Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7626  7627  7628  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7635751
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 16-12-2010 à 12:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que c'est vraiment la meilleure technique pour sortir de combat quand tu vois que le raid est mal barré sans y laisser trop de plumes (pour le mage il y a le temps d'incant, et pour le rogue si tu oublies de CoS avant le vanish il y a de grandes chances que tu l'aies dans l'os)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 12:53:25  profilanswer

n°7635760
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 12:56:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:D

Sympa comme sort [:implosion du tibia]  

En gros tu meurs jamais? :o

Si, ça protège pas des AoE. Et même si tu fais un FD au milieu d'un pack de mobs, ils te tueront 5 secondes après que tu te sois relevé. Mais ça permet quand même de faire des économies sur les répas. Quand tu vois que les tanks sont mort, le bon chasseur FD et sauve sa peau. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7635771
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 13:03:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tiens et sinon, z'êtes mort pendant le leveling hors instance et hors pvp sauvage ? :o

Leveler en palprot ca enlève pas mal de chances de se faire aggresser on dirait [:ocube]

n°7635775
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-12-2010 à 13:05:51  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Leveler en palprot ca enlève pas mal de chances de se faire aggresser on dirait [:ocube]

ah ca , j'en ai croisé un , une fois level 83 , il avait ce coté palouf à la 3.0 ... je descend de la monture je te tombe dessus et je repars que j'avais oublié  [:tabernacle]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7635783
Morgul
Transactions (8)
Posté le 16-12-2010 à 13:10:17  profilanswer

pal c'est cheaté en heal (olol mana infinie dans ta face... quoique avec le dernier nerf je sais pas) et prot mais en ret c'est "to the ground baby §§ "

En fait j'ai reroll hunt juste pour pouvoir tamer ghostcrawler ingame et ensuite l'envoyer se faire lyncher la gueule par toute une instance héro lv85  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 16-12-2010 à 13:13:30
n°7635785
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-12-2010 à 13:11:15  profilanswer

Morgul a écrit :

pal c'est cheaté en heal (olol mana infinie dans ta face... quoique avec le dernier nerf je sais pas) et prot mais en ret c'est "to the ground baby §§ "

t'as testé tout les autres heal a stuff équivalent pour dire ca ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7635789
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 13:12:09  profilanswer

Morgoth a écrit :

La seule fois où j'ai failli crever, c'est dans la prison à Tol Barad pendant la quête journa. On est dans des touts petits couloirs remplis de mobs qui repopent avant de mourir, c'est une horreur. [:kriskraft]

Pareil hier, mort dans l'espèce de tombeau à droite de la map, les mobs repop alors que je viens à peine de les tuer ... Comme je joue une classe à mana, c'était foutu au 5ème mobs.
Du coup on a du faire un groupe parce que j'étais pas le seul dans ce cas :D  

D'ailleurs l'étreinte vampirique rend que dalle en vie, c'est abusé. Un gros critique = +400. Sinon c'est du +50 à +250, sur 100k hp avec des mobs qui tapent à 2k, je suis obligé de cast du soins sup entre 2 packs.

n°7635790
ragousuper​star

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 13:12:18  profilanswer

Morgul a écrit :

nerf inc de toute façon ^^

n°7635792
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-12-2010 à 13:14:12  profilanswer

chatcag a écrit :

Pareil hier, mort dans l'espèce de tombeau à droite de la map, les mobs repop alors que je viens à peine de les tuer ... Comme je joue une classe à mana, c'était foutu au 5ème mobs.
Du coup on a du faire un groupe parce que j'étais pas le seul dans ce cas :D  

D'ailleurs l'étreinte vampirique rend que dalle en vie, c'est abusé. Un gros critique = +400. Sinon c'est du +50 à +250, sur 100k hp avec des mobs qui tapent à 2k, je suis obligé de cast du soins sup entre 2 packs.

fallait joué chaman amélio  :D  
les chiens toute les deux minutes sur un mob pendant que tu tapes l'autres et des heals instant quand maelstrom proc .

bon des fois les clebard partent spontanément sur un hordeux qui passe par la  :D

---------------
n°7635793
Morgul
Transactions (8)
Posté le 16-12-2010 à 13:14:48  profilanswer

karoliko a écrit :

t'as testé tout les autres heal a stuff équivalent pour dire ca ?

C'est pas moi qui le dit c'est les devs (genre oui pala, soins mana + HP = soins abusifs+mana infinie), d'ou nerf  :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 13:14:48  profilanswer

n°7635800
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 13:17:53  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est pas moi qui le dit c'est les devs (genre oui pala, soins mana + HP = soins abusifs+mana infinie), d'ou nerf  :o

Bah je l'ai vu en Bg, le pala remontait bien la vie du raid, mais sa mana descendait 2x moins vite que la mana d'un prêtre par exemple...

Par contre :

Citation :

•Holy Concentration's mana regeneration component has been increased from 10/20% to 20/40%.
•Rapture's mana regeneration component has been increased from 1.5/2/2.5 to 2/4/6%.

Les developpeurs auront pas tenu lontemps face aux whines :o

n°7635808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 13:21:45  answer

lesamericains a écrit :

j'arrete pas de crever en quetes (devrait y avoir un HF pour ça :o)

l'avant dernière : Harrisson Jones dit "suivez moi", je le suis, je saute et je tombe dans le tombeau. (une belle chute à 60k)

la dernière: grosse flemme pour réparer, j'ai pas une bonne réput dans le coin, je fais des quetes avec 3 pièces rouges (ça rajoute du challenge :o) je dois tuer un elite dans une grotte sous l'eau, il est tout seul, je le bute. me reste 10% de vie et pouf repop de 2 gardes. - et ces foutus sorts de soins qui remontent plus rien /cry...

[:rofl]

J'ai eu pareil pour le coup du saut :d

n°7635811
nellkee

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 13:23:41  profilanswer

Morgoth a écrit :

La seule fois où j'ai failli crever, c'est dans la prison à Tol Barad pendant la quête journa. On est dans des touts petits couloirs remplis de mobs qui repopent avant de mourir, c'est une horreur. [:kriskraft]

Faut jouer war, victory rush et tu finis un pack de mobs full hp :sol:

n°7635817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 13:24:58  answer

bauer_attitude a écrit :

:D

Sympa comme sort [:implosion du tibia]  

En gros tu meurs jamais? :o

Si vu que les dots restent actifs, que les aoe font encore mal et que faut pas le faire à côté d'un mob statique sinon faut se relevr, claquer promptitude, désangagement pour seulement se ré-écrouler (en général t'as déjà pris un coup 60k avant d'y arriver donc tu meurs) :o

Mais ça reste très pratique pour reset l'agro quand tu fais le bourrin :d

n°7635822
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 13:26:10  profilanswer

nellkee a écrit :

Faut jouer war, victory rush et tu finis un pack de mobs full hp :sol:

Ou Voleur :o  
J'ai vu un voleur à coté de moi hier à Tol Barad, et il farmait les mobs tranquillement avec leur Hot pendant que j'étais oom tout les 4 mobs @dps baguette :D

n°7635889
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-12-2010 à 13:51:53  profilanswer

Tol Barad c'est la nouvelle zone pvp ?
Pas encore mis les pieds là bas. Quelqu'un peut faire un rapide résumé sur ce qu'on peut y faire ? Je vois parler de dailies ...

edit : c/c svp si vous avez des liens, proxy oblige ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo357 le 16-12-2010 à 13:52:29

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7635930
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 14:03:43  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tol Barad c'est la nouvelle zone pvp ?

Citation :

Tol Barad (zone JcJ totale)  
Tol Barad est un île ravagée, ancien royaume humain située dans la Baie de Baradin, au sud de l'Île de la Purification.  

Tol Barad servira de champs de bataille entre l'Alliance et la Horde et sera une zone JcJ totale, à l'instar du Joug-d'Hiver en Norfendre. La majorité des quêtes journalières ajoutées lors de l'extension s'y dérouleront.  

La faction détenant la zone dispose de davantage de quêtes journalières.

Le fonctionnement du champ de Bataille est assez simple, le camp attaquant dispose de 30 minutes pour posséder les 3 principaux bâtiments de la zone en même temps, quand il y arrive la zone lui revient  

il existe 6 points d'intérêts répartis autour du champ de bataille :

Les 3 tours, le camp attaquant peut les détruire avec des chars de siège, la destruction de chaque tour leur offre 3 minutes supplémentaires pour prendre le champ de bataille.

Trois bâtiments à capturer, leur capture fonctionne de la même manière qu'au joug d'hiver ou à l'œil du cyclone, le nombre de joueurs en vie sur place permettant la capture en faveur d'un camp ou l'autre.

Contre les daily on gagne des marques qui serviront à acheter des pets / montures et un peu de stuff.
La monture volante est pas disponible même quand la zone n'est pas en cours de bataille ce qui est assez chiant.
Il y a des daily (ou hebdo je sais pas?) sur les 2 iles.
Et Blizzard a eu l'intelligence d'équilibrer la rencontre (si 10 hordeux, il peut pas y avoir plus de 10 allianceux).

Je crois qu'il y a un boss quand on possède la zone (comme au joug), mais pas vu de pickup se crée pour le moment :D

n°7635941
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 14:06:00  profilanswer

chatcag a écrit :

La monture volante est pas disponible même quand la zone n'est pas en cours de bataille ce qui est assez chiant. Il y a des daily (ou hebdo je sais pas?) sur les 2 iles.

Hint : ce sont ces deux facteurs qui ont fait que Quel'Danas a été probablement le seul et unique truc réjouissant de World of Warcraft en outdoor pvp depuis Tarren Mill.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7635951
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-12-2010 à 14:07:38  profilanswer

Encore un truc pour aller se faire défoncer ça ...
Bon, si un jour j'ai rien de mieux à faire alors :p

Merci ^^

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7635958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 14:09:23  answer

Tu vais aimer, le principe def = win à son apogée :love:

n°7635986
nellkee

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 14:14:26  profilanswer

Vé je me demande vraiment comment ils ont pu laisser un principe aussi pourri. Si la def est pas débile, focus un point avec tout le raid et c'est gagné à coup sur

n°7635999
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 14:17:07  profilanswer

nellkee a écrit :

Vé je me demande vraiment comment ils ont pu laisser un principe aussi pourri. Si la def est pas débile, focus un point avec tout le raid et c'est gagné à coup sur

Sauf que c'est jamais le cas :o
Généralement tout le monde se fout joyeusement sur la tronche au milieu, et les 2 péquins restés en def se feront rouler dessus dans l'indifférence générale quand le bus ennemi passera par là pour exploser la gueule du bus d'en face :o

n°7636042
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 16-12-2010 à 14:27:17  profilanswer

Tiens j'ai test archeologie hier !!

Ca a l'air archi long, mais j'aime assez le genre, le seul problème c'est que 3 objets par zone et aprés retraverce tout le continent pour la suite !

M'enfin du haut de mes 10 pts (pas eu le temps de plus) je trouve ca assez marant

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7636062
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 14:30:49  profilanswer

Oui le principe de Tol Barad fait un peu mongol [:antoniotoledo:2]  
Un full def et ca passe, il y a pas de stratégie.

Il faudrait revoir ca :

Citation :

Les 3 tours, le camp attaquant peut les détruire avec des chars de siège, la destruction de chaque tour leur offre 3 minutes supplémentaires pour prendre le champ de bataille.

Ce serait plus utile de donner un buff style : capture plus rapide d'une zone, ou pop de pnjs comme à Alterac pour aider les attaquants.

n°7636066
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 14:32:34  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Tiens j'ai test archeologie hier !!

Ca a l'air archi long, mais j'aime assez le genre, le seul problème c'est que 3 objets par zone et aprés retraverce tout le continent pour la suite !

M'enfin du haut de mes 10 pts (pas eu le temps de plus) je trouve ca assez marant

Mouai, boff, genre j'ai reconstitué 3 malheureux obget (nain, troll et fossile9 en a résulté un truc gris vendus quelque pièces de bronze a un PNJ.

limite frustrant quand on t a fait traverser les deux continents de long en large , de haut en bas 5 fois

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 16-12-2010 à 14:35:07

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7636088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 14:37:22  answer

C'est normal que rogue soit si faible? ou alors je suis naze, mais j'en chie sévère. Je parle même pas des paladins qui tank qui font quasi le double de mon (notre même) dps, ni même du prêtre shadow qui nous ouvre comme il faut.

A mon niveau je tourne a 650dps, le pala/prêtre tournaient a 1100 [:pingouino]

Alors que le premier tank [:pingouino]

J'sais pas, j'ai l'impression que le rogue DPS plus en fait, enfin beaucoup moins par rapport à vanilla, c'est normal ou je me fait des films?

Bon certes je CC plus que d'autre classes, mais le rogue est normalement un gros DPS? non?

Bon faut aussi dire que j'ai encore des épées verte level 60/63 quoi (suis 66), j'ai beau chain instance/quete j'en trouve pas une seule. Ni de masse, ni hache... [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 14:37:48
n°7636097
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 16-12-2010 à 14:39:44  profilanswer

loukoum a écrit :

edit: et je vois que ca parle de reforger, me souviens en avoir entendu parler, mais j'ai plus les details, on pourra modifier une pièce, pour virer une stat inintéressante, et la remplacer par une autre?
quel métier fait ca, et comment ca marche?

Pareil je ne sais pas ce que c'est... Me souviens pas de ça au début.

n°7636104
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-12-2010 à 14:41:14  profilanswer

t'as pas déja fait un post sur ce thème ?

---------------
n°7636105
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 14:41:26  profilanswer

chatcag a écrit :

Ce serait plus utile de donner un buff style : capture plus rapide d'une zone, ou pop de pnjs comme à Alterac pour aider les attaquants.

1 tour détruite = 1 minute de lock d'un point lorsqu'il est capturé
2 tours détruites = 2 minutes
3 tours détruites = 3 minutes

---------------
n°7636108
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 14:41:42  profilanswer

Tu baisses une stat pour en augmenter une autre. Mais tu la supprimes pas totalement non.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7636114
aout

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 14:43:14  profilanswer

Oui tu te fais des films.

n°7636117
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 16-12-2010 à 14:44:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mouai, boff, genre j'ai reconstitué 3 malheureux obget (nain, troll et fossile9 en a résulté un truc gris vendus quelque pièces de bronze a un PNJ.

limite frustrant quand on t a fait traverser les deux continents de long en large , de haut en bas 5 fois

Ah oui ca c'est sur ^^

Mais comme je suis passé en mode casual depuis que j'ai repris, donc exit les raids pour moi (enfin sauf revirement futur) c'est un petit plus !

Aprés comme tout le reste, il y à une grosse part de farming, et de chance, pour avoir les objets vraiment intéressants (enfin dans le cadre d'un métier secondaire, donc non indispensable)

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7636122
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-12-2010 à 14:45:11  profilanswer

aout a écrit :

Oui tu te fais des films.

et un multi de grillé un

---------------
n°7636141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 14:51:21  answer

karoliko a écrit :

t'as pas déja fait un post sur ce thème ?

oui j'était niveau 20, la je suis 65 et je m'inquiète vraiment.

C'est pour ça qu'on voit si peu de rogue? Limite j'avais l'impression de plus DPS avec mon war fury quoi, qui en plus est en plaque et peu se prendre bien plus de mandale.

Mon post est redondant, mais y'a aucun rogue pour m'expliquer comme il joue sa classe en groupe? Je trouve que le manque de DPS est contraire à l'image du rogue, mais elle est ptet faussée

n°7636149
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 14:54:03  profilanswer

Comme je ne regrette absolument pas cette daube [:shay]

---------------
n°7636152
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 14:54:44  profilanswer

Bah en tout cas en BG, autour du lvl 40-60 les rogues mettent vraiment très cher aux autres classes, en gros Stun-CC-CC-Stun-CC-T'es mort :o

n°7636156
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-12-2010 à 14:55:27  profilanswer

les reponses faites à l'époque restent valables  :jap:

---------------
n°7636159
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 14:56:17  profilanswer

arrêtez de comparer vos dps pendant le leveling, ça se trouve ton tank et full héritage avec les enchants qui vont bien et toi en bleu/vert de la chouette avec des pièces d'il y a 20 lv c'est pas comparable c'tout :o

n°7636170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 14:59:50  answer

On va prendre la question autrement alors. Si au niveau 85, pour de l'hero (generique, on prend pas en compte pack ou single pour la cible), pour du cac vous avez le choix entre chaque classe, ça vous viendrais à l'esprit un rogue?

En random j'en voit jamais des rogues, ou extremement rarement, et en ville ça se compte sur les dogts d'une main. Et en ville, des 85, sur les doigts d'un ou deux doigts :o

Un war fury (ou armes) ça envoi plus la sauce niveau tarte dans la tête?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 15:00:33
n°7636172
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-12-2010 à 15:00:37  profilanswer

disons que c'est autre chose que le farm naxx / sartharion le 1er timer de l'add on :o

n°7636179
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 15:02:33  profilanswer

Regarde sur WorldofLogs comment se classe le rogue niveau dps...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7626  7627  7628  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)