| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 09-12-2010 à 00:50:38 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 00:50:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 01:32:41 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | je la fait depuis lvl 80 sans soucis --------------- Clan Torysss. |
Ladalle1988 Transactions (0) | J'ai ris quand le "fourreur" a dit "NAINS! NAINS! NEIN! NEIN ! NEIN ! NEIN! NEIN!
Message édité par Ladalle1988 le 09-12-2010 à 03:29:29 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
mrdoug Transactions (0) | Uniquement avec du stuff de quête ? Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 09-12-2010 à 07:50:47 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | A deux, pas de temps mort, je heal elle cast y'a le totem de regen mana etc pour ne pas avoir de downtime. Par contre effectivement il commence à y avoir des trucs intéréssants niveau loots (j'ai déjà changé mon trinket halion 25 pour le trinket à Blackrock caverns qui file de la haste quand ca proc --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba voila, je ressort la tete de WOW (pour mieux la replonger dans ce topic ^^) un gars de ma guilde a loupé le first druid serveur a quelque poignée de minutes, sa réaction : "bon ba bonne nuit tout le monde" pendant ce temps la, mon main se débat au lvl 83-84.... mais le plus relou ca va être de monter les métiers: Joaillerie sans minage c'est tendus. Pour ca, j'ai mis mon mage au travail, mais uper deux perso en même temps... c’est long Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-12-2010 à 08:26:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 08:31:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 08:31:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 08:38:05 ![]()
j'sais pas y'a une histoire, une raison d'être la, faut s'impliquer un peu, tu m'étonnes qu'enchainer 500 quetes ou tu dois ramenner des couilles de loup ça te gonfle si tu le fais juste pour rusher. edit : ce n'est pas "personnel" hein, juste un message aux rusher fou qui ralent que c'est trop court et pas terrible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 08:40:08 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 08:50:04 ![]() Dites avec un meme compte battle.net, c'est possible de jouer sur 2 pc différents a deux jeux différents ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 08:57:25 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 09-12-2010 à 09:00:52 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 09:00:31 ![]()
Ouais comme quoi c'est la loterie. hier aussi je ralais sur les groupe pick up, et hier soir j'en ai fait 2 à la citadelle des flammes et en bas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 09:05:08 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lesamericains so unfairTransactions (0) | Bon excellente surprise Cata. j'ai reco 70 il y a 2 semaines et le 70-80 se fait assez vite mais on roule sur le contenu de wotlk du coup on en profite pas. Par contre j' bien content pour l'instant. Message édité par lesamericains le 09-12-2010 à 09:09:37 --------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfairTransactions (0) | tite question en passant : lorsqu'on va découvrir roche noire, on rentre dans l'instance et là un gob nous donne une quete avec un casque de scaphandre et un mob à tuer.
--------------- c'est nous lesamericains |
ximothov Transactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | sa ma fait la meme chose a vashj'ir
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Gwal Transactions (1) |
lvl 82 pour le moment, le cycle a pas changé pour moi : Gangreflame est pas vraiment un refresh, ca augmente juste de 6sec, donc c'est plutot un sort fait pour les situations ou on doit dps en mouvement Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 09-12-2010 à 09:32:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
en Elem, j'ai bien compris comment l'utiliser, mais en Heal, ca reste assé mystérieux par contre. tout comme la "pluie guérisseuse", qui rend relativement peut je trouve Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-12-2010 à 09:28:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 09-12-2010 à 09:30:38 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chatcag Transactions (0) | Lvl 82, je trouve les quêtes de Hyjal / Vash ir bien ennuyeuse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Gwal Transactions (1) | quêtes Vash'jir
|
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 09-12-2010 à 09:38:34 |
Phoenix71 Transactions (0) | Bonjour,
|
Message édité par karoliko le 09-12-2010 à 09:41:55 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |