Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6795  6796  6797  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7084223
nadefred

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 09:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

mon dieu que c'est moche

---------------
9.SifredO
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 09:33:58  profilanswer

n°7084228
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 09:36:01  profilanswer

karoliko a écrit :

bah comme les clopes , l'alcool , ou autres choses  

noraj caymon fric lol :o

Faut payer un abonnement pour fumer ou boire de l'alcool ? Tu mets vraiment le fait de fumer une clope ou boire un canon au même niveau que de claquer 20 brouzoufs pour un truc virtuel qui ne fait rien. Je veux dire, on peut fumer ou boire un coup par plaisir, mais... regarder un compagnon ou une monture dans un jeu...  

Sinon, très judicieux, le choix de 2 exemples pouvant conduire à une dépendance  [:cabri74]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7084230
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-04-2010 à 09:37:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Faut payer un abonnement pour fumer ou boire de l'alcool ? Tu mets vraiment le fait de fumer une clope ou boire un canon au même niveau que de claquer 20 brouzoufs pour un truc virtuel qui ne fait rien. Je veux dire, on peut fumer ou boire un coup par plaisir, mais... regarder un compagnon ou une monture dans un jeu...  

Sinon, très judicieux, le choix de 2 exemples pouvant conduire à une dépendance  [:cabri74]

non mais plus sérieusement c'est ton avis , je le partage pas c'est tout  [:itm]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7084231
Kayou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 09:38:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bah oui ca me choque de payer un abonnement + une somme fixe pour un truc... qui ne fait rien, à part une emote :D
C'est de l'argent jeté par les fenêtres.

Il en faut pour tous les goûts.
Pour certains ça va être tunner sa voiture, ici c'est une monture.

Mais au final si ça partait d'une intention se se démarquer (cas du tunning et avoir une voiture qui ne ressemble à rien d'autre), c'est plutôt ceux qui se balladent avec la monture par défaut qui vont se démarquer  :D  
A la rigueur, uns service du genre, "dessine toi même ta monture" me semblerait plus "utile" dans le sens ou chacun ferait quelque chose de différent mais là une fois de plus ça tend à rendre le jeu complètement uniforme.

n°7084233
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-04-2010 à 09:38:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

mais ouais, c'est clair que tu si fumes 3 paquets et demi ou si tu te fais un pommard (le prix de la mount) tu vas devenir dépendant et gâcher ta vie [:shay]

[:prozac]  

n°7084236
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 09:40:19  profilanswer

karoliko a écrit :

arrivé chez moi a 16h30 , acheté a 17h 00 je crois que dans ma guilde il y en avait plus de 10 a 21h00

[:hahaguy]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7084244
nadefred

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 09:42:43  profilanswer

au moins c'est un peu plus utile qu'un familier...

blibli a raison de ne pas se priver de cette manne financière, je trouve d'ailleurs qu'ils en profitent pas assez :)

---------------
9.SifredO
n°7084254
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 09:45:46  profilanswer

nadefred a écrit :

blibli a raison de ne pas se priver de cette manne financière, je trouve d'ailleurs qu'ils en profitent pas assez :)

Oui tu as raison, d'ailleurs tout cet argent il sera investi dans du nouveau contenu à gogo. Nouvelles classes, raids, instance, nouveau continent ... wait  [:transparency]

Merci blibli pour ce Vendredy ! :jap:

Message édité par MrGnou le 16-04-2010 à 09:46:01

---------------
n°7084266
nadefred

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 09:50:48  profilanswer

donne moi une bonne raison pour que blibli n'aille pas dans cette voie ?

ca donne des kikoo montures et kikoo familier pour ceux qui veulent..

les autres ne sont pas obligés de l'acheter et peuvent rire des kikoo :)

ce que je trouve plus limite, c'est de devoir payer 40€ tous les ans (an et demi) pour avoir du nouveau contenu alors que je paye tous les mois :)

---------------
9.SifredO
n°7084270
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-04-2010 à 09:51:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

mais ouais, c'est clair que tu si fumes 3 paquets et demi ou si tu te fais un pommard (le prix de la mount) tu vas devenir dépendant et gâcher ta vie [:shay]

pour 20 euros je préfere un mercurey perso  [:capitalist haha]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 09:51:40  profilanswer

n°7084271
Kayou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 09:52:00  profilanswer

nadefred a écrit :

C'est pas comme si on n'avait pas de monture, donc "utile" c'est pas vraiment le terme.

Je parie qu'ici même y'en a un paquet qui se lacherait bien sur les kékés et leur tunning et au final.... [:moustik42]  

n°7084289
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 09:58:08  profilanswer

Hadead a écrit :

c'est quoi ton nick name IG j'ai cru lire que tu étais de CE :o

CE coté ally : nick : drfatch (priest)  :)

Sinon moi j'ai pris la mount pour ma chérie qui joue À wow.

Ca lui a fait plaisir, tout le monde est content  [:ahmadinejad_wins]  

Moi les mount .. enfin quand on aime on compte pas ^^

---------------
Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live
n°7084293
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 09:58:25  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est pas comme si on n'avait pas de monture, donc "utile" c'est pas vraiment le terme.

Je parie qu'ici même y'en a un paquet qui se lacherait bien sur les kékés et leur tunning et au final.... [:moustik42]  

ça avance arthas toi? :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7084301
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:00:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'est le mot "pouvant" que t'as pas compris ?  [:mister yoda] Et au moins avec les clopes ou l'alcool t'as pas besoin de payer 12€ par mois pour avoir le droit de casquer 20€ [:hahaguy]

Message édité par zobbitenfer le 16-04-2010 à 10:03:14

---------------
n°7084304
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:01:12  profilanswer

Hum, j'aime bien me mettre entre les 4354434654 poneys sur mon Amani warbear :o

---------------
Ci git une signature.
n°7084305
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:01:12  profilanswer

Dans 1 semaine (voir moins), les mecs vont se lasser de leur nouvelle monture "hyper-hype" mais que 20% des 80 semblent posséder sur Ysondre, et du coup on va la voir beaucoup moins.. comme les pets Pandaren et Lil-KT (au moins lui avait servit à la fondation Make-
A-Wish) à l'époque.

n°7084306
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:01:21  profilanswer

Hier chain wype sur reine @ 25 normal

last try à 23h40, on l'a mis à 5%

[:doy][:di_canio][:ororuk:1]

---------------
n°7084315
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:03:27  profilanswer

C'est le metier qui rentre :o

mais si 0 morts avant la fin c'est que vos dps sont mauvais :o

---------------
Ci git une signature.
n°7084323
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:05:21  profilanswer

nadefred a écrit :

Aucune, j'ironisais juste sur les investissements fait avec cet argent :D

---------------
n°7084335
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:07:28  profilanswer

Shitan a écrit :

seulement 4 au dessus de 10k.
2 chassou, chamelem et je sais plus, war je crois.

par contre je suis frustré, en disci recount me place derière, meme deriere un pala sous jugement de lumière.
Mais faut que je vois les log, je me suis videé la mana 2 fois en 5 min  :o  

=> question au pala, on avait 2 pala, un sous jugement de lumière qui a fait du 5k en heal, et l'autre sous sagesse qui a fait 0 heal. J'y connais quedalle en pala, je lui ai demandé s'il pouvait faire comme palouf(lumière), il m'a dit non, je regen pas du coup ...
c'est boulet, ça aurait fait un heal au cac de plus, mais je comprend pas pk il a dit non. L'autre a dit que lumiere le faisait regen.

---------------
n°7084337
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-04-2010 à 10:08:12  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

bonne soirée , tu l'as faite en sacré ou disc ?

recount ne prend pas en compte l'absorbe donc osef
le jugement de lumiere est génial pour ce combat , tu as dot permanent sur tout le monde donc en tapant sur le boss ca te soigne et en plus il est comptabilisé , franchement olbigatoire

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 16-04-2010 à 10:09:58

---------------
n°7084343
nikolai

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:09:25  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

Ouai dommage quand meme :/

Bon en meme temps ce que le RL est obligé de faire pour que les try se passent au mieux c'est trés drole [:rofl]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7084344
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:09:29  profilanswer

Shitan a écrit :

..et encore mauvais c'est gentil. Y'a du avoir du masse morts, car avec 8 morsures potentielles de perdues (le 2ieme mordu lulol, un apply un peu stressé qui a fini MC), elle est passée à la trappe en HM.

n°7084345
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:09:41  profilanswer

nadefred a écrit :

Ne pas se mettre à dos leurs joueurs. Blizzard a été connu pour faire dans le "don't do evil" à la Google et a gagné ses lettres de noblesse entre autres grâce à ça. Faire payer pour un contenu que les joueurs payent déjà, c'est super moche sur le principe. C'est comme l'a dit quelqu'un ici le principe des DLC de merde où tu payes un truc déjà développé qui est parfois même déjà sur le DVD du jeu.

C'est peut-être bon pour le business à court terme, mais une bonne image, c'est difficile à gagner et très facile à perdre.

Pour une vingtaine d'euros, je recommande à la place pour les parisiens un repas au café de la tourelle près de St Michel.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 16-04-2010 à 10:10:24

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7084349
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:11:44  profilanswer

Ayant pris comme habitude de /lol les mecs à la monture, un mec me whisp.

Je lui reponds qu'ils sont donc 4634463 a l'avoir par serveur, et que c'est tout sauf rare. Il me demande combien on est par serveurs à avoir l'ours amani, ce a quoi je reponds qu'il y en a clairement moins que des montures algalol. Le mec me dit qu'il fait ce qu'il veut de son argent, que pour lui c'est un bon investissement (le tout avec une orthographe kikoolol sms). Je finis par lui repondre qu'un bescherelle aurait été plus rentable qu'une mount IG...il m'a plus repondu tiens :o

---------------
Ci git une signature.
n°7084353
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:12:50  profilanswer

Shitan a écrit :

Je lui reponds qu'ils sont donc 4634463 a l'avoir par serveur, et que c'est tout sauf rare. Il me demande combien on est par serveurs à avoir l'ours amani, ce a quoi je reponds qu'il y en a clairement moins que des montures algalol. Le mec me dit qu'il fait ce qu'il veut de son argent, que pour lui c'est un bon investissement (le tout avec une orthographe kikoolol sms). Je finis par lui repondre qu'un bescherelle aurait été plus rentable qu'une mount IG...il m'a plus repondu tiens :o

/lol les mecs avec la monture payante tout ça pour exhiber son e-penis avec un amani warbear, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer personnellement, mr perfect.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7084358
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:13:25  profilanswer

nikolai a écrit :

Ouai dommage quand meme :/

Bon en meme temps ce que le RL est obligé de faire pour que les try se passent au mieux c'est trés drole [:rofl]

yavait quelques apply, ils ont pas très réussi ^^.

---------
RL :"bon vous mordez selon l'addon, on vous dit qui mordre, yora même un signe sur sa tête"

Lors de la première morsure de l'apply, il n'a mordu personne

Apply :"j'ai pas trouvé la personne, désolé"
RL:"WTF, pourquoi t'as pas mordu une personne au pif"
Aplly:"j'y avais pas pensé"

wype

-----

[:sardine a l'huile]

---------------
n°7084359
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:13:29  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui alors ca c'est tout aussi ridicule que l'achat de la monture [:ddr555]

---------------
n°7084360
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:13:36  profilanswer

___alt a écrit :

Ne pas se mettre à dos leurs joueurs. Blizzard a été connu pour faire dans le "don't do evil" à la Google et a gagné ses lettres de noblesse entre autres grâce à ça. Faire payer pour un contenu que les joueurs payent déjà, c'est super moche sur le principe. C'est comme l'a dit quelqu'un ici le principe des DLC de merde où tu payes un truc déjà développé qui est parfois même déjà sur le DVD du jeu.

C'est peut-être bon pour le business à court terme, mais une bonne image, c'est difficile à gagner et très facile à perdre.

Pour une vingtaine d'euros, je recommande à la place pour les parisiens un repas au café de la tourelle près de St Michel.

Je suis pas sur que leur image sera si écornée que ca. Ca aurait été le cas si les jeux blizzard ne concernaient encore qu'un marché "de niche"(c'est a dire en gros jusqu'au début de wow : Blizzard était certes une boite très connue, mais pas forcément auprès du grand public). Maintenant, on assiste à un marché que ce principe ne choque plus : suffit de voir le succès que ca a :D

---------------
n°7084362
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:14:44  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

yavait quelques apply, ils ont pas très réussi ^^.

---------
RL :"bon vous mordez selon l'addon, on vous dit qui mordre, yora même un signe sur sa tête"

Lors de la première morsure de l'apply, il n'a mordu personne

Apply :"j'ai pas trouvé la personne, désolé"
RL:"WTF, pourquoi t'as pas mordu une personne au pif"
Aplly:"j'y avais pas pensé"

wype

-----

[:sardine a l'huile]

WIPE, avec I  [:je rage]

Message édité par MrGnou le 16-04-2010 à 10:15:02

---------------
n°7084364
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:14:57  profilanswer

karoliko a écrit :

le jugement de lumiere est génial pour ce combat , tu as dot permanent sur tout le monde donc en tapant sur le boss ca te soigne et en plus il est comptabilisé , franchement olbigatoire  

reste a savoir si deux jugement de lumière donne 2 fois plus de heal ou si y'en a qu'un qui peut proc a chaque fois. auquel cas ça sert a rien qu'ils soient deux a le poser. j'me suis toujours posé la question, j'ai jamais cherché la réponse. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7084367
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-04-2010 à 10:15:42  profilanswer

Shitan a écrit :

tu pourrais au moins le faire avec la mount edc10 50trys

ha non, tu ne peux pas en fait  [:lex]

n°7084369
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:15:52  profilanswer

comment foutre le dawa dans un raid pickup => piccolo + train + mini XT = valium  

sinon, un chouette raid de m**de @ 25 hier soir , l'objectif : aller try arthas, nous restait syndragosa, les princes et lanathel  

1 heure de try sur sindragosa le meilleur @25% , pour calmer les nerfs direction les princes ( farmé )  1 wipe, puis la reine ( farmé ) 1 wipe, retour sur sindragosa jusqu'a minuit , meilleur try 15%  
un druide heal est mort sur tous les grip  [:sharpknife] , il postule chez nous en drood tank, j'ai pas envie de voir ce qu'il donnerait au tanking d'arthas

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7084371
nadefred

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:16:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Aucune, j'ironisais juste sur les investissements fait avec cet argent :D

du contenu il y en a, un nouveau raid arrive, une nouvelle extension.. y a des améliorations sur le gameplay et dans le système de jeu avec les système de recherche aléa inter serveur pour les donjons, BG.. et depuis que j'ai commencé le jeu (1 an), je trouve que côté serveur ca s'est amélioré.. au début impossible de faire une instance aux heures de pointe, instances pleines toussa..  

moi je trouve quecôté marketing blibli assure..  :jap:  

maintenant vous êtes pas obligé d'acheter :p

---------------
9.SifredO
n°7084372
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-04-2010 à 10:16:34  profilanswer

Shitan a écrit :

ya des moments ou t'as quand même les fils qui se touchent , en toute amitié et respectueusement biensur  :o

---------------
n°7084375
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:17:06  profilanswer

Heureusement que le mec t'as pas reclaqué que l'ours, il pouvait être aussi acheté comme des PO, eux-même achetés contres des euros (et dans mon ex-guilde, on en a vendu pas mal à l'époque).

n°7084376
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:17:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu pourrais au moins le faire avec la mount edc10 50trys

ha non, tu ne peux pas en fait  [:lex]

Bah je peux facilement aller la farmer, car elle est encore accessible :o

l'ours, ne l'est plus donc bon !

et oui, je l'ai pas payé mon ours

---------------
Ci git une signature.
n°7084381
Kayou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:18:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça avance arthas toi? :o

Oui merci, on s'entraine, et sans le buff  :o  
Heureusement que je suis en tissu car ça coûte moins cher en répa mais au moins c'est pas freekill.
D'ailleurs on étend les ID car pas la peine de "perdre" une soirée à clean les 11 premiers boss.  

Du coup ça plait pas à certains que ça n'avance pas aussi vite que pour les 11 premiers boss et des gens partent pour une guilde qui est plus en avance....

"drama" sur Sinstralis coté Horde.
A la base une guilde s'était créée avec des joueurs de Lost Tribe. Un gros roster et comme cela ne suffisait pas, Concilium (ou "Consilol" c'est selon) avait discband pour compléter le roster de Vanquish.
Du coup 60-70 personnes connectées le soir, 2 raid 25 en parallèle et ça voulait devenir la première guilde du serveur. Et puis 3 semaines plus tard, 20 gquit (qui veulent postuler dans une top 10 fr à priori), le GM de vanquish veut au final ne garder que 3 personnes par classes sachant que le 3ème sert de bouche trou.

Une fois de plus grandes ambitions, peu de brain, beaucoup d'égo ça fait un bon petit mélange détonnant qui ne dure pas très longtemps.

@ suivre...

n°7084386
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:18:59  profilanswer

Mouais enfin bon, y'a une difference entre le mec qui a acheté son ours, et le mec qui l'a farm (ma guilde n'a jamais voulu le vendre, et on est bien connus pour tous l'avoir farmé par nous même dans la guilde)

---------------
Ci git une signature.
n°7084389
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:19:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bah oui ca me choque de payer un abonnement + une somme fixe pour un truc... qui ne fait rien, à part une emote :D
C'est de l'argent jeté par les fenêtres.

non mais franchement ce qu'il ne faut pas lire.
Ce n'est pas de l'argent dépensé par les fenetres. C'est juste de l'argent dépensé pour ses loisirs rien de plus.  

Le principe des micro transactions ca ne me dérange pas. C'est juste du business.
Ca me dérangerait si les micro transactions devenaient obligatoires pour l'avancée.
Si c'est juste pour acquérir du superflu, perso je m'en fous.

Ca me choque pas plus que le paquet de chewing gum que tu achetes compulsivement en faisant tes courses alors qu'il n'était pas prévu sur ta liste...

n°7084394
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:20:35  profilanswer

nadefred a écrit :

du contenu il y en a, un nouveau raid arrive, une nouvelle extension.. y a des améliorations sur le gameplay et dans le système de jeu avec les système de recherche aléa inter serveur pour les donjons, BG.. et depuis que j'ai commencé le jeu (1 an), je trouve que côté serveur ca s'est amélioré.. au début impossible de faire une instance aux heures de pointe, instances pleines toussa..

moi je trouve quecôté marketing blibli assure..  :jap:

maintenant vous êtes pas obligé d'acheter :p

- une nouvelle extension : même pas de nouvelle classe :( On en a eu 1 en 5 ans. C'est ridicule et en plus elle ne me fait même pas envie :D
- y a des améliorations sur le gameplay : non, il n'a pas bougé d'un iota depuis Vanilla.

Bref que du tuning d'interface en fait, bien souvent amené par les joueurs via les add ons :D Le jeu s'enrichie mais à la vitesse d'une tortue comparativement au pognon récolté. Alors certes c'pas en faisant l'amour à 9 femmes que tu fais un bébé en 1 mois... mais quand même :D

Le jeu me plait et je continue à y jouer m'enfin faut pas pousser mémé non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 16-04-2010 à 10:27:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6795  6796  6797  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)