| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
La on parlais plus d'atteindre 7-8-9 en jouant la main gauche sur ZQSD Message édité par MrGnou le 02-04-2010 à 17:32:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 17:31:57 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 02-04-2010 à 17:33:54 |
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il arrive un peu tard pour s'occuper un minimum... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 18:32:11 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour mes deplacements via le pouce? alors pour avancer, mon pavé numerique 5 est en fait mon basculement en course auto, que j'interrompt quand j'ai assez avancé, couplé a une rotation effectuée avec gauche/droite et me voila deplacé n'importe ou --------------- Ci git une signature. |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | bizarre j'ai du mal à binder les touches numériques. (sauf les 3 premieres) |
|
captcav Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | tu sais que même si tu bind pas une touche tu peux quand même l'uttiliser ? et la maccro BR elle y est jsuis juste pas en forme d'arbre sur le screen. Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 02-04-2010 à 18:49:09 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais, surtout en heal, aller cliquer sur le joueur que tu veux, puis aller cliquer sur le sort...pendant ce temps y'a 2 GCD qui se sont passés au bas mot.
--------------- Ci git une signature. |
|
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Quand t'es en situation d'urgence tu vas pas démorph d'arbre voyons --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | A la rigueur sur un trash ouaip (surtout ceux d'icc qui sont pas supra méchants) vaut mieux claquer les deux instants plutot que de demorph etc --------------- Ci git une signature. |
Message édité par alanou le 02-04-2010 à 19:18:39 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
donc sur muremort en 25 avec 3Mc vous avez assez de Mez ? chez nous TOUS les druides heal utlisent cyclone Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-04-2010 à 19:20:36 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 02-04-2010 à 19:21:10 |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 02-04-2010 à 19:33:11 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | Purée notre Raid lead et MT veux arrêté le pve hl
Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 02-04-2010 à 19:51:02 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
merci Edit : Oui sur un trash je préfére cast Nourrir a 1 seconde que de cyclone un mob Message édité par Hadead le 02-04-2010 à 19:53:19 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
c'est quoi son pseudo que je lui envoi un courrier de motivation Sinon le RL de irae draconis il est très très calme aussi Message édité par Hadead le 02-04-2010 à 19:51:59 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | non mais il dit que la motivation n'y ai plus et qu'il souhaite arreter ou faire une pause --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | C'est un sacré coup dur surtout si personne n'arrive a s'imposer comme RL derrière si il arrête. Message édité par Hadead le 02-04-2010 à 19:56:35 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
cacahuete Transactions (12) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 22:10:03 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah ca, nous aussi ca se voit le bon RL. Mercredi celui pas habitué a RL, et qui, meme s'il est hyper sympa et tout, n'arrive pas a motiver comme l'habituel, bah mercredi, soirée wipe, pas plus d'un pop de valkyr --------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | C'est qui celui qui guelle chez vous Niko ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | On se recupère plein de candids de kikoolol j'ai l'impression avec notre recrutement heal --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |