| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par karoliko le 09-12-2010 à 09:41:55 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 09:40:38 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 10:01:49 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Renmazuo7 Transactions (0) | D'après des témoignages, non, level 80 requis. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Renmazuo7 Transactions (0) | Je viens de tomber par hasard sur un post bleu bien fendard.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 10:18:13 ![]() Il a raison en même temps ^^ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 10:19:16 ![]() ![]() |
sysman I Am MineTransactions (0) | Ben franchement top pour le moment... mon mago est que 81 et demi et j'en suis toujours à Hyjal, mais je trouve la zone magnifique, les quêtes rapides et bien menées, vu que je suis pas en rush comme à WOTLK, je prend le temps de lire les quêtes, de comprendre plus ou moins pourquoi on m'envoie la ou la et ça ajoute une autre dimension au jeu. On sait toujours ce qu'on doit faire et pourquoi.
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
bon par cotnre j ai pas de stuff héritage pour drood , ca va etre long
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-12-2010 à 10:31:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Message édité par Z_cool le 09-12-2010 à 10:35:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sysman I Am MineTransactions (0) | par contre les mages, je l'ai pas utilisé beaucoup encore (un seul blackrock à mon actif), mais vous trouvez pas que l'orbe de flammes ça pue un peu comme nouveau sort ?
Message cité 2 fois Message édité par sysman le 09-12-2010 à 10:42:20 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
ximothov Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ptite question : dans vos guildes de roxxors, z'en êtes à quel level de guilde ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
ragousuperstar Transactions (0) | et l'archéologie ? vous y avait touché ? je suis a 105, et j'ai fait que des trucs gris |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Message édité par karoliko le 09-12-2010 à 10:56:38 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Hé bah... Même ma guilde COTOREP où le niveau max est 82 est niveau 2. Il est vraiment ridicule le seuil d'XP. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nicou Transactions (0) | bah ridicule attendez ça fait 3 jours que le jeu est sorti... si toutes les guildes pouvaient monter lvl 25 en 1 semaine ça serait un peu trop simple non ? |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Merci à tous --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
karolika sur rashgarroth , je dois etre en stuff heal . les buff armes sont bons , effectivement ca tape le mob directement et à distance mais te buff aussi , tu pouras voir ca dans ta barre de buff sous la forme d'une icone correspondant au buff de tes armes Message édité par karoliko le 09-12-2010 à 11:03:23 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
caps lock Transactions (0) | Est-ce que le fait de monter toutes les options graphiques au maximum entrainent une chute de latence dans les raids/instances ? une gtx 275 suffit pour du 1080 en full ? Message cité 4 fois Message édité par caps lock le 09-12-2010 à 11:18:56 |
mechkurt Transactions (0) | un peu de tout, des avantages genre +vitess de mount, +vitesse quand mort, nouveau items heirlroom (cape et casque), etc...
|
Message édité par ximothov le 09-12-2010 à 11:20:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |