| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-11-2010 à 17:13:05 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 17:09:05 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nellkee Transactions (0) | Des gens qui ont fait la beta se souviennent du temps qu'ils avaient mis pour "vider"/finir les nouvelles zones ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Tu pourras retenter au 85 quand t'auras 200k PV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2010 à 18:31:11 ![]() Et donc demain on se retrouvera avec le monde changé mais ya aucun event ce soir à part les elems habituels? |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Bon ce soir dernier try ZG, je double croise les doigts --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2010 à 19:33:42 ![]() arf |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 19:33:42 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | T'es fou ?!
--------------- Clan Torysss. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mrdoug Transactions (0) | Enfin du changement sur ce vieux continent vieillissant |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | oui ça va faire drôle de redécouvrir des endroits qui n'ont pas bougés depuis des années. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Patch day, no play as usual ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
|
|
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | ils tiennent tant que ça à nous faire foutre de la maitrise partout ? j'ai un peu de mal à saisir l'intérêt d'une restriction pareille... bon d'accord depuis le passage du toucher en bleu l'ancienne condition d'activation des chaotic n'avait plus rien de gênant et selon eux les condition d'activation de meta ça doit être "no pain no gain" mais là... c'est même pas une contrainte, c'est un sodoculage en règle avec gravier et tout le tremblement.
Message édité par bonehead le 24-11-2010 à 01:55:49 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ladalle1988 Transactions (0) | Le monde n'existe virtuellement plus |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Je me dis que, putain, 5 ans de souvenirs qui disparaissent, ça fait quelque chose. En plus le monde Vanilla quoi. Message édité par Hust_ le 24-11-2010 à 06:51:14 --------------- Maintenant c'est braquos |
Ladalle1988 Transactions (0) |
source : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/1118442024 (pour ceux qui ne comprennent pas, apparemment ils vont changer ca, mais pas tout de suite) Message cité 3 fois Message édité par Ladalle1988 le 24-11-2010 à 06:27:18 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 24-11-2010 à 06:56:10 --------------- Ci git une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |