| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 17-07-2010 à 21:57:27 |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 21:57:09 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah ma pal a 5k2 et elle a fortement bien resisté donc bon... --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
ximothov Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Les guilds perks dévoilés sur mmo-champ --------------- Ci git une signature. |
Nicou Transactions (0) | yep je viens de finir de lire |
Shitan detailer :oTransactions (0) | rez de masse, augmentation de la vitesse en monture, 10% des po que tu loot sont rajoutées en plus dans ta banque de guilde, pierre de foyer sur cd de 15 min, 10% d'honor points/dragonslayer points en plus, tu loot plus d'items sur les mines/herbes/mobs à depecer etc etc :') --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | les mails instant entre guildies aussi c'est bien --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | le rez et le tp de masse c'est sympa aussi, et je parle pas des trucs sur les flasques et festins |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 11:33:59 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Cool, dommage que je suis tout seul dans ma guilde |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
_deskira_ Transactions (3) | l'équivalent des badges |
Nicou Transactions (0) | heroisme points c'est les badges tier n-1 (donc équivalent triumph aujourd'hui) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui moi aussi je suis seul dans ma guilde (enfin avec mes rerolls) ça change rien je pourrais quand même avoir les bonus non ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par Shitan le 18-07-2010 à 12:09:59 --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui si j'ai crée une guilde c'est pour avoir la banque de guilde en fait Message édité par liam prodigy le 18-07-2010 à 12:12:09 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 18-07-2010 à 16:50:48 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rafal Transactions (1) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | toujours rien |
chatcag Transactions (0) | En tout cas ce sera pas avant la blizzcon imo, qui a lieu fin octobre. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ca sera pas avant l'année prochaine je dirais même |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Qu'il le sorte vite, afin qu'il puissent consacrer tous leur temps pour le nextgen mmo qui devrait être annoncer à cette Blizzcon |
chatcag Transactions (0) | Vu tout les bugs qu'il y a sur la bêta, le manque de contenu (bg et instances) / de musiques / d'emotes / de traductions / d'events (on sait pas ou aller dans la beta, aucun pnj nous guide), etc. Il faudrait qu'ils se dépêchent si ils veulent le sortir pour la fin de l'année oui |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Quand on effectue un changement de race sur un perso, il perd son titre PVP pre-BC ? |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Nicou Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) |
Message édité par arafeline le 18-07-2010 à 21:43:45 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 18-07-2010 à 23:43:30 |
rottoto26 Transactions (0) | Salut,
--------------- Profil D3 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | dites, juste pour savoir, vu que j'y connais rien en DK.
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ne0N3rdzLoL Transactions (0) | .Bonjour a tous ! Je ne sais pas si c'est le bon post pour poser ma question, mais jai d'enormes problemes de fps (le plus horrible etant en fight raid25!!) sur ce jeu et je n'ai absolument aucune idée d'ou cela peut venir. Voici le detail de ma configuration, si ca peut vous etre utile : Carte mère : Mémoire : Carte Graphique Disque dur Merci d'avance a tous Message cité 1 fois Message édité par Ne0N3rdzLoL le 19-07-2010 à 01:27:46 |
shadowblade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |