| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
GENIUS999 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 08:07:19 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Genius : Utilise FRAPS, c'est bien, screens, Fps, Videos Message édité par the gentleman le 04-03-2005 à 08:15:00 --------------- -= Fight =- |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
paladin3333 Transactions (0) | bon, ça serait gentil de me dir si vous arrivez actuellement a vous connecter ou pas. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ca serait bien que tu regardes le site officiel et que tu comprennes que le vendredi est le jour de la maintenance hebdo de 7hà 11h/15h |
paladin3333 Transactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
je me pose la meme question quand, tous les vendredi matin, je ne pense pas que WoW est en maintenance et que la connexion est impossible |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 08:46:44 ![]()
|
olivierZ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 08:55:56 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
rogerwilco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 09:25:48 ![]() Putain mais c'que c'est lourd les Francais et le PvP (JcJ) |
Message édité par rogerwilco le 04-03-2005 à 09:29:41 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | |
Valeriand Transactions (0) | Hola les gars, vaut mieux arrêter là sinon on va finir comme sur les forums officiels JcJ ou chacun insulte l'autre camp à tour de bras... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Pendant un moment, ca m'ennervait le PVP, ceux qui jouent avec moi pourront me confirmer, des qu'un groupe d'alliance est dans la région, ils se ruent sur moi, même a 5 contre 1 ca les dérange pas.
Message édité par -neon- le 04-03-2005 à 09:53:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Franchement le PvE c'est VRAIMENT bien... on passe en mode PvP quand les 2 camps sont d'accord et on s'amuse bien. Ensuite on repars faire nos quetes tranquillos... --------------- -= Fight =- |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Au début, j'ai un peu regretté d'être parti sur du pve mais en vous lisant, je regrette de moins en moins --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
|
angus young Transactions (0) | salut a tous Message édité par angus young le 04-03-2005 à 10:20:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 10:18:33 ![]()
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
alzione Transactions (0) |
Message édité par alzione le 04-03-2005 à 10:34:04 |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | franchement, en tous cas sur Cho'gall, je trouve que l'ambiance est en général relativement sympa ... bon, une fois je suis tombé sur qqn ds un groupe qui s'est taillé dès qu'il avait fini sa quete (alors la ca s'appelle vraiment être très con), mais sinon c'est sympa la plupart du temps, bon sauf la fois ou je me suis fait laminer, seul, par 5 hordeux ....
|
Message édité par Valeriand le 04-03-2005 à 10:38:02 |
angus young Transactions (0) |
|
olivierZ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |