| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 00:53:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2010 à 00:55:40 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 16-05-2010 à 01:12:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2010 à 01:14:51 ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Citan, tu me conseil quoi pour faire des donjons en chaman heal ? niveau gemmage / stuff (je suis 70) augmenter ma hâte ou mon sp ? Message édité par Hadead le 16-05-2010 à 02:12:15 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 02:10:55 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah prends un peu ce que tu trouves je dirais.
--------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | aller, les nouvelles du front :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2010 à 09:47:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 09:47:20 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
... je crois que je vais retirer tout ce que j'ai pu dire de mal sur le service client de blizzard... j'ai déjà tout récupéré Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 16-05-2010 à 11:11:02 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sont rapides oO ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | bah j'en ai discuté sur le fofo guilde, apparemment ça s'est vu que mes persos se faisaient foutre à poil et déguilder... y en a un qui a du report aussi sec, puis comme je suis entré en relation avec le service client assez vite, l'enquête a pas du être bien compliquée.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Quand tu te fais hack le stuff il est dez (enfin pour peu qu'ils tombent sur un dez) ou vendu ? Parce que bon je vois pas bien ce qu'ils peuvent en faire d'autre Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 16-05-2010 à 11:56:28 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 16-05-2010 à 12:14:02 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) | c'est plus du pick-up de luxe là, c carrément les barbarians ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2010 à 13:21:02 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 16-05-2010 à 13:23:05 --------------- u wot m8 |
Gunman24 Transactions (0) | Je ne sais pas comment vous mesurez le dps, mais celui affiché dans la fiche de perso me semble pas representatif. cela ne tient pas compte des multiples proc et CC qui surviennent dans la chaine DPS lors d'un combat. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 16-05-2010 à 13:24:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2010 à 13:38:03 ![]() Non mais je connais hein Je peux même te dire "allons à la plage monsieur renard" en espagnol
recount? Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 13:38:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2010 à 13:44:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2010 à 13:45:45 ![]()
|
Cisko Transactions (0) |
moi en tank je m'en tape vu que je mets pas les symboles mais quand je suis heal ou dps, visiblement y en a très peu qui ont bindé leurs symboles d'où le temps super chiant que ca leur prend si ca prend même pas 1s aucun prob c'est tout Message édité par Cisko le 16-05-2010 à 13:59:04 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | aujourd'hui j'ai eu des envies de meurtre en PU 25 ICC --------------- Fekir "I recup ze ball" |
evilguinness Transactions (0) | BRD passé et repassé 2-3 fois, premier hache-tripes (est). Avec un groupe un tant soit peu discipliné, ça passe comme dans du beurre, BRD. Pas de leaver, des gens qui font pas chier à vouloir tanker en cuir, pas d'aoe foireux, des types qui connaissent un minimum leur classe et de la patience. Le type qui connaissait le mieux a pas cillé quand une ou deux fois on a dû revenir en arrière à la demande d'un type pour des quêtes.
--------------- |
--------------- u wot m8 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
evilguinness Transactions (0) | Ouais, maintenant j'ai Hache-tripes, Scholomance et Strat qui sont arrivés dans ma liste d'instance aléatoires, je commence à flipper --------------- |
evilguinness Transactions (0) | Ah sympa, je viens de mater des screens, c'est stylé. Je suis en train de faire les quêtes journalières pour le raptor peau-de-venin, c'est quand même vachement classe aussi. --------------- |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Re !!
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Assisté --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | LK HM c'est pas pour les gosses , ça fait 2 mois avec guilde qu'on est dessus en HM 25 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | On a tombé putri normal a 2 tank et 5 heals là reste plus que lk Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 16-05-2010 à 22:51:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |