| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est ca prend moi pour une conne, donc si ca te déranges pas, arrete de pleurer. Mais bon c'est facile de dire "un tel des WL", si avait été "Bouboule" de la guilde "Kikoo les Amis" ou un autre n'étant pas WL, t'en auras pas fais toute une histoire.
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 18:07:41 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 01-03-2005 à 18:20:42 |
@chewie Transactions (0) |
|
hbru Transactions (0) | Quand je lis tout ca, je suis bien content d'etre sur Kirin Tor. Et figurez vous que ca se fritte bien en pvp aussi, mais pas n'importe comment. Si je veux du full pvp, je vais faire un petit onslaught sur UT2004 |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vous avez déjà eu ça dans Stormwind ? Au détour d'une ruelle, 2 gars nommés "bandit de la vieille ville" me sautent dessus, lvl ?? et le temps que je comprenne qu'ils en voulaient à ma peau, dead |
@chewie Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dites, les autres modos et moi même, on a aussi notre conception du PvP sur ce forum, si vous voyez ce que je veux dire ... |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 18:37:26 ![]() ![]() |
olivierZ Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | ayé je suis level 25 esperons le level 30 pour la fin de semaine et a moi les minerais d'or et de fer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 19:03:52 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) | je veux bien qu'on parle de pvp mais faudrait différencier PVP et Fair Play, mon exemple est simple ... on se retrouve dans la zone "les profondeurs de blackform (un truc comme ca)", on est donc 3 level 25-27 et un taurens est la pour faire une quete egalement, on le laisse donc tranquille puisque l'endroit est remplis de monstres et plutot etroit. Cinq minute apres on se fait attaquer par derriere par ce meme mec qui avai ramener 4 potes ... je trouve ca vraiment "batard" qu'on soit en PVP ou non. Evidemment apres on c'est bien vengé, on a retrouver les 5 et ils sont tous morts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 19:08:56 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 19:17:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2005 à 19:17:33 |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Si t'avais pas commencé a pleurer y'aurait pas eu débat. Rien a voir avec le fait de défendre Sun comme tu le dis, TU devrais apprendre a lire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 19:22:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2005 à 19:24:38 |
|
|
|
un mec qui se fait donc tuer par un hordeux et qui se plaint est donc un kevin |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 19:29:32 ![]()
|
Ba tu veux discuter de quoi ? Il t'a tué, tu t'es vengé en les tuant apres, et ? Cool tu fais du pvp !
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 19:30:44 ![]()
|
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 19:32:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2005 à 19:32:52 |
|
Non je crois, mais tu parles de kevin là
Ba t'es trop c... gentil, un allianceux avec moi, je le tue point. S'il revient se "venger" tant mieux ! C'est le but du player versus player !
|
Zangalou Transactions (1) | maintenant tu prend ta phrase et tu te la met pour toi ...
|
|
|
Dans nimporte quelle position |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |