| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 11:36:04 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Ce soir, ramenage des persos à IF en foyer Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-11-2010 à 11:55:58 --------------- Clan Torysss. |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Happy Birthday WoW --------------- "Qui fait le malin..." |
mrdoug Transactions (0) | J'ai hâte de tester UD chasseur demain |
Rayaki Transactions (0) | demain, le nombre de vachettes à Dalaran va quadrupler Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 23-11-2010 à 12:12:13 --------------- Clan Torysss. |
mrdoug Transactions (0) |
Gnome soigneur c'est sympa je trouve. Nain mage bof par contre nain chami c'est pas mal Message édité par mrdoug le 23-11-2010 à 12:29:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ah oui tiens pas con de ramener tout ca à IF . Message édité par karoliko le 23-11-2010 à 12:46:22 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 12:46:03 ![]() ![]() |
hohorga Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2010 à 13:05:33 ![]() Demain après-midi si tout se passe bien, un nouvel arrivant va découvrir le nouvel Azeroth...
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
lordbubu Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 23-11-2010 à 13:35:39 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2010 à 13:38:27 ![]() Bah que ce soit côté Ally ou H2, moins d'une vingtaine |
___alt Transactions (0) | J'ai déjà réservé le nom pour le mien --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
hohorga Transactions (0) | J'préfère les variantes FR genre LaVacheQuiRet |
Laeleth Transactions (0) | Tiens, un truc qui n'a rien à voir, mais hier soir, un de nos prêtres sacrés (il a commencé Wow cette année) récupère la wyrm 10.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
j'ai acheté la compo hier en esperant que ca fasse un HF ... ben meme pas Message édité par karoliko le 23-11-2010 à 14:22:32 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 23-11-2010 à 14:25:47 |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2010 à 14:30:40 ![]() Jamais compris comment certains n'avaient même pas de quoi réparer |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | hmm théoriquement ça fait bien un achievement (du moins sur la beta ça en faisait un, "breaking the sound barrier" de mémoire) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 23-11-2010 à 14:44:25 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
uluhkay Transactions (0) | J'étais en train de penser à un truc, mais les blag proto drake et les plagued proto drake finalement sont assez rares comme monture nan?
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | ils devraient les remettre d'ailleurs, spo juste sinon Message édité par bonehead le 23-11-2010 à 15:43:55 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
nellkee Transactions (0) | J'ai raté les soirées pour le black, mais j'ai le plagued, donc ca va o/ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | [3615 mylife]
--------------- I am an angel who dresses in red |
_deskira_ Transactions (3) | on est d'accord, il fallait virer les proto ulduar à la sortie d'edc et ne pas valider les achievements ICC si présence du buff (quelque soit sa valeur) |
Laeleth Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Le proto rouge au début de l'extension il signifiait quelque chose et il était plutôt rare... |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-11-2010 à 17:13:05 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |