Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5349 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7171  7172  7173  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7300525
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 14:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Ca me donne l'impression que cata va pas sortir en version boite...

ca marchait pas trop mal avec Guilde War:

arf, première fois que je rentre dans cette instance, faut que je la télécharge, vous m'attendez y en a a peine pour 20 minutes ?

"Vous avez été exclus du groupe"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 14:08:43  profilanswer

n°7300534
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 14:11:57  profilanswer

Ouais, effectivement :/

---------------
Ci git une signature.
n°7300535
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 03-08-2010 à 14:12:08  profilanswer

Salut,

[mylife]
ça fait un bail que je n'ai pas rejouer correctement à WoW (depuis vanilla quoi).
J'ai monté à la sortie de WOTLK un hunt' qui est 79.
Je n'ai pas profité de BC (juste Karazhan et pas mal d'arênes) et je regrette de n'avoir fait aucun raid depuis BWL il y a de nombreuses années.

Aujourd'hui, l'achat de mon kit 3D vision ravive ma flamme de gameur et j'aimerai reprendre un peu WoW
[/mylife]

Pensez-vous qu'il soit trouvable des personnes, qui, comme moi, aimerait faire la totalité des raid de BC + ceux de WOTLK (petit à petit) ???

En gros, j'aimerai rattraper au mieux mon retard sur le BG de WoW post Vanilla (même si mon level, les templates, les évolutions diverses du jeu, feront que de toute manière, ce ne sera pas dans les mêmes conditions qu'à l'époque).

Je ne suis pas un gameur avec un temps de jeu conséquent, alors je suis à la recherche de la meilleure exploitation de mon temps de jeu pour l'exploration de donjon en raid (plus de farm, j'en ai assez soupé à WoW Vanilla)

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°7300536
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 14:13:23  profilanswer

Citation :

Le nouveau Launcher permettra de partager vos fichiers pendant que vous serez en train de jouer. Cela va permettre de réduire le temps passé à télécharger, installer et patcher World of Warcraft. Nous allons déployer ce nouveau launcher très bientôt sur la beta de Cataclysm, et nous aimerions avoir vos retours sur l'expérience de jeu via l'outil en ligne.  

Pour continuer à jouer à Cataclysm à partir du prochain patch, merci de suivre les points suivants :  

• Désinstaller votre client Cataclysm actuel  
- Window : Menu démarrer, panneau de configuration, ajouts / suppressions de programmes  
- Mac : Sélectionner votre fichier "WoW" et le mettre dans la corbeille sur le bureau, double cliquer sur la corbeille et vider la corbeille/  

• Télécharger la dernière version du client beta Cataclysm  
- Sur http://battle.net/  
- Connectez vous sur votre compte Battle.net  
- Sélectionnez "compte" en haut de page et sélectionnez "WoW cataclysm Beta"  
- Choisissez client Windows / Mac  

Qu'est ce qui a changé ?  

Nous avons redessiné le Launcher pour mieux vous montrez la progression de l'installation. Vous verrez des nouvelles barres de progression par section (Rouge, Jaune, Verte) qui représenteront la quantité de données que vous avez déjà installé.  

Il y a trois niveaux de progression de téléchargement :  

- SETUP (Rouge) : Le coeur du jeu s'installe, vous ne pouvez rien faire à ce stade.  
- AVAILABLE (Jaune) : La majeure partie du jeu n'est pas installé, vous pouvez vous connecter mais l'experience de jeu ne sera pas idéale.  
- PLAYABLE (Vert) : L'installation du jeu est pratiquement terminé, vous pouvez jouer normalement.  

Mise à jour & télechargement  

Les télechargements et les mises à jours sont intégrés au Launcher, ce qui permettra une plus grande fluidité entre les applications lors de ces opérations.

Ca semble évident que leur but c'est de permettre aux nouveaux qui téléchargent le trial sur le site de blizzard, de jouer au bout de x minutes (15 - 30 ?) et pas après plusieurs heures de dl et patch.

Mais ils cassent un peu les couilles quand même.

n°7300537
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 14:13:58  profilanswer

Tu trouveras pas, en plus si t'es déjà 79 tu finis de lvl, et ensuite vous allez tout raser...

---------------
Ci git une signature.
n°7300541
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 14:16:06  profilanswer

Shitan a écrit :

Epic fail is fail...

Si tu veux faire oldfag faut dire epic fail is epic, pas l'inverse :o

n°7300542
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 03-08-2010 à 14:16:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7300570
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 14:27:01  profilanswer

Shitan a écrit :

Epic fail is fail...tu pex en spé bête et donc le pet va faire plus de dégats que toi, et c'est pas passer en aspect vipère qui va drastiquement modifier ton dps...

Hé ho, faut pas exagérer :)
Evidemment si il se paluche en autoshot, son pet va faire plus de dps et il va pas dépenser de mana.
Si il claque tout ce qu'il peut dés qu'il peut pour accélérer les choses, ça va descendre plus vite niveau mana.

ne tombez pas dans les extrêmes avec vos rerolls à zéro régen ;)

n°7300591
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 14:35:56  profilanswer

Citation :

Aspect of the Viper

Your ranged and melee attacks regenerate a percentage of your base mana, but your total damage done is reduced by 50%. In addition, you gain 4% of maximum mana every 3s.

de rien,

en pratique : 4 mobs => 1 mob regen (10s pour le tuer au lieu de 6-7 ..) => 4 mobs etc.

Message édité par _deskira_ le 03-08-2010 à 14:36:26
n°7300611
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 14:40:55  profilanswer

Oui c'est sur que pour le chasseur tu ne t'arrêtes vraiment jamais, vu de toute façon ton attaque de base ne demande pas de mana

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 14:40:55  profilanswer

n°7300652
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 14:54:22  profilanswer

pepes003 a écrit :

Salut,

[mylife]
ça fait un bail que je n'ai pas rejouer correctement à WoW (depuis vanilla quoi).
J'ai monté à la sortie de WOTLK un hunt' qui est 79.
Je n'ai pas profité de BC (juste Karazhan et pas mal d'arênes) et je regrette de n'avoir fait aucun raid depuis BWL il y a de nombreuses années.

Aujourd'hui, l'achat de mon kit 3D vision ravive ma flamme de gameur et j'aimerai reprendre un peu WoW
[/mylife]

Pensez-vous qu'il soit trouvable des personnes, qui, comme moi, aimerait faire la totalité des raid de BC + ceux de WOTLK (petit à petit) ???

En gros, j'aimerai rattraper au mieux mon retard sur le BG de WoW post Vanilla (même si mon level, les templates, les évolutions diverses du jeu, feront que de toute manière, ce ne sera pas dans les mêmes conditions qu'à l'époque).

Je ne suis pas un gameur avec un temps de jeu conséquent, alors je suis à la recherche de la meilleure exploitation de mon temps de jeu pour l'exploration de donjon en raid (plus de farm, j'en ai assez soupé à WoW Vanilla)

Suivant les serveurs, il y a de temps en temps des raids qui se forment, mais il est très vite demandé le lvl80 (pas tres dur a avoir).

tu peux toujours essayer de proposer ca sur les forum officiel de ton serveur pour un Week end

Message édité par Z_cool le 03-08-2010 à 14:54:55

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7300681
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 15:02:44  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui c'est sur que pour le chasseur tu ne t'arrêtes vraiment jamais, vu de toute façon ton attaque de base ne demande pas de mana

non mais même, le steady coute moins que la mana rendue quand tu es en aspect viper, donc tu continues de spam

n°7300693
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 15:09:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non mais même, le steady coute moins que la mana rendue quand tu es en aspect viper, donc tu continues de spam

J'ai pas les chiffres en tête mais je te fais confiance

n°7300705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 15:17:03  answer

coolboarder a écrit :

J'ai pas les chiffres en tête mais je te fais confiance

Je confirme, le tir assuré en aspect vipère c'est inutile, ça rend quasiment rien :d

n°7300795
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-08-2010 à 15:53:29  profilanswer

[:simchevelu]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7300808
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:02:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Quelqu'un a deja teste ce serveur : http://qsljkdlqsjdmqsjkdqsj.com ?

C'est un serveur prive special vanilla, je me tate a installer leur truc :gratgrat:

[:peronnelle]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 03-08-2010 à 16:58:16

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7300809
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:02:39  profilanswer

[:petrus dei]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7300811
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:03:27  profilanswer

tu aurais pu lui laisser une chance d'edit :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7300813
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:04:00  profilanswer

Ne m'expliquez surtout pas non plus, j'adore les enigmes [:prodigy]

HFR ... [:massys]

Message édité par Dworkin le 03-08-2010 à 16:04:09

---------------
n°7300815
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:04:37  profilanswer

Je pense que ce topic (comme le forum) essaie de rester legit, et que parler de serveurs privés donc pirate c'est pas legit [:idee]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 03-08-2010 à 16:05:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7300824
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:07:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je pense que ce topic (comme le forum) essaie de rester legit, et que parler de serveurs privés donc pirate c'est pas legit [:idee]

Ah ?  :??: Il me semblait a voir lu une fois que Blizzard avait ecarte la demande de certains joueurs de mettre en place des serveurs officiels pre-BC mais j'ignorais que les serveurs en question etaient consideres illegaux.  

Mais merci de l'info en tous cas, si y'a que ca j'efface mon post, ca aidera ptet certains a detendre leur string ... [:prodigy]

---------------
n°7300834
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:13:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah ?  :??: Il me semblait a voir lu une fois que Blizzard avait ecarte la demande de certains joueurs de mettre en place des serveurs officiels pre-BC mais j'ignorais que les serveurs en question etaient consideres illegaux.

Un serveur vanilla, faut vouloir. Beaucoup de gens sont nostalgiques de la période, en oubliant qu'aujourd'hui, le jeu tel qu'il était à l'époque serait considéré comme à chier, vu que la liste des défauts était longue comme un jour sans pain.

L'attrait de la découverte, l'absence de concurrence sur son segment, notre manque d'expérience dans les MMO (pour certains) a rendu cette période sympa, mais c'est fini :o

Dworkin a écrit :

Mais merci de l'info en tous cas, si y'a que ca j'efface mon post, ca aidera ptet certains a detendre leur string ... [:prodigy]

Mon string est très détendu :D
Par contre les modérateurs sont nettement moins détendus quand ils préviennent :D

PS : ah, euh au passage, j'ai pas fait d'alerte modo hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 03-08-2010 à 16:13:43

---------------
n°7300843
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:17:38  profilanswer

___alt a écrit :

Un serveur vanilla, faut vouloir. Beaucoup de gens sont nostalgiques de la période, en oubliant qu'aujourd'hui, le jeu tel qu'il était à l'époque serait considéré comme à chier, vu que la liste des défauts était longue comme un jour sans pain.

L'attrait de la découverte, l'absence de concurrence sur son segment, notre manque d'expérience dans les MMO (pour certains) a rendu cette période sympa, mais c'est fini :o

Ben visiblement y'a plusieurs centaines de joueurs reguliers sur ce serveur et ils ont l'air d'avoir un avis different. Et franchement, je regrette cette periode du jeu malgre les nombreux bugs, qui semblent avoir ete corriges sur ce serveur. Bref, en fait je voulais juste savoir si quelqu'un connaisait, c'est de ma faute [:prodigy]

___alt a écrit :

Mon string est très détendu :D
Par contre les modérateurs sont nettement moins détendus quand ils préviennent :D

Et naturellement ca te vient pas a l'idee que peut-etre si je pose la question aussi franchement, brut de decoffrage, en mettant le lien bien en evidence, c'est que peut-etre J'IGNORAIS l'existence de cet avertissement ? Nan toi tu crois que c'etait juste de la provoc histoire de tester la rapidite de reaction des modos ?

Nan mais bordel quoi :/ C'est trop dur de repondre juste "gaffe c'est illegal donc interdit d'en parler ici" ?

---------------
n°7300849
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-08-2010 à 16:21:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais bordel quoi :/ C'est trop dur de repondre juste "gaffe c'est illegal donc interdit d'en parler ici" ?

c'est possible ? [:dks]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7300850
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:22:29  profilanswer

Ah toi! t'es enfin de retour...pourquoi t'as pas été la, quand on est passé du dps rogue au dps du chamélio...

---------------
Ci git une signature.
n°7300852
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:22:37  profilanswer

Bon sinon down hallion 25 hier soir en pick up (sisi ), au bout du 5eme try, certes, mais quand meme [:djmb] Y'a juste un truc que j'ai pas saisi dans le combat, c'est la derniere phase avec l'histoire des pourcentages, quand le RL nous gueulait "stop DPS feu" ou "Stop DPS ombre" :gratgrat: Faut que dans les 2 plans le pourcentage reste a 50% c'est ca ? sinon il se passe quoi ?

---------------
n°7300853
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:25:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bon sinon down hallion 25 hier soir en pick up (sisi ), au bout du 5eme try, certes, mais quand meme [:djmb] Y'a juste un truc que j'ai pas saisi dans le combat, c'est la derniere phase avec l'histoire des pourcentages, quand le RL nous gueulait "stop DPS feu" ou "Stop DPS ombre" :gratgrat: Faut que dans les 2 plans le pourcentage reste a 50% c'est ca ? sinon il se passe quoi ?

sinon ça pique très fort.  

la dernière fois que je l'ai tombé, je voyais écrit "90%"
j'ai cramé ma barre de mana en 30 secondes chrono. :sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7300856
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:27:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

sinon ça pique très fort.  

la dernière fois que je l'ai tombé, je voyais écrit "90%"
j'ai cramé ma barre de mana en 30 secondes chrono. :sweat:

Les degats d'hallion sont augmentes en fonction du pourcentage en fait ? En gros genre si c'est 80 / 20, le plan ou c'est 80 le raid prend beaucoup plus cher ?

C'etait rigolo sinon le premier wipe ou tout le raid sur le plan ombre a tourne pour pas se prendre le rayon violet et s'est retrouve pile poil face au souffle du gros sac a main [:ddr555]

---------------
n°7300857
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 16:27:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

ha, le pl ...

n°7300859
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:29:15  profilanswer

Ouais, j'ai été assez etonné dans le tomber en 25 en Pu dimanche soir, au bout de 3 try (en gros, dès qu'on est arrivés en P3 sans trop de morts).

Pour ce qui est de la corporéalité , y'a un tableau qui recapitule bien sur la page wowwiki dediée à la bestiole : http://www.wowwiki.com/Halion

---------------
Ci git une signature.
n°7300864
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:31:24  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouais, j'ai été assez etonné dans le tomber en 25 en Pu dimanche soir, au bout de 3 try (en gros, dès qu'on est arrivés en P3 sans trop de morts).

Pour ce qui est de la corporéalité , y'a un tableau qui recapitule bien sur la page wowwiki dediée à la bestiole : http://www.wowwiki.com/Halion

ah ouais +200% dmg done. [:tinostar]

ouf qu'on était en 10 normal. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7300871
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:33:52  profilanswer

Ah oui, et dans les 3 try y'a eu le try ou cet imbecile de palatank avait pas la righteous fury [:dks]

---------------
Ci git une signature.
n°7300873
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:34:01  profilanswer

Shitan a écrit :

Merci pour le link c'est beaucoup plus clair deja quand je vois le tableau, je comprends mieux certains wipes [:tinostar]

---------------
n°7300880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:35:18  answer

Bon sinon je suis enfin arrivé devant LK  [:gaga_tusken]  

Bon ok c'est loin d'être incroyable mais j'étais tout ému  [:cawa]

n°7300882
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:36:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Merci pour le link c'est beaucoup plus clair deja quand je vois le tableau, je comprends mieux certains wipes [:tinostar]

60% tu bourres, 40% tu te touches :o

---------------
Ci git une signature.
n°7300926
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:53:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et naturellement ca te vient pas a l'idee que peut-etre si je pose la question aussi franchement, brut de decoffrage, en mettant le lien bien en evidence, c'est que peut-etre J'IGNORAIS l'existence de cet avertissement ? Nan toi tu crois que c'etait juste de la provoc histoire de tester la rapidite de reaction des modos ?

T'as complètement craqué mon pauvre [:rofl]
1) je me doutais que tu n'étais pas au courant de la "légalité" du truc
2) je sais que ça fait très longtemps que tu es sur HFR

J'ai donc fait ce qu'on fait souvent sur HFR quand on veut indiquer à quelqu'un que ce qu'il vient de poster risque d'être modéré, j'ai mis la petite icône d'alerte modo, sans évidemment faire l'alerte (parce que 1). Y'avait rien de méchant hein :o

Desserrer le string tu disais ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 03-08-2010 à 16:53:59

---------------
n°7300932
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:57:13  profilanswer

___alt a écrit :

T'as complètement craqué mon pauvre [:rofl]
1) je me doutais que tu n'étais pas au courant de la "légalité" du truc
2) je sais que ça fait très longtemps que tu es sur HFR

J'ai donc fait ce qu'on fait souvent sur HFR quand on veut indiquer à quelqu'un que ce qu'il vient de poster risque d'être modéré, j'ai mis la petite icône d'alerte modo, sans évidemment faire l'alerte (parce que 1). Y'avait rien de méchant hein :o

Desserrer le string tu disais ? :D

oue oue c'etait vachement clair en effet [:winpoks]

[:massys]

---------------
n°7300934
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 16:58:56  profilanswer

Ptain, 9 ans sur HFR et pas savoir ça, surprenant :o
M'enfin y'a pas mort d'homme.

sebounet : vu :O

---------------
n°7300953
nikolai

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 17:06:17  profilanswer

n°7300962
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 17:13:12  profilanswer

:love: merci, et on va prier donc :o

Message édité par Shitan le 03-08-2010 à 17:13:23

---------------
Ci git une signature.
n°7300964
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2010 à 17:14:26  profilanswer

nouvelle question sur le jeu après ma très longue absence : Est ce que le craft vie toujours sur ce jeu? Y a t'il du blé à se faire avec le craft ou est ce que tout le monde s'équipe en instance ou récompense de réputation? Est ce que ca rapporte toujours de prendre 2 métier de récoltes ou est ce que les demandes sont mortes faute de craft intéressant à produire.  

Quand je vois par exemple qu'il n'y a que 2 épées 2H à vendre sur l'HV du serveur Marécage de Zanghar (pour les levels 70- 80), je me dis que l'économie a l'air complètement arrêtée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7171  7172  7173  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)