Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6750  6751  6752  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7061059
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 00:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

Sindra 25HM :

Instability sur moi, je monte à 17-18 stacks avant que ça fade, je claque dispersion et là elle grip tout le monde ... strike  [:rofl]

Need un fraps !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 00:38:27  profilanswer

n°7061211
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 10:31:05  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonsoir,
Dites c'est moi qui délire ou bien au pull, Sindragosa elle fonce presque toujours sur la personne du raid qui a la plus gros GearScore ?
C'est bizarre !!

Oui et c'est expliqué la: http://www.wow-europe.com/en/info/ [...] otency.xml

n°7061222
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 10:37:06  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonsoir,
Dites c'est moi qui délire ou bien au pull, Sindragosa elle fonce presque toujours sur la personne du raid qui a la plus gros GearScore ?
C'est bizarre !!

euh, pour ce que j'en ai vu c'est plutot un pull a la distance ou au kikitoudur

pas mal  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7061242
bothary
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 11:01:11  profilanswer

comment foiré un pull rapidement sur arthas 25

je tank les horreurs en P1, la 1ere pop, je la chope, elle enrage, pas de trankishoot, pas de heal, pas de CD claqué ( oui, je prefere les claquer quand j'en ai 2 sur la couenne  :o  )  => 46k, 50k @+ le tank  :D  

note pour plus tard, fouetter les healers en afk touchette

---------------
n°7061341
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 12:15:31  profilanswer

Première fois que je teste sindragosa, pour le moment le combat le plus fun d'ICC :o Pas spécialement dur mais au moins on a des trucs à faire en temps que DPS [:tinostar]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7061342
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 12:17:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Première fois que je teste sindragosa, pour le moment le combat le plus fun d'ICC :o Pas spécialement dur mais au moins on a des trucs à faire en temps que DPS [:tinostar]

Etonnant, t'as quelle classe ? Parce que pour moi c'est vraiment le fight le plus nul d'ICC avec Marrowgar.

n°7061343
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-04-2010 à 12:17:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:dks]  

oui, stop dps si tu n as pas de chance sur les debuffs, très fun ...

n°7061357
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 12:23:21  profilanswer

LePcFou a écrit :

le problème au pull de sindragosa, c'est que son aura de givre fait ticker un paquet de trucs "passifs" dont (entre autres) le bouclier de foudre du chaman. et qui dit tick de ce genre dit génération d'aggro, même si c'est minime ça fait qu'elle peut ne pas partir direct sur le tank. et ça peut vite devenir très chiant vu que comme tout dragon qui se respecte c'est une véritable horreur à placer/déplacer quand tu n'as pas direct l'aggro dessus. alors t'as le choix entre prier pour avoir un dk ou un pal tank qui posera une d'n'd/consecr au point où elle atterrit et comme ça pas de pb, soit tu fouettes ceux qui activent ce genre de buff avant que le tank ait bien pris l'aggro.

hein, quoi ? mais non je me suis jamais fait fouetter par mon rl pour ça [:julm3]
c'est juste que j'aime pas spécialement voir de si près le dentier de ce genre de bestiole, je crois pas que le rl se soit un jour rendu compte que ça venait de moi [:- mr white -]

bothary a écrit :

note pour plus tard, fouetter les healers et les chasseurs en afk touchette

[:yoda_aloy]
d'autant que t'es plutôt bien placé pour leur faire la leçon, non ?  [:gilbert gosseyn]

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 05-04-2010 à 12:27:54

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7061389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 12:41:16  answer

MrGnou a écrit :

Le Roi Liche est encore plus fun :D

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 12:41:31
n°7061402
bothary
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 12:50:11  profilanswer

bonehead a écrit :

[:yoda_aloy]
d'autant que t'es plutôt bien placé pour leur faire la leçon, non ?  [:gilbert gosseyn]

étais, le hunt est a la retraite apres 4 ans+ de bons et loyaux services
mais il faut bien avouer que depuis mon départ, la team hunt est devenu un hard mode a elle toute seule  [:sstarshoot]  :

- pull au pet sur sindragosa/lanathel
- "oubli" de poser le detournement avant le pull ou sur le pop d'un mob
- aspect de la meute au pull  
- aspect de la meute sur le grip de sindragosa ( nous a bien fait rire celui-la )
- un test ( l'a pas duré longtemps ) qui savait pas ce que "FD" voulait dire  
- un tres joli 130/110 sur keleseth
etc...

les autres classes sont pas innocentes hein  :o , mais les hunts les cumulent depuis 2/3 semaines  [:sharpknife]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 12:50:11  profilanswer

n°7061407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 12:51:34  answer

bothary a écrit :

- "oubli" de poser le detournement avant le pull ou sur le pop d'un mob

Nous y'a un tank qui a respé dps pour Rotface. Manque de bol, les deux rogues et moi n'avons pas capté (surtout que le RL lui a dit "Quand t'es prêt" ). Il s'est pris trois détourn [:jeje371]

n°7061416
bothary
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 13:00:26  profilanswer

ou dans le genre, les hunts qui maccrotent leur détournement et le tank est pas dans le raid ce soir là, je sais pas ce qu'ils font comme maccro, mais ca part un peu sur tout le monde au pull, sauf un tank, et avec les add-on qui t'annonce, canal raid, qui fait quoi, c'est toujours tres drole de voir un healer avec un detournement/ficelle sur la tete

---------------
n°7061530
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 14:19:18  profilanswer

Ralph- a écrit :

Etonnant, t'as quelle classe ? Parce que pour moi c'est vraiment le fight le plus nul d'ICC avec Marrowgar.

War fury :o

_deskira_ a écrit :

oui, stop dps si tu n as pas de chance sur les debuffs, très fun ...

Bah oui faut surveiller le debuff :o Compter le nombre de boulette lancer en P2, bien dps les glacons pour être synchro, bien se placer quand on a le glacon. etc. Surveiller le debuff de la P3 aussi... 'fin je sais pas,  je trouve qu'il y a des trucs à faire et que c'est vraiment du travail d'équipe. Avec Putricide c'est surement le combat qui demande le plus d'attention :spamafote: Et puis la P3 est cool :D Je dis pas que ca demande un skill PGM de fou, mais j'trouve ca fun :o

Message édité par MrGnou le 05-04-2010 à 14:23:20

---------------
n°7061658
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 16:02:48  profilanswer

bonehead a écrit :

le problème au pull de sindragosa, c'est que son aura de givre fait ticker un paquet de trucs "passifs" dont (entre autres) le bouclier de foudre du chaman.  

OooLOL donc c'était ça !!!! merci   :D

n°7061866
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 18:48:36  profilanswer

Refonte de la generation de rage a cataclysm :o

voir sur mmo champion

---------------
Ci git une signature.
n°7061874
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 18:57:00  profilanswer

Bon, c'est quoi les derniers craft à la mode à faire pour mage ? :o

n°7061911
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 19:21:23  profilanswer

[:wark0]

Comment j'ai roxé du ponney aujourd'hui en PvP !

" Vedette de l'île des Conquérants " pour 20 points.
Dans une même bataille pour l'île des Conquérants, attaquer une base, en défendre une, détruire un véhicule et tuer un personnage-joueur.
(Edit : Faut préciser aussi qu'à 1 seconde prêt j'ai faillit ne pas avoir le H-F, en effet le BG c'est finis quasi instantanément après avec accomplis la dernière étape de mon HF)

" Le glaive sonne le glas " pour 10 points.
Sur l'île des Conquérants, tuer 10 personnages-joueurs à l'aide d'un lanceur de glaive sans mourir.

Deux haut-fait des plus dur à faire en BG :o
et

" Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge… " pour 10 points.
Désarmer 25 bombes sur l'île des Conquérants.

ha oui avec [:aloy]

" Pointe de douleur aiguë (25 joueurs) " pour 10 points.
Vaincre le seigneur Jaraxxus alors qu'au moins deux maîtresses de Douleur sont toujours vivantes en mode 25 joueurs.

Sur un raid25 avec 5/6 guildies et le reste en p-u j'ai proposé de faire le h-f et c'est passé comme papa dans maman.

[:cerveau perchut2] Rergardez mes points de HF dans ma signature [:cerveau perchut2]

Spoiler :

Seulement si vous regardez mes tours de force (ou celui que je n'ai pas  [:cerveau klem] ) et vous comprendrez pourquoi ma joie n'est pas total :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 05-04-2010 à 19:24:20

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7061916
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 19:24:39  profilanswer

Hadead a écrit :

[:cerveau perchut2] Rergardez mes points de HF dans ma signature [:cerveau perchut2]  

non

:o

---------------
u wot m8
n°7061922
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 19:26:05  profilanswer

Shitan a écrit :

voir sur mmo champion

J'ai vu :/. Pourquoi ils veulent supprimer le "next melee attack" ? C'est une des subtilités du war qu'ils virent la ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7061927
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 19:28:16  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Bon, c'est quoi les derniers craft à la mode à faire pour mage ? :o

bah quel niveau de stuff? les jambis craft ICC sont des must have, niveau bracelets les crafts edc sont encore pas trop degueu :o

---------------
Ci git une signature.
n°7061954
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 19:43:54  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai vu :/. Pourquoi ils veulent supprimer le "next melee attack" ? C'est une des subtilités du war qu'ils virent la ...

On dirait qu'ils veulent rendre le jeu simpliste à fond.....ça a l'air d'être la tendance de l'add-on.   [:el tristo]

Message édité par LePcFou le 05-04-2010 à 19:44:08
n°7061959
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-04-2010 à 19:44:54  profilanswer

c'est clair que c'est très intéressant de spam heroic strike avec une vitesse de 1.3-1.4 en raid, en plus des gcd classiques ... ou pas

n°7061968
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 19:48:12  profilanswer

Tiens desk tu disais plus haut que c'était pas drole d'aller claquer unchained magic dans le raid avec 17 debuffs. Les degats en AE d'unstability sont dependants de ton nombre de stacks?

---------------
Ci git une signature.
n°7061984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 19:58:57  answer

bothary a écrit :

ou dans le genre, les hunts qui maccrotent leur détournement et le tank est pas dans le raid ce soir là, je sais pas ce qu'ils font comme maccro, mais ca part un peu sur tout le monde au pull, sauf un tank, et avec les add-on qui t'annonce, canal raid, qui fait quoi, c'est toujours tres drole de voir un healer avec un detournement/ficelle sur la tete

Ben leur macro c'est sans doute de cibler quelqu'un, de détourner, et de reprendre l'ancienne cible.

Si le tank n'est pas dans le raid, ça part sur leur cible actuelle. S'ils n'en ont pas, ça ne fait rien.

n°7062078
nellkee

Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 20:50:12  profilanswer

Pour la modification de la rage, j'attends de voir mais jtrouve ca plutôt pas mal.
Enfin ca pourrait ptet enfin de mieux differencier les wars qui font attention a leur barre de rage plutot que ceux qui spam tout n'importe comment

n°7062191
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 21:53:15  profilanswer

Bon, on referme la plaie ce soir! enfin, on espere...

---------------
Ci git une signature.
n°7062210
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 22:04:54  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon, on referme la plaie ce soir! enfin, on espere...

pardon ?

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7062220
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 22:14:02  profilanswer

Anub 25HM...encore faut il le tomber, on a un tank avec le stuff pour tanker les 4 adds la :o

---------------
Ci git une signature.
n°7062268
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 22:49:08  profilanswer

Shitan a écrit :

voir sur mmo champion

Super on va générer de la rage comme les fufu génère de l'énergie  [:stefro]  

'fin bon, w8 and see comme on dit  [:tantor]

---------------
n°7062269
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 22:50:11  profilanswer

Ouaip ils disaient ca sur les fofo tout a l'heure :/

---------------
Ci git une signature.
n°7062298
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 23:11:28  profilanswer

Sindragosa 25 down ouf :)

n°7062300
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 23:13:07  profilanswer

A vous arthas ! Good Luck!

---------------
Ci git une signature.
n°7062306
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 23:19:14  profilanswer

Je fais 12K5 dps sur la P1 de arthas, c'est sympa  :p

n°7062315
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 23:22:58  profilanswer

Putain Sartura, me rappelle ça correspondait à mon apply dans une grosse gu à l'époque.

"Bon le prêtre noob là, tu heal tel tank qui va prendre un add et le mettre de coté"  [:kilgoreweb]  

Inutile de rappeller pour les novices actuels de wow que les adds de sartura n'étaient pas vraiment "statiques" et que leurs cleaves te défonçait bien la gueule.

D'ailleurs j'adorais ce boss, t'avais toujours la moitié du raid qui crevait.
C'était un peu le moment fun de la soirée "farming clean aq" quand on raidait surtout naxx.

n°7062326
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 23:37:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

'tain c'est du grand n'importe quoi :/

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7062346
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 23:54:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non :o

C'est juste que la quantité de rage generée dépendra uniquement de la vitesse de l'arme et non plus des dégâts des attaques auto.

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 05-04-2010 à 23:54:42

---------------
Last.fm
n°7062359
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 00:05:13  profilanswer

[:funkycoincoin]  

Citation :

C'est juste que la quantité de rage generée dépendra uniquement de la vitesse de l'arme et non plus des dégâts des attaques auto.

Justement :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 06-04-2010 à 00:15:21

---------------
n°7062510
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 08:25:11  profilanswer

Un ptit truc sympa ... hier Sindragosa ... notre première soirée dessus.
On arrive à 30%, glaçon général, sauf le tank, reset du boss ...
minuit 10, on a stop [:tinostar]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7062512
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-04-2010 à 08:26:21  profilanswer

Changements prévus sur les dispel également :

Citation :

We wanted to introduce some of the changes to dispel mechanics coming in Cataclysm. Our goals were to make dispelling a little less trivial to do in PvP, and to make sure there is more equity in dispel capabilities among healers in both PvP and PvE.

Within the system, there are currently five types of dispellable (or curable) buffs and debuffs: curse, disease, poison, defensive magic, and offensive magic. An example of defensive magic dispelling would be using a dispel to free a polymorphed ally, while offensive magic dispelling would be utilizing a dispel ability to strip away an enemy’s buff or heal-over-time (HoT) spell. The main distinction between these two types is in whether or not you can target an enemy with your dispel.

In Cataclysm each healing class will be getting three out of the five types of dispels, with one of these always being a defensive dispel magic. This design makes sure that finding a healer with the ability to remove magic isn’t restrictive in building teams for Arenas or rated Battlegrounds. It also allows the encounter designers to assume, when designing dungeon or raid fights, that every group can dispel magic.

In addition, we're making the opportunity cost (what the player could have accomplished with different actions) for dispelling a bit steeper. We think the cost is too low for three reasons: 1) The actual mana cost is low. 2) You never waste a dispel. If you try to dispel a debuff that isn’t there then the dispel just won’t go off. 3) We have spells that remove debuffs with minimal input on the part of the player. In Cataclysm we are raising the mana costs, making it possible to waste mana by casting a dispel when there is nothing to dispel, and removing Cleansing Totem, Abolish Disease, and Abolish Poison from the game. With these changes in mind, we are working to plan dungeon and raid encounters where dispels aren’t in constant demand or spammed in order to be successful, though some need for dispels will still be a part of the design.

As previously mentioned, we are providing three dispel capabilities to all healing classes as follows:

- Druids will be able to dispel defensive magic, curses, and poison.
- Paladins will be able to dispel defensive magic, diseases, and poison.
- Priests will be able to dispel defensive magic, offensive magic, and disease.
- Shaman will be able to dispel defensive magic, offensive magic, and curses.

There is some trade-off that is being made in making these changes and we wanted to expand on this further.

Protection and Retribution paladins will lose their current ability to dispel magic.
- All shaman will lose dispel disease and dispel poison in exchange for Restoration gaining dispel magic.
- Restoration shaman, Restoration druids, and Holy paladins will need to talent into their defensive magic dispels.
- Shadow priests won’t be able to remove disease in Shadowform.
- Mage, hunter, and warlock will retain their current dispel mechanics.
- Body and Soul remains the same, and basically any dispel mechanic not mentioned above is currently planned to remain as it is.
- When possible, we’d like to combine dispels into a single action. For example, the druid ability to dispel curses and poisons might be a single spell with a Restoration talent that also allows it to dispel magic. This part of the design isn’t finalized, however.

As with all of our Cataclysm previews, keep in mind that any of these decisions could change when we’re in beta.

[:prozac]

ils l'ont rajouté en vitesse sur la 3.0 vu qu'on se faisait atomiser par les dk, et ils le retirent maintenant ?

edit :
- la seule classe immune polymorph gagne un dispel défensif, pak tu peux commencer un reroll :o
- good luck pour les pals [:lex]

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 06-04-2010 à 08:32:05
n°7062520
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 08:33:55  profilanswer

Ils virent deux techs que les chams ont depuis Vanilla quand meme aussi :/ et un totem d'ailleurs :D

---------------
Ci git une signature.
n°7062524
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 08:40:29  profilanswer

Justement quoi ? Ça reste 2 mécaniques bien différentes
Seule chose qui change c'est le easymode spam de chaque skill  :o

_deskira_ a écrit :

Changements prévus sur les dispel également :

ils l'ont rajouté en vitesse sur la 3.0 vu qu'on se faisait atomiser par les dk, et ils le retirent maintenant ?

edit :
- la seule classe immune polymorph gagne un dispel défensif, pak tu peux commencer un reroll :o
- good luck pour les pals [:lex]

Normal, SP c'est fumé.
J'ai un druide depuis la Saison 2 :o Ça va être marrant la team immune hex/polymorph.

Shitan a écrit :

Ils virent deux techs que les chams ont depuis Vanilla quand meme aussi :/ et un totem d'ailleurs :D

Normal pour le totem, ils virent tout ce qui est fire & forget. D'ailleurs ce sera pas mal si purge coûte plus de mana, ca va forcer les elem/amélio à réfléchir ... ce sera dur mais bon :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6750  6751  6752  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)