Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2538400
GENIUS999

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 08:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi la commande pour afficher les fps deja??
J'ai essyé /fps mais marche pas.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 08:07:19  profilanswer

n°2538403
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 08:14:13  profilanswer

Genius : Utilise FRAPS, c'est bien, screens, Fps, Videos :)))

http://www.mmogchart.com/Chart1.html

http://www.mmogchart.com/Chart1_files/Subscriptions_8846_image001.gif

:hello:

Message édité par the gentleman le 04-03-2005 à 08:15:00

---------------
-= Fight =-  
n°2538404
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-03-2005 à 08:14:22  profilanswer

GENIUS999 a écrit :

C'est quoi la commande pour afficher les fps deja??
J'ai essyé /fps mais marche pas.

C'est pas un truc style Ctrl-r ?

n°2538408
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 08:16:57  profilanswer

bon, ça serait gentil de me dir si vous arrivez actuellement a vous connecter ou pas. :o

n°2538412
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 04-03-2005 à 08:19:14  profilanswer

Ca serait bien que tu regardes le site officiel et que tu comprennes que le vendredi est le jour de la maintenance hebdo de 7hà 11h/15h :o

n°2538415
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 08:24:37  profilanswer

Obiatn a écrit :

Ca serait bien que tu regardes le site officiel et que tu comprennes que le vendredi est le jour de la maintenance hebdo de 7hà 11h/15h :o

super, en gros tout les vendredi on joue pas. il peuvent pas faire ça de 2h30 a 5h30 du matin qd on dors?

n°2538423
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 08:41:58  profilanswer

paladin3333 a écrit :

super, en gros tout les vendredi on joue pas. il peuvent pas faire ça de 2h30 a 5h30 du matin qd on dors?

je me pose la meme question quand, tous les vendredi matin, je ne pense pas que WoW est en maintenance et que la connexion est impossible ;)

n°2538428
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 04-03-2005 à 08:43:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

vous parlez de zones que je connais pas la, je suis alliane moi :D donc si vous avez pas le chemin a partir d'une zone alliance ou proche, je vais gallerer

tu dois aller au drakshire, puis passer pas la vallée des épines et tu as qu'à suivre la route

n'oublie pas de parler au maitre griffons

n°2538432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 08:46:44  answer

paladin3333 a écrit :

stefff31 a écrit :

je me pose la meme question quand, tous les vendredi matin, je ne pense pas que WoW est en maintenance et que la connexion est impossible ;)

Putain, mais pensez a ceux qui ne "peuvent" jouer que 4h ou 5h par semaine bordel!  :lol:  

Pour 3-4h un vendredi matin vous chialez... Bah profitez-en pour faire la vaisselle!  :kaola:

n°2538436
olivierZ

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 08:55:56  profilanswer

paladin3333 a écrit :

:non: a 2h30, on dort pas!

alors que des la semaine prochaine le vendredi matin tu retourneras en cours et tu n'y penseras plus! ^^

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 08:55:56  profilanswer

n°2538441
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 09:00:48  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Payer des gens la nuit c'est pas le même tarif que le matin hein.

je préfère un down le matin chaque semaine, plutôt que 2euros de plus par mois sur la facture...

n°2538458
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 09:15:09  profilanswer

PunkRod a écrit :

Payer des gens la nuit c'est pas le même tarif que le matin hein.

je préfère un down le matin chaque semaine, plutôt que 2euros de plus par mois sur la facture...

Puis bon c'est quand même des gens comme nous ceux qui font la maintenance. Je me mets à leur place ça me ferait quand même chier de devoir me coltiner ça de 2 à 5 heures du mat'.

n°2538464
rogerwilco

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 09:22:18  profilanswer

belgarion a écrit :

je crois que t'as pas bien compris la base du serveur pvp : c'est la guerre !

si vous voulez pas vous faire tuer par des mecs +15lvl quand vous taper des mobs bah go serveur pve [:spamafote]

si c'est la "guerre" alors tout est permis ????  :heink:  jouer comme un lache, sans fair play ? je crois que c'est toi qui n'a pas bien compris le principe d'un MMORPG. Si çà ne te plait pas de voir ce genre de post qui rappellent les règles du fair play, alors "go" sur un autre forum, et joue à Quake.... :sarcastic:

n°2538470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 09:25:48  answer

Putain mais c'que c'est lourd les Francais et le PvP (JcJ)  :fou: :fou: :fou:

n°2538473
rogerwilco

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 09:29:14  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

bonjour,  

bonne petite soirée WOW hier soir , ya eu bagarre sanglante au moulin vs les allianceux , je suis même fier d'en avoir tuer + de 15 hier soir , la chasse fu bonne , attention on a kill des gens de meme niveau que nous et en groupe  :)  

sinon , j ai fini quelques quetes bien sympa lvl 36 super vite , d ailleurs pendant le feu de l action " on etait un groupe de 3 " je me suis rendu compte que dans notre groue on avait un lvl 50  :D  

j avais meme pas le temps de tirer un coup de fusils qu il otait deja plus de 80% de pv des mobs .... donc tres facile mais on a peu xp , a coup de 45xp pour un mob lvl 35  :(  

vivement ce soir.

alors félicitation!  :jap: encore une preuve qu'il n'y a pas que des blaireaux sur les serveurs pvp, loin de là!

Message édité par rogerwilco le 04-03-2005 à 09:29:41
n°2538480
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 09:37:03  profilanswer

rogerwilco a écrit :

si c'est la "guerre" alors tout est permis ????  :heink:  jouer comme un lache, sans fair play ? je crois que c'est toi qui n'a pas bien compris le principe d'un MMORPG. Si çà ne te plait pas de voir ce genre de post qui rappellent les règles du fair play, alors "go" sur un autre forum, et joue à Quake.... :sarcastic:

Mais à quoi sert le serveur PvE à ton avis ?

si y a un distingo entre PvE et PvP c'est exactement pour ces raisons !
soit on joue 100% guerre ouverte, soit on joue en sécurité.

L'honneur derrière c'est un truc personnel, y a des joueurs sans foi ni loi, d'autres qui sont naturellement fair play. ça fait partie du jeu. y a des joueurs débiles, d'autres plus intelligents.

> Quand on veut pas être emm*rd* on joue sur le PvE !
ça me semble pourtant simple !

n°2538486
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 09:41:48  profilanswer

:(

n°2538488
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 09:43:08  profilanswer

Hola les gars, vaut mieux arrêter là sinon on va finir comme sur les forums officiels JcJ ou chacun insulte l'autre camp à tour de bras...

n°2538496
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-03-2005 à 09:51:04  profilanswer

rogerwilco a écrit :

alors félicitation!  :jap: encore une preuve qu'il n'y a pas que des blaireaux sur les serveurs pvp, loin de là!

on a même fait encore plus fort , un groupe de 2 allianceux etaient mal mené par deux vilains mobs, on aurait tres bien pu les tuer en 2 sec mais on a prefere reprencre l aggro des 2 mobs et on les a aider pdt qques minutes ; pour info on etait 2 lvl 31 et 1 lvl 50 et les deux allianceux etaient lvl 38 et 39 donc on a ete plus que fair play .

ils nous ont remercie pour le coup de main et pour le fair play , on les a revu apres dans leur groupe " ils etaient 5 " et là par contre on s est fait qques combats , evidement on les a deboité ,notre lvl 50 tape a coup de 500 pv  :D  

vraiment bonne soirée , j ai hate d etre ce soir pour retrouver la meme ambiance mais je crains que cela ne soit pas possible car on est vendredi et ts ls pitis kevins du coin vont se ruer sur le jeu  :(  

---------------
" !!  "  
n°2538499
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 09:52:43  profilanswer

Pendant un moment, ca m'ennervait le PVP, ceux qui jouent avec moi pourront me confirmer, des qu'un groupe d'alliance est dans la région, ils se ruent sur moi, même a 5 contre 1 ca les dérange pas.
Parfois j'ai passé plus d'une 1/2 heure a essayer de récupérer mon cadavre campé par la faction adverse.

Mais comme la roue tourne... Dès que je serais vers le lvl 50, moi aussi je ferais mon petit saligaud à prendre en traire par derriere. :o

Hier par exemple. Je cherchais des crystaux lootés par des kobolds juste a l'est de Hammerfall, quand je tombe sur un groupe de 5 allianceux de lvl 32~ a 37~. Bien sur, ils devaient chercher des crystaux aussi. A peine ils me voient qu'ils me rushent.
Apres une mort rapide, je vais récupérer mon cadavre, j'attend un peu a coté pour remonter mes HP, je retourne voir les kobolds, et en plein combat, le groupe revient dans mon dos pour me descendre.
La j'avoue que ca commence a me chauffer, chainkill 2 fois en 3 minute...

Quelques secondes apres avoir récupéré mon cadavre, je croise un shammy tauren et un mage undead qui lattaient des kobolds. Les allianceux commencent a se diriger vers nous. Hop, on crée notre groupe de 3. 3 contre 5, ca parait tendu. On recule genre "pitié ne nous tapez pas", ils avancent... et la hop on charge, les 5 meurent les uns apres les autres... en l'espace d'une ou 2 minutes. On continue notre chasse aux kobolds, et a peine rez, on les recharge, et hop KO une 2e fois. Apres on les a plus revus, j'en conclus donc qu'ils ont compris la leçon pour cette fois.

Bref tout ca pour dire, quand vous le pouvez, VENGEZ VOUS. [:ddr555]

Message édité par -neon- le 04-03-2005 à 09:53:14

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2538501
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 09:53:12  profilanswer

Citation :

Je ne suis pas d'accord avec ça, c'est un peu facile le sitépascontentaka. [:meganne]  

On peut très bien avoir envie de jouer sur un serveur PvP mais avec des joueurs qui ne jouent pas les hyènes. ça rend le PvP repoussant pour un gros nombre de gens au lieu d'être jubilatoire ET défoulatoire.
Sans tomber dans le "après vous mais non je vous en prie vous d'abord" [:djmb]  
Bon maintenant tout comme on ne peut pas demander aux gens d'avoir un cerveau on ne peut pas leur demander de jouer avec un minimum d'"intelligence de jeu". Sinon à mon avis la compétition n'a jamais empêché le fairplay, au contraire. Encore que c'est un bien grand mot pour le sujet qui nous occupe.
C'est à Blizzard de voir s'il y a lieu d'ajuster certains trucs ou pas.

Moi j'aimerai bien jouer sur un serveur PvP mais avec un minimum de règles, j'ai pas envie de tomber sur des beaufs qui campent mon corps etc... :sleep: Je me ferais chier à la longue.
Par contre je ne verrais évidemment aucun inconvénient à me faire marraver la chetron par des niveaux plus hauts même si empiriquement moi-je ne trouve pas ça top-intéressant en soi. C'est le risque.

Le vrai PvP il va débuter avec les Battlegrounds non ?
J'ai pas trop suivi.

n°2538502
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 09:53:46  profilanswer

Valeriand a écrit :

Hola les gars, vaut mieux arrêter là sinon on va finir comme sur les forums officiels JcJ ou chacun insulte l'autre camp à tour de bras...

Non, non ça n'arrivera pas. :D  

n°2538514
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 10:03:45  profilanswer

Franchement le PvE c'est VRAIMENT bien... on passe en mode PvP quand les 2 camps sont d'accord et on s'amuse bien. Ensuite on repars faire nos quetes tranquillos...:D Personne ne se pleind. C'est l'amour du jeu tout simplement.

---------------
-= Fight =-  
n°2538527
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 10:10:22  profilanswer

Au début, j'ai un peu regretté d'être parti sur du pve mais en vous lisant, je regrette de moins en moins  [:w3c compliant]

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2538537
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 10:13:31  profilanswer

Meganne a écrit :

[...]

Le vrai PvP il va débuter avec les Battlegrounds non ?
J'ai pas trop suivi.

pour les battlegrounds, je vois ça comme le début du vrai contenu pvp : à savoir des objectifs et récompenses de pvp.

mais les serveurs nommés 'pvp', à mon sens, ce sont des serveurs relativement sauvages où il faut s'attendre à tout.  
Le corpse camping, le massacre répété de joueurs -15 level je trouve ça débile (et je ne pratique pas), mais tuer à vue des ennemis je trouve que ça fait partie du background historique. Après libre à chacun d'avoir son honneur. C'est le choix du pvp.

Par ailleurs, si je ne m'abuse rien n'empêche sur un serveur PvE de faire un raid sur les villes ennemies et de tuer les PNJ. On pourrait très bien voir du griefing sur le PvE (sauf si je me trompe, je devrais vérifier :o). On n'échappe jamais réellement aux boulets :o

petite apparté d'ailleurs, petit à petit avec la guilde HFR@Illidan on liste les guildes de joueurs PK (players killers) et la traque de ces joueurs (insérer ici une remarque désobligeante à leur égard) donne une petite profondeur au pvp supplémentaire.

n°2538543
angus youn​g

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 10:17:31  profilanswer

salut a tous :)
bon voila j attire votre attention car je suis en train de créer une guilde un peu particuliere
en fait elle accueille uniquement les joueurs occasionels et au grand humour :)
chacun sera libre de se connecté ou de se deconnecté quand il voudra
cela permettra de profiter des avantages de guildes malgré le fait qu on ai une femme et une vie sociale :)
la charte comprend pour l instant 1 seule signature et surement une deuxieme ce soir.
je me doute que certain vont rigoler mais bon ca permettra a des joueur occasionel de grouper plus facilement.
aussi je preconise l echange plutot que la vente pour aider se qui crafteront.
libre a ceux qui seront guildé de déguildé quand il voudront .
la regle principale et quasi unique et de ne jamais reproché a quelqu un sa facon de jouer ni de manifester de la mauvaise humeur :)

voila bonne ambiance , partage et aventure entre joueur occasionel..
si vous etes interressé pm Yliona sur archimonde ce soir entre 19h et minuit :) vous serait les bienvenues  

ps
pour l instant il y a donc moi :d -mage 24 (Yliona) et couturiere
                                  -un nain pretre 21
                                  -un paladin 25 qui devrait pas tarder a nous rejoindre

je precise que ces personnes on etait de vrais compatriote en groupe et que leur sympathie a été leur unique critere de selection

merci  ;)

Message édité par angus young le 04-03-2005 à 10:20:48
n°2538545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 10:18:33  answer

latruffe a écrit :

Au début, j'ai un peu regretté d'être parti sur du pve mais en vous lisant, je regrette de moins en moins  [:w3c compliant]

Sur 100 personnes contentes, si y'en a 3 qui gueulent, t'entends plus qu'eux, c'est toujours ce qui arrive  [:spamafote]

n°2538550
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 10:21:10  profilanswer

angus young a écrit :

bon voila j attire votre attention car je suis en train de créer une guilde un peu particuliere
cela permettra de profiter des avantages de guildes malgré le fait qu on ai une femme et une vie sociale :)
la charte comprend pour l instant 1 seule signature et surement une deuxieme ce soir.
je me doute que certain vont rigoler mais bon ca permettra a des joueur occasionel de grouper plus facilement.
la regle principale et quasi unique et de ne jamais reproché a quelqu un sa facon de jouer ni de manifester de la mauvaise humeur :)

si vous etes interressé pm Yliona sur archimonde ce soir entre 19h et minuit :) sous serait les bienvenues  

ps
                                  -un nain pretre 21

je precise que ces personnes on etait de vrais compatriote en groupe et que leur sympathie a été leur unique critere de selection

merci  ;)

belle initiative.  :jap:, Si je décide un jour à casser ma tirelire,je postulerai sans doute

n°2538552
rogerwilco

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 10:22:32  profilanswer

PunkRod a écrit :

