| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:13:34 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | en fait j'le trouve blasant ce buff au final. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca pousse les gens à slack je pense, à voir à la rentrée ce que ca donne avec le buff passé de 20 a 30% pendant les vacances... --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | Perso je voit plus l'intérêt de raid maintenant.
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:28:01 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 02-08-2010 à 14:28:48 |
sebounet Transactions (0) | Pour le moment, lvl 83, j'ai vu surtout du stuff blindé de mastery (qui ne marchait pas il me semble jusqu'au patch de ce week end |
arafeline Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
cest passionnément fun sinon mouai, l'HV c'est sympa, ma war est aussi en train de monter minage,... ca met plein de chose en vente Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-08-2010 à 15:30:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
mais ouai, un gars de ma guilde essaye de l'avoir aussi, il doit en être a plus de 2000 lancé de ligne avec >550 en compétence pèche. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-08-2010 à 15:41:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) | pour l'instant, en sp on a haste (gain sur sw : pain) > sp > crit >>>>>>> mastery |
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | après, du stuff blindé de hâte pour un fury, c'est loin d'être le truc le plus opti, on va revenir à la même chose qu'au stuff de quête LK : très bon, mais pas les bonnes stats, en gros, le stuff épique risque de durer car plus opti --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
arafeline Transactions (0) |
Message édité par arafeline le 02-08-2010 à 16:28:59 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Hein ? quoi ? z'ont réchauffé l'autre la ? Message édité par Xxxaaavvv le 02-08-2010 à 16:27:39 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | ...
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et faire la course aux kill car c'est interessant , non? --------------- Ci git une signature. |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2010 à 20:18:40 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ahah c'est pas drole --------------- Ci git une signature. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
C'est un peu partout pareil.... les gens en ont un peu rien à taper de wipe sur du HM.... et il reste que ça Message édité par augur6 le 02-08-2010 à 21:54:38 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est plutôt je pense qu'on bouffe du ICC depuis plus de 7 mois déjà...et chez nous y'a la tradition juillet/aout à rien faire, et on reprend bien reposés la première semaine de septembre, et en général, on fait un first kill juste après (été 2008, un full clean BT le jour de la reprise, et le lendemain, au terme de la soirée, 1st kill sur Sathrovarr --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | une petite confirmation des pgm du topic : il y a bien du parry rush sur halion ?
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ouais y'a du parry rush |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |