| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 14:35:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 14:35:52 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | LeL je suis a 4K dps en féral, sans template opti ni glyphe sur putricide, et je suis pas dernier au dps --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | bah c'est relou jpeux pas tenir de vrai cycle a cause du pop des limons Edit : Et jfais mon golden bouley, jmet 2 gemmes arpn sur mon stuff equi Message édité par Hadead le 02-04-2010 à 15:15:10 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Mais wtf ma guilde qui recrute encore du dps cac plaque, c'est sûr 4 DKs 2 Rets 2 Fury c'est pas assez à 25 ...
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 02-04-2010 à 15:20:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Allez je passe équi, toujours sans les glyphes on va voir la diff' Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 02-04-2010 à 15:41:27 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 15:35:36 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
j'ai mis a la mande 4 dps main quand même Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 02-04-2010 à 15:44:11 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
A l'amende plutôt ? Vendredi aprem et ce topic est mort, tout fout le coup Message édité par MrGnou le 02-04-2010 à 15:45:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ortograf nazi!
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | c'est l'avenir de la France ! |
floyder Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Je pensais que j'étais un noob, mais non 9.8 HPS sur lanathel Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 02-04-2010 à 16:37:16 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 02-04-2010 à 16:38:24 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ne nous oblige pas à sortir nos gros chiffres à nous |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah après s'il tombe qu'avez des pal au heal forcement ses chiffres vont être hallucinant, mais bon, un cham ou autre te fera la meme. J'ai depassé les 10k sur les twins HM25 pour exemple --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pas encore été sur Lana'thel depuis --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais reste a voir le stuff de chacun quoi, et puis bon, rien a dire, drood c'est bien cheaté quand meme, depuis BC. Chaman on l'était, mais on ne l'est plus. Le drood de LK c'est le chaman de BC --------------- Ci git une signature. |
|
pak2kro Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | @hadead
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 02-04-2010 à 17:16:04 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Normal tu le fais en 10 y'a bcp moins de monde a heal. En 25 c'est du full spam salve (ah non desolé, un riptide toutes les 6 secondes pour le 2T10 --------------- Ci git une signature. |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Bref Message édité par petoulachi le 02-04-2010 à 17:24:14 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah si, les bindings en 7-8-9 j'y arrive sans soucis, après j'ai de longs doigts --------------- Ci git une signature. |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | au fait, vous voyez mon interface en forme d'elfe pas d'arbre --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
La on parlais plus d'atteindre 7-8-9 en jouant la main gauche sur ZQSD Message édité par MrGnou le 02-04-2010 à 17:32:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |