Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6956  6957  6958  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7180845
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-06-2010 à 11:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ralph- a écrit :

Ahaha je suis traqué ;o

J'suis arrivé chez Blow début de BC en Mars 2007, même si j'ai failli y aller bien avant, lorsque Fz a connu son split avec Pofy qui à fait OoO fin 2006.

il y a quelques anciens d'illidan ici, les amour gloire et beauté de l'époque on connait :o

avec notamment la fameuse de Pofy sur Maexxna :
- elle enrage, je claque shield wall !
15s après, web spray
* pofy dead *  [:rofl]  

debriefing :
- euh pofy faut claquer shield wall juste avant le stun, pas pile poil à 30% quand tous tes healers sont dispos [:prodigy]

c'était le bon temps

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 11:21:57  profilanswer

n°7180851
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:24:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Raaaah j'en ai marre des mecs qui mettent "contenu Vanilla Clean" dans leur apply alors qu'ils sont aller rouler dessus en stuff 80 pour le kikoo HF [:je rage]

Putain mais un peu de respect pour les no life de l'époque quoi [:hades113]

Les mecs qui ont véritablement vidé le contenu "Classic" (i.e. Naxx 60), y'en a pas des masses (enfin ptêt coté Ally via le Pal-cheated), et qui continuent de jouer, encore moi. Enfin c'est toujours marrant ce genre de questions, un bon appeau à blaireaux qui marche aussi avec Sunwell.

n°7180854
pro8888
Victory has defeated you !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:25:01  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne fais pas un procès en élitisme, je te rappelle juste 2 points :  
1) Tu peux avoir autant de fric que tu veux, autant d'employés que tu veux, tu ne peux pas sortir du contenu à volonté pour un jeu. Je te renvoie sur un excellent bouquin qui aborde le problème : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Mythical_Man-Month

Après, on peut toujours critiquer la qualité et la quantité, et il n'est pas déconnant que des joueurs - dont toi - estiment qu'ils en ont vite fait le tour. Soit. Mais Vanilla et son contenu HL qui n'a été vu que par une minorité, c'était du gâchis. Fatalement, quand on rend le contenu plus accessible, ceux qui sont les plus avancés terminent plus tôt, voire trop tôt. Il faut quand même noter qu'on n'a pas eu à Wrath le ratage de BC où après BT il y a eu un véritable désert d'ennui jusqu'à Sunwell.

2) Les zones 1-60 sont issues d'un design qui date de 5 ans. Est-ce intéressant de les laisser à l'abandon alors qu'il est possible de les améliorer sensiblement ? Alors qu'elles constituent la moitié du contenu extérieur du jeu ? Par ailleurs, Cataclysm ne s'adresse pas qu'à des gens qui ont commencé à 2005.

Salut Altherac, je suis plutôt en phase avec ce que te dis et je ne dénie pas le fait que Blizzard est aujourd'hui meilleur dans sa roadmap que par le passé.  

Cependant le redesign des vieilles zones et la simplification du gameplay ne correspondent pas du tout à ce que je recherche dans un Mmo, mais je ne critiquerai pas plus ce jeu, entendu que c'est quand même une réussite et un vrai plaisir si l'on n'y investit pas trop d'ambition de contenu raid.

Cataclysm sera une extension pour les nouveaux joueurs et les anciens à partir du moment où ils veulent redécouvrir le jeu. Personnellement je ne rerollerai que si l'immersion et le plaisir sont au rendez-vous. Si non, je me tournerai vers autre chose.

n°7180865
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:27:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il y a quelques anciens d'illidan ici, les amour gloire et beauté de l'époque on connait :o

avec notamment la fameuse de Pofy sur Maexxna :
- elle enrage, je claque shield wall !
15s après, web spray
* pofy dead *  [:rofl]  

debriefing :
- euh pofy faut claquer shield wall juste avant le stun, pas pile poil à 30% quand tous tes healers sont dispos [:prodigy]

c'était le bon temps

Attends, c'était le Raid OoO / Focus ou OoO / Blow en Fin Nov/debut Decembre 2006 ?

Ahaha, la bonne gueguere Focus / Blow, c'était assez épique ça aussi.

n°7180868
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-06-2010 à 11:28:24  profilanswer

pro8888 a écrit :

Salut Altherac, je suis plutôt en phase avec ce que te dis et je ne dénie pas le fait que Blizzard est aujourd'hui meilleur dans sa roadmap que par le passé.  

Cependant le redesign des vieilles zones et la simplification du gameplay ne correspondent pas du tout à ce que je recherche dans un Mmo, mais je ne critiquerai pas plus ce jeu, entendu que c'est quand même une réussite et un vrai plaisir si l'on n'y investit pas trop d'ambition de contenu raid.

Cataclysm sera une extension pour les nouveaux joueurs et les anciens à partir du moment où ils veulent redécouvrir le jeu. Personnellement je ne rerollerai que si l'immersion et le plaisir sont au rendez-vous. Si non, je me tournerai vers autre chose.

c'est un peu obvious quand meme , sinon pourquoi jouer  :??:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7180876
pro8888
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:30:10  profilanswer

Il me semblait qu'à Vanilla c'était Blow / Les No Life / Les croisés et que Focus c'était au début de BC mais peut-être que je me trompe. En tout cas jamais entendu parler de OoO

n°7180881
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:31:21  profilanswer

pro8888 a écrit :

Il y a un truc que je trouve louche avec Cata c'est un redesign de toutes les zones d'origines pour les nouveaux joueurs & les jours anciens MAIS rien n'incite les anciens à reroll. Je sais pas, moi j'aurais accompagné ca d'une ou 2 classes supplémentaire. Parce que les races ... bof bof quoi [:tantor]

Message édité par MrGnou le 01-06-2010 à 11:31:50

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7180889
pro8888
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:33:54  profilanswer

Le problème c'est qu'il y a déjà beaucoup de changements de prévu sur les classes existantes. Il y aura déjà beaucoup d'équilibrage avec les classes existantes.  

Ils ne peuvent pas prendre le risque de sortir une nouvelle classe tout de suite, ça sera pour la prochaine.

n°7180894
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-06-2010 à 11:35:15  profilanswer

pro8888 a écrit :

Il me semblait qu'à Vanilla c'était Blow / Les No Life / Les croisés et que Focus c'était au début de BC mais peut-être que je me trompe. En tout cas jamais entendu parler de OoO

focus a été créé suite au split avec blow (fin oct / début nov 2006), OoO c'était avec d'anciens frenezy. Ils ont tenu quelques mois dans BC et abandonné ensuite.

@ralph : c'était bien le OoO / focus

n°7180895
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:35:26  profilanswer

Mouais une classe en 5 ans d'existence c'est faible :/ Foutu excuse de PvP de mayrde :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 11:35:26  profilanswer

n°7180908
pro8888
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:38:44  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ahaha, la bonne gueguere Focus / Blow, c'était assez épique ça aussi.

Tout comme Empire / Sins côté ALliance c'était un peu les O'timins contre les O'hara depuis Vanilla jusqu'à Sunwell. Entre ces 2 guildes il y a eu 2 alliances (fin Vanilla et fin BC) mais dictées par la nécessité. Les gens n'ont jamais vraiment pu se sentir et ça venait d'un état d'esprit très différent pour pas mal de raisons. Aujourd'hui, l'une a pratiquement disparu, l'autre raid toujours avec des résultats moyens. La roue tourne  :D

n°7180912
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:39:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mouais une classe en 5 ans d'existence c'est faible :/ Foutu excuse de PvP de mayrde :o

T'as déjà joué toutes les classes? :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7180917
pro8888
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:40:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

focus a été créé suite au split avec blow (fin oct / début nov 2006), OoO c'était avec d'anciens frenezy. Ils ont tenu quelques mois dans BC et abandonné ensuite.

@ralph : c'était bien le OoO / focus

je pensais que c'était le split des No Life qui avait créé Focus

merci d'éclairer ma lanterne :jap:  

n°7180922
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:42:51  profilanswer

Quelqu'un aurait un lien vers les différents progressions des serveurs FR SVP ?

n°7180924
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:43:24  profilanswer

pro8888 a écrit :

OoO c'est "Out of Order", montée mi-novembre suite au split chez Fz de Pofy pour ne garder que les "bons" éléments PvE de FZ suite à un retour des joueurs PvP qui réclamaient le tag (Pogo entre autre). J'y suis resté 4 mois, car l'ambiance était vraiment moisie pour aller chez Blow. OoO a coulé vers Juin 2007 me semble, marrant on les avait rattrapé et même dépassé à SCC.

n°7180926
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:43:54  profilanswer

Les focus voulaient faire plus que 5 raids par semaine, du coup ils ont quitté les blows qui étaient trop casus pour eux :o

Mais au final focus est mort, blow est toujours est là (spéciale /taunt deskira). Même si j'ai reconnu aucun nom dans l'armory il y a peu de temps :D

---------------
Last.fm
n°7180927
pro8888
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:43:58  profilanswer

ximothov a écrit :

http://www.wowprogress.com/pve/fr

n°7180931
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:45:21  profilanswer

ximothov a écrit :

http://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.fr

Sinon ouais, c'est bien Focus le split de Blow en septembre 2006.. T'etais chez Focus _DesKirA_ ?

n°7180932
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:45:33  profilanswer

Ralph- a écrit :

OoO c'est "Out of Order", montée mi-novembre suite au split chez Fz de Pofy pour ne garder que les "bons" éléments PvE de FZ suite à un retour des joueurs PvP qui réclamaient le tag (Pogo entre autre). J'y suis resté 4 mois, car l'ambiance était vraiment moisie pour aller chez Blow. OoO a coulé vers Juin 2007 me semble, marrant on les avait rattrapé et même dépassé à SCC.

Je me souviens vaguement des OoO :o
J'ai fait un saut chez Frenezy à l'époque MC, on était en alliance avec eux pour faire ce raid d'ailleurs. Mais l'ambiance kikoolol m'a vite gavé :D

Message édité par pak2kro le 01-06-2010 à 11:46:25

---------------
Last.fm
n°7180933
pro8888
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:45:35  profilanswer

Ralph- a écrit :

OoO c'est "Out of Order"

Haaaa j'avais pas percuté  :pt1cable:  
Je situe maintenant.

n°7180935
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:46:09  profilanswer

Ralph- a écrit :

Sinon ouais, c'est bien Focus le split de Blow en septembre 2006.. T'etais chez Focus _DesKirA_ ?

Je l'ai fait rentrer chez blow et il a leave comme un malpropre pour aller chez Focus :o

---------------
Last.fm
n°7180938
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:47:05  profilanswer

C'était bien les Blow ^^ y'avait des tetes de cons qd meme, enfin y'avait des gens sympa :D

n°7180940
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:47:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'était bien les Blow ^^ y'avait des tetes de cons qd meme, enfin y'avait des gens sympa :D

C'est ceux là qui sont partis former Focus, notamment l'off que tu n'aimais pas (si tu souviens, mais y'a pas grand monde qui l'appréciait :D)

---------------
Last.fm
n°7180942
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:48:08  profilanswer

Ptain mais c'était quoi vos nick chez Blow / Focus ? ;o

n°7180943
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-06-2010 à 11:48:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

Les focus voulaient faire plus que 5 raids par semaine, du coup ils ont quitté les blows qui étaient trop casus pour eux :o

Mais au final focus est mort, blow est toujours est là (spéciale /taunt deskira). Même si j'ai reconnu aucun nom dans l'armory il y a peu de temps :D

c'est surtout qu'on emmenait une dizaine de touristes à chaque raid  [:prozac]  

entre necka qui voulait filmer à chaque fois et ne servait à rien, panam qui healait à l'emergency monitor etc. c'était pas gagné.

le split est quand même intervenu après une soirée sur faerlina, avec necka qui afk derrière et aggro le repop des araignées au pull, ou bien panam qui rebuff tout le monde au pull et aggro tous les adds + le boss qui fait ensuite un carnage dans le raid  [:rofl]

n°7180944
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:48:17  profilanswer

Ralph- a écrit :

Merci :)

n°7180958
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:51:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est ceux là qui sont partis former Focus, notamment l'off que tu n'aimais pas (si tu souviens, mais y'a pas grand monde qui l'appréciait :D)

Ah lui c'était un vrai connard, limite il m'a insulté lorsque j'ai quitté Blow ^^
Mais bon y'avait + de gens sympa que de cons ^^ y'avait un off aussi super sympa mais je me souviens plus de son nick Noda ou un truc comme ca...

n°7180963
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:52:41  profilanswer

bountard a écrit :

T'as déjà joué toutes les classes? :o

Rogue 80, War 80, Shaman 80, Priest 70. Tous ces perso ont été ou seront mes mains. J'ai reroll mage, démo, druide et DK à la louche. Gameplay chiant ou classe qui ne m'interessait pas. Pas besoin d'avoir tout jouer pour demander acces à autre chose. J'ai n'ai plus de choix.

---------------
n°7180968
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-06-2010 à 11:54:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah lui c'était un vrai connard, limite il m'a insulté lorsque j'ai quitté Blow ^^
Mais bon y'avait + de gens sympa que de cons ^^ y'avait un off aussi super sympa mais je me souviens plus de son nick Noda ou un truc comme ca...

nodoka :o

un war ud

n°7180969
chatcag

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:54:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Faut pas oublier qu'à vanilla une seule spé était viable, desfois deux pour certaines classes, druide équi ca existait pas avant, ni les pala tank, etc...
Je préfère avoir peu de classes de personnage avec 3 spés utile que l'inverse :o  
Et puis quand on voit les dégats fait par le dk à sa sortie en pvp, non merci [:cupra]

n°7180974
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:55:11  profilanswer

Ah ptèt bien, je m'en souviens plus trop.
Et là je me souviens d'une meuf qui parlé tout bas aussi sur TS, j'ai jamais rien compris a ce qu'elle raconté...

n°7180975
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:55:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nodoka, le type vraiment sympa, me souvient d'un UBRS totalement moisi, il etait en full T2 à l'epoque et on a perma wipe en chaine avec des mecs sous-stuff et vraiment nuls, il est resté jusqu'au bout.. Respect.

n°7180986
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:57:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

entre necka qui voulait filmer à chaque fois et ne servait à rien, panam qui healait à l'emergency monitor etc. c'était pas gagné.

le split est quand même intervenu après une soirée sur faerlina, avec necka qui afk derrière et aggro le repop des araignées au pull, ou bien panam qui rebuff tout le monde au pull et aggro tous les adds + le boss qui fait ensuite un carnage dans le raid  [:rofl]

Ah sur AQ40, j'avais déjà décroché du pve :o

Mais c'est clair que les raids c'était touriste-land des fois, je me souviens des fréquentes engueulades entre les anti/pro team farm de bg :D

HypnosS a écrit :

Nodamé ? :o

Mais ouais c'était bien sympa comme guilde, j'en ai toujours pas mal en contact d'ailleurs :)

---------------
Last.fm
n°7180991
pro8888
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:58:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

A Vanilla sur 40 joueurs si tu n'en avais que 10 tu avait un bon raid  :D

n°7180992
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:58:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Et là je me souviens d'une meuf qui parlé tout bas aussi sur TS, j'ai jamais rien compris a ce qu'elle raconté...

Ah oui, y'avait une nana, une prêtre chez Blow / Focus qui en prenait plein la tête (surtout venant de Panam), je me souviens plus de son nick mais elle dégustait. Enfin c'est pas la nana qui m'a le plus marqué chez Blow =)

n°7180993
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:58:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

Misty :D

Elle voulait toujours faire le boss pourri dans ZG qu'on devait pêcher  :fou:

---------------
Last.fm
n°7180996
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:58:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

Nodamé ? :o

Mais ouais c'était bien sympa comme guilde, j'en ai toujours pas mal en contact d'ailleurs :)

[:rofl] stop j'vais avoir une crise cardiaque...

n°7180997
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:58:58  profilanswer

chatcag a écrit :

Faut pas oublier qu'à vanilla une seule spé était viable, desfois deux pour certaines classes, druide équi ca existait pas avant, ni les pala tank, etc...
Je préfère avoir peu de classes de personnage avec 3 spés utile que l'inverse :o  
Et puis quand on voit les dégats fait par le dk à sa sortie en pvp, non merci [:cupra]

C'est surtout ça le plus aujourd'hui, toutes les spés sont plus ou moins valables, ou utiles dans une partie du jeu. Et le gameplay entre 2 spés varie pas mal, c'est un atout quand on veut se changer les idées sans pour autant reprendre à 0.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7181000
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-06-2010 à 11:59:51  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ah oui, y'avait une nana, une prêtre chez Blow / Focus qui en prenait plein la tête (surtout venant de Panam), je me souviens plus de son nick mais elle dégustait. Enfin c'est pas la nana qui m'a le plus marqué chez Blow =)

il parle d'yriss / misty

la prêtre c'était mellow :o
elle s'est vite fait kick de chez Focus d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 01-06-2010 à 12:00:19
n°7181001
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 11:59:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

Misty :D

Elle voulait toujours faire le boss pourri dans ZG qu'on devait pêcher  :fou:

Ah ouais ! Mais sérieux j'ai jamais rien capté de ce qu'elle raconté... Elle parlé tjrs tout bas, c'était très chiant.

n°7181004
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 12:00:30  profilanswer

chatcag a écrit :

Je veux bien mais avec la double spé, ça limite pas mal les choix ..
Genre en druide pour jongler entre resto 2v2, resto 3v3, resto pve, feral pve, feral pvp, moonkin pve et moonkin pvp
Ok le gameplay est riche mais en pratique on est "un peu" limités :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6956  6957  6958  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)