| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 16-05-2010 à 22:51:41 |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 22:51:24 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | A mon avis il sera nerfé, que chacun puisse le down, mais un truc style 4.0 quoi --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour le tomber en HM25? je pense que pour une guilde "normale" ca suffira pas, faut être honnete, et qu'ils voudront pas trop laisser plein de joueurs a 11/12 HM25 --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Oula , tu dis ça en connaissance de cause ? tu l'as down ? ^^' parce que crois moi , même avec 30% je pense pas que beaucoup de monde puisse le tomber , y'a qu'a voir l'état actuel des choses , Paragon l'ont fait avec le buff 5% , les autres 10% , et ça commence réellement à tomber avec le buff 15%, ces guildes ont pas loin de 300 try dessus au minimum Le buff va certe facilité les choses , mais il va juste permettre au top 300 mondial de le tomber. C'est comme Yogg Saron 0, je suis sure que plein de guilde n(y arriverais toujours pas à le faire qu'on en la fait on avait quand meme pas mal de stuff EDC 25 HM , on a mis 3 soirs avant de le tomber autant dire que le stuff / buff ne change pas grand chose sur des combats totalement difficile Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 16-05-2010 à 23:36:13 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
je suis dessus donc je sais de quoi je parle et je parle de HM pour des guildes qui font du hm par pour une guilde lambda qui se suffira du kill en mode normal. Quand a Yogg 0 il est clairement bcp bcp plus simple avec le stuff et bcp plus permissif sur les erreurs Message édité par le_pere_noel2 le 16-05-2010 à 23:44:46 |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 23:43:07 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais enfin combien de guildes seront a 11/12 en HM25 ? je vois pas blizzard ne pas faire le petit geste pour permettre a plein de guilde qui ne sont ni super pgm, ni nulles, de ne pas finir vraiment l'extension. --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah le sentiment d'accomplissement --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Lk confirmé et 2 haches à 1 main pour Chamélio/DK frost/rogue qui tombent.
Message édité par LePcFou le 17-05-2010 à 00:20:30 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | y'a rien qui change ? ouais ou pas... a partir du moment ou le boss à plus de pv / de dégats et que les mécaniques changes, c'est comme si tu avais un autre boss en face, donc ça n'a rien à voir le problème actuel c'est que y'a trop d'écart entre la version normal et hm de Arthas , disons que yaura un gros pool au milieu , pour beaucoup de guilde Arthas normal est trop simple et Arthas HM trop dure , ils auraient du haussez la difficulté générale de l'instance en normal je pense Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 17-05-2010 à 00:34:54 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
timothius Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par timothius le 17-05-2010 à 04:54:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2010 à 08:11:02 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | sayéééééé, Le grand blond est enfin tombé avec notre deuxieme roster 10 (dont je fait partis)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en fait, après coup, je le trouve pas spécialement dur ce boss.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | D'un coté tu parles d'arthas 10 et de Lana'thel 25. Lana'thel 10 est beaucoup moins stressante qu'arthas 10, mais il est vrai que Lana'thel 25 est plus stressante qu'arthas 25 je trouve au heal, c'est vraiment pas le heal le truc chiant, c'est les dps qui doivent se les sortir.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Après le mieux est d'aller sur pulentraille/trognepus, puis princes de sang (enfin faut une compo adaptée), reine de sang, valithria, putricide, sindragosa et arthas --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mon shaman est up 80 J'ai enfin pu me remettre à heal en instance après plus d'un an d'arret. Et bah putain les reflexes ne sont plus du tout là (en plus d'une interface pas du tout adapté pour le moment) et mes compagnons de groupe ont souffert Là où on a Flash heal, binding heal, greater heal, renew, nova, les 2 prayers, bubulle, Circle et desesperate en face on a 2 soins mono cible et un multicible plus un hot bof bof et le boubou de terre J'suis quand même en bon mode clochard avec ce perso ca fait plaisir, je redécouvre les instances LK
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 17-05-2010 à 10:30:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
La gestion de totem c'est facile ca, par contre le reste il va falloir que je regarde de plus pret. Des adds on à conseiller ? Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 17-05-2010 à 10:34:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |