| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
shadowblade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 01:29:56 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) |
edit : ni expertise Message édité par cisko le 19-07-2010 à 09:02:22 |
ximothov Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
Déviation de sort ? Vers de Sang ? Malédiction Soudaine ? Puissance de l'abomination ? Petit edit: les glyphes Je parle même pas du deuxième template monté au hasard. Pas de cap def, un bijou AP, le Sigil i264 ? ( Franchement, dit lui d'aller se renseigner et de lire une grande partie des guides dispos sur http://pwnwear.com/ car elle est totalement à l'ouest et ses problèmes d'aggros peuvent venir du fait que la relation "capacité à se stuff+optimiser son perso" soit en proche corrélation avec "cycles d'aggro et utilisation de compétence" Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 19-07-2010 à 02:29:44 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
C'est louche j'ai l'impression que son stuff a changé depuis mon premier passage, je n'avais vu que des pièces def auparavant |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | hello tout le monde
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | C'est que très bas level ça, très rapidement les mobs sont aggro quand tu passes à coté. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Au début du jeu, tu remarqueras, les mob sont en jaune, soit non agressif.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
zekardon Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 10:32:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 10:33:45 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | et un truc...j'ai lu le wiki et l'aide du jeu et j'ai pas trouvé...
Buta43 chie la classeTransactions (0) | oui c'est normal. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | t'as de mauvais souvenirs...t'es sur d'avoir joué à wow et pas a diablo? --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | You've been toasted , mr altherac! --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) |
|
zekardon Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :oTransactions (0) | couplé au principe de la regen qui est beaucoup plus importante jusqu'au level 10... --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
D'ailleurs c'est bien que la beta ne soit pas sous NDA. Tu rages moins si tu n'es pas pris et cela évite de payer 12€ par mois pour celui qui en a marre de WOLTK. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 19-07-2010 à 11:37:45 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Nicou Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | je suis retourné voir le combo des guilds perks --------------- Ci git une signature. |
olakeen Transactions (5) |
Oui mais non, si tu connais tout avant la sortie, c'est pas pareil. Message édité par olakeen le 19-07-2010 à 11:54:38 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca permet de le faire au plus vite et d'être tranquille ensuite, de savoir les bons plans niveau Po/spot de farm, les quetes sympa etc.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 12:17:12 ![]()
|
___alt Transactions (0) | Je ne pense pas que ce soit le but, plutôt de faciliter la prise en main du jeu et repoussant un concept (l'agro) quelques niveaux plus tard, le temps que les bases aient été digérées. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-07-2010 à 12:27:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum les hurans à mulgore, tu te faisais whatmille suraggro en général la bas. Enfin maintenant tu fais la même chose dans la mine de la capitalrisk --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 19-07-2010 à 12:59:38 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | (bon si c'est comme les nouvelles danses et path of the titans...) --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis pas trop anglophone ça veut dire quoi en gros ? Qu'ils vont bosser sur les anciens models des personnages ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) |
Message édité par arafeline le 19-07-2010 à 13:59:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |