| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 21:54:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Insanity13649 Transactions (4) | Le pseudo à numéro ils vous emmerde. Jvais reroll mon compte hfr si vous continuez. ;p Plus sérieusement, les mammouths ça fait même pas chier les gens intelligents. - Mettre un raccourci clavier pour "intéragir avec la cible"
Message édité par Insanity13649 le 06-12-2010 à 21:56:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g un "tuveuxdéchips" ...... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rayaki Transactions (0) | mamouth, garde funeste, pnj etherien Message édité par Rayaki le 06-12-2010 à 21:58:31 --------------- Clan Torysss. |
sebounet Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2010 à 22:02:26 ![]() quel con je suis d'avoir deco juste devant le panneau, à la reco ça m'a fait comme dalaran |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
sebounet Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 22:03:12 ![]() ![]() |
xxanjixx Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire où on trouve la version dématérialisé de cataclysme chez bnet?
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Oklahoma Transactions (0) | Vous vous plaignez mais moi j'ai même pas encore le bon pc pour pouvoir jouer, ni même acheté le jeu, ni même touché au jeu depuis janvier 2007 et je vous vois tous languir |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La théorie qui circule sur notre serveur c'est que minuit en Russie c'est 22 heures en France donc Bli² s'est calé sur le créneau de la Russie qui sont les plus "retardés" en Europe --------------- Steam ID |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2010 à 22:10:21 ![]()
|
uxam Transactions (0) | enfoirés on peut pas jouer à starcraft à cause de vous §§§§ --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2010 à 22:10:59 ![]()
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | rohhh la la j'ai jamais vu ça, c'est blindé Message cité 2 fois Message édité par KimBrendel le 06-12-2010 à 22:13:06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 06-12-2010 à 22:14:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2010 à 22:18:42 ![]() Marre de ces tournesols chantants de merde |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | moi au moins je suis pas emmerdé |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les joueurs s'agglutinent de plus en plus près du panneau --------------- Steam ID |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Clan Torysss. |
Insanity13649 Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |