j'en trouve pas une seule. Ni de masse, ni hache... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 14:37:48 |
Khiryu Transactions (11) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu baisses une stat pour en augmenter une autre. Mais tu la supprimes pas totalement non. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
aout Transactions (0) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2010 à 14:51:21 ![]()
|
___alt Transactions (0) | Comme je ne regrette absolument pas cette daube --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Bah en tout cas en BG, autour du lvl 40-60 les rogues mettent vraiment très cher aux autres classes, en gros Stun-CC-CC-Stun-CC-T'es mort |
lordbubu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2010 à 14:59:50 ![]() On va prendre la question autrement alors. Si au niveau 85, pour de l'hero (generique, on prend pas en compte pack ou single pour la cible), pour du cac vous avez le choix entre chaque classe, ça vous viendrais à l'esprit un rogue? En random j'en voit jamais des rogues, ou extremement rarement, et en ville ça se compte sur les dogts d'une main. Et en ville, des 85, sur les doigts d'un ou deux doigts Un war fury (ou armes) ça envoi plus la sauce niveau tarte dans la tête? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 15:00:33 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |