| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 19:09:12 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Me suis mal expliquée, vanish 2 est mieux puisqu'a la base tu as stealth 3, et vanish 2 aura moins de chance de "casser"
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | j'ai peur de paraître con (ne prenez pas cette perche tendue si facile), ms un rogue c quoi ?? --------------- Closed eyed sky wide open, |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 19:37:00 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) | allez hop .. post ouin-ouin du soir :
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Voilà je viens de me connecter et j'ai un message comme quoi mon compte est encore valable trois jours. Je pensais déjà avoir geré en payant trois mois en plus de celui inclus dans la boite mais après vérification je n'ai pas le retrait correspondant à la somme... J'ai essayé d'aller sur la page de gestion de compte mais ca mouline en boucle avez vous le même probleme ?
|
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 08-03-2005 à 20:33:16 --------------- Strava |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 08-03-2005 à 21:10:36 |
QuiGon Gin Transactions (0) | dites, j'viens d'aller voir pr acheter wow et le gars (j'suis en belgique je préviens) me fait : ha non désolé, les ventes sont écoulées on a plus rien et fodra attendre fin mars pr que ca revienne car le producteur n'en vend plus pasqu'il a des probs de serveur donc on c plus en avoir |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Représailles c'est génial en PVE, mais en PVP si le gars en face connait le coup il attend simplement 15s et il ne lui arrivera rien. Par contre s'il s'excite en effet il va pas comprendre ce qu'il lui arrive |
jigawa Transactions (1) | Bon ce soir c'est la goutte qui fait deborder le vase. Tout les soirs j'ai au moins une merde de connexion, pas un probleme de pc mais bien venant du serveur, la plus courante etant des merdes avec les instances.
|
nexus06 Transactions (0) | faut que Blizzard organise un grand tournoi. Les plus nuls seront virés du serveur |
Zangalou Transactions (1) | ayé je suis level 230 en minage je vais pouvoir me faire du vrai argent |
ximothov Transactions (0) | ma carte vidéo est mortE... obligée de l'envoyer au SAV donc je vais pas jouer avant lgt enfin demain je vais essayer de lancer ac ma geforce mx 420 mais bon |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Message édité par schimble le 08-03-2005 à 21:46:16 |
jigawa Transactions (1) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Ils n'ont qu'à virer la classe du palouf, comme ça la population du serveur diminuera de 40% |
Zangalou Transactions (1) | hier une file de 240 sur sargeras, premiere fois que j'ai autant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 22:49:10 ![]() bon une déconnection toute les 6 minutes en moyenne, sur un serveur vide |
Webdk dk-Transactions (0) | bonjour je compte acheter une carte prépayée vendredi 11 mars a scoregame et a votre avis vos mieu que je la reserve ou il y aura du stock ? merci d'avance. |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Pour info : page de gestion de compte à nouveau disponible. |
Little-Wolf Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comment on peut jouer sans mod ? |
Zangalou Transactions (1) | je m'en sort bien comme ca j'attendrais les mod off de Blizz |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Les mods sont toujours inutiles :')
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | j'ai essayé d'installer wowdbu mais a chaque fois il me dit impossible de contacter le serveur.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
missilius ★★Transactions (0) | drapo |
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens de regarder tous les mods sur curse gaming, et voiçi ceux que je vais ajouter à ce que j'ai déjà :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |