| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 11:37:36 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
franchement je sais pas, hier on a fait complètement tourner le raid, avec des gens moins opti que la première semaine et bah 4h pour tomber un boss qu'on a fait en 1h l'autre jour (en découvrant "à moitié" le boss). Du coup tu hésites à prendre des mecs pas full stuff/opti pour R10 Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 16-12-2010 à 11:42:56 |
nellkee Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 16-12-2010 à 11:45:30 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tiens et sinon, z'êtes mort pendant le leveling hors instance et hors pvp sauvage ? |
je dis pas le contraire les 3premiers qu'on a tombé c'etait sympa de voir la progression, et les mecs qui s'investissent pas aussi c'est pareil c'est chiant, après c'est pas non plus toujours évident d'avoir tout le monde opti quand ils le veulent pas ou cherchent pas Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 16-12-2010 à 11:49:14 |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 11:47:58 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-12-2010 à 11:50:52 --------------- Steam ID |
naxx25 @7 boss le premier soir etait une anomalie de toute facon . non réellement ca me dérange pas Message édité par karoliko le 16-12-2010 à 11:51:11 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
c3llu1337 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par c3llu1337 le 16-12-2010 à 11:51:16 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | je suis mort dans tréfond dans une zone ou ya plein de trogg sa a repop genre j'en avais 6 sur la gueule et en esquivant j'ai aggro le reste de la zone (mais c'est la seule fois ou je suis mort) meme en spé givre
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
arafeline Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2010 à 12:01:57 ![]() Mort à Uldum où il faut fufu, j'avais pas lu donc j'ai pas fufu, j'ai bourinné mais 6 mobs 232k pv sur la tronche ça pique |
nellkee Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | oui, du stuff de merde mais pas de pb ! edit : pour être plus précis, de la mastery à tour de bras alors que c'est la pire stat pour prêtre ombre Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 16-12-2010 à 12:19:04 |
stuff hero et stuff jp c'est le même a 1 stat pret que tu peux reforger en grande partie no pb edit: et la masterie tu peux pas la reforger? Message édité par le_pere_noel2 le 16-12-2010 à 12:19:37 |
_deskira_ Transactions (3) | Oui, pas de pb. On peux tout reforge ! C'est la solution à tous les problèmes
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Si franchement la mastery est vraiment degueu comme stat pour un SP, ca me choque pas que Desk préfère utiliser du stuff d'iLvl inférieur. --------------- Ci git une signature. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question joa, ne connaissant pas bien les raids, je ne sias pas trop vers quel dessin me tourner pour essayer de gagner un max de thunes.. Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 16-12-2010 à 12:37:10 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lesamericains so unfairTransactions (0) | j'arrete pas de crever en quetes (devrait y avoir un HF pour ça l'avant dernière : Harrisson Jones dit "suivez moi", je le suis, je saute et je tombe dans le tombeau. (une belle chute à 60k) la dernière: grosse flemme pour réparer, j'ai pas une bonne réput dans le coin, je fais des quetes avec 3 pièces rouges (ça rajoute du challenge Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 16-12-2010 à 12:38:09 --------------- c'est nous lesamericains |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 16-12-2010 à 12:43:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2010 à 12:44:39 ![]() |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Sympa comme sort En gros tu meurs jamais? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-12-2010 à 12:53:15 --------------- Steam ID |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je pense que c'est vraiment la meilleure technique pour sortir de combat quand tu vois que le raid est mal barré sans y laisser trop de plumes (pour le mage il y a le temps d'incant, et pour le rogue si tu oublies de CoS avant le vanish il y a de grandes chances que tu l'aies dans l'os) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |