| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 20:13:37 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | war fury avec shadowmourne, ce qui éxplique le déséquilibre. La même chose se produisait avec les warglaives sur brutallus pour les rogues à l'époque.
Message édité par Shitan le 31-07-2010 à 20:27:20 --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est surtout que war ça peut bourrer d'entrée de jeu sans avoir à attendre (contrairement à un pal, ou un rogue)... à moins qu'il y ait eu des nouveautés depuis, ça fait un moment que j'ai pas joué mon war |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | ouais enfin en combat tant que t'as pas tes 5 stacks de poisons + ton slice'n dice up t'es pas à ton max de dps, war honnetement je vois pas trop ce qu'il y a stack pour être à son niveau optimal de dps |
PeeWee84 Transactions (0) | Question de débutant : Est-ce que les quêtes "grises" rapportent autant de pts de réputations qu'une "normale" ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sont chiant les pal à mettre des épices de bébé/épices anciennes sur tout le monde devant la fort pourpre! l'interessé se reconnaitra --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 09:06:23 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | ptain mais tu t'y connais aussi bien en pêche qu'en dps |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah pourtant depuis la 3.3 j'ai péché un certain nombre de fois devant violet hold --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | Le serveur Beta EU est down --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais qui nerf le dps des war mon dieu§
--------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) | Beh le fait de le poser au début, tu perds des dégats, ca fait une perte d'environ 150dps sur un combat de 5min. Sur des trucs genre sindra ca fait plus vu que tu dois le reposer. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | J"AI ENFIN FINI CE PUTAIN DE ROGNTUDJU DE HF [Lectures Studieuses] A 2 balles --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, enfin à mon avis à cata, avec le nombre de guildes en R10 va être bien plus important que les guildes en R25, donc vraiment pas certain qu'il y ait un war def dans les raids (alors qu'en 25, par "tradition" normalement t'en as un, avec les tanks qui jouent tank et qui aiment ca depuis vanilla.) Enfin ca sera 3 stacks à avoir contre 5 à l'heure actuelle me semble pour les sunder armor. (après verif y'aura war/rogue comme maintenant, mais aussi druide et hunt qui poseront le debuff qui sera 12% d'AC en moins (3 stacks@4% chacun normalement) Message édité par Shitan le 01-08-2010 à 18:51:14 --------------- Ci git une signature. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Resalut tout le monde, j'ai besoin d'un petit renseignement.
--------------- Pia ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas si cher que ca, faut juste chopper des emblèmes pour les crudader orb, et aller farm le reste des compos. Sinon EDC10 doit bien y'en avoir --------------- Ci git une signature. |
batcha Transactions (0) | Question a tous hasard...Sa donne quoi les minerais chez vous ? 35 po les 20 de cuivre --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sister le 01-08-2010 à 21:14:24 --------------- Pia ! |
sebounet Transactions (0) |
|
batcha Transactions (0) | Tfacon les war c'est les meilleurs ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ah bon ? Je savais pas, je suis revenu il y a 1 semaine. Message édité par sister le 01-08-2010 à 22:01:45 --------------- Pia ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Halion 25 en Pu, et ca tombe, c'est beau --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Quand y'a pas de war dans le raid, je veut bien le croire.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 01-08-2010 à 23:02:37 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il est vrai que dans une situation pas de war tank, mais un war dps et un rogue, on va toujours affecter cela au war dps, et pas au rogue...ensuite, si pas de war dps, le rogue va bien entendu le mettre, le up dps est plus conséquent que le fait de ne pas prendre le temps de mettre les exposer armure.
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bon bah on la refait alors: la monté initiale est entre un Warrior et spé Combat, a peu près identique (même si on a un GCD plus court, sans commencer un SnD même à 2 CP c'est le massacre), sauf que 2 Warrior DPS peuvent le faire en même temps pour accélérer cette montée. Ensuite rafraichir ne prend qu'un seul GCD au war et est partagé entre tous les Warrior , pour le Rogue c'est 4 ou 5 CP obligatoire (mais un poil plus facile en Mutilate) et surtout, une fois posée l'Expose Armor soit tombe, soit est remplacée par une autre Expose Armor, car la Sunder ne fonctionne pas dessus pour prendre le relai (bah normal, pas a même gueule de debuff). Sinon, Heroic Throw est un bon opener pour déjà maximiser les dégâts physiques dès le pull, en attendant que les SA soient à 20%.
Message édité par Ralph- le 02-08-2010 à 09:14:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Tiens, puisque ca parle war,... la mienne arrive se soir au lvl 80 avec comme but de tanker en instance. j'ai déjà pas mal tanker et si c'était pas du facepalm, je pense que je devrait pouvoir améliorer mon "cycle" en gros pour l'instant c'est : charge , heurt de boubou, coup de tonnerre, onde de choc, Cri démoralisant, dévaster mais voila, après je sais plus quoi faire, j'alterne les vengeances, Frappe héroïque y a moyen de faire mieux ? Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 02-08-2010 à 09:27:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sebounet Transactions (0) | Et onde de choc ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en effet, c'est corrigé et comment je pourrais dépenser utilement les 45 premiers emblèmes que j'ai ? Message édité par Z_cool le 02-08-2010 à 09:29:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens j'ai fait mon premier icc 25 en pu coté horde hier, c'était beau. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |