| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 15:02:33 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2010 à 15:09:14 ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2010 à 15:11:56 ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mrdoug Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 15:19:41 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2010 à 15:22:57 ![]() Et donc au final, on va dire joué correctement pour chaque, c'est quelle classe le plus gros DPS cac? pala? war armes? DK? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Renmazuo7 Transactions (0) | Avant il fallait faire moults quêtes, et finir les donjons de tiers inférieurs pour accèder aux donjons N+1.
Message édité par Renmazuo7 le 16-12-2010 à 15:27:38 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dites, pour les HF et autres en guilde, c'est 3 ou 4 de la même guilde qu'il faut être dans le groupe ? --------------- I am an angel who dresses in red |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Tout jeune 83 en sortant de vashj'ir, me voilà confronté a un dilemme... Je sais que si je fais chaque zone a fond, je les verrais pas toutes, donc je dois éliminer le tréfonds, uldum ou la dernière( je sais plus le nom) de mon pex, et je sais pas comment choisir.. Pour ceux passés par la, vous auriez fait quoi? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
arafeline Transactions (0) |
Message édité par arafeline le 16-12-2010 à 16:01:37 |
Nicou Transactions (0) | vous conseillez quoi comme spé pour reroll un mage ?
|
Khiryu Transactions (11) |
Moi j'arrive en OT, enfin la nouveauté ayant raté les 3 add on. Mais vous me faites peur avec la qualité de BC (même si j'ai trouvé le début plutôt sympa). Toujours personne pour expliquer le reforging sinon ? Message cité 2 fois Message édité par Khiryu le 16-12-2010 à 16:31:59 |
Non c'est sympa BC mais quand on a fait les quêtes plus de 10 fois ça gave Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 16-12-2010 à 16:09:46 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Des Jojo HL là ? Pour les diamants ombresprit brut, l'on peut uniquement les faire faire, ou ça peut se looter ? Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 16-12-2010 à 16:08:54 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | C'est pas level 40 la double spé? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai fait mon leveling en mage en tant que frost mais la partie 80->85 passe mieux en arcane je trouve.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) |
--------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu cliques sur un garde dans une capitale et tu demandes "retouche". --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
c3llu1337 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par c3llu1337 le 16-12-2010 à 16:47:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |