| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
arafeline Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par arafeline le 19-07-2010 à 13:59:02 |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 13:58:41 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Putain je viens de lire que les chamans commencent deja avec un totem au level 1 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Tu mérites un taquet.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon je viens d'apprendre qu'une grosse légion allait se reformer pour cata (une qui m'a toujours fait rêver), du coup vais devoir sortir mon cham heal du carton. (Une fois de retour de vacance)
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je trouvais ca un peu con, dans la direction actuelle que prends le jeu, que le hunt et le cham n'aient pas l'élément clé de leur gameplay en commencant... --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 14:32:19 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 19-07-2010 à 14:49:50 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | dites si y en a qui les farm encore vous allez où pour les Essence planaire supérieure? |
|
chatcag Transactions (0) | A Nagrand si la faction controle la zone, il y a un pnj qui vend 3 items vert pas très cher, et en désenchantant ca en refilait 2 assez souvent.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | merci à vous 2, la les Essence planaire supérieure sont à 100Po pièce |
___alt Transactions (0) | Mangouste ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | /mode vacances on
--------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | je reprenais bien l'aggro au tir auto sur le tank a FoS tout à l'heure, j'ai du passer plus de temps en alt tab qu'à dps quand detourn pas up --------------- Ci git une signature. |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) |
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | super ... l'installer du jeu me dl 8Go à 750ko/s sans aucun soucis, et le downloader foire pour me dl un patch à 750mo...soit disant "your computer appears to be behind a firewall", alors que l'upnp est activé et fonctionne (testé avec Transmission et Skype) j'ai testé en forçant le forward des ports, ça fait pareil... j'ai du extraire le torrent du downloader et là je le dl à la main Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 19-07-2010 à 17:45:33 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Rayaki Transactions (0) | rahh trompé de link --------------- Clan Torysss. |
chatcag Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | tain pourquoi l'installer en ligne télécharge une version veille d'un an ??? en plus y'a pas de patch cumulatif vers une version récente, c'est vraiment du foutage de gueule bon, sinon y'a une guilde HFR ? Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 19-07-2010 à 20:17:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 20:21:03 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | précision : je suis sous mac (10.6.4 snow leopard) PRECEDENTE TENTATIVE : depuis mon compte bnet, je télécharge l'installer WOTLK (7.5GB, là je suis en train de le redl, au cas où) après je l'installe, ce qui me crée le répertoire de l'appli dans /Applications/World of Warcraft (13Go une fois installé) Ensuite je lance le launcher, qui détecte que je suis pas à jour, et propose de me télécharger un patch (3.2.0.10192 --> 3.3.0.10958) Là première merde : le downloader rame à mort (marble of death (équivalent du sablier windows), et au bout de longues minutes, il me sort que je suis derrière un firewall, et le dl se lance très très lentement (genre 13-14h pour le terminer) Solution : j'ai extrait le torrent que j'ai dl moi-même depuis bittorrent J'ai essayé de nettoyer les WTF, patch*.mpq, le cache, etc...rien n'y a fait. Du coup là j'ai tout viré et nettoyé, je re d/l l'installer 3/7.5Go au moment où je vous parle). J'ai aussi re-dl le patch 3.2.0.10192 --> 3.3.0.10958, et les patchs suivants (lien sur le site de blizzard : http://us.blizzard.com/support/art [...] leId=27209 , qui renvoient vers MacGameFiles) Une fois le jeu installé, je virerai le contenu de /Users/Shared/Blizzard, comme l'indique la FAQ BNET. Si après ça ça marche pas, je sais pas quoi faire Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 19-07-2010 à 22:26:18 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | je sais pas...
je testerai au pire, mais je comprends pas pourquoi l'installer télécharge à fond la caisse, et pourquoi le patcher arriverait pas à faire fonctionner mon UPNP. par ailleurs, meme en téléchargeant le patch à la main, j'arrive pas à le lancer (il est reconnu comme conforme par le downloader qui le vérifie, mais après il ne se lance pas Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 19-07-2010 à 22:23:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 23:44:56 ![]() Les alliances de guilde pour les vacances des fois ça marche : Carbone 14 et legis martialis ont down lk 25 sur rash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 00:00:40 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |