| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 09:49:09 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Franchement WOW c'est maintenant plus dur a trouver que du lait apres la seconde guerre mondiale |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 10:45:36 ![]()
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 10:49:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 10:50:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 10:51:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 10:51:47 ![]() ![]() |
kepler Transactions (0) | bordel arretez de parler de wow, ca fait 2h que je suis au taff et j arrive tjrs pas a bosser --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
canardeur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 10:54:18 ![]()
|
papours Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 11:06:53 ![]()
|
waouzzaaa Transactions (0) |
|
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
kepler Transactions (0) | lol moi susi admin reso dc jem empeche rien --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 11:21:55 ![]()
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Qu'est-ce que vous appelez le mode raid ? le passage en pvp ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
waouzzaaa Transactions (0) | non c un groupe max de 40 joueurs la ou les groupes normaux c 5 max
Message édité par waouzzaaa le 09-03-2005 à 11:30:48 |
kepler Transactions (0) | merde suis deg si j avais su
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
nexus06 Transactions (0) | c'est possible de dropper des items de quête sur des mobs gris ?
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
olivierZ Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu t'avances un peu vite là, j'utilise pas cosmos mais y'a un tas de ptits trucs qui sont bien utiles et qui ne seront, a mon avis, pas implanter aujourd'hui
|
oxman xiiiTransactions (0) | Anti Conso mana, ca à l'air bien ça :') |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | tain y'a des trucs de dingue dans le systéme d'honneur |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Ce qui pleuraient de se faire tuer quand il sont en train de combattre un mob vont être servis là Message édité par schimble le 09-03-2005 à 12:02:27 |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je sens que ma liste de kos va se remplir vite fait aprés l'implémentation de l'honneur |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | C'est clair, je le dis tout de suite : nerf the rogue |
oxman xiiiTransactions (0) | Nous calculons l'honneur grâce à des mécanismes très détaillés, et un long processus de calculs secrets est généré pour arriver au grand final de la semaine. Toutefois, tout ce que les joueurs verront lorsqu'ils tuent une cible d'un niveau approprié est un simple message. Nous ne pouvons pas afficher la valeur d'honneur d'une victoire honorable car nous ne déterminons pas la valeur finale de cette victoire avant la fin de la journée. De même, vos points d'honneur de la semaine sont un pourcentage du total des points d'honneurs disponibles, basés sur votre contribution à l'effort général de votre équipe (Horde ou Alliance) pour cette semaine.
|
matrimcauthon Transactions (0) | je vois deja les groupes de 5 lvl 60 ratisser les zones à la poursuite de lvl 60 isolés, ou encore les rogues lvl 55 achever à coup de ambush de pauvres petits lvl 60 avec plus que 10 % de leur vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 12:20:37 ![]() ...Et donc, y'a une vraie penalite a faire des kill "non-honorables"? parce que si c'est pour ne pas avoir d'armure epique qu'une pauvre nouille comme moi qui joue 3h/semaine n'aura jamais, euhhh... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |