| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 21:47:32 ![]() ![]() |
Alci Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Arthas 10HM, groupe reroll, HFR, what else? --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Alala, passer de la Offhand iLvl 232 de HoR à celle des blood princes hero, ca fait son lot de petits couinements de la part de madame ! --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 22:27:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 22:29:25 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 22:29:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 22:30:14 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais c'est vrai que de parler du nombre de try de DC/Silent, et de l'heure du down d'arthas 25HM, ou alors parler qu'on fait du 800k xp/h pour pexer son millième reroll...super intéret! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 22:31:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 22:35:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 22:37:17 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je vous demande de vous arrêter ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a une diff entre un item 277 et un pauvre item 187 sur tes rerolls --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, Elune est clairement à la traine niveau PVE,on vient à peine d'avoir le 1st kill arthas 10HM coté horde la... --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Moi je suis d'accord qu'on en a rien à taper de savoir l'intégralité des trucs que tu lootes. Ca marche de la même façon avec les loot de "madame", que ça soit du loot 284 ou 187 d'ailleurs Message édité par Grubnatz le 31-05-2010 à 23:39:30 |
gnak Transactions (0) | Ah mais c'est pas le blog de Shitan ici ?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il est heureux de partager ses loots avec nous --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Oceanborn Transactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Arthas25 enfin down ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2010 à 00:33:00 ![]()
|
Oceanborn Transactions (0) | Rivage. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon j'ai reactivé un compte ! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, je n'étais pas bourré --------------- Ci git une signature. |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non mais d'un coté, si tu en rajoutes trop, 95% des gens vont dire qu'ils ont pas le temps de clean le contenu que c'est trop dur, qu'il faut le nerf... --------------- Ci git une signature. |
Message édité par galak le 01-06-2010 à 08:21:50 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par galak le 01-06-2010 à 08:29:57 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Plop,
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | quelle faction? tauren pal, gob sham, dwarf sham , y'en a un certain paquet --------------- Ci git une signature. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |