| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 20:20:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
mrdoug Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bordel je veux pouvoir acheter des packs de levels quoi blibli si tu m'entends .... j'imagine pas quand ça va être à BC/WOLTK à refaire les mêmes quêtes, ça va encore être pire .... naze le leveling bas level ... je me demande comment font ceux qui ont monté 4/5 persos, voir plus à haut level, faut vraiment en vouloir ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-12-2010 à 20:37:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai rien d'autres que ce perso, donc le stuff héritage |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le leveling 70/80 a été up recemment --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 20:47:44 ![]() ![]() |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'up mon mage tellement que ça en deviens limite ridicule --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | oui c'est sympa, mais moi je veux chain les instances HL comme à l'époque pour le stuff, me balader a faire du pvp sauvage, faire du bg pour me stuff pvp etc etc Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-12-2010 à 20:50:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | depuis que je suis 82 mon pala dps un gros poil + http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] courgette/ edit : l'armurerie merde a mort la .... Message édité par totoz le 12-12-2010 à 20:53:18 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | une macro qui me change de forme genre : me passe en normal et lance un heal sur moisi je suis en félin et en félin si je suis en normal, ça peut se faire ? gérer les changements de forme et tout du féral, quand on a fait 4 ans de paladin sans aucuns reroll, Message édité par btbw03 le 12-12-2010 à 21:04:54 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cacahuete Transactions (12) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | lol la surconsso de mana du palaheal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lomge Transactions (0) | Depuis le niveau 85, j'ai beaucoup moins de problème de mana qu'au niveau 80 post 4.0. |
Rayaki Transactions (0) | j'ai remarqué ca aussi avec certains sorts du démo.... certains sont aussi peu couteux, d'autres sont des gouffres --------------- Clan Torysss. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-12-2010 à 23:46:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2010 à 23:58:16 ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 13-12-2010 à 01:15:52 |
lomge Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | 70k en demo 84 vert, Ca promet...
--------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
utilisez vous encore la salve ? moi elle quasiment disparus de ma barre de cast. Je me suis fait cette petite macro, a tester :
Message édité par Z_cool le 13-12-2010 à 09:27:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lordbubu Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pkoi faire simple quand on peut faire compliquer hein --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Varrakas Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens, j en reviens sur les macro, il y a possibilité avec de lancer un sort suivant le type de la cible ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux qui ont reroll depuis le patch 4.0.3, il faut compter combien de temps pour faire le level 1 à 60 sans rusher comme un malade? --------------- Steam ID |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
je dirais une quinzaine d'heure de jeu minimum, si tu ne t'occupe pas de tes métiers Message édité par lordbubu le 13-12-2010 à 09:55:57 |
Kayou Transactions (0) | Chez nous tous les heals font la tronche.
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 13-12-2010 à 09:58:01 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |