| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 09:39:20 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
edit: pour bien savoir de quoi on parle : enfin la c'est le stuff spé arme. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-08-2010 à 09:49:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sebounet Transactions (0) | T'as bien fait pour frappe héro. Message édité par sebounet le 02-08-2010 à 09:54:20 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
papours Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | pour faire des hero je suis parti sur une 15/3/53, glyphé cleave / block / devastate en majeur et thunderclap / portée de charge / command shout en mineur
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 10:19:30 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) | J'ai remarqué que certains war avaient le glyphe de vigilance à la place du glyphe de blocage (je parle pour tank en raid), est ce judicieux ? --------------- 9.SifredO |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | spas la glyphe de vengeance qu'il faut? (vague souvenir, pas sur du tout) --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nadefred Transactions (0) | Bah tu sais un démono ou un war avec shadowmourne ca doit bien monter en aggro --------------- 9.SifredO |
nadefred Transactions (0) | Je compte justement respé et faire quelques ICC en raid, je n'ai pas joué tank depuis edc. Je sais qu'il y a plusieurs écoles suivant le rôle du tank et du niveau.
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 02-08-2010 à 11:03:37 |
Message édité par Buta43 le 02-08-2010 à 11:04:23 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | claquage des ailes>pull à l'avengers shield, hammer/shield/judgement/poser une consecr/hammer/holy shield/shield...je vois pas trop ce qui manque...pourtant, en étant cap expertise+240 Hit (donc pas loin du cap) bah madame à repris sur tyranus à la fosse ce matin, après que je me sois fait kb et ait donc perdu quelques précieuses secondes pour la montée d'aggro, après qu'elle ait claqué tous ses CD au pull (ouais ok j'aurais pu lui mettre une main de salut). Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 02-08-2010 à 11:14:01 --------------- Ci git une signature. |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non mais raconte moi ce qu'il faut faire alors Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 02-08-2010 à 11:15:43 --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 02-08-2010 à 11:23:01 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 02-08-2010 à 11:30:15 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais il pourrit le GS ce que tu me propose --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sinon j'ai vu, ils ont refait tout stormwind stockades...rien que le principe des quetes DANS l'instance à la LK, ca donnerait presque envie de remonter un perso via le LFG... --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Yo,
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est sur qu'entre une guilde en division d'honneur (et qui raid pas l'été comme la majorité des guildes) et SC2, ou tu peux jouer tout seul dans ton coin, le choix est vite fait --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
nadefred Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | vu le buff 30% hp dans icc, oui c'est pas mal du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |