| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 14:08:43 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais, effectivement --------------- Ci git une signature. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Salut,
--------------- > Mon FEEDBACK < |
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tu trouveras pas, en plus si t'es déjà 79 tu finis de lvl, et ensuite vous allez tout raser... --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
en pratique : 4 mobs => 1 mob regen (10s pour le tuer au lieu de 6-7 ..) => 4 mobs etc. Message édité par _deskira_ le 03-08-2010 à 14:36:26 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Oui c'est sur que pour le chasseur tu ne t'arrêtes vraiment jamais, vu de toute façon ton attaque de base ne demande pas de mana |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 14:40:55 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 03-08-2010 à 14:54:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 15:17:03 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-08-2010 à 16:58:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Ne m'expliquez surtout pas non plus, j'adore les enigmes Message édité par Dworkin le 03-08-2010 à 16:04:09 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je pense que ce topic (comme le forum) essaie de rester legit, et que parler de serveurs privés donc pirate c'est pas legit Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-08-2010 à 16:05:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
L'attrait de la découverte, l'absence de concurrence sur son segment, notre manque d'expérience dans les MMO (pour certains) a rendu cette période sympa, mais c'est fini
PS : ah, euh au passage, j'ai pas fait d'alerte modo hein Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-08-2010 à 16:13:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah toi! t'es enfin de retour...pourquoi t'as pas été la, quand on est passé du dps rogue au dps du chamélio... --------------- Ci git une signature. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Bon sinon down hallion 25 hier soir en pick up (sisi ), au bout du 5eme try, certes, mais quand meme --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais, j'ai été assez etonné dans le tomber en 25 en Pu dimanche soir, au bout de 3 try (en gros, dès qu'on est arrivés en P3 sans trop de morts).
--------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah oui, et dans les 3 try y'a eu le try ou cet imbecile de palatank avait pas la righteous fury --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 16:35:18 ![]() Bon sinon je suis enfin arrivé devant LK |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
T'as complètement craqué mon pauvre J'ai donc fait ce qu'on fait souvent sur HFR quand on veut indiquer à quelqu'un que ce qu'il vient de poster risque d'être modéré, j'ai mis la petite icône d'alerte modo, sans évidemment faire l'alerte (parce que 1). Y'avait rien de méchant hein Desserrer le string tu disais ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-08-2010 à 16:53:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Ptain, 9 ans sur HFR et pas savoir ça, surprenant --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nikolai Transactions (0) | @Shitan http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ysm-gagner Kado Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 03-08-2010 à 17:06:49 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 03-08-2010 à 17:13:23 --------------- Ci git une signature. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | nouvelle question sur le jeu après ma très longue absence : Est ce que le craft vie toujours sur ce jeu? Y a t'il du blé à se faire avec le craft ou est ce que tout le monde s'équipe en instance ou récompense de réputation? Est ce que ca rapporte toujours de prendre 2 métier de récoltes ou est ce que les demandes sont mortes faute de craft intéressant à produire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |