Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4873 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2532602
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 00:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais quelle bande de sous fiotte ces war legend qd meme... a l'instant meme sun tue tout ce qui bouge a booty (alors qu'il n'y a pas de baston générale) on est une petite poignée d'allianceux level max 42 :)...  

screen a l'appui pour qui veut.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 00:58:14  profilanswer

n°2532611
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 01:17:12  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Mais quelle bande de sous fiotte ces war legend qd meme... a l'instant meme sun tue tout ce qui bouge a booty (alors qu'il n'y a pas de baston générale) on est une petite poignée d'allianceux level max 42 :)...  

screen a l'appui pour qui veut.

Hum ca sent l'aigris :D

n°2532621
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 01:44:07  profilanswer

d750 a écrit :

et a if devant l ah ca marche bien? En pvp t a pas des ralentissement?
Je dis ca parceque j ai entendu sur le forum officiel que avec 1go de ram, wow prenait encore 1go de memoire virtuelle et ca ramait encore parfois

WoW prend 350 Mo en RAM chez moi

---------------
Mon feedback
n°2532623
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 01:47:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

Hum ca sent l'aigris :D

[:rofl]

oui oui c'est ca... nan je suis super content de progresser a mon rythme avec mes vrais potes (tu sais de la vie de tous les jours quoi ;))... donc nan je suis pas aigri. Bien au contraire je m'amuse comme un fou, et j'apprecie d'autant + le jeu. Je constate juste qu'il y a, malgré que ce soit une team d'élite-roxxor-qui-tue-tout, des cons aussi dans les War legends... ou des Kevins ou peut etre meme des deux à toi de donner la définition que tu veux :)

Message édité par The Grosminet le 01-03-2005 à 01:47:58
n°2532624
dd83

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 01:49:22  profilanswer

http://img184.exs.cx/img184/8027/wowscrnshot0301050138164lu.th.jpg

Niveau 30 enfin :)

n°2532628
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 01:56:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

pourtant ca me semble simple, faut juste faire attention, tu envoie ton pet tu le laisse attaquer un peu puis la tu commence avec les fleches et qd il est sur toi tu le fini  a la dague ..

Je suis level 24 la, moi ce que je fais c'est ... je pose un piege de feu, jenvoie le familier (ou je pose en meme temps que jenvoie), et je laisse attaquer 1/8e des vies et la je me lance a l'arc, comme le mob a pas mal attaqué, il garde encore l'agro et jai le temps de la finir sans perdre toutes mes vies

merci pour les conseils, j'ai pas encore touché aux pièges, ça a l'air assez laborieux.

Sinon y'a une méthode efficace pour apprivoiser ? parce que certains mobs me mettent de tels coups (les ours par exemple) que ça fait foirer le processus [:spamafote]

n°2532636
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 02:55:00  profilanswer

The Grosminet a écrit :

[:rofl]

oui oui c'est ca... nan je suis super content de progresser a mon rythme avec mes vrais potes (tu sais de la vie de tous les jours quoi ;))... donc nan je suis pas aigri. Bien au contraire je m'amuse comme un fou, et j'apprecie d'autant + le jeu. Je constate juste qu'il y a, malgré que ce soit une team d'élite-roxxor-qui-tue-tout, des cons aussi dans les War legends... ou des Kevins ou peut etre meme des deux à toi de donner la définition que tu veux :)

Besoin de te justifier ?

Pour le reste, c'est tjrs le même blablabla, bouh qu'ils sont vilains les WL, bouh qu'ils sont cons... Pfiou... On s'y fait avec le temps, tu sais qd un fg me roule dessus alors que je suis sur un mob et no full pv je viens pas whine pour autant sur les forums ;)

Message édité par HypnosS le 01-03-2005 à 02:55:38
n°2532639
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 03:36:26  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Bonsoir :)

Je cherche un lien vers différents utilitaires pour WoW, entre autres un viwer de cartes qui permettrait de voir les quêtes découvertes en temps réel, je saisque ça existe

quelqu'un?

Pas trouvé :/ J'ai essayé avec utilitaire carte map mapviewer ... Je trouve rien qui ressemble à un prog dont j'ai pourtant déjà entendu parler :/

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°2532640
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-03-2005 à 03:49:38  profilanswer

Nafnaf a écrit :

merci pour les conseils, j'ai pas encore touché aux pièges, ça a l'air assez laborieux.

Sinon y'a une méthode efficace pour apprivoiser ? parce que certains mobs me mettent de tels coups (les ours par exemple) que ça fait foirer le processus [:spamafote]

non c pour ca que je prend pas d'ours, ils mettent des coups qui annulent le truc, au debut jvais un crabe ... bien mais vive l'image que tu te tape avec un crabe :D ensuite j'ai pris un selenite, pas mal mais bouffe trop ... puis une araignée des plaines de menethil, pas mal mais mange que de la viande ... et jai fini pas prendre un crocodile que je trouve parfait (bonne alimentation et pas mal en attaque)

bon j'ai fini ma soirée, bientot level 25, et jai mis tout ce que javais a vendre a ironforge (environ 25 objets)

n°2532647
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 05:32:24  profilanswer

belgarion a écrit :

oui je pense que tu devra virer tes talents pour le pvp mais vu que tu a commencé dans ta voie c'est ptet pas plus mal pour pex
donc ptet que t as interet a attendre un moment avant de reinitialiser tes talents

et le tir visé a mon avis tu le fera pas souvent en rvr ;)

ouais, pas con, je verrais ca qd le rvr sera plus présent

Nafnaf a écrit :

Sinon tu as vérifié que ton pet à bien appris le dernier "grondement" disponible? (et que toi tu as appris le dernier dispo aupres du maitre des familiers) c'est important pour que ton pet chope l'aggro

Pour dompter les ours pas de secrets faut se lancer et retenter si çà foire :D moi j'en suis content, régime alimentaire varié c'est appréciable :) et psa mal de points de vie c'est un tank correct.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 05:32:24  profilanswer

n°2532673
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 01-03-2005 à 07:47:14  profilanswer

Bonjour à tous.

Bah voila , ce matin j ai essayé, en comptant sur le peu de monde sur le serveur de me finir une quete trankillement en solotant un peu quand un C...... d'allienceux lvl 36 " moi je suis 29 " qui me choppe 2 fois de suite pendant que je suis sur un mob  :fou:  

et bien voila ,maintenan je suis devenu aigri et mon nouveau leitmotiv est de prendre au plus vite des lvl pour arriver 40 et ensuite tuer tous les allienceux que je verrais et ce meme si ils ont 20 lvl en dessous du miens juste pour pour qu euex aussi est les boules  :fou:  

coup de gueule du jour , coup de gueule toujours  :D  

ce soir , j espere etre lvl 30  :D

---------------
" !!  "  
n°2532707
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 01-03-2005 à 08:26:40  profilanswer

vanloque a écrit :

arf, 1g pour oublier mes talents... j'espere que j'aurai pas à le refaire :sweat:

Le prochain coup c 5 gold !  

Perso j'ai axé sur précision et maitrise des betes pour le moment ... Ensuite quand je serais dans les lvl 35-40 et que je me lancerais dans le PVP je ferais précision + survie !

Pkoi ce choix ? pour monter plus vite mon XP dans les quetes, mon ours va me servir de tank pour un petit moment encore :) Ensuite je prendrais un animal moins resistant mais qui attaque plus.

---------------
Ben1999
n°2532711
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 01-03-2005 à 08:42:29  profilanswer

tu sais MC, si ça se trouve celui qui t'as attaqué, il lui est arrivé la meme chose, il est devenu aigri et a décidé d'attaquer toute la horde sans exception à vue :D

Belga>>> ok, je laisse de coté le reset de talents pour le moment.
par contre, j'ai créé mon compte sur Wowdbu,j'arrive à accéder à ma page de préférences, j'ai installé le soft, mis à jour et uploadé mes stats, enfin tout c'est passé correctement apparemment vu qu'il me met "upload réussi" mais si je me recherche dans la liste, pas moyen de me trouver, meme 12h apres mon inscription...
je vois bien que le site est surchargé, mais tout de meme....:sweat:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2532712
Grolour

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 08:42:50  profilanswer

Une petite question: L'agilité influe-t-elle sur les sorts des mages ?

Merci ;)

n°2532716
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 08:44:23  profilanswer

shaker114 a écrit :

2Go utile ??
avec 1Go je joue en 1600*1200, tt à fond, aa + af, et fait dse retours vers le bureau instantanément !

Pareil pour moi. No prob' avec ma config et je peux faire un ALT+TAB sns soucis (Win2K inside qui n'apprécie pourtant pas cela des masses d'habitude).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2532719
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 01-03-2005 à 08:47:09  profilanswer

Hier soir j'ai passé mon temps à refaire mon template (1 gold sic !), changer de métier (mineur / ingénieur c'est décidé) et à progresser dans cette voie ! En 2/3h de jeu je suis lvl 75 en minage avec toutes les améliorations possibles et 60 en ingénierie.  

Mon perso a quand meme pris un lvl, 23 désormais (nain chasseur).

Tant que je me promenais au loch, j'ai croisé un orc 36 et un undead 32. l'orc était bien sympa, on a rigolé, danser et aider des bas lvl à finir de se dépatouiller avec des mobs. Le undead était plus aggressif. Comme j'étais pas tout à coté de lui quand je l'ai vu, j'ai fait un coup d'aspect du guepart pour me cassos vite fait (il m'inspirait pas confiance lol).

Message édité par ben1999 le 01-03-2005 à 08:51:13

---------------
Ben1999
n°2532725
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-03-2005 à 08:56:49  profilanswer

Grolour a écrit :

Une petite question: L'agilité influe-t-elle sur les sorts des mages ?

Merci ;)

"augmente votre puissance d'attaque avec armes de mélée et de jets" donc je dirais que oui ça joue peut-etre sur la puissance des sorts, mais je peux me tromper,j'ai jamais joué de mage ;)

bon, je vais me chercher un croco, ça semble simpa, ça me fera peut-etre oublier mon tigre perdu :/
dites, ya quoi d'autre comme sorts à apprendre aux pets à en dehors de morsure, grondement et tremblement? il doit y en avoir qu'un seul autre non vu qu'il reste qu'un slot dans la barre de pet? ou j'ai crut lire qqpart que certains pet ne peuvent pas faire certains sorts... :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2532729
Grolour

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 08:58:42  profilanswer

vanloque a écrit :

"augmente votre puissance d'attaque avec armes de mélée et de jets" donc je dirais que oui ça joue peut-etre sur la puissance des sorts, mais je peux me tromper,j'ai jamais joué de mage ;)

bon, je vais me chercher un croco, ça semble simpa, ça me fera peut-etre oublier mon tigre perdu :/
dites, ya quoi d'autre comme sorts à apprendre aux pets à en dehors de morsure, grondement et tremblement? il doit y en avoir qu'un seul autre non vu qu'il reste qu'un slot dans la barre de pet? ou j'ai crut lire qqpart que certains pet ne peuvent pas faire certains sorts... :??:

N'est ce pas la force dont tu me parles ?

C'est au niveau de la fréquence des coups critiques que je me pose la question.

n°2532734
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-03-2005 à 09:02:27  profilanswer

Hier un gars qui se pointe à côté de moi et qui ouvre une fenêtre d'échange tout en me disant "c'est quoi ton épée ? Fais voir, j'ai des pierres pour te l'aiguiser". Ben voyons ...

Est ce qu'on trouve des mobs qui lachent des barres chocolatées dans WoW ? J'avais bien les 100 balles mais pas le mars :D

n°2532735
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-03-2005 à 09:03:16  profilanswer

non force c juste attaques de mélée, en tout cas pour mon chasseur.
ouvre ta fenetre de perso et passe le curseur sur agilité tu verras ;)
et oui agilité aussi influe sur la fréquence des coups critiques mais avec les armes.
critiques avec sorts, c'est Intelligence ;)

Message édité par vanloque le 01-03-2005 à 09:04:00

---------------
n°2532738
Grolour

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 09:05:10  profilanswer

vanloque a écrit :

non force c juste attaques de mélée, en tout cas pour mon chasseur.
ouvre ta fenetre de perso et passe le curseur sur agilité tu verras ;)
et oui agilité aussi influe sur la fréquence des coups critiques mais avec les armes.
critiques avec sorts, c'est Esprit ;)

Ok vanloque mais c'est assez confus car dans l'énoncé il est indiqué que ça améliore la fréquence des coups critiques pour les armes de mêlée et de jets.
Peut on vraiment considérer un sort de mage comme une arme de jet ?

n°2532740
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-03-2005 à 09:06:23  profilanswer

j'ai édité ;)
pour les sorts c'est Intelligence qui influe les coups critiques.
regarde bien chaque attribut, c'est plutot clair je trouve amha. :p

---------------
n°2532746
Grolour

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 09:10:29  profilanswer

vanloque a écrit :

j'ai édité ;)
pour les sorts c'est Intelligence qui influe les coups critiques.
regarde bien chaque attribut, c'est plutot clair je trouve amha. :p

Ok merci. ;)
Docn l'agilité ne sert globalement à rien pour un mage.

n°2532765
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 09:28:01  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bonjour à tous.

Bah voila , ce matin j ai essayé, en comptant sur le peu de monde sur le serveur de me finir une quete trankillement en solotant un peu quand un C...... d'allienceux lvl 36 " moi je suis 29 " qui me choppe 2 fois de suite pendant que je suis sur un mob  :fou:  

et bien voila ,maintenan je suis devenu aigri et mon nouveau leitmotiv est de prendre au plus vite des lvl pour arriver 40 et ensuite tuer tous les allienceux que je verrais et ce meme si ils ont 20 lvl en dessous du miens juste pour pour qu euex aussi est les boules  :fou:  

coup de gueule du jour , coup de gueule toujours  :D  

ce soir , j espere etre lvl 30  :D

Faut pas jouer sur un serveur pvp dans ce cas  :hello:

n°2532769
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-03-2005 à 09:30:37  profilanswer

bon,j'y comprends rien, hier si vous vous rappellez, mon pet avais disparut définitivement de l'écurie et là je veux en dompter un nouveau mais j'ai le message "vous avez deja trop de familiers" :heink:
donc ben j'annule et en je me retrouve avec mon chat réssucité, revenu de je ne sais où apres deux jours sans aucun moyen de le récuperer...
j'espere que ça va pas m'arriver trop souvent ce joli bug :/

---------------
n°2532788
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 09:44:30  profilanswer

guillaume a écrit :

Ce bug arrive aussi parfois en fouillant des cadavres, et il me semble que je m'en sors avec un emote, genre "dance"  [:mikala]

J'ai bien mieux : faire echap pour afficher le menu, et refaire echap pour revenir dans le jeu... il n'y a rien de tel pour débloquer le dos de mon herboriste  ;)  

:hello:

n°2532792
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 09:48:20  profilanswer

Grolour a écrit :

Ok merci. ;)
Docn l'agilité ne sert globalement à rien pour un mage.

ça augmente la défense et te permets d'esquiver les coups adverses, c'est bien pour un mage. En gros, privilégie l'agilité à la force mais intelligence, esprit et endurance sont plus importants encore.

n°2532796
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 01-03-2005 à 09:51:01  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

J'ai bien mieux : faire echap pour afficher le menu, et refaire echap pour revenir dans le jeu... il n'y a rien de tel pour débloquer le dos de mon herboriste  ;)  

Mon héros !!!  :love:  

---------------
Ben1999
n°2532801
Grolour

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 09:52:19  profilanswer

e-ric a écrit :

ça augmente la défense et te permets d'esquiver les coups adverses, c'est bien pour un mage. En gros, privilégie l'agilité à la force mais intelligence, esprit et endurance sont plus importants encore.

c parce que j'avais un dilemne avec un anneau +6 agilité et + 1 esprit.
Alors que g +3 esprit et +3 intelligence.

n°2532804
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 09:53:43  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

ben moi y'a rien à faire. Emote danse ça dure 1" et après rebloquage. Ca me dérangerait pas dans l'absolu mais je peux plus looter alors pas bon quoi.

Je fais mon mea culpa pour hier soir, j'ai pas compris mais un mec était entrain de tuer Gobbler (le boss murloc de menethil) et tout d'un coup il est redevenu rouge. J'ai balancé 2 boules de feu et il est mort. En gros je ne l'ai pas cherché une seule seconde, on me l'a servi sur un plateau et aux 2/3 mort. L'autre devait être passablement dégouté mais faut me comprendre, j'aurais pu passser des heures à attendre... avant de l'aggro :whistle:  :ange:  
Mais comment se fait-il qu'il soit redevenu rouge alors que l'autre se battait en mêlée contre lui?

n°2532809
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 10:01:26  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Hier un gars qui se pointe à côté de moi et qui ouvre une fenêtre d'échange tout en me disant "c'est quoi ton épée ? Fais voir, j'ai des pierres pour te l'aiguiser". Ben voyons ...

Est ce qu'on trouve des mobs qui lachent des barres chocolatées dans WoW ? J'avais bien les 100 balles mais pas le mars :D

:lol:  

tu regardera en bas de la fenetre d'échange, il y a un emplacement a part, nommé "objet qui ne sera pas vendu".

tu met ton objet la et tu fait echanger, lui va aiguiser ton épée (ou appliquer un enchantement ou un patch d'armure) et vous faites tous les 2 echanger

tu va conserver ton item, l'objet de l'échange sera l'amélioration qu'il y aura apporté  :hello:

n°2532826
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 10:08:25  profilanswer

vanloque a écrit :

bon,j'y comprends rien, hier si vous vous rappellez, mon pet avais disparut définitivement de l'écurie et là je veux en dompter un nouveau mais j'ai le message "vous avez deja trop de familiers" :heink:
donc ben j'annule et en je me retrouve avec mon chat réssucité, revenu de je ne sais où apres deux jours sans aucun moyen de le récuperer...
j'espere que ça va pas m'arriver trop souvent ce joli bug :/

Tu devrais contacter un gars en ligne... ils mettent en general quelques minutes/heures à répondre mais ils font suivre l'info après assez rapidement et si c est handicapant le bug est vite corrigé on dirait (testé et approuvé par mes soins ;) )

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°2532827
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-03-2005 à 10:08:51  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

:lol:  

tu regardera en bas de la fenetre d'échange, il y a un emplacement a part, nommé "objet qui ne sera pas vendu".

tu met ton objet la et tu fait echanger, lui va aiguiser ton épée (ou appliquer un enchantement ou un patch d'armure) et vous faites tous les 2 echanger

tu va conserver ton item, l'objet de l'échange sera l'amélioration qu'il y aura apporté  :hello:

C'est ce que vient de me dire un pote aussi :sweat:
J'ai honte  [:gaxx]

n°2532833
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 10:10:12  profilanswer

POUR LA QUETE 2 DE DRUIDE : je suis allé chercher un truc au fond d'un lac et maintenant je dois réunir deux morceaux de "je sais pas quoi" en demandant aux habitants de Moon'  ... Quelqu'un sait où se trouve les deux morceaux ;) ? J'aime pas parler aux villageois ;)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°2532839
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 10:11:41  profilanswer

thekeke a écrit :

Tu devrais contacter un gars en ligne... ils mettent en general quelques minutes/heures à répondre mais ils font suivre l'info après assez rapidement et si c est handicapant le bug est vite corrigé on dirait (testé et approuvé par mes soins ;) )

Ben y'a un gnoll beugué au NE de Redridge (quête des pendantifs) : il ne bouge pas quand on le frappe. Mais faut pas prévenir WoW, ça fait du bien de pouvoir en tuer un tranquillement à distance sans craindre pour sa peau :)

n°2532841
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 10:12:15  profilanswer

thekeke a écrit :

POUR LA QUETE 2 DE DRUIDE : je suis allé chercher un truc au fond d'un lac et maintenant je dois réunir deux morceaux de "je sais pas quoi" en demandant aux habitants de Moon'  ... Quelqu'un sait où se trouve les deux morceaux ;) ? J'aime pas parler aux villageois ;)

Quel sens du détail ! bravo :D

n°2532848
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 10:14:59  profilanswer

thekeke a écrit :

Les 2 villageois à qui il faut parler sont les 2 maitres griffons de Moonglade. :)

Message édité par vsfa le 01-03-2005 à 10:15:10

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2532849
dolan
Made in madinina
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 10:15:15  profilanswer

Il y a une partie du medaillon à large de la riviere au nord d'auberdine.
L'autre partie du medaillon est au large de westfall donc c super loin et super chaud pour y aller...

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2532856
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 10:18:10  profilanswer

dolan a écrit :

Il y a une partie du medaillon à large de la riviere au nord d'auberdine.
L'autre partie du medaillon est au large de westfall donc c super loin et super chaud pour y aller...

:heink:

Bon, je voulais le mettre sur la voie, mais puisque tu dis ca, je vais corriger pour qu'il trouve sinon il est mal barré:

1ere partie : au fond du marais de la Venture company. Marais qui se trouve au nord de Xroad (après la p'tite hute où y'a la quête pour le Smalophange).

2eme partie : tu te rends au  Sepulcre (sur l'autre continent), tu pars ensuite au nord dans un chemin qui passe dans la montagne. A l'Ouest, tu as la mer, tu verras une épave sur la côte. Au niveau de l'épave, tu tires tout droit vers le large et c'est au fond. Pas loin d'une source de bulles.

Message édité par vsfa le 01-03-2005 à 10:18:49

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2532860
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 10:18:25  profilanswer

vsfa a écrit :

Les 2 villageois à qui il faut parler sont les 2 maitres griffons de Moonglade. :)

Dire que je pensais qu'il parlait de Moonbrook  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)