Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5730 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7172  7173  7174  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7300964
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2010 à 17:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
nouvelle question sur le jeu après ma très longue absence : Est ce que le craft vie toujours sur ce jeu? Y a t'il du blé à se faire avec le craft ou est ce que tout le monde s'équipe en instance ou récompense de réputation? Est ce que ca rapporte toujours de prendre 2 métier de récoltes ou est ce que les demandes sont mortes faute de craft intéressant à produire.  

Quand je vois par exemple qu'il n'y a que 2 épées 2H à vendre sur l'HV du serveur Marécage de Zanghar (pour les levels 70- 80), je me dis que l'économie a l'air complètement arrêtée.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 17:14:26  profilanswer

n°7300968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 17:15:58  answer

sebounet a écrit :

@Exceptionnalnain :
Ce que je veut dire par la, c'est que c'est vraiment la galère de gérer mon stock, en ayant tout sur un même perso, alors si en plus je devais gérer le truc sur plusieurs persos, ca me rendrait fou.

Et notamment pour la partie ou je recraft les glyphes, vu que quickauctions ne prends en compte que ce que tu as dans tes sacs (je parle de /qa summary, bouton recherche, et ou tu as la liste des glyphes en vente, le prix mini, le nombre que t'as dans tes sacs, etc).

Petit aperçu de mon stock actuel :
http://img217.imageshack.us/img217/6471/glyphes.th.png

au fait on est obligé de mettre chq type de glyphe en ventt une par une à l'ah ou ya un truc pour automatiser la mise en vente après le scan genre " mettre en vente toutes les glyphes actuellement dans les sacs" ?
editt : ah, glypherpost, j'avais pas compris le truc, très bon ♥

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 17:18:16
n°7300991
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 17:28:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

nouvelle question sur le jeu après ma très longue absence : Est ce que le craft vie toujours sur ce jeu? Y a t'il du blé à se faire avec le craft ou est ce que tout le monde s'équipe en instance ou récompense de réputation? Est ce que ca rapporte toujours de prendre 2 métier de récoltes ou est ce que les demandes sont mortes faute de craft intéressant à produire.

T'as plus trop de crafts d'items à équiper, par contre tu as toujours beaucoup de crafts de consommables.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7300995
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 17:29:43  profilanswer

Note (je me suis fait avoir) : il ne fonctionne que si l'onglet Appraiser est ouvert :o

---------------
n°7300997
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 17:30:16  profilanswer

j'utilise quickauctions2

n°7301051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 18:04:37  answer

___alt a écrit :

Note (je me suis fait avoir) : il ne fonctionne que si l'onglet Appraiser est ouvert :o

je faisais TOUT par apraiser :/

n°7301132
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-08-2010 à 19:14:11  profilanswer

loser :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7301166
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 19:37:55  profilanswer

sebounet a écrit :

En fait, si tu avais en barre de raccourci tes métiers, tu pourrais voir le panneau :p
Tu peux le lancer à la main sinon, mais je suis pas sur de la commande.
Qqchose comme /use joaillerie ou /cast joaillerie

Sinon, me semble avoir vu des nouveaux minerai à vashjr.

Il me semble avoir vu plein de minerais d'obsidienne (couleur sombre) à Hyjal.
Et j'ai aussi aperçu une nouvelle fleur qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la Pacifique.
Sinon, j'attends qu'ils débug l'apprentissage des nouvelles compétences.
Pas envie de devoir reset un métier pour ça...  

n°7301381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 21:38:03  answer

hey ! salut vieux con :o

n°7301467
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 22:38:36  profilanswer

___alt a écrit :

Ça dépend de la spé. Quand j'ai up en fury puis en arms, je prenais régulièrement des grosses baffes qui nécessitaient une petite pause bandage ou un truc dans le genre. Puis je suis passé spé def et j'ai découvert le levelling E.Z Moade.

Gros +1 pour le war def, tu claques des revenge à4k5 5k en crit, des devastate et des shield slam à 2k (toujours en crit). Tu prends rien, comme t'es en stance def en permanence tu renvois de sorts facilement, tu as des timers, tu kick etc etc et surtout tu rentres en donjon en moins de 10 secondes. Schockwave est aussi totalement imba.
Avec warbringer tu t'éclates comme un fou et le gameplay est autrement plus riche.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 22:38:36  profilanswer

n°7301472
papours

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 22:43:17  profilanswer

uluhkay a écrit :

Gros +1 pour le war def, tu claques des revenge à4k5 5k en crit, des devastate et des shield slam à 2k (toujours en crit). Tu prends rien, comme t'es en stance def en permanence tu renvois de sorts facilement, tu as des timers, tu kick etc etc et surtout tu rentres en donjon en moins de 10 secondes. Schockwave est aussi totalement imba.
Avec warbringer tu t'éclates comme un fou et le gameplay est autrement plus riche.

Oui warbringer ça rend le perso bcp plus mobile et agréable à jouer...

10 secondes pour rentrer dans un donjon, oui qd c'est pas edc5 normal, où tout le monde veut le même bijou que toi ! :sweat:

n°7301784
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:13:35  profilanswer

___alt a écrit :

La techno qui permet de streamer les données était déjà à l'essai à l'époque de l'alpha de Wrath, mais j'espère qu'ils ont amélioré le bouzin, parce que c'était pas transcendant.

Par contre, ils ne se passeront pas d'une version boîte. La version boîte c'est une grosse visibilité pour le grand public, personne ne s'en passerait comme ça.

je confirme : quand j'avais utilisé le client de test y'a 15 jours, il te streame le contenu à la volée...
pour du casual c'est très bien, mais ça peut avoir des effets de bords, notemment en donjon (je doute qu'on t'attende)

là je joue plus, je suis sur SC2, que je trouve finalement plus ludique (t'as pas l'aspect : je dois avaler un gros tas de merde ie le levelling sur 80 niveau avant de m'amuser

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 04-08-2010 à 09:14:14

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7301801
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:27:06  profilanswer

Jubijub a écrit :

là je joue plus, je suis sur SC2, que je trouve finalement plus ludique (t'as pas l'aspect : je dois avaler un gros tas de merde ie le levelling sur 80 niveau avant de m'amuser

Si pour toi le leveling dans wow c'est un gros tas de merde, tu as effectivement bien fait de changer de jeu...

n°7301819
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:35:39  profilanswer

En même temps, si il a commencé le levelling y'a 15 jours, c'est normal qu'il trouve ca nul. Les zones sont low lvl sont quasi désertes.

n°7301833
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 09:41:22  profilanswer

sebounet a écrit :

En même temps, si il a commencé le levelling y'a 15 jours, c'est normal qu'il trouve ca nul. Les zones sont low lvl sont quasi désertes.

Pas qu'en low level, je suis passé de 72 à 74 depuis la semaine dernière (semaine d'essais gratos) et j'ai croisé quasi personne à part en instance. Il a fallu que j'arrive à Dalaran pour croiser du monde.

n°7301843
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:44:41  profilanswer

sebounet a écrit :

En plus d'avoir particulièrement mal vieilli :o

---------------
n°7301847
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:45:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

Comparer un RTS à un MMORPG fallait oser  [:implosion du tibia]  

n°7301854
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:49:26  profilanswer

Seb_punk a écrit :

Comparer un RTS à un MMORPG fallait oser  [:implosion du tibia]

Il parle juste de ses goûts [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7301859
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 09:50:24  profilanswer

___alt a écrit :

En plus d'avoir particulièrement mal vieilli :o

Dans quel sens? Graphique? level design?

n°7301866
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:52:20  profilanswer

Bah se taper parfois 2 zones pour valider des quetes, c'est marrant en 2005, nettement moins en 2010, même si au level 20 maintenant y'a les montures.

n°7301871
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:54:27  profilanswer

Un peu désabusé par certains gros bugs de la bêta, j'ai temporairement délaissé - et sans avoir le choix - mon gnome mage 81 (perdu dans l'espace-temps, je ne sais où...) pour tester un Worgen et franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à leveler. On sent la différence avec les Draeneis par exemple.
Les environnements sont magnifiques (le Manoir de Grisetête, Gilnéas,...) et le phasing donne vraiment l'impression de participer à une aventure dantesque.
Le boulot effectué sur la zone et sur le contenu bas level est vraiment à souligner.
Et dire que j'étais davantage motivé à monter un Gob...
Ça va reroll sévère sur Cata !  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Pumpk1n le 04-08-2010 à 09:55:15
n°7301890
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:59:43  profilanswer

n°7301902
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:03:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans quel sens? Graphique? level design?

Le graphisme un peu : il a 5 ans, maintenant le style graphique de World of Warcraft limite l'impact du vieillissement. Ça reste mignon.
Le design, beaucoup. Les quêtes sont souvent très éparpillées géographiquement, il y a trop de quêtes fedex (livrer un objet à un PNJ), de quêtes de kill (tue moi 20 lapins maléfiques), des droprates foireux qui rendent les quêtes interminables, etc.

Y'a eu des progrès à BC, les zones de départ draenei & elfes de sang sont meilleures que les autres.
Et encore des progrès à Wrath.

---------------
n°7301909
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:07:59  profilanswer

___alt a écrit :

Le graphisme un peu : il a 5 ans, maintenant le style graphique de World of Warcraft limite l'impact du vieillissement. Ça reste mignon.

De ce que j'ai vu pour le moment sur la bêta de Cata, il y a eu pas mal d'améliorations et on retrouve (enfin) les belles couleurs d'antan.  
Le jeu a subi un lifting très appréciable.

n°7301911
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:09:12  profilanswer

C'est pas faux, mais dans un sens, ils ont pas mal boosté l'xp (je parle même pas d'avoir du stuff héritage hein), du coup, tu passes plus vite d'une zone à l'autre. Bon, par contre il faut savoir qu'il ne faut pas forcément faire toutes les quêtes, et qu'il faut pas hésiter à en sauter.

n°7301912
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:09:34  profilanswer

n°7301913
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:09:55  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ça va reroll sévère sur Cata !  :D

Pareil, j'ai finalement preferé monter un reroll sur la bêta que de pex mon main.
Ca se voit qu'il y a eu plus de travail fait pour les noobs zone que les zones 80-83. Du coup Wotlk n'a plus aucun intérêt pour moi en ce moment :sweat: , entre la guilde qui n'est plus active donc plus de raid et si tu veux pex un reroll bin vaut mieux attendre cata pour découvrir les nouvelles zones..., heureusement qu'il y a sc2 [:cupra]

n°7301933
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:15:26  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Très sympa, Uldum ?

Non, c'est skywall.

n°7301946
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 10:25:39  profilanswer

___alt a écrit :

Le design, beaucoup. Les quêtes sont souvent très éparpillées géographiquement, il y a trop de quêtes fedex (livrer un objet à un PNJ), de quêtes de kill (tue moi 20 lapins maléfiques), des droprates foireux qui rendent les quêtes interminables, etc.

Y'a eu des progrès à BC, les zones de départ draenei & elfes de sang sont meilleures que les autres.
Et encore des progrès à Wrath.

Niveau graphique, j'avais été assez horrifié l'année dernière de voir des textures aussi pauvre. Cette fois j'ai utilisé les optimisations qu'on trouve sur le net qui permettent d'améliorer les détails et franchement les niveaux sont méconnaissables une fois que le sol est recouvert de plante un peu partout. Les alentours de Stormwind sont superbes.

Pour le reste oui effectivement à l'époque les quetes Fedex c'était sympa car on visitait les zones en même temps. Par contre maintenant c'est clair que c'est plus chiant qu'autre chose. C'est pas pour rien que Blizzard a décidé de refaire toutes ces zones ;)

n°7302011
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:51:38  profilanswer

Bon , vais peut etre me craquer pour un Wow+BC+WOLTK+CATA à la sorte de Cata, et jouer un gnome rogue ou un worgen rogue quoi....

Bien envie de me refaire un perso, mais pexer depuis le debut, ca ne passera que si nouvelle race je pense...

n°7302012
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:52:15  profilanswer

PS : le voleur a toujours autant d'interet en DPS monocible boss ou plus du tout ?

Me suis arrêté à Black Temple en PVE pour info...

n°7302015
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 10:54:55  profilanswer

J'ai cru comprendre en lisant les derniers messages que le guerrier spé Def avait beaucoup changé. On peut enfin leveler correctement avec (c'est à dire faire un combat contre un mob en posture def en moins de 60s?). En PvP le tank est toujours useless ou on sert enfin à quelque chose?

n°7302018
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:56:27  profilanswer

cosmospirit a écrit :

PS : le voleur a toujours autant d'interet en DPS monocible boss ou plus du tout ?

Me suis arrêté à Black Temple en PVE pour info...

le voleur c'est nul, faut jouer war fury ou chaman amélio pour etre dans le top kiki  :o  

maiheu... me restait de la monnaie pour alimenter le bouzin  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7302022
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:58:19  profilanswer

bothary a écrit :

le voleur c'est nul, faut jouer war fury ou chaman amélio pour etre dans le top kiki  :o  

ptain chut, j'suis en train de me payer une hero par jour avec un perso ilvl 251/264 pour m'acheter le 2t10 amélio. :sweat:
c'est d'un gavant. :/
(j'ai déjà le 4t10 heal et le 2t10 elem... :sweat: )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7302028
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 11:04:08  profilanswer

Série ouin ouin là,
C'est un jeu qui a 5 ans, donc il a forcément vieilli, pour un jeu de cet age là, je trouve qu'il a gardé tout son attrait graphique grâce à la conception un peu "cartoon", si l'on prend des jeux du même age, là on peu effectivement dire que ça a vieilli...baldur gate, fallout...
Wow a connu deux grosses extensions, donc forcément les phases de lvling ont augmentées sans pour autant que les quêtes bas lvl soient modifiées. Mais pour aider le lvling on a la monture au lvl 20 la possibilité d'avoir du stuff héritage etc... et on trouve encore à se plaindre que les quêtes soient trop éloignées, trop ceci trop cela... Allez voir sur warhammer ou sur Aion, les quêtes sont tout aussi nazes voir pires....  

Et encore avec wolk, on a eu droit à des quetes de qualités, qui modifient l'environnement avec de superbes cinématiques. La sortie de cata va être une nouvelle occasion de rajeunir le jeu et de redonner une cohérence d'ensemble au jeu, alors je ne vois pas de quoi on peut vraiment se plaindre (enfin c'est typiquement français;...).  

Si vous n'aimez pas wow, aller voir les autres mmo, vous en reviendrez, ou changez de style de jeu.

Pour ma part j'ai tjs autant de plaisir a reroll bien que j'en suis à mon 5 ieme perso haut lvl, il y a tjs des choses que je découvre tellement le jeu est riche...et ce n'est pas là de changer.....  

Alors stop ouin ouin et go découvrir la face cachée de wow !  

A oui, aussi, je suis super détendu du string !

---------------
kamizole/allwood
n°7302031
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 11:04:57  profilanswer

bothary a écrit :

maiheu... me restait de la monnaie pour alimenter le bouzin  :D  

J'ai joué mage à la sortie de Wow pendant un an et demi, pour les premiers downs français de Molten Core, et puis mage m'a lassé.
J'ai testé hunt, mais ca m'a saoulé.

Ensuite j'ai reroll rogue humain puis UD, et j'ai surkiffé. J'adore le gameplay, et le fait de devoir toujours etre aux abois pour t'en sortir.
Couplé au role assez présent en isntance PVE HL de BC, j'ai vraiment pris mon pied.

Du coup, pas envie de changer de classe :jap:

Rien que d'en parler ,j'ai envie de racheter un compte.

Mais bon : pas ally. pas orc ou troll. Reste UD et BE, mais BE j'aime pas et UD je connais par coeur. Du coup un petit Gob.... :whistle:

n°7302033
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 11:05:26  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7302042
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 11:07:18  profilanswer

n°7302043
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 11:07:19  profilanswer

Edit : @Kamizole
Sauf que personne fait son ouin ouin c'était juste une constatation qui ni'mplique pas forcément qu'on va pleurer derrière :jap:

Message édité par Kikasstou le 04-08-2010 à 11:07:40
n°7302050
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 11:11:37  profilanswer

Ou sinon je fais le porc et je remonte un rogue UD.
En mode parrainage, ca devrait xp assez vite non ?

n°7302067
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 11:19:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

ptain chut, j'suis en train de me payer une hero par jour avec un perso ilvl 251/264 pour m'acheter le 2t10 amélio. :sweat:
c'est d'un gavant. :/
(j'ai déjà le 4t10 heal et le 2t10 elem... :sweat: )

amelio c'est pas gavant c'est fun  :o  

moi je pex mon druide en ce moment  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7172  7173  7174  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)