| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gebreugg le 07-12-2010 à 12:33:18 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 12:30:53 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Hier soir j'ai pris le bateau de Gilnéas vers teldrassil.. et la plus moyen de retourner a Gilnéas, je tourne en rond. J'attéris soi a brume azur, soit a hurlevent... |
nemrod Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jileo Transactions (3) |
Laeleth Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | J'en doute, je pense qu'ils mettent délibérement un temps de repop bas les premières semaines pour ensuite hotfixer ça dicrètement lors des maintenances hebdo.
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 13:22:28 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Oui, c'est pareil xD |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) | ben pour faire appliquer la strat aux kikoulol de woltk ca va etre fun...
Message cité 3 fois Message édité par keopscav le 07-12-2010 à 13:33:24 --------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Dans les Darkmesfesses, un collègue a eu la bonne idée d'un Worgen DarkRantamplan mais déjà pris ... |
Rayaki Transactions (0) | tu oublies la fin multiple:
--------------- Clan Torysss. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) | si CATA peut épurer la population en degageant rapidement les kevins rush-nobrain-stropfacile-ololonawipezetesnuls-leave .... cette extension me satisfait déjà --------------- Clan Torysss. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai créé mon Druide Worgen hier soir (Lotharion) et sur la zone de départ, y'avait pas trop de Darkbidule ou Wulfmachin. Bon faut dire que pour se co hier soir à
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-12-2010 à 13:41:47 |
sysman I Am MineTransactions (0) | Et niveau trash mob sur les premières instances ça donne quoi finalement ?
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Rayaki Transactions (0) | --------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Rayaki Transactions (0) | ca doit mechamment piquer en heroique --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
chatcag Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Vous rêvez les gens si vous pensez que wow va (re)devenir élitiste niveau instance/raid --------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | la courbe de progression des HP des persos va l'etre aussi... --------------- Clan Torysss. |
Renmazuo7 Transactions (0) | Du coup, des infos sur le premier à avoir eu le "World First" ? Il doit bien y en avoir mais je ne trouve rien que des threads sur Athene. Message édité par Renmazuo7 le 07-12-2010 à 14:04:17 |
jemenez Transactions (0) | Les gars qui ont ding 81 vous êtes aller decouvrir les instances que ca a débloqué ou osef ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
nikolai Transactions (0) | Premier level 85 sur Chant éternels à 14h08 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |