Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4368 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6904  6905  6906  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7149304
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 22:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a tombé putri normal a 2 tank et 5 heals là reste plus que lk

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 16-05-2010 à 22:51:41
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 22:51:24  profilanswer

n°7149305
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 22:52:46  profilanswer

A mon avis il sera nerfé, que chacun puisse le down, mais un truc style 4.0 quoi

---------------
Ci git une signature.
n°7149307
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 22:53:22  profilanswer

LePcFou a écrit :

On a tombé putri normal a 2 tank et 5 heals là reste plus que lk

Bah oui, tellement dur de faire les HM :o

---------------
Ci git une signature.
n°7149349
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 23:25:59  profilanswer

Shitan a écrit :

A mon avis il sera nerfé, que chacun puisse le down, mais un truc style 4.0 quoi

t'as le 30% pour le tomber en free mode

n°7149361
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 23:31:29  profilanswer

pour le tomber en HM25? je pense que pour une guilde "normale" ca suffira pas, faut être honnete, et qu'ils voudront pas trop laisser plein de joueurs a 11/12 HM25

---------------
Ci git une signature.
n°7149362
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 23:31:44  profilanswer

Numou a écrit :

Non, c'est pas mon comportement qui les a choqué. Tout allait jusqu'à ce qu'un gars se retourne (je suis toujours derrière puisque dps distant) et gueule "EH REGARDEZ LE DEMO" (oui, je suis démo spé démo). Et là tout a commencé, c'est parti du "MDR" et ca a fini avec mon kick et un paquet d'insultes.
J'ai abandonné un palaheal parce que j'en avais marre de me faire insulter par les tanks pourris qui disent que les wips sont tjs de ta faute. J'ai pas vraiment envie que ça recommence avec mon démo.  :cry:

si tu nous donnais le nom de ton perso, on pourrai peut etre t'aider. (ou rire a défaut de pouvoir t'aider.)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7149370
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 23:35:14  profilanswer

Oula , tu dis ça en connaissance de cause ? tu l'as down ? ^^' parce que crois moi , même avec 30% je pense pas que beaucoup de monde puisse le tomber , y'a qu'a voir l'état actuel des choses , Paragon l'ont fait avec le buff 5% , les autres 10% , et ça commence réellement à tomber avec le buff 15%, ces guildes ont pas loin de 300 try dessus au minimum :)

Le buff va certe facilité les choses , mais il va juste permettre au top 300 mondial de le tomber.

C'est comme Yogg Saron 0, je suis sure que plein de guilde n(y arriverais toujours pas à le faire qu'on en la fait on avait quand meme pas mal de stuff EDC 25 HM , on a mis 3 soirs avant de le tomber autant dire que le stuff / buff ne change pas grand chose sur des combats totalement difficile

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 16-05-2010 à 23:36:13

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7149373
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 23:39:15  profilanswer

Shitan a écrit :

pour le tomber en HM25? je pense que pour une guilde "normale" ca suffira pas, faut être honnete, et qu'ils voudront pas trop laisser plein de joueurs a 11/12 HM25

je pense meme que les bonnes guildes n'y arriverons pas , y'aura seulement les excellentes guildes qui le tomberons , celle qui sont actuellement dessus ou vienne d'être dessus :) sauf si bien sure ils prévoient un nerf

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7149376
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 23:41:33  profilanswer

Shitan a écrit :

non mais les guildes normal elle le tueront en 25 normal elles ont pas besoin de le faire en hm, c'est le but du mode normal

n°7149377
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 23:43:07  profilanswer

mangaflip a écrit :

Oula , tu dis ça en connaissance de cause ? tu l'as down ? ^^' parce que crois moi , même avec 30% je pense pas que beaucoup de monde puisse le tomber , y'a qu'a voir l'état actuel des choses , Paragon l'ont fait avec le buff 5% , les autres 10% , et ça commence réellement à tomber avec le buff 15%, ces guildes ont pas loin de 300 try dessus au minimum :)

Le buff va certe facilité les choses , mais il va juste permettre au top 300 mondial de le tomber.

C'est comme Yogg Saron 0, je suis sure que plein de guilde n(y arriverais toujours pas à le faire qu'on en la fait on avait quand meme pas mal de stuff EDC 25 HM , on a mis 3 soirs avant de le tomber autant dire que le stuff / buff ne change pas grand chose sur des combats totalement difficile

je suis dessus donc je sais de quoi je parle et je parle de HM pour des guildes qui font du hm par pour une guilde lambda qui se suffira du kill en mode normal. Quand a Yogg 0 il est clairement bcp bcp plus simple avec le stuff et bcp plus permissif sur les erreurs

Message édité par le_pere_noel2 le 16-05-2010 à 23:44:46
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 23:43:07  profilanswer

n°7149390
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 23:49:19  profilanswer

Mouais enfin combien de guildes seront a 11/12 en HM25 ? je vois pas blizzard ne pas faire le petit geste pour permettre a plein de guilde qui ne sont ni super pgm, ni nulles, de ne pas finir vraiment l'extension.

---------------
Ci git une signature.
n°7149397
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 23:52:24  profilanswer

Shitan a écrit :

Mouais enfin combien de guildes seront a 11/12 en HM25 ? je vois pas blizzard ne pas faire le petit geste pour permettre a plein de guilde qui ne sont ni super pgm, ni nulles, de ne pas finir vraiment l'extension.

franchement je sais pas, y a rien de plus en hm par rapport à la version normal, enfin je veux dire que tu rates rien à pas le tuer en hm

n°7149421
Shitan
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 00:10:44  profilanswer

Bah le sentiment d'accomplissement :o

---------------
Ci git une signature.
n°7149428
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 00:20:17  profilanswer

Lk confirmé et 2 haches à 1 main pour Chamélio/DK frost/rogue qui tombent.
2 chamélio dans le raid, les autres low dkp, hop une chaqun.

Faut que je trouve une main gauche pour le skin car ça fait drôle avec la H + 1 pugi !!

Message édité par LePcFou le 17-05-2010 à 00:20:30
n°7149442
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 00:31:59  profilanswer

y'a rien qui change ? ouais ou pas...
en hm ta juste genre quasi tout qui change , puisque en faite ta le vrai boss devant toi, mais ça semble être un petit détail pour beaucoup , vu que le normal semble satisfaire les gens :D

a partir du moment ou le boss à plus de pv / de dégats et que les mécaniques changes, c'est comme si tu avais un autre boss en face, donc ça n'a rien à voir

le problème actuel c'est que y'a trop d'écart entre la version normal et hm de Arthas , disons que yaura un gros pool au milieu , pour beaucoup de guilde Arthas normal est trop simple et Arthas HM trop dure , ils auraient du haussez la difficulté générale de l'instance en normal je pense :/ , mais bon y'a des gens qui paient faut leur donner leur violet -_-'

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 17-05-2010 à 00:34:54

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7149452
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 00:48:25  profilanswer

Shitan a écrit :

No need. Buff +30%.
Sachant que les gens peuvent le tomber en normal sans grande difficulté pour voir le contenu.

Au patch 3.0, ça n'existait pas, il a bien fallu nerf très fort.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7149453
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 00:48:50  profilanswer

mangaflip a écrit :

y'a rien qui change ? ouais ou pas...
en hm ta juste genre quasi tout qui change , puisque en faite ta le vrai boss devant toi, mais ça semble être un petit détail pour beaucoup , vu que le normal semble satisfaire les gens :D

a partir du moment ou le boss à plus de pv / de dégats et que les mécaniques changes, c'est comme si tu avais un autre boss en face, donc ça n'a rien à voir  

le problème actuel c'est que y'a trop d'écart entre la version normal et hm de Arthas , disons que yaura un gros pool au milieu , pour beaucoup de guilde Arthas normal est trop simple et Arthas HM trop dure , ils auraient du haussez la difficulté générale de l'instance en normal je pense :/ , mais bon y'a des gens qui paient faut leur donner leur violet -_-'

franchement y a quedale qui change  [:mlc2] ouah une void à éviter, ouah des adds qui tapent plus fort, ouah des valkyr avec plus de pv et qui restent pour dps, à la limite une phase diff en P3 mais franchement je le trouve pas si différent

n°7149456
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-05-2010 à 00:56:04  profilanswer

___alt a écrit :

No need. Buff +30%.
Sachant que les gens peuvent le tomber en normal sans grande difficulté pour voir le contenu.

Au patch 3.0, ça n'existait pas, il a bien fallu nerf très fort.

même avec un buff +30% les tanks se feront toujours 2 shot, ça ne changera pas ..

n°7149505
timothius

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 04:52:46  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Spoiler :

et sur mon druide j'ai déjà vu anzu en une quizaine de runs p'tet :ange:

Et qui c'est qui l'a eu ?  [:cmshadow]  

le_pere_noel2 a écrit :

franchement y a quedale qui change  [:mlc2] ouah une void à éviter, ouah des adds qui tapent plus fort, ouah des valkyr avec plus de pv et qui restent pour dps, à la limite une phase diff en P3 mais franchement je le trouve pas si différent

Ce qui change, c'est que du dois dps plus (tombé au moment de l'enrage pour Paragon, et à mon avis il faut au moins 25% de dégats en plus pour arriver à leur niveau, minimum), heal plus (quand t'as des mecs qui sont à fond sur le normal, le HM tu peux difficilement le down...), et avoir une excellente réactivité/coordination.  

Les valkyr canardent le raid une fois "mortes" (et vu leurs PVs, faut s'organiser pour les stuns sinon t'as pas le temps), le soul harvest te stun le raid et fait des dégats donc faut tout le monde full vie, tu peux pas te permettre de tank deux horreurs en P1 (quoique ça avec le buff c'est ptet plus simple, ou pas), mais il faut les finir super vite à cause de leur enrage qui viole le tank. Et dans shadowmourne en P3...

Enfin bref comme le dit  [:timothius:3] je pense pas que même avec 30% beaucoup de guildes le tombent.

Message cité 1 fois
Message édité par timothius le 17-05-2010 à 04:54:10
n°7149541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 08:11:02  answer

mangaflip a écrit :

Euh justement, trois soirs pour Yogg + 0 ça indique bien que le stuff change la donne. Normalement c'est pas en si peu de temps qu'il tombe.

n°7149608
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 09:35:33  profilanswer

sayéééééé, Le grand blond est enfin tombé avec notre deuxieme roster 10 (dont je fait partis)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7149616
Shitan
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 09:38:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

sayéééééé, Le grand blond est enfin tombé avec notre deuxieme roster 10 (dont je fait partis)

GG :)

---------------
Ci git une signature.
n°7149663
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:04:15  profilanswer

en fait, après coup, je le trouve pas spécialement dur ce boss.

La queen est plus tendu je trouve, plus aléatoire et on ressent pas les 15 minutes de fight

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7149667
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-05-2010 à 10:06:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

en fait, après coup, je le trouve pas spécialement dur ce boss.

La queen est plus tendu je trouve, plus aléatoire et on ressent pas les 15 minutes de fight

pardon ?

n°7149668
Shitan
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:06:28  profilanswer

D'un coté tu parles d'arthas 10 et de Lana'thel 25. Lana'thel 10 est beaucoup moins stressante qu'arthas 10, mais il est vrai que Lana'thel 25 est plus stressante qu'arthas 25 je trouve au heal, c'est vraiment pas le heal le truc chiant, c'est les dps qui doivent se les sortir.

par contre en HM, Arthas c'est quelque chose...

---------------
Ci git une signature.
n°7149669
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:06:47  profilanswer

toi aussi tu cherches ce qu'il veut dire, :D

---------------
n°7149671
Shitan
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:07:29  profilanswer

D'un coté je trouve qu'il a raison, au heal, Lana'thel 25 est plus bourrine qu'arthas, du point de vue d'un heal de raid :o

---------------
Ci git une signature.
n°7149684
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-05-2010 à 10:15:18  profilanswer

mais il n'y a absolument rien d'aléatoire sur bql  [:spamafote]

n°7149696
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:21:01  profilanswer

timothius a écrit :

Ce qui change, c'est que du dois dps plus (tombé au moment de l'enrage pour Paragon, et à mon avis il faut au moins 25% de dégats en plus pour arriver à leur niveau, minimum), heal plus (quand t'as des mecs qui sont à fond sur le normal, le HM tu peux difficilement le down...), et avoir une excellente réactivité/coordination.  

Les valkyr canardent le raid une fois "mortes" (et vu leurs PVs, faut s'organiser pour les stuns sinon t'as pas le temps), le soul harvest te stun le raid et fait des dégats donc faut tout le monde full vie, tu peux pas te permettre de tank deux horreurs en P1 (quoique ça avec le buff c'est ptet plus simple, ou pas), mais il faut les finir super vite à cause de leur enrage qui viole le tank. Et dans shadowmourne en P3...

_ Les Val'kyr lâchent leur proie à 50% et se placent au centre en l'air pour canarder quelqu'un (et sur un DPS ça pique).
_ Le Harverst Souls c'est pas si violent que ça
_ La phase Shadowmourne est pas extrêmement compliquée, mais il faut l'avoir déjà pratiqué pour pas perdre des tries bêtement dessus, car le LK déjà de base frappe comme un malade, alors buffé en x fois +100% dégâts, ca aide pas

Le gros problème en fait c'est le DPS à sortir sur les Val'kir et un Defile qui s'étend BEAUCOUP plus vite lorsque quelqu'un le touche.

n°7149700
Shitan
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:23:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Niveau aleatoire c'est sur, à moins peut être les gens fear tous au meme endroit, et qui ont pas le temps de s'ecarter :o

---------------
Ci git une signature.
n°7149703
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:23:32  profilanswer

Shitan a écrit :

D'un coté je trouve qu'il a raison, au heal, Lana'thel 25 est plus bourrine qu'arthas, du point de vue d'un heal de raid :o

Hein ? Je me suis fait super chier au heal avec mon pretre en normal dessus, et 99% du temps le point bloquant de ce boss est le DPS pour les raids. Après si les mecs dorment avec le Pact of the Darkfallen dans le raid, ouais bon vu comme ça...

n°7149711
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-05-2010 à 10:26:54  profilanswer

:hello:

J'ai fini les 4 premiers boss de icc une fois pour toute ce week end (zero loot plaques mais bon :D), pour les 4 suivants vous pouvez me les filer par ordre de difficultés vu que vous connaissez? :)

n°7149715
Shitan
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:28:32  profilanswer

Après le mieux est d'aller sur pulentraille/trognepus, puis princes de sang (enfin faut une compo adaptée), reine de sang, valithria, putricide, sindragosa et arthas :o

---------------
Ci git une signature.
n°7149718
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:29:13  profilanswer

Mon shaman est up 80 [:shay]

J'ai enfin pu me remettre à heal en instance après plus d'un an d'arret. Et bah putain les reflexes ne sont plus du tout là (en plus d'une interface pas du tout adapté pour le moment) et mes compagnons de groupe ont souffert [:tinostar] Et putain shaman comparativement au priest c'est tout naze pour heal. 5 pauv'es sorts qu'essayent de se battre en duel. J'ai l'impression de pas avoir de choix :/

Là où on a Flash heal, binding heal, greater heal, renew, nova, les 2 prayers, bubulle, Circle et desesperate en face on a 2 soins mono cible et un multicible plus un hot bof bof et le boubou de terre [:tinostar] Alors soit j'ai raté un truc, soit on est vraiment à poil [:tantor] Need advices :o

J'suis quand même en bon mode clochard avec ce perso ca fait plaisir, je redécouvre les instances LK :D

_deskira_ a écrit :

La direction dans laquelle tu pars sur le fear :o

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 17-05-2010 à 10:30:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7149724
Shitan
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:31:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai enfin pu me remettre à heal en instance après plus d'un an d'arret. Et bah putain les reflexes ne sont plus du tout là et mes compagnons de groupe ont souffert [:tinostar] Et putain shaman comparativement au priest c'est tout naze pour heal. 5 pauv'es sorts qu'essayent de se battre en duel. J'ai l'impression de pas avoir de choix :/

Là où on a Flash heal, binding heal, greater heal, renew, nova, les 2 prayers, bubulle, Circle et desesperate en face on a 2 soins mono cible et un multicible plus un hot bof bof et le boubou de terre [:tinostar] Alors soit j'ai raté un truc, soit on est vraiment à poil [:tantor] Need advices :o

J'suis quand même en bon mode clochard avec ce perso ca fait plaisir, je redécouvre les instances LK :D

4 jours d'avance :o

Sinon et bien en fait, le principe du cham c'est de jouer sur le proc raz de marée, après un remous ou une chaine, pour donner des effets à tes sorts (soit cast plus rapide, soit plus gros crit, couplé à force des flots pour faire du gros crit) gerer ses totems (glebe/dispell/regen vie, antifear)  

---------------
Ci git une signature.
n°7149729
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:32:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai enfin pu me remettre à heal en instance après plus d'un an d'arret. Et bah putain les reflexes ne sont plus du tout là (en plus d'une interface pas du tout adapté pour le moment) et mes compagnons de groupe ont souffert [:tinostar] Et putain shaman comparativement au priest c'est tout naze pour heal. 5 pauv'es sorts qu'essayent de se battre en duel. J'ai l'impression de pas avoir de choix :/

ouais enfin pour faire de l'hero, gameplay ou pas, tu t'emmerdes autant en pretre qu'en cham. (voire c'est pire en pretre.)

chaman, t'as tous tes toto a gérer si tu veux améliorer ton gameplay. :o  
(meme si le pretre reste plus fourni, certes.)

---------------
n°7149735
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:34:14  profilanswer

Shitan a écrit :

4 jours d'avance :o

On va dire que je pars from scratch avec le shaman donc j'y connais pas grand chose et je dois surement très mal le joué pour le moment, comme un priest :D

Citation :

Sinon et bien en fait, le principe du cham c'est de jouer sur le proc raz de marée, après un remous ou une chaine, pour donner des effets à tes sorts (soit cast plus rapide, soit plus gros crit, couplé à force des flots pour faire du gros crit) gerer ses totems (glebe/dispell/regen vie, antifear)

[:transparency]

La gestion de totem c'est facile ca, par contre le reste il va falloir que je regarde de plus pret. Des adds on à conseiller ?

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 17-05-2010 à 10:34:55

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7149736
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-05-2010 à 10:34:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

La direction dans laquelle tu pars sur le fear :o

je ne sais pas vu que je ne me fais pas fear :o

n°7149737
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:35:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

toi aussi tu cherches ce qu'il veut dire, :D

sur la queen, il y a le fear qui rend le combat un peut "Alléatoire" sur LK, il n'y a rien de tel

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7149743
Shitan
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:38:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

On va dire que je pars from scratch avec le shaman donc j'y connais pas grand chose et je dois surement très mal le joué pour le moment, comme un priest :D  

Citation :

[:transparency]  

La gestion de totem c'est facile ca, par contre le reste il va falloir que je regarde de plus pret. Des adds on à conseiller ?

Hum pas d'addon (a la rigueur, tellmewhen pour te rappeler que raz de marée est présent) mais t'habituer que tes 2 prochains sorts après une salve ou un remous sont modifiés. et une fois le 2T10 choppé, tu verras, faudra encore plus prendre l'habitude de savoir que tu as ton premier sort sous raz de marée+20% haste en plus.

---------------
Ci git une signature.
n°7149746
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-05-2010 à 10:39:31  profilanswer

Ralph- a écrit :

_ Les Val'kyr lâchent leur proie à 50% et se placent au centre en l'air pour canarder quelqu'un (et sur un DPS ça pique).
_ Le Harverst Souls c'est pas si violent que ça
_ La phase Shadowmourne est pas extrêmement compliquée, mais il faut l'avoir déjà pratiqué pour pas perdre des tries bêtement dessus, car le LK déjà de base frappe comme un malade, alors buffé en x fois +100% dégâts, ca aide pas

Le gros problème en fait c'est le DPS à sortir sur les Val'kir et un Defile qui s'étend BEAUCOUP plus vite lorsque quelqu'un le touche.

le soul reaper n'est pas sur le next swing, des fois ça pique. Tiré du forum us :

Citation :

[23:10:33.040] The Lich King hits Dreydon 35854 (A: 2542)  
[23:10:33.172] Viscount Renew Dreydon +0 (O: 2515)  
[23:10:33.258] The Lich King casts Soul Reaper on Dreydon  
[23:10:33.307] Dreydon Improved Leader of the Pack Dreydon +0 (O: 3964)  
[23:10:33.381] The Lich King Soul Reaper Dreydon 47300 (O: 4669, R: 15220)  
[23:10:33.686] Dreydon dies

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6904  6905  6906  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)