| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 10:18:25 ![]() ![]() |
dolan Made in madininaTransactions (0) |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Merci à tous --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Autre question : est ce qu'à haut niveau le craft d'équipements est encore interessant vu les armes et armures que l'on doit pouvoir trouver... parce que là déjà pour ma compétence cuir je ne porte que deux des choses que je sais faire comme j'ai trouvé (parfois beaucoup) mieux en loot.
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Valeriand Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pour mon bug du pet, le pb est reglé vu que j'ai récupéré intact en fait.non --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 10:39:38 ![]() ![]() |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | c marrant mais le plus boulet dans le groupe c souvent le paladin quand meme ...
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | question a propos du pet du chasseur :
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | http://www.goodintentionsguild.info/petinfo#health
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | moi je préfère les tanks qui foncent sur les mobs, en aggrotent 2,3 alors que les prêtres/druide ont annoncé : pause mana.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
HappyHarry Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je pense faire une classe de soin pour mon futur perso moi lol |
HappyHarry Transactions (0) | c'est sympa a jouer quand tu tombes pas sur des gros lourds |
oxman xiiiTransactions (0) | Je vois bien un ti prêtre...
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Est ce possible de redonner le lien pour faire son template de talents ? |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | merci pour l'url
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | moi je fais deconnexion et je me reconnecte.
|
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | belguy |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Le mien s'appelle Bouba --------------- Ben1999 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Yogi bear? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oxman xiiiTransactions (0) | Grozors |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui ben, en surbrillance le pet les utilise quand il peut, sinon il le lancera que si tu cliques dessus.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tremblement c'est bien quand tu te promènes et que veux pas attirer les monstres.
|
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
sylvainleleu Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Quelqu'un peut me redonner le lien pour le template des talents svp ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |