| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 07:51:33 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | l'arbre palatank comporte pas mal de soucis, dont le talent en 3 points qui reduit de 3 min le cd de la bulle...qui a un cd de 3 minutes...permabulle, c'est pas comme ca qu'on va dire que le palatank est pas cheat --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Les arbres de talents sur WoWtal sont vides chez moi pour rogue malgré un Ctrl-F5. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum chezmoicamarche.com --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arafeline Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah oui c'est vrai que sur le build précédent y'avait ce bug, j'espere que ca sera corrigé oui Message édité par Shitan le 21-07-2010 à 08:50:14 --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
evilguinness Transactions (0) | Moi j'ai le même syndrôme sur tous les jeux : même à haut level, je suis toujours à la dèche de thunes --------------- |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 09:07:44 ![]() ![]() |
arafeline Transactions (0) |
|
evilguinness Transactions (0) | J'ai presque fini les quêtes de la couronne et des pics. Pour le tournoi c'est l'EDC ou le tournoi au nord de la couronne ? --------------- |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 21-07-2010 à 09:24:06 --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
chatcag Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nellkee Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
sebounet Transactions (0) | J'aime beaucoup les nouveaux changements pour le war en tout cas !
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 21-07-2010 à 10:06:16 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
scorbutic Transactions (9) |
|
papours Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Le prix normal, c'est le prix auquel les gens achètent hein Bref, le résultat final sur le marché est le même, par contre t'as volontairement choisi de pas gagner d'or. Un peu comme si, à la fin d'une quête, tu disais "non merci monsieur le PNJ, je ne voudrais pas vous dépouiller, gardez-tout !" Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-07-2010 à 10:13:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebounet Transactions (0) | Non mais laissez le faire, il fait comme il veut !
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | On en aura 41. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 41 points au level 85 on aura.
--------------- Ci git une signature. |
Nicou Transactions (0) | ça marche comment alors ? on en gagne 1 par niveau apres le 80 ? |
Nicou Transactions (0) | en tout cas pour le paladin ret je m'en sors déjà pas |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | On a 1 point plus ou moins tous les 2 niveaux |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
PeeWee84 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |