Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5550 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7144  7145  7146  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7274484
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 10:53:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Beta-proof :o

en cours de DL le dernier build :o
toujours aussi lent [:fat dog]

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 10:53:10  profilanswer

n°7274485
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 21-07-2010 à 10:54:00  profilanswer

-Wow est-il jouable sur un Netbook Asus eee 1005HA-H ? Config ici (J'ai passé la RAM à 2GO et je branche un écran 19" dessus)  

T as cru que tu jouais a pong ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7274487
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 10:54:37  profilanswer

Mais qu'est ce que tu fais là toi !!!!  :bounce:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7274488
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-07-2010 à 10:54:39  profilanswer

IskenKahn a écrit :

en cours de DL le dernier build :o
toujours aussi lent [:fat dog]

Combien de Mo encore ce coup ci ?

n°7274492
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 10:56:48  profilanswer

Ahaha le nerf de Shadowstep quand meme...

n°7274497
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 10:58:57  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Combien de Mo encore ce coup ci ?

1.29 Go [:strelok]

---------------
u wot m8
n°7274499
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 10:59:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

-Wow est-il jouable sur un Netbook Asus eee 1005HA-H ? Config ici (J'ai passé la RAM à 2GO et je branche un écran 19" dessus)  

c'est limite jouable sur mon Revo, il manquerait pas grand chose pour être fluide.

faudrait que je regarde les options il y a peut être moyen d'aleger les choses.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7274500
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 10:59:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

Sinon pour le démo je suis un peu blasé je dois dire, rien de transcendant en affli (à part l'horreur de constater que drain d'âme n'aurait que 60% de chances de rafraichir corruption, plus 100%...).

c'est le genre de truc qu'on récupère avec .... un bonus 2pieces T11 par exemple ?

Message édité par Z_cool le 21-07-2010 à 11:00:11

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7274506
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:02:39  profilanswer

PeeWee84 a écrit :

- Wow est-il jouable sur un Netbook Asus eee 1005HA-H ? Config ici (J'ai passé la RAM à 2GO et je branche un écran 19" dessus)

Le jeu va tourner. Pour faire des quêtes solo/duo en extérieur, ça va passer. Pour les donjons ça va être pénible, voire difficile à jouer. Pour les raids (10 joueurs et plus) ça sera absolument injouable.
Sachant qu'on considère ici que tous les détails sont au minimum et que la résolution est celle du netbook. Si tu joues sur un écran plus grand, tu vas mettre le chip graphique à genoux et ça sera encore pire.

PeeWee84 a écrit :

- Sachant que mon collègue à un mage (Troll), que me conseillez-vous comme perso afin d'être complémentaire en PVE ?

Idéalement, pas une classe qui utilise du tissu, comme ça vous pourrez vous partager les objets plus efficacement entre vous.
Donc une classe parmi Guerrier, Chevalier de la Mort, Druide, Chaman, Voleur, Chasseur, Paladin.

PeeWee84 a écrit :

- Sachant que nous jouerons sur le serveur Kael'thas, qui si j'ai bien compris n'a pas bcp de débutants, n'allons-nous pas galérer pour trouver des coéquipiers pour les instances bas level ?

Les instances bas level sont pour beaucoup longues et pénibles. Ne comptez pas trop dessus.
Après, le système de donjons permet de jouer avec des gens venant d'autres serveurs, donc vous devriez quand même trouver du monde sans trop de problème. Par contre, il vaut mieux avoir un tank ou un soigneur, donc il faudrait que tu prennes une classe capable de remplir un de ces deux rôles (en gras ci-dessus).

PeeWee84 a écrit :

- Quels métiers pouvez-vous me conseiller afin de ne pas trop galérer niveau PO au début ?

Les métiers de récolte.

Gugus2000 a écrit :

Sa question n'est pas idiote : World of Warcraft, en détails bas, est un jeu particulièrement permissif.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7274515
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:05:01  profilanswer

PeeWee84 a écrit :

- Wow est-il jouable sur un Netbook Asus eee 1005HA-H ? Config ici (J'ai passé la RAM à 2GO et je branche un écran 19" dessus)

Avec les détails au mini, ca devrait tourner sur ton eeepc, mais ce ne sera pas fantastique.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 11:05:01  profilanswer

n°7274516
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:06:18  profilanswer

putain tu t'y es mis et meme pas tu m'as fait signe? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 21-07-2010 à 11:06:47

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7274537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:17:27  answer

Bonjour :o

Petite question aux chasseurs: vous utilisez quoi comme add-ons de manière générale?

Là j'ai juste omnicc (en plus des habituels recount, dbm) et j'me demandais s'il y avait d'autres add-ons utiles ou pour rendre les choses plus claires.

merci :jap:

n°7274541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:18:26  answer

Jubijub a écrit :

les prix à l'AH ça a tjs été n'importe quoi...les rerolls sont pétés de thunes, donc n'importe quel compo de base pour monter une profession part à des prix déments...

l'étoffe de lin x 20 part à 5PO les 20...sachant que ça se farme sans difficultés en étant lvl 9...ça rend le début de jeu super disproportionné d'ailleurs, parce que n'importe qui a accès à un max de cash bien plus rapidement que le lvl le peremttrait normalement (tu fais 15 quêtes pour 50PA, ou tu vends 20xlin pour 5Po :/ )

Jubijub a écrit :

tiens c'est le serveur sur lequel je me suis mis (histoire d'etre sur qu'il y ait du monde :D )

et sinon fais chier, mon compte est tjs en cours d'activation, du coup j'ai toutes les limites encore :
- pas d'AH (je stocke mon lin / cuir)
- pas de groupes (en tout cas pas à mon initiative)

tu vas te faire violenté par alterac toi :/
t'es de quel coté? je dois pouvour t'aidé si t'es coté alli ;)
edit ca a pas loupé tiens :D
c'est bien ce sujet, on en arrive a pouvoir prevoir les réaction des gens :
si tu veux faire pop une personne c'est simple:
Alterac : critiqué lourdement blizz ou un newb qui vient sur archi
Deskira/rayaki modification sur leur classes = ouinouin
Karoliko: pas de sujet precis il peut critiquer a peu prés n'importe quoi tant qu'ikl peut etre negatif
patou/pak parler de pvp de pvp boyz etc

je dois pouvoir elargir a plus de monde :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 11:26:06
n°7274543
PeeWee84

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:19:23  profilanswer

Merci Z_cool, Altherac et sebounet pour vos réponses.

n°7274544
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:19:43  profilanswer

Shitan a écrit :

l'arbre palatank comporte pas mal de soucis, dont le talent en 3 points qui reduit de 3 min le cd de la bulle...qui a un cd de 3 minutes...permabulle, c'est pas comme ca qu'on va dire que le palatank est pas cheat :o

(par contre y'a des changements sympa de ce coté, je tombe sur un build 3/31/7)

Et pendant ce temps la, ils trouvent rien de mieux que de nerfer le shield wall du wartank (down de 60 à 40% de réduction comme ça sans changer son cooldown :'()

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7274551
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:23:17  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Et pendant ce temps la, ils trouvent rien de mieux que de nerfer le shield wall du wartank (down de 60 à 40% de réduction comme ça sans changer son cooldown :'()

ouais enfin la bulle en question, elle t'empeche de tapper, en gros c'est une main que tu poses sur les caster et qui bloque unqiuement les dégats physiques.  
donc le palatank s'en cogne un peu quand meme. :/

ou alors y'a une utilisation feinté que j'ai jamais vu, mais a part sauver les mimches des tissus, v'la l'utilité..

---------------
n°7274553
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:23:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

putain tu t'y es mis et meme pas tu m'as fait signe? :??:

J'aurais pu la parrainer et avoir la supermonturekikoolol ...
Tu nous la copieras PDB ! [:antp]

---------------
n°7274554
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:24:27  profilanswer

Halcyonn a écrit :

J'aurais pu la parrainer et avoir la supermonturekikoolol ...
Tu nous la copieras PDB ! [:antp]

il est prévu que je la parraines depuis des mois si elle s'y met, essai pas de me ninja toi. :o

---------------
n°7274556
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:25:14  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

En parlant de ça, à bas level, ce sort augmente le pool de PV ... z'avez déjà constaté ça ?

---------------
n°7274558
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:25:33  profilanswer

___alt a écrit :

Toi t'as une gueule à calibrer tes trajets en transport en commun pour les faire sur les lignes saturées aux heures de pointe [:prozac]

:o

j'ai une tete à vouloir trouver des gens pour grouper au besoin, aussi...bon par contre le début night elve c'est tranquile, y'a personne sur l'ile :D ...là je me fais les quetes lvl 11-15 à Sombrivage, et ensuite je pense que je vais aller voir les capitales...
à ce propos, quand vous commencez Night Elve, vous faites quoi comme instances ? parce qu'en gros si t'as pas fait la marche de l'ouest t'auras pas les quetes pour MM, et j'ai peur que si tu commences pas autour de Stormwind / Ironforge, t'aies pas bcp de quetes pour Gnomeragan..

hum...ben tu rends ton début inutilement difficile...parce que des PO tu vas en avoir besoin (monture, compo pour monter tes compétences de craft à plus haut niveau, équipement sympa à l'AH, etc...)

___alt a écrit :

Le prix normal, c'est le prix auquel les gens achètent hein :o
Je ne saisis pas la logique dans le fait de brader des items : si tu les vends trop peu cher, il y a une forte probabilité (comme ça a déjà été dit) que l'acheteur n'ait pour seul but que de les revendre plus cher.

Bref, le résultat final sur le marché est le même, par contre t'as volontairement choisi de pas gagner d'or. Un peu comme si, à la fin d'une quête, tu disais "non merci monsieur le PNJ, je ne voudrais pas vous dépouiller, gardez-tout !" [:bien]

+1

bon sinon je monte dépeçage (dans mon souvenir le cuir se vend pas mal, et surtout c'est incroyablement simple à monter rien qu'avec les quetes qui imposent de tuer des créatures skinnables)...vous recommandez quel autre compétence de collecte pour faire du fric ? minage ou herboristerie ?
minage a l'air plus lucratif, mais plus chiant à monter...

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 21-07-2010 à 11:32:25

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7274560
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:26:03  profilanswer

Y'a eu ou pas de seconde vague de clef Beta au fait la semaine dernière ? Parce qu'en fait j'ai pas l'impression, du coup je garde espoir pour en avoir une bientôt

n°7274561
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:26:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

il est prévu que je la parraines depuis des mois si elle s'y met, essai pas de me ninja toi. :o

Tu as parrainé la moitié du monde connu ... laisse zan pour les autres !  [:aless]

---------------
n°7274563
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:27:02  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu as parrainé la moitié du monde connu ... laisse zan pour les autres !  [:aless]

que dalle, j'ai parrainé higlander qui n'a pas dépassé le lvl 25. merci du cadeau. :o

---------------
n°7274570
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:28:53  profilanswer

sebounet a écrit :

J'aime beaucoup les nouveaux changements pour le war en tout cas !
Pour moi ce sera http://www.wowtal.com/#k=Ga1Ks7YrE.9ob.warrior à priori

Seul truc un peu dommage, c'est le retour de rage berserk dispo uniquement en posture berserk.
Bref, faudra revenir au stance dance pour l'anti-fear, et fini l'activation de rage zerk pour gratter un peu de rage bonus quand on tank.

J'arrive pas à trouver un truc qui me plaise vraiment ... : http://www.wowtal.com/#k=I3xyVPG.9ob.warrior

Edit > Bien vu Sebounet :jap:

Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-07-2010 à 11:37:45

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7274572
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-07-2010 à 11:29:36  profilanswer

Ouais bon ok ... je crois que la béta je vais arrêter là ... je passe plus de temps à dl des patchs qu'à tester.

n°7274573
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:30:07  profilanswer

Pour Archi, oui, clairement. Serveur plein, mentalité merdique, etc.
Pour la critique contre Blizzard, ça dépend quoi et ça dépend comment. Parce que je suis pas le dernier à trouver qu'ils ont fait des trucs incroyablement pourris :o (sans même parler du real id :D)

C'est assez difficile oui, sachant que Dalaran est complètement injouable.

Jubijub a écrit :

j'ai une tete à vouloir trouver des gens pour grouper au besoin, aussi...bon par contre le début night elve c'est tranquile, y'a personne sur l'ile :D ...là je me fais les quetes lvl 11-15 à Sombrivage, et ensuite je pense que je vais aller voir les capitales...

Serveur PvP avec la horde largement supérieure en nombre et une mentalité de merde :o Enfin je dis ça... :whistle:

Jubijub a écrit :

bon sinon j'ai monté dépeçage...vous recommandez quel autre compétence de collecte pour faire du fric ? minage ou herboristerie ?

Minage.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7274581
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:32:08  profilanswer

T'as 1 points restant a mettre en cruauté par ex :p
Sinon bha la c'est simple, t'as pris tout ce qui est utile, et il manque pas grand chose.
Finalement, leur simplification de talents permet plus de tout avoir, que de faire des choix basés sur le "fun" comme ils disent.
Enfin bon, le chemin est long avant la release, on verra bien.

n°7274584
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:32:49  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ouais bon ok ... je crois que la béta je vais arrêter là ... je passe plus de temps à dl des patchs qu'à tester.

Le rand c'est vraiment de la merde ;/

n°7274591
arafeline

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:35:04  profilanswer

Citation :

Ralph- a écrit  
Y'a eu ou pas de seconde vague de clef Beta au fait la semaine dernière ? Parce qu'en fait j'ai pas l'impression, du coup je garde espoir pour en avoir une bientôt

pour avoir croise pas mal de 80, je pense qu'il y a eu une seconde vague

edit : c'est peut être des alts

Message édité par arafeline le 21-07-2010 à 11:36:17
n°7274592
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-07-2010 à 11:35:21  profilanswer

Nan, Norfendre c'est WotLK. Cata c'est la prochaine extension :o

...

[:anauff]

n°7274593
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:35:23  profilanswer

dites quand on telecharge le client du jeu sur battle.net, faut telecharger vanilla, puis bc puis wotlk, comme une install normale ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7274598
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:37:25  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Bha pour le moment ca fait 1 patch par semaine environ je trouve pas ca énorme.
Je sais pas trop ce que t'as comme connec, mais ca me semble pas trop long a chaque fois. J'ai du mettre 2h environ, dl + application du patch.

n°7274600
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:37:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

dites quand on telecharge le client du jeu sur battle.net, faut telecharger vanilla, puis bc puis wotlk, comme une install normale ?

Me semble qu'ils proposent un installer qui t'installe direct la dernière version patchée.

n°7274605
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:39:28  profilanswer

sebounet a écrit :

Me semble qu'ils proposent un installer qui t'installe direct la dernière version patchée.

ok, bon ben je tente direct wotlk et on verra bien [:theorie des lavabos]

Je vois qu'il m'installe des fichiers qui s'appellent "terrokar" donc j'ai l'impression qu'il installe touten fait

---------------
n°7274612
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:41:37  profilanswer

J'imagine même pas la durée du dl  [:kilgoreweb]

n°7274613
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-07-2010 à 11:42:11  profilanswer

sebounet a écrit :

Bha pour le moment ca fait 1 patch par semaine environ je trouve pas ca énorme.
Je sais pas trop ce que t'as comme connec, mais ca me semble pas trop long a chaque fois. J'ai du mettre 2h environ, dl + application du patch.

Immeuble ancien, connexion pourrie.
Quand le mec de FT est venu me réparer la ligne quand j'ai déménagé, il m'a dit "y a 22 dB d'atténuation en bas de chez vous dans la rue et le fait d'arriver dans votre bâtiment, on passe à 37".
Bilan, au delà de 1 Mbps, j'ai des problèmes de synchro donc inutilisable. Du coup je tourne à 1 Mbps ...  
Et vu que pour dl les patchs, t'es jamais à fond d'utilisation de la bande passante, voilà quoi ...

n°7274615
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:42:22  profilanswer

sebounet a écrit :

La full install c'est au mieux une 3.0.1 (et la ca fait mal après), mais surement pas une 3.3.0 ou 3.3.5

Dispo sur http://www.wowwiki.com/Patch_mirrors

None → 3.0.1   (Full, ~7.3 GiB)

n°7274616
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:42:27  profilanswer

tain ca va va super vite en fait [:implosion du tibia]

c'est louche :gratgrat:

---------------
n°7274618
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:43:10  profilanswer

Pour démo (destruction) j'arrive à ceci : http://www.wowtal.com/#k=-NUTt1Jp.9ob.warlock

---------------
n°7274620
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:43:38  profilanswer

uluhkay a écrit :

J'imagine même pas la durée du dl  [:kilgoreweb]

Ben ecoute c'est ce que je me disais aussi, suis deja a 7% en une dizaine de minutes, et ca dl a 325k/s en continu donc ca a l'air bien parti  :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7144  7145  7146  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)