Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7170  7171  7172  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7300073
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Avec ces putains d'escaliers de mort pour rejoindre la banque ? Que dalle :D
Le plus court chemin AH/Banque/BAL c'est à TB.

Message édité par ___alt le 03-08-2010 à 11:19:35

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 11:18:58  profilanswer

n°7300074
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:19:22  profilanswer

Ah oui, interessant :o mais j'aime pas UC eurk :p  

d'ailleurs ca va plus être en souterrain a cata, si? ils en avaient parlé à la blizzcon.

---------------
Ci git une signature.
n°7300076
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:20:47  profilanswer

Pourquoi faire la banque ?

n°7300079
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:21:20  profilanswer

Bah recuperer dans la banque de guilde de sa mule p-ê?

---------------
Ci git une signature.
n°7300080
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 11:21:24  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

En démono pareil, ptete un peu moins rapide et encore. Par contre tu peux faire TOUTES les quête élites de dragonblight solo (même sarastraza), pas sûr que ca se fasse en affli.

sans problème [:cosmoschtroumpf]  

ton void tank et tu le maintiens en le healant (avec le talent -30% dmg quand tu le heal en démono), refresh corruption avec drain life et basta. c'est long, mais ça passe :o

n°7300085
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:23:08  profilanswer

C'est tellement plus simple de poser le totem incendiaire toutes les minutes, de se mettre le bouclier de terre et d'afk :o

---------------
Ci git une signature.
n°7300098
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:27:49  profilanswer

Pourquoi faire la banque ?

C'est vrai, on se demande l'utilité d'une banque pour une mule.
D'ailleurs, on se demande même l'utilité des sacs pour une mule.
Voire même, de l'utilité d'une mule, hein.

---------------
n°7300140
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:37:30  profilanswer

Bah je sais pas, tu fais de l'ah avec une mule en dépassant la capacité de tes slots dispos sur le perso ?
Tu fais quoi exactement ?

n°7300158
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:42:51  profilanswer

Bah je sais pas, tu fais de l'ah avec une mule en dépassant la capacité de tes slots dispos sur le perso ?
Tu fais quoi exactement ?

Je fais de la vente de glyphe en masse, de la vente d'items au détail (suivant arrivage) et du stockage/déstockage de compos.
Ça me ferait chier d'avoir plusieurs persos pour ces activités, donc je fais tout avec le même et pour ça, TB est optimale.
Sachant qu'actuellement, les glyphes sont 90% de l'activité de cette mule et que ça va s'inverser complètement à Cataclysme puisque le système de glyphes change (i.e. un glyphe appris sur un personnage l'est définitivement, pas besoin de le racheter).

---------------
n°7300171
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:45:57  profilanswer

Ca va être la mort des calligraphes quand même...tu achetes toutes les glyphes une fois et ensuite paf...

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 11:45:57  profilanswer

n°7300176
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:48:02  profilanswer

Enfin ils vont augmenter de façon importante le prix de la glyphe je pense, ou alors tu feras faire au calligraphe de ta guilde contre des plantes et hopla, y'a que les mecs sans guilde qui vont payer le prix fort.

---------------
Ci git une signature.
n°7300185
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:50:11  profilanswer

___alt a écrit :

Je fais de la vente de glyphe en masse, de la vente d'items au détail (suivant arrivage) et du stockage/déstockage de compos.
Ça me ferait chier d'avoir plusieurs persos pour ces activités, donc je fais tout avec le même et pour ça, TB est optimale.
Sachant qu'actuellement, les glyphes sont 90% de l'activité de cette mule et que ça va s'inverser complètement à Cataclysme puisque le système de glyphes change (i.e. un glyphe appris sur un personnage l'est définitivement, pas besoin de le racheter).

Donc tu trouves plus facile de faire les glyphes avec un crafteur et te les envoyer sur une mule pour les vendre que de les vendre directement ? [:ocube]
Accessoirement même comme ça je me servirai que de la bal perso, vu que tout peut rester dedans et que tu peux dépiler que 50mails/min autant mettre en vente direct que faire des AR à la banque non ?

n°7300189
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:51:32  profilanswer

Avec mon calli, j'ai 10 sacs 32 slots calli, remplis à rabord. Sur ce perso, je ne peut faire que ca, j'ai plus de place pour quoi que ce soit.
Les aller retour de boite aux lettres, c'est même pas la peine ...

n°7300198
chatcag

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:54:36  profilanswer

Shitan a écrit :

Ca va être la mort des calligraphes quand même...tu achetes toutes les glyphes une fois et ensuite paf...

Bah c'est comme maintenant avec la double spé.
Je pense pas qu'il y a beaucoup de gens qui change de spé malgré 2 dispos + les 3 glyphs associés.
A la limite desfois j'ai 2 spé pve, et je respé pvp mais j'ai qu'un(e) glyph à changer.
Et puis quand je vois certains calligraphes qui se sont fait facile 40k po à cette extension rien qu'avec ce metier ils sont pas trop à plaindre [:transparency] et à coté tu as la couture qui sera toujours useless :D

n°7300212
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:58:56  profilanswer

Euh, même maintenant, je continue a me faire environ 1k po / jour en vendant des glyphes, alors qu'on est au moins 3 ou 4 calli réguliers.
Donc tu sous-estimes très largement l'argent gagné par les calli, et les gens qui renouvellent et / ou les rerolls etc.

n°7300214
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:59:07  profilanswer

sebounet a écrit :

Avec mon calli, j'ai 10 sacs 32 slots calli, remplis à rabord. Sur ce perso, je ne peut faire que ca, j'ai plus de place pour quoi que ce soit.
Les aller retour de boite aux lettres, c'est même pas la peine ...

Oui enfin tu les mets en vente non ? Donc quand c'est pas vendu faut bien les récup à la BAL ?  
En gros tu préfères afk à coté de la bal pour tout récup plutot que faire un AR / min c'est ca ? Perso j'ai déjà remis en vente les 50 glyphes avant la fin du timer de la bal, ca voudrait dire que ca te prends 2 fois plus de temps que moi proportionnellement.

(10 sac 32 slots ?  [:what has been seen] Déjà ~600 glyphes je trouve ca pas mal, surtout que bon je recraft pas des trucs <20-25po perso)

n°7300218
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:00:39  profilanswer

Shitan a écrit :

Personne ne va mourir, mais il est possible que ça signe la fin de la calligraphie "industrielle".

Shitan a écrit :

Enfin ils vont augmenter de façon importante le prix de la glyphe je pense, ou alors tu feras faire au calligraphe de ta guilde contre des plantes et hopla, y'a que les mecs sans guilde qui vont payer le prix fort.

Vu que le prix des glyphes n'a aucun rapport avec leur coût, il n'est pas certain que le coût augmente avec le changement des glyphes.
La question est : est-ce que les gros vendeurs vont abandonner le marché ? Difficile d'y répondre.

Donc tu trouves plus facile de faire les glyphes avec un crafteur et te les envoyer sur une mule pour les vendre que de les vendre directement ? [:ocube]
Accessoirement même comme ça je me servirai que de la bal perso, vu que tout peut rester dedans et que tu peux dépiler que 50mails/min autant mettre en vente direct que faire des AR à la banque non ?

C'est beaucoup plus simple d'avoir un personnage crafteur et une mule pour la vente, au niveau glyphes, pour une simple raison d'espace et de commodité. Le calligraphe, c'est un personnage que je joue, il n'est pas dédié à ce craft, donc il a des sacs normaux avec du stuff dedans. Ensuite, il a besoin du marchand d'encres de Dalaran, donc il y est stationné et n'a pas accès à l'AH.

Pour finir, la BAL ne permet pas de faire du stockage long terme, ni de gérer efficacement un stock. Je mets certaines choses en vente directe, d'autres vont au stock (notamment des compos rares dont je peux avoir besoin pour un reroll ou vieux craft peu courant). Je ne passe pas ma vie à faire des a/r à la banque, mais il m'est très commode d'y avoir accès rapidement.

Reste enfin les points subjectifs : TB c'est chaleureux, joliment coloré, quand UC est une vieille cave humide qui foutrait le cafard (ça tombe bien ils y en vendent) à n'importe qui :o

---------------
n°7300221
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2010 à 12:03:11  profilanswer

Ca m'étonne qu'on ne fasse jamais de pause en Hunt. J'ai repris le mien vite fait (level 63) et je suis tombé OOM dès le 3è mob. Obligé de regen mana.

n°7300222
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:03:19  profilanswer

___alt a écrit :

Le calligraphe, c'est un personnage que je joue, il n'est pas dédié à ce craft, donc il a des sacs normaux avec du stuff dedans. Ensuite, il a besoin du marchand d'encres de Dalaran, donc il y est stationné et n'a pas accès à l'AH.

Go ingé !

Sinon moi je fais ca avec mon main perso par contre j'ai pas de stuff dans mes sac presque, juste des compos et 2 sac calli.  
Bon la grosse différence peut être c'est que mon main est mage  [:moonzoid:5]

n°7300223
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:03:21  profilanswer

Oui enfin tu les mets en vente non ? Donc quand c'est pas vendu faut bien les récup à la BAL ?
En gros tu préfères afk à coté de la bal pour tout récup plutot que faire un AR / min c'est ca ? Perso j'ai déjà remis en vente les 50 glyphes avant la fin du timer de la bal, ca voudrait dire que ca te prends 2 fois plus de temps que moi proportionnellement.

(10 sac 32 slots ?  [:what has been seen] Déjà ~600 glyphes je trouve ca pas mal, surtout que bon je recraft pas des trucs <20-25po perso)

Quand on fait des mises en vente c'est en masse.
Avec les addons qui vont bien, tu n'est pas limité à 50 mails : l'addon attend simplement que le jeu mette à disposition les 50 mails suivants.
J'ai couramment dans les 400 enchères de glyphes à récupérer et à reposter, tout se fait en une passe :
- afk récupération à la BAL
- scan de l'AH en mode rapide
- addon qui met les enchères automatiquement

J'ai besoin d'être devant mon PC pendant aucune étape, juste les transitions :o

Et je craft tout ce qui est rentable, donc à peu près tous les glyphes qui dépassent les 5-6g :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 03-08-2010 à 12:04:00

---------------
n°7300224
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:03:29  profilanswer

@Exceptionnalnain :
Ce que je veut dire par la, c'est que c'est vraiment la galère de gérer mon stock, en ayant tout sur un même perso, alors si en plus je devais gérer le truc sur plusieurs persos, ca me rendrait fou.

Et notamment pour la partie ou je recraft les glyphes, vu que quickauctions ne prends en compte que ce que tu as dans tes sacs (je parle de /qa summary, bouton recherche, et ou tu as la liste des glyphes en vente, le prix mini, le nombre que t'as dans tes sacs, etc).

Petit aperçu de mon stock actuel :  
http://img217.imageshack.us/img217/6471/glyphes.th.png

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 03-08-2010 à 12:06:52
n°7300236
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 12:07:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca m'étonne qu'on ne fasse jamais de pause en Hunt. J'ai repris le mien vite fait (level 63) et je suis tombé OOM dès le 3è mob. Obligé de regen mana.

stance viper, ou je ne sais quoi pour taper 2x moins fort mais tu regen de la mana pendant ce temps là suivant les coups faits

n°7300238
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:08:04  profilanswer

___alt a écrit :

Quand on fait des mises en vente c'est en masse.
Avec les addons qui vont bien, tu n'est pas limité à 50 mails : l'addon attend simplement que le jeu mette à disposition les 50 mails suivants.
J'ai couramment dans les 400 enchères de glyphes à récupérer et à reposter, tout se fait en une passe :  
- afk récupération à la BAL
- scan de l'AH en mode rapide
- addon qui met les enchères automatiquement

J'ai besoin d'être devant mon PC pendant aucune étape, juste les transitions :o

Et je craft tout ce qui est rentable, donc à peu près tous les glyphes qui dépassent les 5-6g :o

Ha tiens, tu utilises quoi pour recup les courriers ?
Enfin bon, un truc tout auto m'irait pas car je pourrais pas stocker les 400 glyphes que je recup dans mes 5 sacs :/

Sinon, pourquoi tu n'utilises pas quickauctions ? (d'après ce que tu dis, j'ai l'impression que tu utilises auctioneer)

n°7300253
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:15:10  profilanswer

sebounet a écrit :

Ha tiens, tu utilises quoi pour recup les courriers ?
Enfin bon, un truc tout auto m'irait pas car je pourrais pas stocker les 400 glyphes que je recup dans mes 5 sacs :/

Sinon, pourquoi tu n'utilises pas quickauctions ? (d'après ce que tu dis, j'ai l'impression que tu utilises auctioneer)

J'utilise Postal + un autre truc dont j'ai oublié le nom qui surveille l'arrivée des mails suivants au delà de 50.
Je n'utilise pas QA parce que depuis quelques versions Norganna a développé deux modules dédiés aux glyphes pour Auctioneer :  
- Glypher (gère le stock : permet de définir quels sont les glyphes à crafter en fonction du prix du marché, des stocks, de la rentabilité, etc - nécessite LilSparky's Workshop)
- GlypherPost (gère la mise en vente : permet de gérer ou non la concurrence, l'undercut, etc)

Pour finir, j'utilise la version dédiée de Skillet pour améliorer la fenêtre de craft et mettre les crafts en file d'attente.

---------------
n°7300275
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:28:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Epic fail is fail...tu pex en spé bête et donc le pet va faire plus de dégats que toi, et c'est pas passer en aspect vipère qui va drastiquement modifier ton dps...

---------------
Ci git une signature.
n°7300337
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:57:41  profilanswer

sebounet a écrit :

Euh, même maintenant, je continue a me faire environ 1k po / jour en vendant des glyphes, alors qu'on est au moins 3 ou 4 calli réguliers.
Donc tu sous-estimes très largement l'argent gagné par les calli, et les gens qui renouvellent et / ou les rerolls etc.

Et t'en fais quoi ? Crafts icc pour les rerolls ? Plaisir d'être riche ? :D
Question sérieuse, j'ai pas mal de thunes je vois même pas quoi en faire :o

---------------
Last.fm
n°7300340
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 03-08-2010 à 12:58:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7300354
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:04:46  profilanswer

pak2kro a écrit :

Parce que j'ai plus rien à foutre sur le jeu actuellement perso, que ca me prends ptete 20mins/j, et que ca pourra me servir à cataclysm [:ocube]

n°7300385
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:17:48  profilanswer

cacahuete a écrit :

Une âme généreuse pourrait mettre un screenshot de son battle.net où l'in voit Cataclysm ?
Parce que je check de temps en temps mon b.net et je sais pas trop ou regarder si je suis sélectionné (mise à part le mail).

Merci :)

https://eu.battle.net/account/management/index.xml
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/87ca659b1f53e660592fee13527fed0f59a79353.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 03-08-2010 à 13:19:08
n°7300407
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:24:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je profite du fait que ce soit facile de gagner des thunes pour être tranquille pour plus tard.
Un peu avant noël, j'avais gagné environ 60k po, et j'avais pu m'acheter des saro primo pour la shadow edge, puis j'ai acheté des montures rares que j'avais perdu au random (grand mammouth de guerre, drake noir de sartha 10 3D), et des compos en tout genre. Et a coup de 200 à 300 po / soirée wipe à icc, ca va vite. Au moins, pas besoin de farm les daily comme font certains.

En gros, je déteste farm, donc la je me fait un petit pécule d'argent, et ensuite j'achète tout à l'ah, flacons, parchemins d'enchantements, gemmes, etc.
Et parfois quelques conneries comme des montures ou des gros sacs :p La je suis full 22 slots de paris hilton, et j'ai assez envie d'acheter des sacs 24 slots. Pour le moment j'ai un seul trou portable, mais j'en voudrais bien 3 autres au minimum :p

Message édité par sebounet le 03-08-2010 à 13:25:24
n°7300411
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:28:29  profilanswer

Shitan a écrit :

J'ai trouvé au final que le pexing northrend (avec items heritage) est plutot fluide...toundra puis desolation, sholazar puis pics foudroyés et hop t'es lvl 80

mouai, je sais pas, j'ai trouvé ca long, peut être parce que j'ai fait une pose pour monter "minage"  

et retourner miner du cuivre c'est relou

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7300441
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:43:37  profilanswer

Encore t'as pas monté forge :o

---------------
Ci git une signature.
n°7300465
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:49:50  profilanswer

Citation :

The new Cataclysm Launcher allows you to stream game data while you play. This will reduce the time you spend downloading, installing, and patching World of Warcraft. We will be releasing this new Launcher into the Cataclysm beta soon, and we’d like to get your feedback on the toolset and gameplay experience.

---------------
Ci git une signature.
n°7300472
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:51:36  profilanswer

Ca me donne l'impression que cata va pas sortir en version boite...

---------------
Ci git une signature.
n°7300494
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:56:51  profilanswer

Y'aura les 2 versions, comme pour sc2. Ils n'ont aucune raison d'abandonner les ventes en boites.

n°7300498
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:58:00  profilanswer

Shitan a écrit :

Citation :

The new Cataclysm Launcher allows you to stream game data while you play. This will reduce the time you spend downloading, installing, and patching World of Warcraft. We will be releasing this new Launcher into the Cataclysm beta soon, and we’d like to get your feedback on the toolset and gameplay experience.

La techno qui permet de streamer les données était déjà à l'essai à l'époque de l'alpha de Wrath, mais j'espère qu'ils ont amélioré le bouzin, parce que c'était pas transcendant.

Par contre, ils ne se passeront pas d'une version boîte. La version boîte c'est une grosse visibilité pour le grand public, personne ne s'en passerait comme ça.

---------------
n°7300500
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:58:30  profilanswer

Tiens d'ailleurs justement pour ceux qui sont sur la beta, va falloir effacer votre version actuelle et donc télécharger la nouvelle en streaming :o

par contre je vois bien le streaming pour la 4.0, avec les zones qui vont s'upgrader petit à petit pendant que tu joues, suivant la ou tu te diriges...tu vas passer qqpart et paf ca va changer du tout au tout car ca aura été dl :o

---------------
Ci git une signature.
n°7300503
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:59:07  profilanswer

___alt a écrit :

La techno qui permet de streamer les données était déjà à l'essai à l'époque de l'alpha de Wrath, mais j'espère qu'ils ont amélioré le bouzin, parce que c'était pas transcendant.

Par contre, ils ne se passeront pas d'une version boîte. La version boîte c'est une grosse visibilité pour le grand public, personne ne s'en passerait comme ça.

Oui, vous devez avoir raison au final, vu que SC2, à la rigueur bien plus adapté à du streaming, est sorti en version boite :o

---------------
Ci git une signature.
n°7300507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 14:00:34  answer

pak2kro a écrit :

donne les moi pour que j'ai une monture décente :o

n°7300522
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 14:05:57  profilanswer

Profitez en pour les glyphes qui deviennent permanents à Cata :o

n°7300525
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 14:08:43  profilanswer

Shitan a écrit :

ca marchait pas trop mal avec Guilde War:

arf, première fois que je rentre dans cette instance, faut que je la télécharge, vous m'attendez y en a a peine pour 20 minutes ?

"Vous avez été exclus du groupe"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7170  7171  7172  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)