| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 22:44:51 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 02-04-2010 à 22:46:26 --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Vous etes une grosse guilde maintenant qui vous avez tombé Lich,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, pas des gens mal stuffés, mais la on a la candid d'un vendeur de loots, le mec qui cree 3 raids/semaine (LQE et saro non rand) pour stuffer ses rerolls, c'est quelquechose que j'aime pas dsl --------------- Ci git une signature. |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et puis bon les deux mecs qui postulent disent "ah ouais la jsuis au chomage donc jpeut play longtemps etc" quid quand ils auront du boulot? --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 02-04-2010 à 23:00:28 |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 23:01:21 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | Putricide 25HM |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 01:05:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 02:43:33 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | rhaaaa, ca fait du bien, régicide 10 enfin ^^
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
on voulait finir avant minuit ca nous a mis en retard Message édité par bothary le 03-04-2010 à 10:40:33 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est faisable en une soirée un ICC10 complet avec le +10% ? Je pense que oui, je souhaiterais m'en assurer --------------- Ci git une signature. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah un groupe de main hin , qui ont fait 11/12, et qui connaissent bien le fight d'arthas mais l'ont pas tombé quoi --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 03-04-2010 à 10:59:49 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai un problème avec dotimer, depuis quelque patch, on peut lancer la bombe vivante sur plusieurs mobs à la fois, sauf que depuis taleure que j'ai relancé mon mage, j'arrive pas à avoir ça sur dotimer, si je caste sur une autre cible, le timer de la cible d'avant disparait comme si le dot était fini, comment faire pour qu'il s'affiche correctement ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il me semble que Forte Xorcist, avec le module timer, fait bien ce que tu recherches (et comme addon forte xorcist c'est clairement hyper modulable et apporte beaucoup de choses differentes!) --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai mis à jour mon tellMeWhen, j'ai l'impression qu'il m'affiche plus de proc de BloodSurge que d'habitude Message édité par MrGnou le 03-04-2010 à 12:23:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Vous voulez une blague super bonne que j'ai fais sur une apply --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui y'a moyen,mais j'avoue ne pas l'avoir fait. Y'a une blacklist à gerer il me semble. --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | lal mon ancienne guilde sur JH => down putricide --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
pak2kro Transactions (0) |
Zimeah Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |