| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 19:00:38 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Bonsoir,
|
alcante Transactions (0) |
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) | héhé déjà 47mn de file d'attente |
ximothov Transactions (0) | comment on fais pour remttere le moe fénétré sans avoir a aller en jeu plz ? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Pfiou je suis mort 5 fois sur le chemin d 'astranaar pour aller voir le messager sur la plage ct bien galere les allianceux --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Petite question:
--------------- Last.fm |
painkiller Transactions (0) | Merci à Pug qui comme promis m'a envoyé 4 sacs + la tunique (il se reconnaitra) |
Winnuke Transactions (0) | bon 9 plantages d'affilé depuis 18h...ou alors la barre de chargement a peine finie, vlan, retour sous windows "error #131" ou alors 5/10 sec apres etre rentré dans le jeu...
Message édité par Winnuke le 09-03-2005 à 21:19:26 |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 21:09:38 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) |
|
Winnuke Transactions (0) | Ok ca me rassure un peu |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | j'ai un pb dans l'entrainement de mon familier, j'ai pris grondement rang 4 (accessible apres lvl 30) mais dans mon journal il n'y a que le rang 2 qui est visible ... bug ? --------------- Ben1999 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2005 à 00:24:52 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Dalaran est HS pour qques heures...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
xblind Transactions (0) | pour mettre pvp a disabled il faut taper koi? car je suis a enabled, en tapant /pvp je crois.. mais pour désactiver?? (je suis sur un serveur pve) |
d750 Transactions (0) | tu dois attendre un certain temps sans faire de pvp(genre 1 heure) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2005 à 07:12:42 ![]() dite vous connaitriez un site répertoriant les prix approcimatif des items aux encheres?
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Les trucs d'enchanteurs ne PEUVENT pas se vendre aux enchères. Va falloir que tu te transformes en marchant de tapis et que tu ailles démarcher ta clientèle. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
TNZ/Tnz/Humain/Guerrier
Message édité par TNZ le 10-03-2005 à 09:37:36 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | J'm'en doute, hier soir CT autour des 40 minutes en moyenne |
kepler Transactions (0) | sur nerz hul 6 min hier soir, ca va ca depasse raprement 10 min a 19h --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2005 à 10:01:07 ![]()
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Je me connecte toujours avant les heures de pointes quitte a faire dormir mon perso 20 min (je sais c'est égoïste) ... jamais d'attente du coup sur Nerz'hul ! Par contre si jamais je plante et/ou je me connecte a 22h00, pas loin de 15/20 minutes --------------- Ben1999 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2005 à 10:14:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2005 à 10:16:31 ![]() A propos de faire "dormir" son perso, hier j'ai ete chez ma soeur qui joue a Everquest II. Je mate son PC, il etait allume... Ce, depuis des heures, je demande pourquoi, elle me dit "bah c'est pour vendre! C'est une des meilleure methode pour se faire des sous."
|
kepler Transactions (0) | ouai c est comme ca sur bcp de jeu ou pr vendre il faut etre afk ... --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
|
twark Transactions (0) |
|
|
twark Transactions (0) | ben voila, faut obligatoirement un enchanteur pour enchanter un objet^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |