| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 19:19:08 ![]() ![]() |
zeus099 Transactions (0) | quelqu'un aurais une idée à combien se vend l'extension cataclysm à carrefour ou auchan ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 29 a carrouf ....
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ups m'a perdu mon jeu du coup obligé de recommander donc pas avant ce week end --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- Steam ID |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | chuis déçu par l'apparence du worgen, je le voyais plus majestueux, presque aussi grand qu'un tauren.
|
Joy4Ever Transactions (0) | sinon tu payes en ligne. |
uluhkay Transactions (0) | marrant j'ai maté les realm avec files d'attentes et c'est archimonde ysondre kirin tor dalaran kael thas et hyjal soit (si l'on enlève Ysondre) les premiers serveurs ayant pop à la release de wow début 2005.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Oklahoma Transactions (0) | Salut tout le monde, toujours dans mon projet de prêtre ombre je souhaiterai avoir des infos sur les Orbes d'ombre, apparement attaque mentale serait useless ? merci je n'ai pas joué depuis 3 ans et c'est dans une optique pvp |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 21:46:41 ![]() ![]() |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Hop j'ai acheté cata....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bon premier donjon heroique je fais , cest pas le plus simple , Stonecore --------------- Fekir "I recup ze ball" |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | La vache, commencer leveling chez les gobelins quand t'as fait un worgen avant, c'est |
cacahuete Transactions (12) |
uluhkay Transactions (0) |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | J'ai du rater un truc, mais comment on retourne à la zone sous-marine depuis Orgrimmar ?
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 08-12-2010 à 22:44:49 |
mrdoug Transactions (0) |
mais moins bon que chez les UD.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le début chez les worgen est clairement d'un trés bon niveau (il leur en tombe plein la gueule les pauvres |
djako69 Transactions (0) | des anciens de la guilde <wipe> sur archimonde / horde ici? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 08-12-2010 à 23:18:04 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'ai du mal à comprendre l'interet effectif de gangreflamme... --------------- Clan Torysss. |
uluhkay Transactions (0) | Bon je viens de ding 81 et j'ai fait la moitié d'hyjal, assez déçu par la zone qui graphiquement n'est pas franchement plus belle qu'une zone vanilla, par contre les musiques déchirent complètement et les quêtes s'enchainent bien mais pas de grosses innovations, on est à des années lumières de stormpeaks ou d'Icecrown.
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | me reste encore 60 lev je sens que ça va me souler avant Message édité par btbw03 le 08-12-2010 à 23:56:27 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je viens de reprendre mon war orc 22, et bien c'est le jour et la nuit par rapport au pex du war de wotlk... les skills important on les obtient beaucoup plus tôt du coup on est imba, limite cheat.
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 00:39:17 ![]() Ding 85 \o/
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 00:40:56 |
_deskira_ Transactions (3) | argaloth en groupe de guilde sans prêtre mais les 9 autres classes => jambières t11 prêtre shad qui tombe, of course ! |
Rayaki Transactions (0) | mouahaha je décide d'aller baffer Anzu histoire de voir à quelle vitesse il se fait exploser avec le demo 82...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 09-12-2010 à 00:50:38 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |