| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Avec ces putains d'escaliers de mort pour rejoindre la banque ? Que dalle Message édité par ___alt le 03-08-2010 à 11:19:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 11:18:58 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah oui, interessant --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah recuperer dans la banque de guilde de sa mule p-ê? --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est tellement plus simple de poser le totem incendiaire toutes les minutes, de se mettre le bouclier de terre et d'afk --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Bah je sais pas, tu fais de l'ah avec une mule en dépassant la capacité de tes slots dispos sur le perso ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca va être la mort des calligraphes quand même...tu achetes toutes les glyphes une fois et ensuite paf... --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 11:45:57 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Enfin ils vont augmenter de façon importante le prix de la glyphe je pense, ou alors tu feras faire au calligraphe de ta guilde contre des plantes et hopla, y'a que les mecs sans guilde qui vont payer le prix fort. --------------- Ci git une signature. |
|
sebounet Transactions (0) | Avec mon calli, j'ai 10 sacs 32 slots calli, remplis à rabord. Sur ce perso, je ne peut faire que ca, j'ai plus de place pour quoi que ce soit.
|
chatcag Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Euh, même maintenant, je continue a me faire environ 1k po / jour en vendant des glyphes, alors qu'on est au moins 3 ou 4 calli réguliers.
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca m'étonne qu'on ne fasse jamais de pause en Hunt. J'ai repris le mien vite fait (level 63) et je suis tombé OOM dès le 3è mob. Obligé de regen mana. |
|
Quand on fait des mises en vente c'est en masse. J'ai besoin d'être devant mon PC pendant aucune étape, juste les transitions Et je craft tout ce qui est rentable, donc à peu près tous les glyphes qui dépassent les 5-6g Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-08-2010 à 12:04:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebounet Transactions (0) | @Exceptionnalnain :
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 03-08-2010 à 12:06:52 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
cacahuete Transactions (12) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 03-08-2010 à 13:19:08 |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 03-08-2010 à 13:25:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Encore t'as pas monté forge --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca me donne l'impression que cata va pas sortir en version boite... --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | Y'aura les 2 versions, comme pour sc2. Ils n'ont aucune raison d'abandonner les ventes en boites. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tiens d'ailleurs justement pour ceux qui sont sur la beta, va falloir effacer votre version actuelle et donc télécharger la nouvelle en streaming --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 14:00:34 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Profitez en pour les glyphes qui deviennent permanents à Cata |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |