| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-12-2010 à 10:59:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 10:58:57 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca existe depuis des années avec quelques commandes à lancer dans une macro. Ca fait une éternité que toute les zones chez moi sont tapissé de plantes en tout genre et ca fait une énorme différence de rendu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-12-2010 à 11:04:05 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 07-12-2010 à 11:04:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Je viens de lire les péripéties de ceux qui vont voulu se co à minuit, il y a toujours autant d'acharné, on ne se sent pas dépaysé même après plusieurs mois d'absence! --------------- Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) |
chatcag Transactions (0) | En parlant performance : http://www.presence-pc.com/tests/w [...] s-23329/3/
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 11:17:58 ![]() ![]() |
jemenez Transactions (0) | Bon lvl 81 vers 1h30, apres avoir rendu les 25 quest et fait 3-4 fois blackrock, j'vais pouvoir commencer Hyjal tranquille. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | perso niveau perf pour jouer en 1920 1200 j'ai été obligé de descendre les ombres et la visibilité au loin sur mon c2d et 4890 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'instance Rochenoire est juste super rentable Avec les quêtes de donjons (70 000 / quête et y'en a 4 de mémoire...) on doit pas être loin des 500 000 XP pour une instance Bon les fois suivantes, sans les quêtes ça fait moitié moins d'XP mais ça reste intéressant... Message édité par bauer_attitude le 07-12-2010 à 11:38:49 --------------- Steam ID |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jileo Transactions (3) |
disq8 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2010 à 11:49:53 ![]() Tir du cobra |
mechkurt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2010 à 11:51:06 ![]() Sinon gemme verte trouvée dans un minerai partie à 200po, et l'équivalent des essences inférieures est partie à 200po/pièce |
nemrod Transactions (0) | Savez le temps "moyen" de DL de l'extension ? Merci |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pffffiou trop de message à rattraper --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | question con, l'instance blackrock se déverrouille ou et comment ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Dites des gens ont fait le changement de race ? Ca bloque le perso ou pas ? J'hésite un peu pour mon mage |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Vou voyez combien de Donjeon dans la recherche ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2010 à 12:00:29 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 07-12-2010 à 12:04:14 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | tu es aller dans quelles zones pour commencer ton archéologie ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les sites de fouille sont censés apparaitre sur la carte mais je voyais rien hier soir. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
batcha Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
mrdoug Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Moi j'ai juste pris le métier, mais idem, je ne vois rien sur les cartes.
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain à Hyjal le repop des mobs est ultra rapide --------------- Steam ID |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 07-12-2010 à 12:33:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |