| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nadefred Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 11:54:14 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-04-2010 à 11:55:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
nous vu qu'on a tjs pas vu les bottes cuir, les bracelets cuir et la ceinture cuir en HM25 ca va encore pas mal se battre ;p Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-04-2010 à 11:56:50 |
nellkee Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | en même temps va bientôt rester que ca a farm d'ici l'extension donc bon le stuff Message édité par le_pere_noel2 le 02-04-2010 à 12:04:18 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip je vois pas le ruby sanctum être hyper dur Message édité par Shitan le 02-04-2010 à 12:20:35 --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) | C'est étonnant quand même |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'espere que pour notre part on va aller quand même tuer arthas et non pas bloquer l'id pour faire que du HM --------------- Ci git une signature. |
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 12:23:21 ![]() ![]() |
@ Citan : Sinon GG pour le down d'arthas 25. C'est prophecy qui chemine bien aussi Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-04-2010 à 12:26:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Arthas a été tué hier en 25 normal.
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 02-04-2010 à 12:27:10 --------------- Ci git une signature. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est la meme id, juste qu'en fin de compte, ton RL choisit normal ou HM, quand ca switch t'as un mini chargement et hop le boss est en HM. --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mais c'est tout moisi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca evite les plans @olol on farm double stuff!
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 12:36:06 ![]() +1 |
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, first kill hier pour la guilde en 25.
Shitan detailer :oTransactions (0) | (et puis la clé est deja associée a notre compte Battlenet de toute manière --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y'a des années que j'y ait pas touché pour ma part --------------- Ci git une signature. |
arafeline Transactions (0) | un druide qui heal en forme elfique et non arbre au 69, vous en pensez quoi ? |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Et tu jouais quoi comme map ?
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui mais bon, on arrive a bien raider 3 soirs/semaine. 2 soirs de HM, et en une soirée on cleanera pas tout c'est certain --------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nellkee Transactions (0) | Tu verras, il est po mal du tout ce ptit SC2 Message édité par nellkee le 02-04-2010 à 14:17:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 14:24:41 ![]()
|
Messij Transactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 02-04-2010 à 14:29:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 14:30:59 ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Le gros blanc après Message édité par Hadead le 02-04-2010 à 14:31:23 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 14:35:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |