| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par guillaume le 08-03-2005 à 12:01:27 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 11:57:51 ![]() ![]() |
ludo77 Transactions (0) | j ai acheté le jeux alapage.com |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
Message édité par lornithorynk le 08-03-2005 à 12:07:47 |
jc the great Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 12:20:28 ![]() Depuis quelques niveaux, je me dis "faudrait que j'aille a Wailing Cavern (une instance Horde pres de la croisee) mais je suis pas assez haut niv..."
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 12:21:35 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ktulu Cavernes de Lamentations tu veux dire !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 12:27:12 ![]() |
akirasan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 12:31:37 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Message édité par belgarion le 08-03-2005 à 12:39:13 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Sérieux le nouveau patch est bienvenu pour plein de points (remonter le warrior notamment).
--------------- Chic not Geek |
oxman xiiiTransactions (0) | et le prêtre dans tout ça ? :') |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | et le chasseur boudiou --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
oxman xiiiTransactions (0) | Le shaman est invincible en pvp ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Concernant le ZBoard Azerty World of Warcraft
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Je me méfie pas mal de blizz en matière d'équilibrage, fallait voir les ladders WCIII, que des undeads en haut ... j'ai peur que le rogue ne soit nerfé à mort par "manque de boostage" par rapport aux autres classes.
Message édité par lovingbenji le 08-03-2005 à 13:00:08 --------------- Chic not Geek |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 13:01:49 ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | -1 (je réquilibre la balance).
|
Message édité par -neon- le 08-03-2005 à 13:10:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Zangalou Transactions (1) | dire que le voleur na rien vaut arreter l'abus ... le voleur c'est n'importe quoi en pvp, j'etais level 30 et yavait un level 28 avec moi et le mec (level 27 voleur) nous a enchainer |
jc the great Transactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Petite soirée hier : lente montée du niveau 22
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Le rogue se fait éclater par le drood en pvp |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Les warriors ont quelques prédispositions en défensive stance contre les casteurs, mais bon c'est vrai qu'un prêtre c'est tendu a latter --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 13:50:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 13:51:16 ![]()
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
waouzzaaa Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 13:57:21 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | wowdbu.com va bien te renseigner |
waouzzaaa Transactions (0) | moi perso je les ai pecher les miens ca prends gavé de temps Message édité par waouzzaaa le 08-03-2005 à 14:03:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |