| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nadefred Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 09:33:58 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nadefred Transactions (0) | au moins c'est un peu plus utile qu'un familier...
Merci blibli pour ce Vendredy ! Message édité par MrGnou le 16-04-2010 à 09:46:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nadefred Transactions (0) | donne moi une bonne raison pour que blibli n'aille pas dans cette voie ?
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 09:51:40 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par zobbitenfer le 16-04-2010 à 10:03:14 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum, j'aime bien me mettre entre les 4354434654 poneys sur mon Amani warbear --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Dans 1 semaine (voir moins), les mecs vont se lasser de leur nouvelle monture "hyper-hype" mais que 20% des 80 semblent posséder sur Ysondre, et du coup on va la voir beaucoup moins.. comme les pets Pandaren et Lil-KT (au moins lui avait servit à la fondation Make-
|
dr_fatch1 Transactions (0) | Hier chain wype sur reine @ 25 normal
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est le metier qui rentre --------------- Ci git une signature. |
bonne soirée , tu l'as faite en sacré ou disc ? recount ne prend pas en compte l'absorbe donc osef Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-04-2010 à 10:09:58 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Ne pas se mettre à dos leurs joueurs. Blizzard a été connu pour faire dans le "don't do evil" à la Google et a gagné ses lettres de noblesse entre autres grâce à ça. Faire payer pour un contenu que les joueurs payent déjà, c'est super moche sur le principe. C'est comme l'a dit quelqu'un ici le principe des DLC de merde où tu payes un truc déjà développé qui est parfois même déjà sur le DVD du jeu. C'est peut-être bon pour le business à court terme, mais une bonne image, c'est difficile à gagner et très facile à perdre. Pour une vingtaine d'euros, je recommande à la place pour les parisiens un repas au café de la tourelle près de St Michel. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 16-04-2010 à 10:10:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ayant pris comme habitude de /lol les mecs à la monture, un mec me whisp.
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par MrGnou le 16-04-2010 à 10:15:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | comment foutre le dawa dans un raid pickup => piccolo + train + mini XT = valium --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nadefred Transactions (0) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Heureusement que le mec t'as pas reclaqué que l'ours, il pouvait être aussi acheté comme des PO, eux-même achetés contres des euros (et dans mon ex-guilde, on en a vendu pas mal à l'époque). |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais enfin bon, y'a une difference entre le mec qui a acheté son ours, et le mec qui l'a farm (ma guilde n'a jamais voulu le vendre, et on est bien connus pour tous l'avoir farmé par nous même dans la guilde) --------------- Ci git une signature. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Bref que du tuning d'interface en fait, bien souvent amené par les joueurs via les add ons Le jeu me plait et je continue à y jouer m'enfin faut pas pousser mémé non plus. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-04-2010 à 10:27:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |