| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 11:21:57 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
|
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | Il me semblait qu'à Vanilla c'était Blow / Les No Life / Les croisés et que Focus c'était au début de BC mais peut-être que je me trompe. En tout cas jamais entendu parler de OoO |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 01-06-2010 à 11:31:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | Le problème c'est qu'il y a déjà beaucoup de changements de prévu sur les classes existantes. Il y aura déjà beaucoup d'équilibrage avec les classes existantes. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mouais une classe en 5 ans d'existence c'est faible --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 11:35:26 ![]() ![]() |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
ximothov Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Les focus voulaient faire plus que 5 raids par semaine, du coup ils ont quitté les blows qui étaient trop casus pour eux --------------- Last.fm |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 01-06-2010 à 11:46:25 --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'était bien les Blow ^^ y'avait des tetes de cons qd meme, enfin y'avait des gens sympa |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ptain mais c'était quoi vos nick chez Blow / Focus ? ;o |
|
ximothov Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah lui c'était un vrai connard, limite il m'a insulté lorsque j'ai quitté Blow ^^
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
chatcag Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ptèt bien, je m'en souviens plus trop.
|
|
Ah sur AQ40, j'avais déjà décroché du pve
Nodamé ? --------------- Last.fm |
A Vanilla sur 40 joueurs si tu n'en avais que 10 tu avait un bon raid |
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
la prêtre c'était mellow Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 01-06-2010 à 12:00:19 |
Ah ouais ! Mais sérieux j'ai jamais rien capté de ce qu'elle raconté... Elle parlé tjrs tout bas, c'était très chiant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |