Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2548639
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Faut pas s'etonner si le warrior garde pas bien l'aggro apres. :o

Pour qu'un warrior garde l'aggro, il faut le laisser porter les premiers coups (cri d'intimidation, coup de tonnerre, et brise armure sont tres efficaces pour générer la haine des mobs). apres les autres derrieres peuvent aligner sans problemes.

Un moment avec un groupe, j'me suis fait presque engueuler parce qu'un mago envoyait toute sa sauce et que je pouvais pas reprendre l'aggro... normal, les mobs perdaient 1/4 de leur vie, j'pouvais rien faire pour les faire changer de cible :o

oui :)

tant que les gens n'auront pas joué un guerrier ils comprendront pas :(

moi meme j'ai été un peu dérouté au début avec cette gestion de rage :)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 17:22:33  profilanswer

n°2548640
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 09-03-2005 à 17:23:32  profilanswer

La rage c'est bien relou a gerer quand meme les autres veulent attendre pour leur mana et toi tu vois ta barre descendre petit a petit au fur et a mesure et tu pleurs on y vaaaaaaa

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2548648
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:25:09  profilanswer

el_marco a écrit :

sincèrement .. en instance j'aime pas du tout le chasseur qui envoie son pet :)

souvent il te choppe de l'aggro au passage :)

un chasseur n'est pas obligé d'envoyer son pet hein :ange:

n°2548654
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:27:31  profilanswer

el_marco a écrit :

oui :)

tant que les gens n'auront pas joué un guerrier ils comprendront pas :(

moi meme j'ai été un peu dérouté au début avec cette gestion de rage :)

Et ca dégénère encore au fur et a mesure des lvl. Une fois que t'as mis assez de points dans "Tactical Master" et que tu peux changer de stance en plein combat sans perdre trop de rage, ca devient horriblement technique. Tu charge, swap en defense stance, désarme, passe en berzerk, fury, frappe, monte ta rage, passe en offensif et met plein d'overpower/coups heroiques dans la tronche... Et bien sur, la sauce change contre chaque classe : tu combat pas un mage de la même facon qu'un rogue etc...

En fait, j'pense que le warrior est une des classes les plus techniques à bien jouer, il faut un sacré moment avant d'en développer toutes les possibilités.
Pis avec les mouvements / nerfs / ajouts a chaque patch, ca retourne a chaque fois le gameplay c'est l'orgie :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2548669
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:33:19  profilanswer

bllade a écrit :

Perso je ne trouve pas que ce soit au guerrier de puller... Le meilleur c'est le chasseur et de loin vu que son mob pourra chopper très vite l'aggro après qu'il a pullé. Et une fois que le mob est proche du groupe le guerrier peut charger en sécurité. Sinon un autre puller interessant peut être le rogue, en stealth il peut bien voir la configuration de la salle, les rondes et ainsi bien déterminer le meilleur moment pour puller sans parler de sa capacité à assomer les humanoïdes super puissante en instace.

1 - Dans une instance celui qui pull est celui qui aggro, et le chasseur c'est une taffiole avec une armure de retard sur le guerrier. Et je parle pas du rogue qui peut prendre extrement cher en cas d'aggro multiple.

2 - Dans une instance les mobs sont linké, on en pull pas 1 mais 2/3/4/5 ou plus, comment un guerrier peut-il reprendre autant d'aggro surtout si le chasseur est du type neuneu qui utilise tir auto ou alors un tir amélioré pour puller (va t'en reprendre un aggro sur un critique à 500).
Par contre le pet en support aggro et les dégats à distances du chasseurs pour finir un fuyard ou un petit malin qui à repéré les porteurs de tissus là je suis à 200% pour.

3 - Et qu'on ne me parle pas du fameux "feindre la mort", les mobs d'instance prennent le groupe au complet. Résultat ils se lancent indistinctement sur tous les membres du groupe, résultat les casteurs ont beaucoup de mal à survivre le temps que l'abruti en armure lourde puisse les reprendre.

4 - ON NE CHARGE JAMAIS DANS UNE INSTANCE

5 - Je pull avec une arme à feu puissante afin de générer une bose dose de menace des le début (je m'en sert aussi pour achever les magots en pvp ;) ), ça me permet de garder un taunt de coté. Et un taunt de sauvé c'est un pretre qui vous remercie.

6 - Le rogue et effectivement surpuissant en instance, idéal pour neutraliser un adversaire un long moment. Mais ça ne marche que sur des groupes réduit car une fois le mob stunné tout les autres se jettent sur lui. Si en plus il y a plusieurs groupes de mobs prochent les uns des autres ça peut rapidement virer à l'orgie. Par contre en support pour proteger les casteurs contre un mob qui aurait échappé au tank c'est monstrueux, surtout avec les dégats qu'il peut faire.
Pour le repérage aussi, mais je prefere de loin le démoniste et son oeuil (qui ne génére aucune menace), beaucoup moins risqué.

Donc perso quand je fais une instance j'observe, je prend mon temps, je vérifie les barres de vie/mana de tout le monde, je demande le go et je pull.

Message édité par gebreugg le 09-03-2005 à 17:34:56
n°2548678
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:39:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Et ca dégénère encore au fur et a mesure des lvl. Une fois que t'as mis assez de points dans "Tactical Master" et que tu peux changer de stance en plein combat sans perdre trop de rage, ca devient horriblement technique. Tu charge, swap en defense stance, désarme, passe en berzerk, fury, frappe, monte ta rage, passe en offensif et met plein d'overpower/coups heroiques dans la tronche... Et bien sur, la sauce change contre chaque classe : tu combat pas un mage de la même facon qu'un rogue etc...

En fait, j'pense que le warrior est une des classes les plus techniques à bien jouer, il faut un sacré moment avant d'en développer toutes les possibilités.
Pis avec les mouvements / nerfs / ajouts a chaque patch, ca retourne a chaque fois le gameplay c'est l'orgie :D

finalement je vais ptet pas faire guerrier moi

et dire que gromi fait un guerrier en duo avec moi sur kirin tor je suis mal barré :/

n°2548679
twark

Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:40:26  profilanswer

belgarion a écrit :

je vais reroll un guerrier aprés

et j'hésité à faire ingénieur avec lui aussi :whistle:

avec des lunettes et des vêtements violets?  :whistle:

Message édité par twark le 09-03-2005 à 17:40:41
n°2548684
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:42:57  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

Citation :

Je sais pas si ça a été dit mais les druides peuvent ressusciter :sol:

ouais mais quand meme tres mal!

et cette histoire de gland c'est pas terrible pour la place (moi j'en avait jamais!).

Haaaaan je peu pas laisser passer ça !!!
Le rez du druide loin d'être naze.
Explication :
- Déjà il peut rez en plein combat, demande à un pretre de te rez alors qu'il a l'aggro [:tinostar]. c'est donc bien pratique, quand le prêtre est mort, et que le groupe en chie de pouvoir rez le prêtre avant que plus personne n'ait de vie.
- Deuxio, le rez rend mass HP et Mana, et ca fait d'autant plus plaisir du fait que tu peut rez en plein combat [:petrus75].
- Bon le cooldown du sort est de 30minutes, c'est sur c'est chiant. Mais si t'as besoin de rez plus d'un PJ/30min c'est que t'es dans un groupe de boulay  [:tinostar], et dans un groupe il faut toujours un pretre, et en plus le cooldown va baisser dans le prochain patch du 18/03.

Et pis des graines d'érable tu peu en mettre 10 dans un emplacement, a moins que t'es besoin de rez 100 personne dans les 300 minutes qui viennent, tu devrais pas avoir de problème de place  [:atari] Et ca coute 2s chez le marchant, c'est pas excessif quand on connait la puissance du dit sort de rez décris plus haut :o

n°2548688
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:43:45  profilanswer

belgarion a écrit :

finalement je vais ptet pas faire guerrier moi

et dire que gromi fait un guerrier en duo avec moi sur kirin tor je suis mal barré :/

Ben en fait, comme je disais a krix, attendez le patch avant de reroll. Je pourrais vous dire si les warrior commencent à valoir le coup ou pas. Pour l'instant, on est un peu weak, mais ca devrait aller un poil mieux.

Enfin si tu voulais jouer un perso genre j'rentre dans le tas et j'fais rien d'autre que tapper, j'pense pas que c'est cette classe que tu devrais reroller, c'est tout un art de dérouiller au combat  [:_-neon-_]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2548693
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:45:44  profilanswer

gebreugg a écrit :

1 - Dans une instance celui qui pull est celui qui aggro, et le chasseur c'est une taffiole avec une armure de retard sur le guerrier. Et je parle pas du rogue qui peut prendre extrement cher en cas d'aggro multiple.

la tafiole elle t'emmerdes :p
c'est bien beau ton idée dans un groupe optimisé mais quand t'as pas de guerrier on fait quoi ? :D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 17:45:44  profilanswer

n°2548696
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:46:40  profilanswer

twark a écrit :

avec des lunettes et des vêtements violets?  :whistle:

ceci est une provocation je vais me voir dans l'obligation de poster masse screen de mon persos ce soir :o

n°2548701
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:48:49  profilanswer

-neon- a écrit :

oué :) ....
j'espère que ca devient plsu techniques .. parce que là il est 16 mon orc et c'est pas encore fort.
mais je le sens mieux depuis 2 niveaux en fait :)

n°2548702
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:48:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben en fait, comme je disais a krix, attendez le patch avant de reroll. Je pourrais vous dire si les warrior commencent à valoir le coup ou pas. Pour l'instant, on est un peu weak, mais ca devrait aller un poil mieux.

Enfin si tu voulais jouer un perso genre j'rentre dans le tas et j'fais rien d'autre que tapper, j'pense pas que c'est cette classe que tu devrais reroller, c'est tout un art de dérouiller au combat  [:_-neon-_]

non c'est pas ca du tout :o  

je veux un perso qui porte de la platte parcque c'est super la classe donc de toute facon je rerollerais un guerrier :D

mais fautque je ding 60 et c'est la que je vais reroll :whistle:

n°2548708
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:50:38  profilanswer

belgarion a écrit :

un chasseur n'est pas obligé d'envoyer son pet hein :ange:

encore heureux ... mais y'en a qui n'ont pas encore pigé que y'a d'autre moyen de le jouer que de mettre le pet en aggressif ou en l'envoyant systematiquement :)

n°2548709
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:50:47  profilanswer

belgarion a écrit :

non c'est pas ca du tout :o  

je veux un perso qui porte de la platte parcque c'est super la classe donc de toute facon je rerollerais un guerrier :D

mais fautque je ding 60 et c'est la que je vais reroll :whistle:

quand tu va voir l'apport de la plate par rapport à la maille tu va avoir envie de delete ton perso  :sweat:

---------------
n°2548710
kepler

Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:51:51  profilanswer

plus je vous lis et plus je me demande ce que je fous avec mon mago
limite j ai l impression que c est de la merde..

---------------
Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586)
n°2548715
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:53:20  profilanswer

kepler a écrit :

va jouer en pvp de masse ...
 c'est bien sympa le mago :)

n°2548716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:53:58  answer

kepler a écrit :

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=677

Je viens de voir la video... Bah c'est tres fun a voir!  [:thektulu]

n°2548721
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:58:08  profilanswer

telechargez pas tous en meme temps .. vous me faites descendre à 380Ko/sec là :(

c'est la vidéo du mago qui déchire tout ??

n°2548722
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:58:27  profilanswer

gebreugg a écrit :

2 - Dans une instance les mobs sont linké, on en pull pas 1 mais 2/3/4/5 ou plus, comment un guerrier peut-il reprendre autant d'aggro surtout si le chasseur est du type neuneu qui utilise tir auto ou alors un tir amélioré pour puller (va t'en reprendre un aggro sur un critique à 500).
Par contre le pet en support aggro et les dégats à distances du chasseurs pour finir un fuyard ou un petit malin qui à repéré les porteurs de tissus là je suis à 200% pour.

3 - Et qu'on ne me parle pas du fameux "feindre la mort", les mobs d'instance prennent le groupe au complet. Résultat ils se lancent indistinctement sur tous les membres du groupe, résultat les casteurs ont beaucoup de mal à survivre le temps que l'abruti en armure lourde puisse les reprendre.

4 - ON NE CHARGE JAMAIS DANS UNE INSTANCE

5 - Je pull avec une arme à feu puissante afin de générer une bose dose de menace des le début (je m'en sert aussi pour achever les magots en pvp ;) ), ça me permet de garder un taunt de coté. Et un taunt de sauvé c'est un pretre qui vous remercie.

6 - Le rogue et effectivement surpuissant en instance, idéal pour neutraliser un adversaire un long moment. Mais ça ne marche que sur des groupes réduit car une fois le mob stunné tout les autres se jettent sur lui. Si en plus il y a plusieurs groupes de mobs prochent les uns des autres ça peut rapidement virer à l'orgie. Par contre en support pour proteger les casteurs contre un mob qui aurait échappé au tank c'est monstrueux, surtout avec les dégats qu'il peut faire.
Pour le repérage aussi, mais je prefere de loin le démoniste et son oeuil (qui ne génére aucune menace), beaucoup moins risqué.

Donc perso quand je fais une instance j'observe, je prend mon temps, je vérifie les barres de vie/mana de tout le monde, je demande le go et je pull.

Je vais répondre à chacun de tes points un par un non pas pour polémiquer mais parce que je trouve la concversation interessante justement :

1. Non justement tu peux puller sans forcément vouloir garder l'aggro. Le chasseur n'envoie pas son pet. Il se met devant le groupe qui lui reste bien derrière dans une zone de sécurité (avec le pet du chasseur) puis il lache une fleche pour faire venir le mob. Car pour moi un bon pull c'est un pull à un mobs, deux max... Sinon c'est un pull raté. Une fois le mob accroché, il réintégre le groupe avec le monstre aux fesses et là le guerrier et le pet avec charge et taunt reprenne l'aggro tranquille avec que le le reste du gorupe lache la sauce tranquillement et que le chasseur finit le mob en train de fuir.

2. pour le moment je suis rarement tombé sur un nombre important de monstres linkés. De plus le guerrier possède plusieurs moyens de reprendre l'aggro comme coup railleur par exemple. La difficulté et le côté technique d'ailleurs est super important à cet instant là. La capacité du guerrier à changer de stance rapidement joue énormément. Sans parler du casse genou pour ralentir le mobs pour lui refiler encore trois torgnolles histoire qu'il t'en veule vraiment.

3. Feindre la mort est super justement si le chasseur pulle à l'EXTERIEUR du groupe. Au pire cela échoue et juste le chasseur est mort. Les mobs repartent et là, il est possible de le ressuciter. Tout comme le vanish du voleur il permet "d'annuler" un pull foireux où les potes des potes des voisins du cousin du chien du mobs qui s'est pris un poignard sur le gros orteil rappliquent pour voir ce qui se passe. Le tout est que le puller sur un pull raté ne rapplique vers son groupe mais affronte son destin.

4. Pour le charge jamais je comprend bien ce que tu veux dire mais si elle est possible parce que le monstre est déjà pullé et qu'il est presque au niveau du groupe alors pourquoi pas. Le tout est de vraiment prendre du recul entre les monstres, le pulleur puis le groupe.

5. Tu as raison de garder tes taunts. Mais quittes à utiliser une arme à distance autant laisser ce role à ceux qui ont le plus de porter avec => chasseur. Ce dernier se situera plus loin de mobs, moins de risque d'aggro par erreur, plus de temps pour déterminer de la réussite du pull.

6. Assomer suivi de vanish c'est assez énorme. Pour le reperage l'oeil du démonsite est effectivement un plus indéniable. D'accord aussi avec la protection des casters. Ne pas oublier qu'en cas de coup de dur le rogue à quand même de nombreux de moyen de gérer le nombre de mobs actifs assomer, cheap shot, gouge, kidney kick... Celui avec qui je joue le plus est un guerrier et par exemple sur certains combats on arrive littéralement à se renvoyer l'aggro du mob... Le voleur a feinte aussi ce qui permet de perdre l'aggro sans que le guerrier fasse un taunt.

Voila je confronte mon point de vue, je manque sûrement encore d'expérience mais pour le moment j'avoue que c'est comme cela que je vois le pull. Maintenant je ne dis pas non plus qu'un guerrier ne doit JAMAIS puller c'est toujours bien mieux qu'un porteur de tissus ou que le shaman qui balance sont totem de feu et de joeur sa star pour au final dépenser toute sa mana pour se soigner.

n°2548723
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 17:58:36  profilanswer

kepler a écrit :

une classe, faut qu'elle plaise à celui qui joue avant tout.

En ce qui concerne le mago, contre les classes de CAC, c'est quand même assez ultime. Je deteste me retrouver contre un mago, car tant qu'il est loin, j'peux rien lui faire.

Par contre, une fois au CAC, aie aie aie  :whistle:

---------------
n°2548735
kepler

Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 18:03:48  profilanswer

-neon- a écrit :

une classe, faut qu'elle plaise à celui qui joue avant tout.

En ce qui concerne le mago, contre les classes de CAC, c'est quand même assez ultime. Je deteste me retrouver contre un mago, car tant qu'il est loin, j'peux rien lui faire.

Par contre, une fois au CAC, aie aie aie  :whistle:

tot est dit, de loin c est le pied sauf que le type reste pas longtemps loin
du moins a mon modeste lvl 23

---------------
Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586)
n°2548738
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 18:07:43  profilanswer

kepler a écrit :

tot est dit, de loin c est le pied sauf que le type reste pas longtemps loin
du moins a mon modeste lvl 23

Ouaip, le mago est une classe à stress montant (plus ça va moins çaa va), les cac à stress descendant (plus ça va mieux ça va)
Mes nerfs n'aiment pas jouer les magos :D

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2548746
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 18:12:50  profilanswer

Video mago : http://go.download.filefront.com/3 [...] 51aaef7558
Autre que celle au dessus il me semble

n°2548749
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 18:14:29  profilanswer

Ben moi j'adore mon rogue c'est vraiment tres puissant :love: (et puis elle est jolie ^^)

n°2548754
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 18:17:11  profilanswer

le mec il maitrise son affaire quand meme :)

n°2548769
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 18:26:48  profilanswer

c tjs les memes techniques!
Vas y que je te sheep va y fireball va y scorch

si gros groupe je fait mon machin qui gele instant!

La technique quand tu la comprit c tjs la meme!

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2548770
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 18:27:57  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

c tjs les memes techniques!
Vas y que je te sheep va y fireball va y scorch

si gros groupe je fait mon machin qui gele instant!

La technique quand tu la comprit c tjs la meme!

Faut savoir l'appliquer ensuite [:ddr555]
J'en connais un bon nombre qui maitrise plus que bien... Sur le papier...

n°2548789
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 18:37:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut savoir l'appliquer ensuite [:ddr555]
J'en connais un bon nombre qui maitrise plus que bien... Sur le papier...

exactement :)

faut quand meme le voir enchainer ses techniques tout en gerant les distances.

je pense franchement que y'en a pas bcp qui pourraient gerer un pretre et un voleur en meme temps ...
tout en se teleportant etc .

c'est peut eter toujours le meme technique, mais ca demande une sacré expérience pour pouvoir l'appliquer dans les situatiosn dans lesquelles il est

n°2548802
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 18:42:47  profilanswer

-neon- a écrit :

quand tu va voir l'apport de la plate par rapport à la maille tu va avoir envie de delete ton perso  :sweat:

niveau visuel tu parle ou niveau protection ?

n°2548813
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 18:48:55  profilanswer

el_marco a écrit :

exactement :)

faut quand meme le voir enchainer ses techniques tout en gerant les distances.

je pense franchement que y'en a pas bcp qui pourraient gerer un pretre et un voleur en meme temps ...
tout en se teleportant etc .

c'est peut eter toujours le meme technique, mais ca demande une sacré expérience pour pouvoir l'appliquer dans les situatiosn dans lesquelles il est

Tout a fait d'accord !
Je dit que ces petites c'est pas mal pour apprendre a bien jouer et comment contrer les techniques des autres!
Moi par exemple quans je me suis battut contre un palouf j'ai apprit a mes depend que ca servait a rien de l'emprisonner car pendant ce temps il se soigne memes si tu le bombarde de sorts lui il prefere meme!

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2548819
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 18:51:23  profilanswer

belgarion a écrit :

la tafiole elle t'emmerdes :p
c'est bien beau ton idée dans un groupe optimisé mais quand t'as pas de guerrier on fait quoi ? :D

Je suis guerrier donc quand je suis dans un groupe il y a un guerrier  :o  

(  [:reas0n]  )

Et faire une instance sans guerrier c'est un peu suicidaire non ?

n°2548821
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 18:52:03  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

Tout a fait d'accord !
Je dit que ces petites c'est pas mal pour apprendre a bien jouer et comment contrer les techniques des autres!
Moi par exemple quans je me suis battut contre un palouf j'ai apprit a mes depend que ca servait a rien de l'emprisonner car pendant ce temps il se soigne memes si tu le bombarde de sorts lui il prefere meme!

par contre ca fait pas mal chier au CAC un gars qui arrete pas de courrir et de tourner autour en lancant des instants et puis qui se teleport pour balancer des boules de feu :)

le gros soucis du mago .. c'est qu'il lui faut un gros espace sécurisé pour agir...

la meme chose dans une zone à forte aggro ... je crois qu'il est mort :)

n°2548822
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 18:52:41  profilanswer

Moi j'ai encore un peu de mal avec mon rogue, j'ai pas encore fait assez de pvp...
Ya pleins de sorts que j'ai jamais ou presque utlisé :(

n°2548827
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 18:55:06  profilanswer

el_marco a écrit :

le mec il maitrise son affaire quand meme :)

Je préfère sa première vidéo qd même, en tout cas sur la seconde, j'étais mdr à la minute 12.35, comment il se fait exploser le rogue, bon il que 53 il me semble mais qd même :D

n°2548829
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 18:56:39  profilanswer

el_marco a écrit :

par contre ca fait pas mal chier au CAC un gars qui arrete pas de courrir et de tourner autour en lancant des instants et puis qui se teleport pour balancer des boules de feu :)

le gros soucis du mago .. c'est qu'il lui faut un gros espace sécurisé pour agir...

la meme chose dans une zone à forte aggro ... je crois qu'il est mort :)

Franchement les mago c'est chiant, avec blink et nova si tu tombes sur de bons joueurs c'est hard :)

n°2548830
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 18:57:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Franchement les mago c'est chiant, avec blink et nova si tu tombes sur de bons joueurs c'est hard :)

Ouais mais comme tu sais pas jouer à la base...

Ca doit toujours être hard pour toi :/

n°2548834
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 18:58:37  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je suis guerrier donc quand je suis dans un groupe il y a un guerrier  :o  

(  [:reas0n]  )

Et faire une instance sans guerrier c'est un peu suicidaire non ?

franchement ? non quand t'as un super chasseur qui tank avec des voleurs ca marche nickel (testé et approuvé :D )

en tout je crois que j'ai fait une seul instance avec un guerrier

Message édité par belgarion le 09-03-2005 à 18:59:50
n°2548837
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 18:59:48  profilanswer

Goork a écrit :

Ouais mais comme tu sais pas jouer à la base...

Ca doit toujours être hard pour toi :/

Taggle toi, alors t'es cb ?! Vient sur irc, msn ou où tu veux :love:  

n°2548839
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 19:00:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Taggle toi, alors t'es cb ?! Vient sur irc, msn ou où tu veux :love:

je croyais que t'avais pas de msn toi :o

n°2548840
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 19:00:38  profilanswer

belgarion a écrit :

je croyais que t'avais pas de msn toi :o

Ba private :x

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)