| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 17:14:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 17:15:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 17:18:16 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebounet Transactions (0) | j'utilise quickauctions2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 18:04:37 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 21:38:03 ![]() |
uluhkay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 22:38:36 ![]() ![]() |
papours Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
je confirme : quand j'avais utilisé le client de test y'a 15 jours, il te streame le contenu à la volée... là je joue plus, je suis sur SC2, que je trouve finalement plus ludique (t'as pas l'aspect : je dois avaler un gros tas de merde ie le levelling sur 80 niveau avant de m'amuser Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 04-08-2010 à 09:14:14 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | En même temps, si il a commencé le levelling y'a 15 jours, c'est normal qu'il trouve ca nul. Les zones sont low lvl sont quasi désertes. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Seb_punk Transactions (0) |
|
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bah se taper parfois 2 zones pour valider des quetes, c'est marrant en 2005, nettement moins en 2010, même si au level 20 maintenant y'a les montures.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Un peu désabusé par certains gros bugs de la bêta, j'ai temporairement délaissé - et sans avoir le choix - mon gnome mage 81 (perdu dans l'espace-temps, je ne sais où...) pour tester un Worgen et franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à leveler. On sent la différence avec les Draeneis par exemple. Message cité 3 fois Message édité par Pumpk1n le 04-08-2010 à 09:55:15 |
sebounet Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | C'est pas faux, mais dans un sens, ils ont pas mal boosté l'xp (je parle même pas d'avoir du stuff héritage hein), du coup, tu passes plus vite d'une zone à l'autre. Bon, par contre il faut savoir qu'il ne faut pas forcément faire toutes les quêtes, et qu'il faut pas hésiter à en sauter. |
chatcag Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Bon , vais peut etre me craquer pour un Wow+BC+WOLTK+CATA à la sorte de Cata, et jouer un gnome rogue ou un worgen rogue quoi....
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | PS : le voleur a toujours autant d'interet en DPS monocible boss ou plus du tout ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai cru comprendre en lisant les derniers messages que le guerrier spé Def avait beaucoup changé. On peut enfin leveler correctement avec (c'est à dire faire un combat contre un mob en posture def en moins de 60s?). En PvP le tank est toujours useless ou on sert enfin à quelque chose? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kamizole proutTransactions (0) | Série ouin ouin là,
--------------- kamizole/allwood |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Edit : @Kamizole
Message édité par Kikasstou le 04-08-2010 à 11:07:40 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Ou sinon je fais le porc et je remonte un rogue UD.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |