| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 20:37:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah bah de toute façon le serv d'auth est mort |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon sinon personne n'as encore testé l'install de cataclysm seul ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | fuck j'ai trouvé un cataclysme à 25€ je reviens pour rentrer ma clef... et site down |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | il dl rien moi mais me dit tj "nécessite cataclysm" sur l'icone gobelin / worgen edit : ah si c'est parti dl de 849mo Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-12-2010 à 20:54:43 |
Oklahoma Transactions (0) | Je compte m'orienter vers un Gobelin prêtre ombre PvP en prio mais avec un peu de PvE, j'ai toujours joué prêtre depuis la sortie de WoW (premier prêtre H2 level 60 sur Cho'gall héhé), qu'en est il pour le prêtre ombre désormais ? |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 06-12-2010 à 20:59:09 --------------- Clan Torysss. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
druide feral worgen surement comme mon paly, uniquement pvp , pour tout les avantage : vol gratuit etc etc Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-12-2010 à 20:57:48 |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 20:57:33 ![]() ![]() |
arakiwi Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | le pet phenix noir Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 06-12-2010 à 21:03:12 --------------- Clan Torysss. |
xxanjixx Transactions (0) | Ayé battle net a planté !
Message édité par xxanjixx le 06-12-2010 à 21:06:01 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Connexion à l'instant :
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | on peut m'expliquer a quoi ça sert ces "pencartes" ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
batcha Transactions (0) | Quete pour t envoyer dans les nv zone de jeu --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
batcha Transactions (0) | C EST OUVERT !!!!!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
mrdoug Transactions (0) |
|
Si on pouvait éviter ce genre de post ça serait bien Sinon y'a JV.com Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-12-2010 à 21:19:37 --------------- Steam ID |
mrdoug Transactions (0) | Pour ma part, je vais me connecter demain matin très tôt Message édité par mrdoug le 06-12-2010 à 21:21:21 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Morgul le 06-12-2010 à 21:40:46 |
Rayaki Transactions (0) | j'ai mis 2 plombes pour arriver dans la melée à selectionner les couettes de la naine pnj de vol en azeroth, je bouge plus mon démo --------------- Clan Torysss. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | on peut pas créer de worgen encore |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Moi ce qui me fait marrer c'est que toutes les 5min y a un péon pour passer par là et demander pourquoi tout le monde est là. ;p |
pak2kro Transactions (0) |
Avec le HFR qui aime poser son mammouth pour faire chier tlm dans le tas ? --------------- Last.fm |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | les pseudos à numéro |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai réussi à vider la place de SW en moins de 5 secondes
Oceanborn Transactions (0) | Ils deviennent quoi les anciens joueurs (au pif, pak, hypnoss, cyberlau, sebounet, shitan, exceptionnalnain & co) ? Desk j'ai vu un post les pages dernières, donc je sais.
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |