Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6955  6956  6957  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7180498
pro8888
Victory has defeated you !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Hint : une boîte qui aurait du fric illimité ne pourrait pas pour autant sortir du contenu illimité hein :o
Je te laisse conclure tout seul :o

Tu n'as peut être pas connu de mmo avant, mais crois-moi ce que j'écris ce n'est pas une diatribe de nolife élitiste (pour preuve je joue très peu en ce moment). Regarde combien de temps Blizzard nous a fait patienter sur les HM d'EDC ? Et l'intérêt faiblard des HM d'ICC ? Et Ruby Sanctum n'est qu'un os à grignoter.  

Quelle est la réponse de Blizzard ? -> Faîtes le même contenu avec une classe différente. Il n'y a qu'à voir la feature de Cataclysm. J'ai cliqué sur prêtre en 2005, ce n'est pas pour refaire ce que j'ai fait sous un angle différent.

___alt a écrit :

Je te laisse conclure tout seul :o

Ho mais ne t'inquiète elle est faite depuis longtemps la conclusion  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 09:06:22  profilanswer

n°7180529
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-06-2010 à 09:17:37  profilanswer

hier on a fait icc25 normal , on a tombé pulentraille sur l'enrage  

Spoiler :

et je m'en fou  :o

Spoiler :

faut que je continue la cortisone ca m'aide a relativiser la vie  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7180534
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:19:26  profilanswer

karoliko a écrit :

hier on a fait icc25 normal , on a tombé pulentraille sur l'enrage  

Spoiler :

et je m'en fou  :o

Spoiler :

faut que je continue la cortisone ca m'aide a relativiser la vie  :D

perso ça m'a fait chier.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7180549
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-06-2010 à 09:27:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

perso ça m'a fait chier.

oui mais l'ambiance etait bonne  [:vini01]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7180553
Dew67

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:28:48  profilanswer

A cata pensez vous qu'on pourra directement changer de race?  
Efle de la nuit drood en worgen druide?

n°7180555
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:29:38  profilanswer

karoliko a écrit :

je suis sur qu'il est possible d'avoir une bonne ambiance sans faire de la merde du style enrage de pulentraille. :o

c'est peut etre un doux rêve remarque, j'vais aller vendre mon ame a omnium. ça me detendra. [:julm3]

---------------
n°7180561
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:32:09  profilanswer

Dew67 a écrit :

A cata pensez vous qu'on pourra directement changer de race?  
Efle de la nuit drood en worgen druide?

ils savaient pas encore, parce que y'a des gens qui voulaient tenter le "premier worgen 85"

---------------
n°7180562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:32:10  answer

karoliko a écrit :

Hey ho c'est mon créneau ça :o

Buta43 a écrit :

je suis sur qu'il est possible d'avoir une bonne ambiance sans faire de la merde du style enrage de pulentraille. :o

c'est peut etre un doux rêve remarque, j'vais aller vendre mon ame a omnium. ça me detendra. [:julm3]

La team heal était bien en tout cas, je sais pas ce que foutaient les dps sur pulentraille.
Si omnium te prends je vais chez nitrose :fou:

n°7180567
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:33:24  profilanswer

non, la team heal a fait de la merde.
y'en avait un qui n'était pas au cac et qui prenait tous les vomis par son placement, j'ai du faire de l'assist sur les tank et j'ai cramé deux barres de mana, donc non, la team heal a fait autant de merde que le reste du raid.

chez nitrose ils ont déjà viré les bisounours, ils vont pas en recruter des nouveaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 01-06-2010 à 09:34:02

---------------
n°7180576
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-06-2010 à 09:37:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

ils savaient pas encore, parce que y'a des gens qui voulaient tenter le "premier worgen 85"

les transformations en worgen seront bloqués au début de cata , ca avait été dit dès l'annonce de cata  

un worgen ou un gob , ca sera depuis le level 1

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 09:37:03  profilanswer

n°7180580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:37:45  answer

C'était pas moi donc :o

n°7180581
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:38:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai du faire de l'assist sur les tank

et si aussi. [:itm]

---------------
n°7180586
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:42:28  profilanswer

bon, ca sera Worgen/rogue alors ...

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°7180588
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:43:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je le savais  [:kunks]  

btw, je ne sais pas trop ce que blow avait de familial :o

Dommage il n'y avait pas de prix à gagner pour avoir trouvé.

Bah Blow à l'époque c'était quand même assez cool dans la gestion des joueurs comparé à d'autres guildes (qui n'avait pas forcement de meilleurs résultats au final). Et pour revenir au sujet de base, franchement, neuf après en être parti, bah je ne connaissais même pas plus de 20% des joueurs de raid dans la guilde. Comme quoi avec le recul, on se rend compte à quel point ça tourne dans une guilde en général.

n°7180590
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-06-2010 à 09:44:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

non, la team heal a fait de la merde.
y'en avait un qui n'était pas au cac et qui prenait tous les vomis par son placement, j'ai du faire de l'assist sur les tank et j'ai cramé deux barres de mana, donc non, la team heal a fait autant de merde que le reste du raid.

chez nitrose ils ont déjà viré les bisounours, ils vont pas en recruter des nouveaux.

ils ont une politique de recrutement bizarre mais bon ... vu que l'autre guilde H2 qui arrivait a les concurrencé va disband  :o

---------------
n°7180595
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:45:11  profilanswer

BASH?

---------------
n°7180598
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-06-2010 à 09:46:21  profilanswer

univR

---------------
n°7180599
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:46:42  profilanswer

Ralph- a écrit :

Bah Blow à l'époque c'était quand même assez cool dans la gestion des joueurs comparé à d'autres guildes (qui n'avait pas forcement de meilleurs résultats au final). Et pour revenir au sujet de base, franchement, neuf après en être parti, bah je ne connaissais même pas plus de 20% des joueurs de raid dans la guilde. Comme quoi avec le recul, on se rend compte à quel point ça tourne dans une guilde en général.

J'étais aussi chez blow à l'époque mc/bwl et un peu d'aq20, t'y étais quand ?

---------------
Last.fm
n°7180620
pro8888
Victory has defeated you !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:56:18  profilanswer

karoliko a écrit :

les transformations en worgen seront bloqués au début de cata , ca avait été dit dès l'annonce de cata  

un worgen ou un gob , ca sera depuis le level 1

imo ils vont pas attendre très longtemps car y'a moyen de se faire autant de fric avec la vente de la boite qu'avec la personnalisation payante en Worgen ou Gob  :p

n°7180623
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:57:01  profilanswer

Hier soir, soirée Arthas 10 normal, groupe semi-reroll, dont un tank et 1 chaman heal. Reste des heal, 1 autre chaman heal + 1 pala heal.

Bin on a jamais vu la P5 : entre les errements du tank qui tankait pour la 1ere fois Arthas/les abo, les defile qui popent au milieu, et surtout, surtout , les infest qui sont remontés beaucoup trop lentement, ça le fait tout simplement pas :sweat:

Le DPS est évidemment pas en cause, les pauvres valkyr faisaient pas 10m, mais faut avouer que quand un defile pop, que le raid part à gauche, et qu'un type, un seul, part à droite, et que !BIM! c'est pile celui-là qui se fait choper par la Valkyr qui pop 2 secondes plus tard, t'as envie d'égorger quelqu'un fou:

On aura tout fait : la maladie qui revient dans le raid parce que le tank n'a pas assez attendu, la maladie qui tue l'OT parce que le paladin courait pour l'esprit déchainé, l'enrage des 2 abo en même temps vu par l'OT au moment du sprotch, l'OT qui tombe au début de la P3 (:o), l'esprit restant au début P3 qui se retourne et tue tout le monde, le defile en plein milieu du raid, le defile qui pop sous les pieds de la valkyr qui crève libérant son prisonnier...dans le defile, l'infester qui tue 1 par 1 les joueurs, etc.

Tout, on aura tout eu. Sauf le kill d'Arthas :o

Je crois que je verrais jamais le kill d'Arthas, va falloir me faire une raison vu que les raids 25 sont définitivement abandonnés jusqu'à Cataclysme. Enfin, on aura quand même fait un raid sans prise de tête ni engueulade, c'est agréable ça :D

Je crois que notre vrai problème c'est l'absence de joueurs réguliers pour ce raid, voire de persos réguliers : certains changent de perso, bien obligés pour partir, certains joueurs sont régicides et se concentrent sur les 10HM (try Arthas hier soir). Evidemment ceux qui restent sur le carreau, bin ... on se revoit à Cataclysme...

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 01-06-2010 à 09:58:04
n°7180625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:57:34  answer

Buta43 a écrit :

et si aussi. [:itm]

je n'ai pas pris de vomi [:spamafote] zyx ptet je sais pas

n°7180643
chatcag

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 10:08:54  profilanswer

pro8888 a écrit :

imo ils vont pas attendre très longtemps car y'a moyen de se faire autant de fric avec la vente de la boite qu'avec la personnalisation payante en Worgen ou Gob  :p

C'est clair, et bien sur sans aucun controle des migrations des populations, le plus important c'est les $$$ et tant pis si les serveurs sont à 80/20.
Il y a les nouveaux talents pour chaque race sur la beta au faite ? Ils avaient dit qu'ils allaient tout revoir pour Cataclysme y compris les anciens racials.

n°7180649
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-06-2010 à 10:11:43  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hier soir, soirée Arthas 10 normal, groupe semi-reroll, dont un tank et 1 chaman heal. Reste des heal, 1 autre chaman heal + 1 pala heal.

Bin on a jamais vu la P5 : entre les errements du tank qui tankait pour la 1ere fois Arthas/les abo, les defile qui popent au milieu, et surtout, surtout , les infest qui sont remontés beaucoup trop lentement, ça le fait tout simplement pas :sweat:

Le DPS est évidemment pas en cause, les pauvres valkyr faisaient pas 10m, mais faut avouer que quand un defile pop, que le raid part à gauche, et qu'un type, un seul, part à droite, et que !BIM! c'est pile celui-là qui se fait choper par la Valkyr qui pop 2 secondes plus tard, t'as envie d'égorger quelqu'un fou:

On aura tout fait : la maladie qui revient dans le raid parce que le tank n'a pas assez attendu, la maladie qui tue l'OT parce que le paladin courait pour l'esprit déchainé, l'enrage des 2 abo en même temps vu par l'OT au moment du sprotch, l'OT qui tombe au début de la P3 (:o), l'esprit restant au début P3 qui se retourne et tue tout le monde, le defile en plein milieu du raid, le defile qui pop sous les pieds de la valkyr qui crève libérant son prisonnier...dans le defile, l'infester qui tue 1 par 1 les joueurs, etc.

Tout, on aura tout eu. Sauf le kill d'Arthas :o

Je crois que je verrais jamais le kill d'Arthas, va falloir me faire une raison vu que les raids 25 sont définitivement abandonnés jusqu'à Cataclysme. Enfin, on aura quand même fait un raid sans prise de tête ni engueulade, c'est agréable ça :D

Je crois que notre vrai problème c'est l'absence de joueurs réguliers pour ce raid, voire de persos réguliers : certains changent de perso, bien obligés pour partir, certains joueurs sont régicides et se concentrent sur les 10HM (try Arthas hier soir). Evidemment ceux qui restent sur le carreau, bin ... on se revoit à Cataclysme...

stoper le 25 jusqu'a cata c'est un arret de au moins 5 mois quand meme ...
ceci dit on raid pas dans de bonne condition a 25 non plus . cette semaine pour try arthas on était 18 inscrits ( raid 25 avec id reset ) .  
mercredi on doit etre 12 inscrits ...bon y a les exams mais quand meme

---------------
n°7180653
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 10:14:08  profilanswer

chatcag a écrit :

C'est clair, et bien sur sans aucun controle des migrations des populations, le plus important c'est les $$$ et tant pis si les serveurs sont à 80/20.
Il y a les nouveaux talents pour chaque race sur la beta au faite ? Ils avaient dit qu'ils allaient tout revoir pour Cataclysme y compris les anciens racials.

Paraît que le racial le plus OP de toute l'existence de wow va passer de 2 mins à 5 mins de cooldown (Every Man For Himself :o)
 [:canaille]

Message édité par pak2kro le 01-06-2010 à 10:14:17

---------------
Last.fm
n°7180654
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-06-2010 à 10:14:09  profilanswer

karoliko a écrit :

ceci dit on raid pas dans de bonne condition a 25 non plus . cette semaine pour try arthas on était 18 inscrits ( raid 25 avec id reset ) .  

Un mmo comme wow ca doit etre un peu desert entre le printemps et l'automne non? :)

Suis sur que blibli tiens des stats dans ce genre :)

n°7180655
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 10:14:11  profilanswer

sa sent le sapin, ca sent le sapin.....

voila quelque semaines/mois que notre avancé stagne
notre GM/RL qui a laissé il y a plusieurs semaine sa fonction de RL a un suppléant de manière officieuse.
des départs en raid souvent en retard a cause de retardataires
des absences a répétition,  
des annulation de raid par manque de monde.

ba hier un de nos RL25/Lheal a donné sa démission de ces fonctions et a annoncé son arrêt de Raid 25.

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 01-06-2010 à 10:15:52

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7180659
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 10:15:09  profilanswer

ouais ca commence a bouger le racial humain passe à 5min :D

n°7180666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 10:19:11  answer

le_pere_noel2 a écrit :

ouais ca commence a bouger le racial humain passe à 5min :D

QUOI §§§§§ [:captainafets]

n°7180671
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-06-2010 à 10:21:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

sa sent le sapin, ca sent le sapin.....

voila quelque semaines/mois que notre avancé stagne
notre GM/RL qui a laissé il y a plusieurs semaine sa fonction de RL a un suppléant de manière officieuse.
des départs en raid souvent en retard a cause de retardataires
des absences a répétition,
des annulation de raid par manque de monde.

ba hier un de nos RL25/Lheal a donné sa démission de ces fonctions et a annoncé son arrêt de Raid 25.

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

ceux qui sont responsables de ca ne voient pas le problème je te rassure  :o

par contre tu peux etre sur qu'apres le disband  de la guilde , les mecs iront chier sur les off GM de la guilde en disant qu'ils n'avaient rien fait pour entretenir le VHL

Message édité par karoliko le 01-06-2010 à 10:34:59

---------------
n°7180681
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-06-2010 à 10:24:06  profilanswer

Ralph- a écrit :

je te rassure, même quand tu y étais ça n'avait rien à voir avec 6-8 mois avant :o

@pak : il était chez frenezy à l'époque, il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 01-06-2010 à 10:29:44
n°7180687
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 10:26:09  profilanswer

pro8888 a écrit :

Tu n'as peut être pas connu de mmo avant, mais crois-moi ce que j'écris ce n'est pas une diatribe de nolife élitiste (pour preuve je joue très peu en ce moment). Regarde combien de temps Blizzard nous a fait patienter sur les HM d'EDC ? Et l'intérêt faiblard des HM d'ICC ? Et Ruby Sanctum n'est qu'un os à grignoter.  

Quelle est la réponse de Blizzard ? -> Faîtes le même contenu avec une classe différente. Il n'y a qu'à voir la feature de Cataclysm. J'ai cliqué sur prêtre en 2005, ce n'est pas pour refaire ce que j'ai fait sous un angle différent.

Je ne fais pas un procès en élitisme, je te rappelle juste 2 points :  
1) Tu peux avoir autant de fric que tu veux, autant d'employés que tu veux, tu ne peux pas sortir du contenu à volonté pour un jeu. Je te renvoie sur un excellent bouquin qui aborde le problème : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Mythical_Man-Month

Après, on peut toujours critiquer la qualité et la quantité, et il n'est pas déconnant que des joueurs - dont toi - estiment qu'ils en ont vite fait le tour. Soit. Mais Vanilla et son contenu HL qui n'a été vu que par une minorité, c'était du gâchis. Fatalement, quand on rend le contenu plus accessible, ceux qui sont les plus avancés terminent plus tôt, voire trop tôt. Il faut quand même noter qu'on n'a pas eu à Wrath le ratage de BC où après BT il y a eu un véritable désert d'ennui jusqu'à Sunwell.

2) Les zones 1-60 sont issues d'un design qui date de 5 ans. Est-ce intéressant de les laisser à l'abandon alors qu'il est possible de les améliorer sensiblement ? Alors qu'elles constituent la moitié du contenu extérieur du jeu ? Par ailleurs, Cataclysm ne s'adresse pas qu'à des gens qui ont commencé à 2005.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7180715
Nicou

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 10:35:48  profilanswer

karoliko a écrit :

on se connait pas mais quel serveur ?

chez moi aussi problème d'effectif et bon on cherche justement une guilde avec qui "fusionner" le roster pour les vacances :D

n°7180726
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 10:39:46  profilanswer

Nicou a écrit :

chez moi aussi problème d'effectif et bon on cherche justement une guilde avec qui "fusionner" le roster pour les vacances :D

Armada cherche du monde sur Elune [:petrus75]

/private joke OFF

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7180733
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-06-2010 à 10:41:58  profilanswer

Nicou a écrit :

rashgarroth ally ,on a jamais fait d'alliance d'été , à cause des pb d'équilibrage de roster , systeme de loot , lead etc ...

de toute facon la réflexion est en cours :
-disband et recréation derrière  
-recrutement  
-pause en attendant les retour des "touristes"

---------------
n°7180739
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 10:42:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je te rassure, même quand tu y étais ça n'avait rien à voir avec 6-8 mois avant :o

@pak : il était chez frenezy à l'époque, il me semble

Ahaha je suis traqué ;o

J'suis arrivé chez Blow début de BC en Mars 2007, même si j'ai failli y aller bien avant, lorsque Fz a connu son split avec Pofy qui à fait OoO fin 2006.

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 01-06-2010 à 10:43:31
n°7180745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 10:44:54  answer

karoliko a écrit :

rashgarroth ally ,on a jamais fait d'alliance d'été , à cause des pb d'équilibrage de roster , systeme de loot , lead etc ...

de toute facon la réflexion est en cours :
-disband et recréation derrière
-recrutement
-pause en attendant les retour des "touristes"

oh non :(
oui mais quoi ?
ou combler les trous avec du P.U ( recrutable éventuellement )
( et ta signature :lol: )

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 10:45:16
n°7180751
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 10:48:24  profilanswer

Raaaah j'en ai marre des mecs qui mettent "contenu Vanilla Clean" dans leur apply alors qu'ils sont aller rouler dessus en stuff 80 pour le kikoo HF [:je rage]

Putain mais un peu de respect pour les no life de l'époque quoi [:hades113]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7180752
chatcag

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 10:48:38  profilanswer

galak a écrit :

Un mmo comme wow ca doit etre un peu desert entre le printemps et l'automne non? :)

Suis sur que blibli tiens des stats dans ce genre :)

Comme chaque année, sauf que la ce sera pire il y a la coupe du monde :o
Pour ca que c'est le bon plan de sortir un mmo à cette période, ca fonctionne plutot bien au début (cf : age of conan), mais bon la il y aura starcraft 2 pour s'occuper cet été.

Fin bon j'espère qu'on aura toujours le roster le temps de tomber LK hm 25 :/ , pas évident avec un prêtre disci, heureusement qu'il y a les rerolls aussi stuff que les mains :D

n°7180761
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-06-2010 à 10:52:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Raaaah j'en ai marre des mecs qui mettent "contenu Vanilla Clean" dans leur apply alors qu'ils sont aller rouler dessus en stuff 80 pour le kikoo HF [:je rage]

Putain mais un peu de respect pour les no life de l'époque quoi [:hades113]

surement pas naxx40  :o  

la derniere candidature chez nous :
edc 10/25 clean  
uldu 10 clean ( sauf gardien , vezax, yogg algalon ) ... vla le clean d'ailleurs  
uldu 25 idem  
naxx 10/25 clean  

je vais voir les HF  
edc pas clean  
uldu pas clean  
naxx pas clean  
je pose la question au mec ... wé mais c'est pas avec ce perso lolo² mais je coné  

allez ouste  :o

---------------
n°7180835
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:19:37  profilanswer

kassrol a écrit :

[:gaga drapal]  

Petit drapal par ici , prêtre Disci / Disci sur Cho'gall remis en service il y'a peu  :)  

Tiens j'en profite pour poser une petite question . Avec mon mate ( mage Frost ) en 2v2 , on monte petit à petit mais on est un peu bloqué vers les 1100 là. On rencontre pas mal de team à cote d'association 1250 mais on prend pas nécessairement beaucoup de points , par contre on en perd souvent pas mal pendant que ces teams gagnent +48 ,et du coup même en faisant des bonne séries on up pas des masses.
On m'a parlé d'une côte d'harmonisation mais pas vraiment en détail...

Côté horde ou ally ?

Sinon le +48 faut pas t'en soucier, ce sont juste des joueurs qui remontent une team (ils ont par exemple une cote de team de 0 (team neuve) et donc quand tu gagnes tu gagnes +48). L'important c'est de voir combien toi tu perds. En gros, tu as une cote d'association (MMR) qui est affichée à la fin du combat. Tu joues contre des teams qui ont un MMR équivalent (à +/- 200). Si tu bats une team avec un MMR de 1500 alors que tu as 1200, tu gagnes bcp de points (>18). Si tu perds contre eux, tu en perds peu (7/8). Si tu perds contre une team avec un MMR de 900 (alors que toi 1100), tu perds bcp (>18) et si tu gagnes contre eux, tu gagnes peu (7/8).
Pour monter en MMR, il faut enchainer plusieurs victoires de suite (car ton MMR monte, et surtout tu affrontes des teams avec un MMR bien supérieur au tiens).

n°7180845
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-06-2010 à 11:21:57  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ahaha je suis traqué ;o

J'suis arrivé chez Blow début de BC en Mars 2007, même si j'ai failli y aller bien avant, lorsque Fz a connu son split avec Pofy qui à fait OoO fin 2006.

il y a quelques anciens d'illidan ici, les amour gloire et beauté de l'époque on connait :o

avec notamment la fameuse de Pofy sur Maexxna :
- elle enrage, je claque shield wall !
15s après, web spray
* pofy dead *  [:rofl]  

debriefing :
- euh pofy faut claquer shield wall juste avant le stun, pas pile poil à 30% quand tous tes healers sont dispos [:prodigy]

c'était le bon temps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6955  6956  6957  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)