| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 11:43:38 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 21-07-2010 à 11:45:19 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a dworkin qui demande pour une reinstall en même temps --------------- Ci git une signature. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | ha oue si j'arrive a trouver les patchs directement quelque part ca me prendra moins de temps --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 11:57:59 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Bon, Archimonde est tjs pas up..."la maintenance a été étendue"...ORLY ??
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et bien entendu maintenance étendue une semaine de plus, depuis l'intégration de battle.net machin c'est chiant, enfin c'est surement avec la future sortie de SC2...d'ailleurs c'est mardi prochain que ca sort? --------------- Ci git une signature. |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | En sérénité avec 38dB --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
batcha Transactions (0) | Go Noos --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
olakeen Transactions (5) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Plus besoin de rituel pour le doomguard yeah --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Genre |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La maintenance étendue sans durée donnée, assez fort ^^. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ximothov Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ximothov Transactions (0) |
edit : ok tu parlais sans doute de 1Mo/s ou 1MBps Message édité par ximothov le 21-07-2010 à 13:11:17 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Je ne comprends pas, tu ne montes pas à fond Empowered Imp, et tu ne prends pas Dark Arts de l'arbre démonologie ? Perso j'aurais plus fait ça http://www.wowtal.com/#k=-jqRCfHC1.9ob.warlock EDIT : je pige pas trop Burning embers, c'est pas un peu ridicule comme dot ? Et limité à 2% du SP.....Mettons un SP à 7000, ça donne du 140 de dommages maximum ? Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 21-07-2010 à 13:11:32 |
c vrai que là ils ont bouffé la grenouille sur le délai de réouverture... edit : ça arrive, y'a des serveurs up maintenant sur la page de statut (mais pas de fr) Message édité par Jubijub le 21-07-2010 à 13:10:58 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Nicou Transactions (0) | tiens vous savez où je pourrais trouver des infos sur les populations des différents battlegroup ?
|
j'étends la question à la population sur les serveurs...ça peut etre intéressant edit : j'ai trouvé ça, je sais pas si les stats sont fiables : http://www.warcraftrealms.com/census.php Message édité par Jubijub le 21-07-2010 à 13:18:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |