Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5098 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7145  7146  7147  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7274620
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

uluhkay a écrit :

J'imagine même pas la durée du dl  [:kilgoreweb]

Ben ecoute c'est ce que je me disais aussi, suis deja a 7% en une dizaine de minutes, et ca dl a 325k/s en continu donc ca a l'air bien parti  :bounce:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 11:43:38  profilanswer

n°7274622
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:44:01  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Et vu que pour dl les patchs, t'es jamais à fond d'utilisation de la bande passante, voilà quoi ...

Y'a des programmes qui extraient les .torrent des executables, et apres avec Azureus / Vuze, bonjour la vitesse de DL (et surtout un controle du taux d'emission)

D'ailleurs:

Installation tips

The quickest way to get a fully-patched WoW from a clean install is to find a Wrath DVD and run it. The Wrath DVD alone will install all previous patches and get to 3.0.2. From there, install the <anything>-to-3.3.0 patch. There's no need to run the Classic and BC installs before the Wrath install.

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 21-07-2010 à 11:45:19
n°7274634
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:47:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

tain ca va va super vite en fait [:implosion du tibia]

c'est louche :gratgrat:

de rien à WotLK 3.0.2 c'est super rapide, l'autoroute quoi :o
par contre les patch après prennent autant voir plus de temps :/

---------------
u wot m8
n°7274636
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-07-2010 à 11:47:49  profilanswer

Ralph- a écrit :

Y'a des programmes qui extraient les .torrent des executables, et apres avec Azureus / Vuze, bonjour la vitesse de DL (et surtout un controle du taux d'emission)

D'ailleurs:

Installation tips

The quickest way to get a fully-patched WoW from a clean install is to find a Wrath DVD and run it. The Wrath DVD alone will install all previous patches and get to 3.0.2. From there, install the <anything>-to-3.3.0 patch. There's no need to run the Classic and BC installs before the Wrath install.

Y a 2 trucs qui se croisent là :D
Certains parlent d'installer le jeu actuel, moi je parle des patchs de la béta de Cata ;)

n°7274637
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:48:26  profilanswer

IskenKahn a écrit :

de rien à WotLK 3.0.2 c'est super rapide, l'autoroute quoi :o
par contre les patch après prennent autant voir plus de temps :/

erf je me disais aussi c'est trop beau  [:zytrasnif]

---------------
n°7274638
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:48:38  profilanswer

y'a dworkin qui demande pour une reinstall en même temps :o

---------------
Ci git une signature.
n°7274643
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:51:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

erf je me disais aussi c'est trop beau  [:zytrasnif]

le mieux (j'ai du réinstaller récemment à cause de la beta :o ) c'est d'anticiper en téléchargeant sur clubic les différents patch menant jusqu'à celui du live.
mais même ça ça m'a pris pas mal de temps :/

---------------
u wot m8
n°7274644
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:53:33  profilanswer

ha oue si j'arrive a trouver les patchs directement quelque part ca me prendra moins de temps [:klemton]

---------------
n°7274647
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:56:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

ha oue si j'arrive a trouver les patchs directement quelque part ca me prendra moins de temps [:klemton]

http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] -7561.html :o

vérifie bien quelle version t'auras, à partir de laquelle le patch part et à quelle version il mène :o
enfin la base, quoi :o

---------------
u wot m8
n°7274649
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-07-2010 à 11:57:59  profilanswer

Ralph- a écrit :

Y'a eu ou pas de seconde vague de clef Beta au fait la semaine dernière ? Parce qu'en fait j'ai pas l'impression, du coup je garde espoir pour en avoir une bientôt

Spoiler :

Passe par un sandox

:o

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 11:57:59  profilanswer

n°7274650
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 11:58:35  profilanswer

IskenKahn a écrit :

http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] -7561.html :o

vérifie bien quelle version t'auras, à partir de laquelle le patch part et à quelle version il mène :o
enfin la base, quoi :o

en fait c'est ca qui est chiant effectivement, c'est que t'as pas de patch 3.0.1 ---> derniere version, faut installer toute une chiee de patches entre les 2 [:klemton]

---------------
n°7274654
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 12:02:04  profilanswer

Bon, Archimonde est tjs pas up..."la maintenance a été étendue"...ORLY ??
Mon account est toujours en "pending" ...

up to 72 hours ça va faire at least 72 hours j'ai l'impression

Archimonde / Alliance / Druidesse Elfe de la nuit...là je traine sur Darkshore...mais pour l'instant ça va, je m'en sors bien, c'est vraiment très plaisant à jouer le druide, et encore, j'ai pas encore ma forme Ours (a priori j'ai été battre Lunegriffe dans la grotte à Sombrivage, plus qu'à retourner à Darnassus j'espère (on te promène pour cette quête c'est grave)

finalement je prends gout à jouer des classes hybrides, c'est très plaisant

___alt a écrit :

Pour Archi, oui, clairement. Serveur plein, mentalité merdique, etc.
Pour la critique contre Blizzard, ça dépend quoi et ça dépend comment. Parce que je suis pas le dernier à trouver qu'ils ont fait des trucs incroyablement pourris :o (sans même parler du real id :D)

C'est assez difficile oui, sachant que Dalaran est complètement injouable.

Serveur PvP avec la horde largement supérieure en nombre et une mentalité de merde :o Enfin je dis ça... :whistle:

Minage.

Sincèrement je doute que la mentalité change bcp d'un serveur à l'autre....tu trouveras les mêmes kevins qui t'insultent parce que tu veux pas leur donner 10po comme ça pour le fun, les ninja looters "sisi, je suis warrior mais je need grave tissu lié quand ramassé", les "moi je sais jouer je suis trop un king mais dès la 3ème salle j'aggro la moitié de l'instance avec mon pet / parce que je DPS comme un tordu l'oeil rivé sur le kikimeter et on wipe comme des cons", les "ah oui on peut healer avec un prêtre ? comment on fait ? oh non ça doit pas marcher sous mac"

si on établit que cette proportion de gens est fixe toutes choses égales par ailleurs, t'en a plus sur Archimonde parce que c'est un serveur peuplé...

Dworkin a écrit :

dites quand on telecharge le client du jeu sur battle.net, faut telecharger vanilla, puis bc puis wotlk, comme une install normale ?

Non, l'installer qui se télécharge te permet d'installer n'importe lequel des 3 , c'est toi qui choisit au lancement de l'installer

sebounet a écrit :

Me semble qu'ils proposent un installer qui t'installe direct la dernière version patchée.

oh non ...il t'installe une 3.2.0.10192, et t'as 10 patchs derrière

uluhkay a écrit :

J'imagine même pas la durée du dl  [:kilgoreweb]

étonnement non, c'est ultra rapide...je sature ma connexion dessus (750ko/s)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7274658
Shitan
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 12:04:57  profilanswer

et bien entendu maintenance étendue une semaine de plus, depuis l'intégration de battle.net machin c'est chiant, enfin c'est surement avec la future sortie de SC2...d'ailleurs c'est mardi prochain que ca sort?

---------------
Ci git une signature.
n°7274668
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 12:10:27  profilanswer

olakeen a écrit :

Spoiler :

Passe par un sandox

:o

A part voir les zones / graphismes / models, ca ne sert a rien ce genre de chose quand tu veux tester les spé et talents.

n°7274670
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 12:12:00  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Immeuble ancien, connexion pourrie.
Quand le mec de FT est venu me réparer la ligne quand j'ai déménagé, il m'a dit "y a 22 dB d'atténuation en bas de chez vous dans la rue et le fait d'arriver dans votre bâtiment, on passe à 37".
Bilan, au delà de 1 Mbps, j'ai des problèmes de synchro donc inutilisable. Du coup je tourne à 1 Mbps ...  
Et vu que pour dl les patchs, t'es jamais à fond d'utilisation de la bande passante, voilà quoi ...

Arf ouais, pas super.
Enfin bon, 1,3 Go, même a 60ko/s, c'est pas la mort :p

n°7274681
Shitan
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 12:19:26  profilanswer

comment dire...si le moindre item de metiers de recolte est hyper cher, le mec level 20, s'il est pas con, prend un metier de recolte, et devient riche à son tour ce qui lui permet de s'acheter le stuff lvl20 a hyper cher...

---------------
Ci git une signature.
n°7274683
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 12:19:58  profilanswer

Shitan a écrit :

et bien entendu maintenance étendue une semaine de plus, depuis l'intégration de battle.net machin c'est chiant, enfin c'est surement avec la future sortie de SC2...d'ailleurs c'est mardi prochain que ca sort?

on vient de m'enlever l'accès à la bêta de SC II...
c'est tout ce que j'ai remarqué sur la gestion de compte

c'est là où ton raisonnement foire....parce qu'un mec lvl20, il a aussi des compétences de récoltes (celle de crafts coutent plus de fric à monter que ce qu'elles rapportent, hormi peut etre à la fin du jeu), et donc il se fait bcp plus d'argent que "son niveau".

par ex : je suis lvl 12...j'ai 45PA en gros...obtenus uniquement avec des quêtes puisque j'ai pas encore accès à l'AH. Mais à la banque j'ai 6 piles x 20 étoffe de lin qui dorment, dès que je peux je les vends, je vais me faire entre 12 et 30 PO selon le prix que j'arrive à les vendre (à l'AH la dernière fois que j'ai scanné, le prix moyen en buyout était de 5PO/5PA donc j'ai confiance)

donc si par ex j'étais aussi couturier, en tant que lvl 12 a priori je peux pas me payer de pack d'étoffe de lin qui coute plus de disons 5-6 PA...mais vu que je récolte aussi, j'aurai aucun pb à les payer 5Po si j'en avais besoin

---------------
n°7274685
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 12:22:18  profilanswer

1/ ça s'appelle un prix de marché...si tu vends 20xlin à 10Po, personne te les achètera...à 5Po t'es au prix de marché, à 20PA tu vends à perte; et très largement...

2/ je parlais pas d'étoffes, je parlais de truc genre les robes et autres pièces d'armures en tissu...à part peut etre un paladin heal (et encore il y a surement des sets de plaque fait exprès pour), je vois peu de raison pour un tank de porter du tissu...

---------------
n°7274703
chatcag

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 12:32:58  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Quand le mec de FT est venu me réparer la ligne quand j'ai déménagé, il m'a dit "y a 22 dB d'atténuation en bas de chez vous dans la rue et le fait d'arriver dans votre bâtiment, on passe à 37".
Bilan, au delà de 1 Mbps, j'ai des problèmes de synchro donc inutilisable. Du coup je tourne à 1 Mbps ...  

Bizarre, j'ai la même chez moi mais ca fonctionne niquel :D  
29 à l'entrée, et 38 en haut, mais je suis chez free avec le mode sérénité parceque effectivement avec les autres modes je perd souvent la synchro, ca me permet d'avoir tout de même un débit de 1.6mo/s en down et 1mo/s en up avec 15 de ping :o

n°7274710
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-07-2010 à 12:36:11  profilanswer

En sérénité avec 38dB  :heink:  

Avec 24dB je dépasse pas 1mo/s

---------------
n°7274712
batcha

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 12:37:30  profilanswer

Go Noos :) 10mo/s et 450 ko/s en up, 1 de ping cs et 30 wow max

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°7274714
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-07-2010 à 12:38:06  profilanswer

On est pas tous dans paris même.

---------------
n°7274717
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 12:40:09  profilanswer

Plus besoin de rituel pour le doomguard yeah  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7274729
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 12:48:39  profilanswer

Genre

n°7274742
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 12:57:41  profilanswer

La maintenance étendue sans durée donnée, assez fort ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7274743
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 12:57:46  profilanswer

batcha a écrit :

Go Noos :) 10mo/s et 450 ko/s en up, 1 de ping cs et 30 wow max

30 wow laisse moi rire :o

Meme avec du 100/10 de chez orange ca a beau afficher 20/30 sur wow , tu vois vite avec quartz que t'oscille toujours autant entre 20 et 350 quand tu cast ... :o

n°7274747
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 13:00:00  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

La maintenance étendue sans durée donnée, assez fort ^^.

en meme temps la dernière fois ila avaient duit maintenance jusqu'a minuit pour rash, résultat, à 17h j'essai et ça marche, je sais meme pas quand ils avaient rouvert le serveur.
cette fois ils ont du se dire que pas mettre d'heure etait peut etre la solution. [:afrojojo]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7274749
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 13:00:21  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tu t'es fais entuber c'es tout :o
Avec du 37dB d'attenuation tu devrais avoir dans les 10mbits donc avoir des problèmes de synchro au delà de 1mbits c'est carrément impossible, mais avec mes 60dB quand j'étais en ADSL j'avais du 2.5Mbits ... :o

edit : ok tu parlais sans doute de 1Mo/s ou 1MBps :o

Message édité par ximothov le 21-07-2010 à 13:11:17
n°7274758
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 13:06:56  profilanswer

Je ne comprends pas, tu ne montes pas à fond Empowered Imp, et tu ne prends pas Dark Arts de l'arbre démonologie ?

Perso j'aurais plus fait ça http://www.wowtal.com/#k=-jqRCfHC1.9ob.warlock
Empowered Imp à fond,
Je garde shadowfury, mais c'est très circonstanciel, et parce que je dois avoir 30 points pour prendre chaos bolt,
De même pour Backlash à 1 point. De toute façon en raid, tu prends un coup tu meurs généralement :p
Dark Acts à fond (mais je considère qu'il y a 0 chance que l'imp voit son trait de feu diminuer de 0.75s, ça restera pas :D),
Je ne sais pas comment sera la mana de l'imp à Cata du coup un point dans festin,
On se passe de Fel Synergy,
On prend SL (ça sert toujours ce truc)

EDIT : je pige pas trop Burning embers, c'est pas un peu ridicule comme dot ? Et limité à 2% du SP.....Mettons un SP à 7000, ça donne du 140 de dommages maximum ? [:henri gaud-macias:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 21-07-2010 à 13:11:32
n°7274760
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 13:07:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

en meme temps la dernière fois ila avaient duit maintenance jusqu'a minuit pour rash, résultat, à 17h j'essai et ça marche, je sais meme pas quand ils avaient rouvert le serveur.
cette fois ils ont du se dire que pas mettre d'heure etait peut etre la solution. [:afrojojo]

c vrai que là ils ont bouffé la grenouille sur le délai de réouverture...

edit : ça arrive, y'a des serveurs up maintenant sur la page de statut (mais pas de fr)

Message édité par Jubijub le 21-07-2010 à 13:10:58

---------------
n°7274763
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 13:09:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je ne comprends pas, tu ne montes pas à fond Empowered Imp, et tu ne prends pas Dark Arts de l'arbre démonologie ?

Empowered Imp à fond,
Je garde shadowfury, mais c'est très circonstanciel, et parce que je dois avoir 30 points pour prendre chaos bolt,
De même pour Backlash à 1 point. De toute façon en raid, tu prends un coup tu meurs généralement :p
Dark Acts à fond (mais je considère qu'il y a 0 chance que l'imp voit son trait de feu diminuer de 0.75s, ça restera pas :D),
Je ne sais pas comment sera la mana de l'imp à Cata du coup un point dans festin,

Ce serait top si le diablotin redevient une mitraillette comme au début  :D

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7274764
Nicou

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 13:10:01  profilanswer

tiens vous savez où je pourrais trouver des infos sur les populations des différents battlegroup ?

par exemple je suis sur archimonde dans cataclysm et bon il y a manifestement bien plus de hordeux en moyenne car le temps d'attente pour les bg coté alliance est bien plus court que pour la horde.

merci d'avance ^^

n°7274775
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 13:15:04  profilanswer

Nicou a écrit :

tiens vous savez où je pourrais trouver des infos sur les populations des différents battlegroup ?

par exemple je suis sur archimonde dans cataclysm et bon il y a manifestement bien plus de hordeux en moyenne car le temps d'attente pour les bg coté alliance est bien plus court que pour la horde.

merci d'avance ^^

j'étends la question à la population sur les serveurs...ça peut etre intéressant

edit : j'ai trouvé ça, je sais pas si les stats sont fiables : http://www.warcraftrealms.com/census.php

Message édité par Jubijub le 21-07-2010 à 13:18:31

---------------
n°7274776
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 13:15:22  profilanswer

Finalement, tu t'es lancée dans ce cercle vicieux qu'est WOW ou pas ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7274790
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 13:24:32  profilanswer

Pupoul a écrit :

Empowered Imp à fond,

EDIT : je pige pas trop Burning embers, c'est pas un peu ridicule comme dot ? Et limité à 2% du SP.....Mettons un SP à 7000, ça donne du 140 de dommages maximum ? [:henri gaud-macias:5]

Premier jet de talents non finaux, j'ai encore le temps de changer ...

(sinon serveurs UP)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7274795
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 13:27:39  profilanswer

Tu commence déjà à employer le vocabulaire des drogués concernant wow :D

c'est très mal parti.

n°7274802
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 13:30:19  profilanswer

Salut, y'a juste un jeu attendu depuis 10 ans qui sort dans moins d'une semaine avec une intégration de BNet 2.0 lui même impactant WoW.. Donc les serveurs aujourd'hui fallait pas trop rever..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7145  7146  7147  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)