Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7587  7588  7589  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7618647
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 09:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phoenix71 a écrit :

Bonjour,

Je suis de retour sur Wow et mon ancienne guilde n'existe plus :(

Je m'en suis trouvé une nouvelle mais chacun joue de son coté, du coup je ne vois pas l'intérêt.

Est-ce qu'il y aurait des HFRiens sur Sargeras coté Horde ou sur Uldaman coté Alliance qui pourrait m'acceuillir?

C'est dommage sur un mmo de ne pas partager l'expérience ^^

c'est exactement ce qu' on fait , on groupe si on veut grouper , si on veut pex dans son coin on pex dans son coin .

le pexing se vit comme on l'entend ... il y aura bien assez "d'obligation" après .

Citation :

Pour l'instant je suis assé friand du petit soins casté en continue.

l'esprit fait quasi regene le cout pendant le cast mais ça fait 90% de'Overheal

pas testé encore cette méthode , le PU me sert aussi à tenter des trucs , je joue plus safe en guilde  :D  

Message édité par karoliko le 09-12-2010 à 09:41:55

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 09:40:38  profilanswer

n°7618649
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 09:41:49  profilanswer

Phoenix71 a écrit :

Bonjour,

Je suis de retour sur Wow et mon ancienne guilde n'existe plus :(

Je m'en suis trouvé une nouvelle mais chacun joue de son coté, du coup je ne vois pas l'intérêt.

Est-ce qu'il y aurait des HFRiens sur Sargeras coté Horde ou sur Uldaman coté Alliance qui pourrait m'acceuillir?

C'est dommage sur un mmo de ne pas partager l'expérience ^^

ba si tu est nouveau c'est un peut normal, faut faire sa place.

pis pendant les phase de leveling, c'est pas facile de jouer ensemble, on est pas forcement sur les même zone.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7618685
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:00:04  profilanswer

Clair, j'ai amené ma DK 76 à Hyjal pour farmer l'obsidium et je me fais des couilles en or en vendant le minerai par packs de 5 aux joaillers (en plus de bien upper en minant ^^).  :love:  
En tout cas, je prends bien mon pied à monter mon chasseur. J'ai fait les 2 tiers de Vash'jir et l'histoire est bien racontée à base de flashbacks et mini-events. Vivement que j'y retourne !

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7618690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:01:49  answer

juste comme ça, on peut commencer au 78 ou vraiment au 80 les nouvelles zones?

n°7618717
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-12-2010 à 10:13:28  profilanswer

J'ai lu qu'il fallait attendre le level 80 :jap:

---------------
Steam ID
n°7618718
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:14:23  profilanswer

D'après des témoignages, non, level 80 requis.

n°7618719
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 10:14:32  profilanswer

personne n'a essayé ici

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7618727
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:16:48  profilanswer

Je viens de tomber par hasard sur un post bleu bien fendard.

Quastion d'un "fact checker" :

Citation :

First of all, I am blown away by the detail put into the underwater zones, but I got a chuckle out of the new Whale Shark mobs swimming around. I love the way they look, but they have one major flaw.

Someone must have goofed and started with a "whale" skeleton instead of a "shark" one and used the whale animations, because they swim with the up-and-down motion of the in game whales. Not the (correct) side-to-side motion of a shark.

Anyone else sit there gawking at them and wondering how in the world that got by the QC department? I laughed.

Réponse bleue :

Citation :

Whale Shark has asked me to let you know that it is displeased by your tone, and to deliver the following message:

Whale Shark is the devourer of the slow moving and inattentive. This includes plankton, whales, and AFK players.

Whale Shark swims where and how it pleases. Whale Shark /spits on your science.

Y'a vraiment des tatillons :o

n°7618731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:18:13  answer

Il a raison en même temps ^^

n°7618733
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:19:16  profilanswer

bidalair a écrit :

sa ma fait la meme chose a vashj'ir
je rend 3 quete et la plus de quetes >.<

j'ai taper /reload et j'ai revu les !!!!!!

Peut être un addon ? J'avais réactivé Gathermate et ce con m'a bloqué l'affichage des spots sur la minimap (tracking minerai actif) ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 10:19:16  profilanswer

n°7618737
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:20:00  profilanswer

Ben franchement top pour le moment... mon mago est que 81 et demi et j'en suis toujours à Hyjal, mais je trouve la zone magnifique, les quêtes rapides et bien menées, vu que je suis pas en rush comme à WOTLK, je prend le temps de lire les quêtes, de comprendre plus ou moins pourquoi on m'envoie la ou la et ça ajoute une autre dimension au jeu. On sait toujours ce qu'on doit faire et pourquoi.

Je supportais pas le leveling à BC à cause du fait que t’arrive dans un camp, t'as 634 points d'exclamations sur tous les PNJ, tu remplis ton carnet de quête et go... "mmmhhh bon alors je commence par quoi....  [:klemton] "

C'était déjà plus vraiment le cas depuis Wotlk on est d'accord  :o  

J'ai aussi créer un drood Worg pour voir la zone de départ... c'est franchement excellent, on s'croirait presque dans un FPS scénarisé... c'est vraiment bien foutu. Bon lvl 7, faut voir comment ça se prolonge...

Et pouvoir voler sur SW, ça a pas d'prix [:cerveau love]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7618763
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:30:37  profilanswer

sysman a écrit :

J'ai aussi créer un drood Worg pour voir la zone de départ... c'est franchement excellent, on s'croirait presque dans un FPS scénarisé... c'est vraiment bien foutu. Bon lvl 7, faut voir comment ça se prolonge...

j'ai fait le même, me manquait drood dans la liste de reroll, et c 'est clair que le départ est excellent

bon par cotnre j ai pas de stuff héritage pour drood  , ca va etre long  :cry:

pour ce qui est de SW, je la trouve gigantesque vus d'en haut.
par conter, je suis un peut déçus des faibles dégâts, quand on voit la page de login, je m'attendais a plus d’incandescence.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 09-12-2010 à 10:31:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7618770
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 10:33:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai fait le même, me manquait drood dans la liste de reroll, et c 'est clair que le départ est excellent

bon par cotnre j ai pas de stuff héritage pour drood  , ca va etre long  :cry:

pour ce qui est de SW, je la trouve gigantesque vus d'en haut.
par conter, je suis un peut déçus des faibles dégâts, quand on voit la page de login, je m'attendais a plus d’incandescence.

fallait faire un pretre ombre  [:xla]

---------------
n°7618773
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:34:41  profilanswer

Gwal a écrit :

non, faut utiliser conflag en fin de cycle, vu que les dégats dépendent de ceux fait par immo sur la durée.
perso je lance trait du chaos juste après immo.

lvl 82 pour le moment, le cycle a pas changé pour moi :
Immo > chaos bolt > incinerate x2 > conflag > immo ...

Gangreflame est pas vraiment un refresh, ca augmente juste de 6sec, donc c'est plutot un sort fait pour les situations ou on doit dps en mouvement

Conflag file de la hâte, pour incinérer, au lancement du cycle c'est plus efficace :/

---------------
Clan Torysss.
n°7618775
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:35:22  profilanswer

karoliko a écrit :

fallait faire un pretre ombre  [:xla]

j'en ai un aussi ^^

mais lvl 40 je sais donc pas franchement le jouer

Message édité par Z_cool le 09-12-2010 à 10:35:55

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7618778
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:36:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'y suis \o/

Coté horde ?

n°7618787
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-12-2010 à 10:39:29  profilanswer

Rayaki a écrit :

Conflag file de la hâte, pour incinérer, au lancement du cycle c'est plus efficace :/

Donc c'est quoi? :o

Immolation -> Incinérer -> Conflagration -> Spam Incinérer et Trait du Chaos ?

---------------
Steam ID
n°7618790
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:40:53  profilanswer

par contre les mages, je l'ai pas utilisé beaucoup encore (un seul blackrock à mon actif), mais vous trouvez pas que l'orbe de flammes ça pue un peu comme nouveau sort ?  :o  

Enfin faudra voir au niveau 85 je présume.

Citation :

It's a busy day for Battle.net!

Due to high volume of traffic, we've taken our World of Warcraft and Starcraft II Community sites offline to allow as many users as possible to claim keys, upgrade accounts and manage subscriptions.

As soon as website load is back to normal we'll open these sites again.

Thank you for your patience!

Quand tu veux aller sur le site off.

Je pense même que Blizzard ne s'attendait pas forcément à autant de "succès"

Message cité 2 fois
Message édité par sysman le 09-12-2010 à 10:42:20

---------------
n°7618797
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:42:39  profilanswer

sysman a écrit :

par contre les mages, je l'ai pas utilisé beaucoup encore (un seul blackrock à mon actif), mais vous trouvez pas que l'orbe de flammes ça pue un peu comme nouveau sort ?  :o

Te plains pas tu verrais le super sort des sp....

n°7618803
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:43:51  profilanswer

ximothov a écrit :

Te plains pas tu verrais le super sort des sp....

qui est ? [:moonzoid]

---------------
n°7618807
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:44:54  profilanswer

sysman a écrit :

qui est ? [:moonzoid]

Inutile :o

n°7618810
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:45:20  profilanswer

Ptite question : dans vos guildes de roxxors, z'en êtes à quel level de guilde ?
Y'a un résumé quelque part de savoir comment ça monte ?
Je viens de reprendre plus ou moins sérieusement WOW et pas envie de chercher dans le dernier millier de page :)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7618812
ragousuper​star

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:46:00  profilanswer

et l'archéologie ? vous y avait touché ? je suis a 105, et j'ai fait que des trucs gris :/

n°7618816
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-12-2010 à 10:47:56  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ptite question : dans vos guildes de roxxors, z'en êtes à quel level de guilde ?
Je viens de reprendre plus ou moins sérieusement WOW et pas envie de chercher dans le dernier millier de page :)

vu comment c'est cappé, ça m'étonnerait qu'on voit déjà des guildes au lvl 10 ou 15 ...

n°7618821
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:50:12  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Le truc c'est que chaque guilde a un quota d'XP maximum par jour (qui est pour l'instant assez ridicule, je n'ai plus le montant en tête mais il me semble qu'il s'agit à peu près de 6000K XP), donc à moins de trouver une toute petite guilde tu verras qu'à l'heure actuelle toutes les guilde un minimum sérieuses sont au même point, bloquées entre niveau 2 et 3.

n°7618824
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:50:37  profilanswer

sysman a écrit :

Ben franchement top pour le moment... mon mago est que 81 et demi et j'en suis toujours à Hyjal, mais je trouve la zone magnifique, les quêtes rapides et bien menées, vu que je suis pas en rush comme à WOTLK, je prend le temps de lire les quêtes, de comprendre plus ou moins pourquoi on m'envoie la ou la et ça ajoute une autre dimension au jeu. On sait toujours ce qu'on doit faire et pourquoi.

Je supportais pas le leveling à BC à cause du fait que t’arrive dans un camp, t'as 634 points d'exclamations sur tous les PNJ, tu remplis ton carnet de quête et go... "mmmhhh bon alors je commence par quoi....  [:klemton] "

C'était déjà plus vraiment le cas depuis Wotlk on est d'accord  :o  

Et pouvoir voler sur SW, ça a pas d'prix [:cerveau love]

je pense pareil, je prends mon temps et je kiffe.
pas mal de vieilles connaissances pointent le bout de leur nez, va falloir retrouver/reformer une guilde de casu bonne enfant.

---------------
c'est nous lesamericains
n°7618830
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 10:53:15  profilanswer

Halcyonn a écrit :

2 [:gwen 2976]  

mais on a que 2 85 ... peut etre 4 ou 5 ce soir donc ca montera peut etre plus après je sais pas ...
quoi que avec 30 connectés les soirs qui pexent tous , on doit atteindre le cap rapidement en fait  [:dks]

Message édité par karoliko le 09-12-2010 à 10:56:38

---------------
n°7618837
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:55:54  profilanswer

Hé bah... Même ma guilde COTOREP où le niveau max est 82 est niveau 2. Il est vraiment ridicule le seuil d'XP. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7618842
Nicou

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:57:43  profilanswer

bah ridicule attendez ça fait 3 jours que le jeu est sorti... si toutes les guildes pouvaient monter lvl 25 en 1 semaine ça serait un peu trop simple non ?

n°7618845
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:58:34  profilanswer

Merci à tous :jap:
Ca me rassure un peu :)

@ Karoliko : ceux sont les résultats des 85 qui vont compter majoritairement dans le calcul des levels de guilde ?
Je discutais avec Buta d'une éventuelle demande d'intégration chez vous (palouf en montage) ...

---------------
n°7618849
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 10:59:04  profilanswer

Nicou a écrit :

bah ridicule attendez ça fait 3 jours que le jeu est sorti... si toutes les guildes pouvaient monter lvl 25 en 1 semaine ça serait un peu trop simple non ?

j'imagine que pour des mecs qui ont connu que les 3 derniers mois de LK tout ca semble beaucoup beaucoup trop long

---------------
n°7618851
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:59:20  profilanswer

karoliko a écrit :

PU is PU ... je l'acceptes ceci dit et ca m'a permis de chopper du stuff pour ma spé amélio .
en passant le sort chaman 81 est vraiment très bien que ca soit en heal ou en amélio le buff apporté est vraiment excellent

Z_cool a écrit :

unleash Elements ?

en Elem, j'ai bien compris comment l'utiliser, mais en Heal, ca reste assé mystérieux par contre.

tout comme la "pluie guérisseuse", qui rend relativement peut je trouve
Je trouve la salve devenue complètement useless, j'arrive a remonter personne avec. ou bien faut il l'associer a unleash Elements ?

dites, moi aussi je joue sham amelio/heal, y aurait moyen de voir votre armurerie, histoire de voir si g pas fait de bourdes sur mon template/stuff?
et aussi votre cycle dps, moi c un peu "au feeling"
concernant le sort lvl 81, je m'en sers en ayant "furie des vents" sur mon arme droite et "langue de feu" (je crois) sur la gauche...
et pour moi , lorsque je lance le sort, ca fait des degats de suite, par sur le prochain sort lancé ...

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°7618855
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 11:00:36  profilanswer

Nicou a écrit :

Je pensais que les anciens HF persos allaient faire monter le bouzin super rapidement. :o

---------------
n°7618858
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 11:01:33  profilanswer

sysman a écrit :

Non non ça sert à quasi rien.

n°7618863
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 11:02:59  profilanswer

loukoum a écrit :

dites, moi aussi je joue sham amelio/heal, y aurait moyen de voir votre armurerie, histoire de voir si g pas fait de bourdes sur mon template/stuff?
et aussi votre cycle dps, moi c un peu "au feeling"
concernant le sort lvl 81, je m'en sers en ayant "furie des vents" sur mon arme droite et "langue de feu" (je crois) sur la gauche...
et pour moi , lorsque je lance le sort, ca fait des degats de suite, par sur le prochain sort lancé ...

karolika sur rashgarroth , je dois etre en stuff heal .

les buff armes sont bons , effectivement ca tape le mob directement et à distance  mais te buff aussi , tu pouras voir ca dans ta barre de buff sous la forme d'une icone correspondant au buff de tes armes  :jap:

Message édité par karoliko le 09-12-2010 à 11:03:23

---------------
n°7618881
chatcag

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 11:06:21  profilanswer

Elle sert à quoi la réput guilde ? Il y a un intendant avec des récompenses ? [:cupra]

n°7618926
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-12-2010 à 11:17:06  profilanswer

chatcag a écrit :

Elle sert à quoi la réput guilde ? Il y a un intendant avec des récompenses ? [:cupra]

oui

n°7618930
caps lock

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 11:18:42  profilanswer

Est-ce que le fait de monter toutes les options graphiques au maximum entrainent une chute de latence dans les raids/instances ? une gtx 275  suffit pour du 1080 en full ?

Message cité 4 fois
Message édité par caps lock le 09-12-2010 à 11:18:56
n°7618936
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 11:19:28  profilanswer

un peu de tout, des avantages genre +vitess de mount, +vitesse quand mort, nouveau items heirlroom (cape et casque), etc...

http://www.wowhead.com/guide=cataclysm&guilds

n°7618938
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 11:19:54  profilanswer

caps lock a écrit :

Est-ce que le fait de monter toutes les options graphiques au maximum entrainent une chute de latence dans les raids/instances ? une gtx 275  suffit pour du 1080 en full ?

Non pas tout a fond. :D

Message édité par ximothov le 09-12-2010 à 11:20:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7587  7588  7589  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)