Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7586  7587  7588  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7618385
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 00:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouahaha je décide d'aller baffer Anzu histoire de voir à quelle vitesse il se fait exploser avec le demo 82...

il a tellement pris cher qu'il a laché la monture  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]  

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 09-12-2010 à 00:50:38

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 00:50:15  profilanswer

n°7618413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 01:32:41  answer

Rayaki a écrit :

mouahaha je décide d'aller baffer Anzu histoire de voir à quelle vitesse il se fait exploser avec le demo 82...

il a tellement pris cher qu'il a laché la monture  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]  

tu as fait l'instance en solo?

n°7618430
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 02:25:12  profilanswer

je la fait depuis lvl 80 sans soucis :)

---------------
Clan Torysss.
n°7618439
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 03:12:03  profilanswer

J'ai ris quand le "fourreur" a dit "NAINS! NAINS! NEIN! NEIN ! NEIN ! NEIN! NEIN!

:lol:

Message édité par Ladalle1988 le 09-12-2010 à 03:29:29
n°7618476
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 07:37:42  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bon je viens de ding 81 et j'ai fait la moitié d'hyjal, assez déçu par la zone qui graphiquement n'est pas franchement plus belle qu'une zone vanilla, par contre les musiques déchirent complètement et les quêtes s'enchainent bien mais pas de grosses innovations, on est à des années lumières de stormpeaks ou d'Icecrown.

Globalement après avoir absolument tout visité je trouve les nouvelles zones relativement "décevantes" par rapport à la claque que j'avais eu quand je débarquais la  première fois à netherstorm ou quand j'arrivais en bateau à northrend. Je dis pas que c'est laid ou pas top, c'est juste pas transcendant.

Sensiblement la même chose ici, Hyjal c'est sympa, mais pas terrible niveau renouveau. Après, on apprécie fort bien le levelling (ah, ninja le named du premier coup alors que des mecs doivent être la depuis 5 minutes au moins :o spam tab+horion, et un mage prêt à mettre un petit fire blast)

---------------
Ci git une signature.
n°7618488
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 07:49:44  profilanswer

Uniquement avec du stuff de quête ?  :ouch:
Le solotage des instances héro wotlk doit être possible :)

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 09-12-2010 à 07:50:47
n°7618489
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 07:52:18  profilanswer

Shitan a écrit :

Sensiblement la même chose ici, Hyjal c'est sympa, mais pas terrible niveau renouveau. Après, on apprécie fort bien le levelling (ah, ninja le named du premier coup alors que des mecs doivent être la depuis 5 minutes au moins :o spam tab+horion, et un mage prêt à mettre un petit fire blast)

les mob 82- 83- tu devrais les enchainer un peu moins vite  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7618490
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 07:55:27  profilanswer

A deux, pas de temps mort, je heal elle cast y'a le totem de regen mana etc pour ne pas avoir de downtime. Par contre effectivement il commence à y avoir des trucs intéréssants niveau loots (j'ai déjà changé mon trinket halion 25 pour le trinket à Blackrock caverns qui file de la haste quand ca proc :o)

---------------
Ci git une signature.
n°7618513
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 08:24:35  profilanswer

bon ba voila, je ressort la tete de WOW (pour mieux la replonger dans ce topic ^^)

un gars de ma guilde a loupé le first druid serveur a quelque poignée de minutes, sa réaction : "bon ba bonne nuit tout le monde"
il a repop apres 15 heures de dodo.

pendant ce temps la, mon main se débat au lvl 83-84....
a 50% du Trésfond, je viens de virer mon T10 Elem
reste a optimiser le stff pour ma spé principale : heal

mais le plus relou ca va être de monter les métiers: Joaillerie sans minage c'est tendus. Pour ca, j'ai mis mon mage au travail, mais uper deux perso en même temps... c’est long

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 09-12-2010 à 08:26:51

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7618524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 08:31:23  answer

Même à Grove of Aessina?
On avait trouvé une quête là bas lorsqu'on a eu le même problème

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 08:31:23  profilanswer

n°7618536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 08:38:05  answer

uluhkay a écrit :

Bon je viens de ding 81 et j'ai fait la moitié d'hyjal, assez déçu par la zone qui graphiquement n'est pas franchement plus belle qu'une zone vanilla, par contre les musiques déchirent complètement et les quêtes s'enchainent bien mais pas de grosses innovations, on est à des années lumières de stormpeaks ou d'Icecrown.

Globalement après avoir absolument tout visité je trouve les nouvelles zones relativement "décevantes" par rapport à la claque que j'avais eu quand je débarquais la  première fois à netherstorm ou quand j'arrivais en bateau à northrend. Je dis pas que c'est laid ou pas top, c'est juste pas transcendant.

ben ptet qu'en lisant les quetes tu te sentirais impliqué non? [:poutrella]

ça me fait bien rire ça, les gens rush comme des porcs sur 5 ou 10 niveaux, et après disent "ouais bof".

j'sais pas y'a une histoire, une raison d'être la, faut s'impliquer un peu, tu m'étonnes qu'enchainer 500 quetes ou tu dois ramenner des couilles de loup ça te gonfle si tu le fais juste pour rusher. [:justhynbrydhou:1]

edit : ce n'est pas "personnel" hein, juste un message aux rusher fou qui ralent que c'est trop court et pas terrible

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 08:40:08
n°7618545
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 08:46:49  profilanswer

Euh, si je ne m'abuse, faut que tu retourne au bosquet tout a l'.. ouest?  (a gauche). Y'a une elf de la nuit a la sorti du camp qui t'en file une normallement.  

84, la jvais dodo, et cte nuit je passe 85. Y'a pas a dire, j'aime vraiment pas xp  :cry:

n°7618549
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 08:49:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

bon ba voila, je ressort la tete de WOW (pour mieux la replonger dans ce topic ^^)

un gars de ma guilde a loupé le first druid serveur a quelque poignée de minutes, sa réaction : "bon ba bonne nuit tout le monde"  
il a repop apres 15 heures de dodo.

pendant ce temps la, mon main se débat au lvl 83-84....
a 50% du Trésfond, je viens de virer mon T10 Elem
reste a optimiser le stff pour ma spé principale : heal

mais le plus relou ca va être de monter les métiers: Joaillerie sans minage c'est tendus. Pour ca, j'ai mis mon mage au travail, mais uper deux perso en même temps... c’est long

82, 5  mais a priori une bonne nouvelle pour moi , on va peut etre se constituer un groupe de bras cassé pour faire des instances les soirs ... ca sera toujours plus fun que ce que j'ai vécu hier dans l'instance coeur de pierre ( dans les trefond pas sur du nom )  
un tank level 83 incapable de tanker plus de deux mobs résultat le 3eme , en général un caster me shootait ...  
deux mage qui n'ont JAMAIS sheep ( a tel point que c'est moi qui faisait les polymorph ,bon ca me permettait de pas me faire canarder par le caster non tanker )  , level 82 et 83 @2.5kdps  
un pretre ombre à 1.8kdps  

les boss qu' on a fait :
le ver a pris 3minutes 15
le dragon 3min 05
le golem 3m45  

consternant  :cry:  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7618550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 08:50:04  answer

Dites avec un meme compte battle.net, c'est possible de jouer sur 2 pc différents a deux jeux différents ?  

Un sur SII et l'autre sur WOW.

n°7618561
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 08:55:46  profilanswer

non  :D

---------------
n°7618565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 08:57:25  answer

n°7618566
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 08:57:51  profilanswer

tu essayes tu verras bien
pour info : mon neveu joue à SC2 moi à wow , si il se log à SC2 ca me kick de wow mais ce n'est pas la meme zone géographique , ceci peut expliquer cela . dans le cas de deux pc au meme endroit peut etre que effectivement ca marche

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 09-12-2010 à 09:00:52

---------------
n°7618571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 09:00:31  answer

karoliko a écrit :

82, 5  mais a priori une bonne nouvelle pour moi , on va peut etre se constituer un groupe de bras cassé pour faire des instances les soirs ... ca sera toujours plus fun que ce que j'ai vécu hier dans l'instance coeur de pierre ( dans les trefond pas sur du nom )  
un tank level 83 incapable de tanker plus de deux mobs résultat le 3eme , en général un caster me shootait ...  
deux mage qui n'ont JAMAIS sheep ( a tel point que c'est moi qui faisait les polymorph ,bon ca me permettait de pas me faire canarder par le caster non tanker )  , level 82 et 83 @2.5kdps  
un pretre ombre à 1.8kdps  

les boss qu' on a fait :
le ver a pris 3minutes 15
le dragon 3min 05
le golem 3m45  

consternant  :cry:  

Ouais comme quoi c'est la loterie. hier aussi je ralais sur les groupe pick up, et hier soir j'en ai fait 2 à la citadelle des flammes et en bas.

2 groupes, et 0 wipe, tout s'enchainait parfaitement, bon tank, bon heal, bon DPS, bonjour/au revoir c'est plié.

ça change, c'est vraiment de la chance (ou pas) les groupes.

n°7618574
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 09:03:03  profilanswer

PU is PU ... je l'acceptes ceci dit et ca m'a permis de chopper du stuff pour ma spé amélio .
en passant le sort chaman 81 est vraiment très bien que ca soit en heal ou en amélio le buff apporté est vraiment excellent

---------------
n°7618578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 09:05:08  answer

karoliko a écrit :

tu essayes tu verras bien
pour info : mon neveu joue à SC2 moi à wow , si il se log à SC2 ca me kick de wow mais ce n'est pas la meme zone géographique , ceci peut expliquer cela . dans le cas de deux pc au meme endroit peut etre que effectivement ca marche

Okay :jap:

n°7618582
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-12-2010 à 09:06:28  profilanswer

Rayaki a écrit :

à voir dans les nouveaux cycles dps alors :/ ...

j'aime les groupes à Blackrock qui rushent les boss sans taper les esclaves des soufflets et qui disband apres le dernier boss...
1po13 par bestioles à 35k de vie  :love:

A priori mon cycle Destruction pour le démoniste serait :

Immolation -> Gangreflamme -> Conflagration -> Incinérer -> Trait du Chaos et spam d'Incinérer tant que Trait du Chaos est pas up

Et puis Feu de l'âme quand instantané via le talent avec le diablotin :jap:

---------------
Steam ID
n°7618584
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 09:08:57  profilanswer

Bon excellente surprise Cata.

j'ai reco 70 il y a 2 semaines et le 70-80 se fait assez vite mais on roule sur le contenu de wotlk du coup on en profite pas.
en plus je suis resté sur mon stuff arene BC full enchant / gemmes, pas trop eu le temps de m'équiper donc (ou pour du vert équivalent bof bof).

Par contre j'ai adoré adore Hyjal qui m'a rappelé d'excellents souvenirs avec ses boss/trashs de MC en liberté.
en plus l'itémisation est quand même fat, on devient un world boss en quelques quetes, c'est énorme.

bien content pour l'instant.

Message édité par lesamericains le 09-12-2010 à 09:09:37

---------------
c'est nous lesamericains
n°7618588
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 09:12:08  profilanswer

tite question en passant : lorsqu'on va découvrir roche noire, on rentre dans l'instance et là un gob nous donne une quete avec un casque de scaphandre et un mob à tuer.

la quete n'est taggé ni groupe ni donjon pourtant élites en face. j'ai loupé qqchose ?

---------------
c'est nous lesamericains
n°7618602
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 09:18:13  profilanswer

En lançant les deux sur mon pc ca marche  tout cas.

n°7618603
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 09:19:05  profilanswer

sa ma fait la meme chose a vashj'ir
je rend 3 quete et la plus de quetes >.<

j'ai taper /reload et j'ai revu les !!!!!!

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°7618616
Gwal

Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 09:26:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A priori mon cycle Destruction pour le démoniste serait :

Immolation -> Gangreflamme -> Conflagration -> Incinérer -> Trait du Chaos et spam d'Incinérer tant que Trait du Chaos est pas up

Et puis Feu de l'âme quand instantané via le talent avec le diablotin :jap:

non, faut utiliser conflag en fin de cycle, vu que les dégats dépendent de ceux fait par immo sur la durée.
perso je lance trait du chaos juste après immo.

lvl 82 pour le moment, le cycle a pas changé pour moi :
Immo > chaos bolt > incinerate x2 > conflag > immo ...

Gangreflame est pas vraiment un refresh, ca augmente juste de 6sec, donc c'est plutot un sort fait pour les situations ou on doit dps en mouvement

Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 09-12-2010 à 09:32:34
n°7618618
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 09:27:31  profilanswer

karoliko a écrit :

PU is PU ... je l'acceptes ceci dit et ca m'a permis de chopper du stuff pour ma spé amélio .
en passant le sort chaman 81 est vraiment très bien que ca soit en heal ou en amélio le buff apporté est vraiment excellent

unleash Elements ?

en Elem, j'ai bien compris comment l'utiliser, mais en Heal, ca reste assé mystérieux par contre.

tout comme la "pluie guérisseuse", qui rend relativement peut je trouve
Je trouve la salve devenue complètement useless, j'arrive a remonter personne avec. ou bien faut il l'associer a unleash Elements ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 09-12-2010 à 09:28:57

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7618620
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 09:28:01  profilanswer

j'ai remarqué que des fois , on tue un mob et ca déclenche une quete automatiquement ... peut etre regardé de ce coté la ?

Citation :

unleash Elements ?

en Elem, j'ai bien compris comment l'utiliser, mais en Heal, ca reste assé mystérieux par contre.

oui voila celle la  
bon en amélio pas de doute sur l'utilisation , bonus sur le prochain sort de feu , je l'utilise avant mon refresh d'horion de flamme ou au pull , de plus j'ai le bonus vitesse d'attaque , c'est assez clair  
pour le heal c'est +30% sur le prochain heal si j'ai bien lu hier , je m'en sers donc comme un cd sur le prochain gros soins que je dois faire si le tank prend cher

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 09-12-2010 à 09:30:38

---------------
n°7618623
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 09:29:50  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai remarqué que des fois , on tue un mob et ca déclenche une quete automatiquement ... peut etre regardé de ce coté la ?

il y a meme des mobs, ils dropent des quêtes....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7618625
chatcag

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 09:30:36  profilanswer

Lvl 82, je trouve les quêtes de Hyjal / Vash ir bien ennuyeuse [:taijitu:3]  
Va tuer x, va chercher y, ca ressemble à du Aion, vivement le lvl 85.

Je préfère Vash ir à Hyjal, au moins le style graphique est original.
La grosse tortue dans la 2ème zone, ca m'a direct fait penser aux Omus de Nausicaa :D

n°7618629
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 09:34:08  profilanswer

Citation :

unleash Elements ?

en Elem, j'ai bien compris comment l'utiliser, mais en Heal, ca reste assé mystérieux par contre.oui voila celle la  
bon en amélio pas de doute sur l'utilisation , bonus sur le prochain sort de feu , je l'utilise avant mon refresh d'horion de flamme ou au pull , de plus j'ai le bonus vitesse d'attaque , c'est assez clair  
pour le heal c'est +30% sur le prochain heal si j'ai bien lu hier , je m'en sers donc comme un cd sur le prochain gros soins que je dois faire si le tank prend cher

Le problème c'est que ca prend un GDC,... et le heal risque donc d'arriver a la bourre

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7618631
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-12-2010 à 09:34:14  profilanswer

Gwal a écrit :

non, faut utiliser conflag en fin de cycle, vu que les dégats dépendent de ceux fait par immo sur la durée.
perso je lance trait du chaos juste après immo.

lvl 82 pour le moment, le cycle a pas changé pour moi :
Immo > chaos bolt > incinerate x2 > conflag > immo ...

Gangreflame est pas vraiment un refresh, ca augmente juste de 6sec, donc c'est plutot un sort fait pour les situations ou on doit dps en mouvement

Ok :jap:

Merci pour le conseil :)

Je vais modifier mon cycle du coup :o

---------------
Steam ID
n°7618632
Gwal

Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 09:34:16  profilanswer

quêtes Vash'jir

Spoiler :

la série de quêtes avec transfo Naga :love:  
le sous marin Gobelin de Jewels Verne :love:  :love:

n°7618637
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 09:36:32  profilanswer

chatcag a écrit :

Lvl 82, je trouve les quêtes de Hyjal / Vash ir bien ennuyeuse [:taijitu:3]  
Va tuer x, va chercher y, ca ressemble à du Aion, vivement le lvl 85.

Je préfère Vash ir à Hyjal, au moins le style graphique est original.
La grosse tortue dans la 2ème zone, ca m'a direct fait penser aux Omus de Nausicaa :D

niveau graphisme Vash ir est bien sympat, et la vide d'intro  :love:  :love:  

Manque juste un pnj/pirate du nom Jack Séparou ?

mais bon, ca Noob l'a déjà fait

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7618638
Gwal

Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 09:37:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok :jap:

Merci pour le conseil :)

Je vais modifier mon cycle du coup :o

par contre je préfère spé démono en ce moment, que ce soit pour pex ou instance.
J'aime bien la sensation de se sentir protégé par le Felguard :D
et en instance, en ae : tourbilol du pet + morph + immolation aura + hellfire c'est juste  [:cerveau lent]

Message édité par Gwal le 09-12-2010 à 09:38:34
n°7618639
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 09:37:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

Citation :

unleash Elements ?

en Elem, j'ai bien compris comment l'utiliser, mais en Heal, ca reste assé mystérieux par contre.oui voila celle la  

Le problème c'est que ca prend un GDC,... et le heal risque donc d'arriver a la bourre

pas eu de soucis hier a coeur de pierre, j'ai pas perdu le tank en utilisant cette méthode mais ca impose que les autres ne prennent pas trop de dégat en meme temps .
et des grands soins à 30k ca change la donne  

---------------
n°7618640
Phoenix71

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 09:37:53  profilanswer

Bonjour,

Je suis de retour sur Wow et mon ancienne guilde n'existe plus :(

Je m'en suis trouvé une nouvelle mais chacun joue de son coté, du coup je ne vois pas l'intérêt.

Est-ce qu'il y aurait des HFRiens sur Sargeras coté Horde ou sur Uldaman coté Alliance qui pourrait m'acceuillir?

C'est dommage sur un mmo de ne pas partager l'expérience ^^

n°7618645
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 09:40:27  profilanswer

karoliko a écrit :

pas eu de soucis hier a coeur de pierre, j'ai pas perdu le tank en utilisant cette méthode mais ca impose que les autres ne prennent pas trop de dégat en meme temps .
et des grands soins à 30k ca change la donne  

[/quotemsg]
Pour l'instant je suis assé friand du petit soins casté en continue.

l'esprit fait quasi regene le cout pendant le cast mais ça fait 90% de'Overheal

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7618647
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 09:40:38  profilanswer

Phoenix71 a écrit :

Bonjour,

Je suis de retour sur Wow et mon ancienne guilde n'existe plus :(

Je m'en suis trouvé une nouvelle mais chacun joue de son coté, du coup je ne vois pas l'intérêt.

Est-ce qu'il y aurait des HFRiens sur Sargeras coté Horde ou sur Uldaman coté Alliance qui pourrait m'acceuillir?

C'est dommage sur un mmo de ne pas partager l'expérience ^^

c'est exactement ce qu' on fait , on groupe si on veut grouper , si on veut pex dans son coin on pex dans son coin .

le pexing se vit comme on l'entend ... il y aura bien assez "d'obligation" après .

Citation :

Pour l'instant je suis assé friand du petit soins casté en continue.

l'esprit fait quasi regene le cout pendant le cast mais ça fait 90% de'Overheal

pas testé encore cette méthode , le PU me sert aussi à tenter des trucs , je joue plus safe en guilde  :D  

Message édité par karoliko le 09-12-2010 à 09:41:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7586  7587  7588  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)