Mais à quoi sert le serveur PvE à ton avis ?

si y a un distingo entre PvE et PvP c'est exactement pour ces raisons !
soit on joue 100% guerre ouverte, soit on joue en sécurité.

L'honneur derrière c'est un truc personnel, y a des joueurs sans foi ni loi, d'autres qui sont naturellement fair play. ça fait partie du jeu. y a des joueurs débiles, d'autres plus intelligents.

ça me semble pourtant simple !

cf. post de Meganne plus haut : c'est triste que certains ne fassent pas la différence entre fairplay et comportement bisounours, question de maturité sans doute. Se faire attaquer de dos par un rogue de level équivalent, ou être aataqué par un groupe quand on est en groupe sur un territoire contesté, c'est du pvp, pas de soucis, çà participe à l'intérêt du jeu.  
Mais encore une fois, les no-life level 750 qui flinguent des levels 15 et campent leur corps, çà n'a pas d'autre intérêt que de pourrir le plaisir de jeu des autres. Si certains ne peuvent prendre leur pied qu'en levelant toute la journée pendant que les autres sont au boulot ou vivent leur vie sociale, pour les "chain-killer" le soir dans les 2h de jeux qu'ils peuvent s'accorder, c'est juste grotesque.

n°2538558
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 10:25:45  profilanswer

angus young a écrit :

si vous etes interressé pm Yliona sur archimonde ce soir entre 19h et minuit :) vous serait les bienvenues  

ps
                                  -un nain pretre 21

merci  ;)

[:sstarshoot]  [:zerod] Mais c'est NOUS ca Viendez chez nous autres voir signature[:magicien96]  

---------------
-= Fight =-  
n°2538573
rogerwilco

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 10:29:07  profilanswer

tu peux aussi envisager çà : si 3 personnes expriment leur déception à l'égard des certains mauvais joueurs, il y en a derriere 80 qui sont mécontentes mais ne le font pas savoir, et qui estiment que leur plaisir est parfois un peu gaché par le comportement de 2 ou 3 personnes qui jouent sans respect des autres.  ;)

n°2538576
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 10:29:52  profilanswer

the gentleman a écrit :

Franchement le PvE c'est VRAIMENT bien... on passe en mode PvP quand les 2 camps sont d'accord et on s'amuse bien. Ensuite on repars faire nos quetes tranquillos...:D Personne ne se pleind. C'est l'amour du jeu tout simplement.

C'est exactement cela :jap:.

latruffe a écrit :

Et je suis encore plus content que le server JdR soit en PvE : au moins on peut faire du PvP que si cela nous chante et le fait d'avoir un serveur plus "tenu" filtre pas mal de boulets (mais faut être prêts à "jouer" son perso).
En plus l'ambiance est nettement plus simpa sur un server JdR :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2538592
alzione

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 10:33:32  profilanswer

Citation :

Putain mais c'que c'est lourd les Francais et le PvP (JcJ)

Les serveurs francophones sont peuplés de débiles mentaux (pas tous, un bon 98%) comparé aux serveurs ricains (70% allez).  

J'ai conscience que ça inclut pas mal des intervenants de ce topic mais bon :)
Vous étonnez pas, chainkill, surnombre, fairplay, aide, c'est la même débilité kikoo lol derrière.

Heureusement Battlegrounds devrait poser des règles qui permettront d'évoluer vers un pur jeu addictif ;)

Message édité par alzione le 04-03-2005 à 10:34:04
n°2538597
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 10:35:24  profilanswer

the gentleman a écrit :

Encore que même là on peut se faire surprendre bêtement (bon d'accord faut le vouloir à la base). Je m'explique:
hier soir petite balade dans les monts Stonetalon, je sais que c'est une zone pas mal fréquentée par le Horde et je me dis tiens, je vais me passer en PVP et provoquer tous les hordeux que je vois (le /moo sur un Tauren ça le fait toujours). Au bout de quelques minutes de tentatives infructueuses je laisse tomber et je pars finir mes quêtes. A un moment je fais un pull de goret et je me chope trois bestiaux d'à peu près mon level et ça commence donc à être tendu, voire ultra tendu quand tout à coup trois gentils hordeux sont venus m'achever pour m'éviter l'humiliation de me faire tuer par des mobs... Sont sympas quand même même si ils manquent un peu d'humour parfois :)
L'avantage sur le PVE c'est que ce genre de situations peut se produire mais uniquement si on le veut bien, et vu comme ça m'a agacé sur le coup j'en suis quand même bien content.
Mais bon on va pas relancer le débat Bisounours, on est là pour s'amuser et c'est çà le plus important.

n°2538602
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 10:36:58  profilanswer

PunkRod a écrit :

...
mais les serveurs nommés 'pvp', à mon sens, ce sont des serveurs relativement sauvages où il faut s'attendre à tout.  
Le corpse camping, le massacre répété de joueurs -15 level je trouve ça débile (et je ne pratique pas), mais tuer à vue des ennemis je trouve que ça fait partie du background historique. Après libre à chacun d'avoir son honneur. C'est le choix du pvp.

...

ben justement au niveau BG, les orcs et les taurens aspirent à vivrent en paix (ils ne sont plus sous l'emprise de la légion ardente),la construction d'orgrimar est toute jeune (4ans), Thrall veux se mettre a la lecture etc...
Donc en fait respecter le BG sur un serveur PVP, ca donnerai un serveur PVE :D

nan le pvp c'est plutot un tout part en couille  [:spamafote]  
Apres pour ceux qui on fait des MMO PVP Coréens and co, le pvp du chieur avec chain kill dépouillage et tout ca, ben le pvp de WOW c'est gentillet :D

n°2538603
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 04-03-2005 à 10:37:06  profilanswer

franchement, en tous cas sur Cho'gall, je trouve que l'ambiance est en général relativement sympa ... bon, une fois je suis tombé sur qqn ds un groupe qui s'est taillé dès qu'il avait fini sa quete (alors la ca s'appelle vraiment être très con), mais sinon c'est sympa la plupart du temps, bon sauf la fois ou je me suis fait laminer, seul, par 5 hordeux ....

Cela dit si ca se reproduit, je passe également en mode guerre ouverte et j'hésiterai pas à taper sur des ptits lvl na :D

n°2538604
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 10:37:07  profilanswer

alzione a écrit :

Heureusement Battlegrounds devrait poser des règles qui permettront d'évoluer vers un pur jeu addictif ;)

Parce que t'es pas encore accro toi? Plus addictif que ça et ça va devenir illégal :)

Message édité par Valeriand le 04-03-2005 à 10:38:02
n°2538615
angus youn​g

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 10:44:21  profilanswer

lornithorynk a écrit :

belle initiative.  :jap:, Si je décide un jour à casser ma tirelire,je postulerai sans doute

avec plaisir tu seras le bienvenu :)

n°2538620
olivierZ

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 10:48:27  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

...

vraiment bonne soirée , j ai hate d etre ce soir pour retrouver la meme ambiance mais je crains que cela ne soit pas possible car on est vendredi et ts ls pitis kevins du coin vont se ruer sur le jeu  :(

a mon avis, ils etaient deja de sortie, les kevin parisiens (les pires je pense!) etant encore en vacances :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)