| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 00:38:27 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | comment foiré un pull rapidement sur arthas 25
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Première fois que je teste sindragosa, pour le moment le combat le plus fun d'ICC --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
hein, quoi ? mais non je me suis jamais fait fouetter par mon rl pour ça
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 05-04-2010 à 12:27:54 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 12:41:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 12:41:31 |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 12:50:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 12:51:34 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 05-04-2010 à 14:23:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Refonte de la generation de rage a cataclysm --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Comment j'ai roxé du ponney aujourd'hui en PvP ! " Vedette de l'île des Conquérants " pour 20 points. " Le glaive sonne le glas " pour 10 points. Deux haut-fait des plus dur à faire en BG " Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge… " pour 10 points. ha oui avec " Pointe de douleur aiguë (25 joueurs) " pour 10 points. Sur un raid25 avec 5/6 guildies et le reste en p-u j'ai proposé de faire le h-f et c'est passé comme papa dans maman.
Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 05-04-2010 à 19:24:20 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
IskenKahn Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message édité par LePcFou le 05-04-2010 à 19:44:08 |
_deskira_ Transactions (3) | c'est clair que c'est très intéressant de spam heroic strike avec une vitesse de 1.3-1.4 en raid, en plus des gcd classiques ... ou pas |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tiens desk tu disais plus haut que c'était pas drole d'aller claquer unchained magic dans le raid avec 17 debuffs. Les degats en AE d'unstability sont dependants de ton nombre de stacks? --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 19:58:57 ![]()
|
nellkee Transactions (0) | Pour la modification de la rage, j'attends de voir mais jtrouve ca plutôt pas mal.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, on referme la plaie ce soir! enfin, on espere... --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Anub 25HM...encore faut il le tomber, on a un tank avec le stuff pour tanker les 4 adds la --------------- Ci git une signature. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip ils disaient ca sur les fofo tout a l'heure --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Sindragosa 25 down ouf |
Shitan detailer :oTransactions (0) | A vous arthas ! Good Luck! --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je fais 12K5 dps sur la P1 de arthas, c'est sympa |
uluhkay Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) |
C'est juste que la quantité de rage generée dépendra uniquement de la vitesse de l'arme et non plus des dégâts des attaques auto. Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 05-04-2010 à 23:54:42 --------------- Last.fm |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-04-2010 à 00:15:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Un ptit truc sympa ... hier Sindragosa ... notre première soirée dessus.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_deskira_ Transactions (3) | Changements prévus sur les dispel également :
ils l'ont rajouté en vitesse sur la 3.0 vu qu'on se faisait atomiser par les dk, et ils le retirent maintenant ? edit : Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 06-04-2010 à 08:32:05 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ils virent deux techs que les chams ont depuis Vanilla quand meme aussi --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |