| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 10:40:08 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Humm avec le buff 10% ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites pour un wartank, mettre un 225 PA sur sa cape c'es tbon ou autre chose est mieux? |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
chatcag Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ouais le tourbilol avec le Defile qui pop quelques secondes après les Valkyrs ça doit être assez drôle.. Le percing howl c'est excellent chez le war, mais le tourbilol on s'en passe aisément. |
nellkee Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bah 13.7K DPS pour moi hier sur Saurfang 25 HM avec 3 pièces 251 et pour enfin avoir un DBW ! |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Bon, Putri 25 HM enfin down chez nous
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 11:02:25 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Notre Fury a fait 12.5K sur Saurfang HM et 12.7K sur Festergut HM mais il n'a pas encore l'équipement de celui chez Nightfall. |
Je viens de cracher mes insignes pour : Maintenant j'hésite entre la ceinture cuir ou attendre la ceinture plaque de Valithria 25. Sachant que je prendrais bien les gants hors set insignes. J'ai fait l'erreur de claquer des insignes pour les gants T10.10 pour avoir le bonus de set 2 pièces rapidement à l'époque => décision con ! Me faut les jambi sur tora pour virer les gants T10 et conserver le bonus 4 pièces Le truc relou c que je suis over cap expertise en ce moment Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 02-04-2010 à 11:23:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Messij Transactions (0) |
IMO si tu fais Valithria 25 toutes les semaines, ne prends pas la ceinture cuir. Message édité par Messij le 02-04-2010 à 11:29:37 --------------- WOW chien beaucoup |
Faut aussi que je remplace mon 2eme bijou. J'ai celui de la forge of Soul
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-04-2010 à 11:34:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-04-2010 à 11:38:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et faut pas oublier que 54 agi = 3PA --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 11:39:07 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | même réaction |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Peut être qu'il peut pas donner lien parce que le site est interdit au boulot --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Messij Transactions (0) | Ben quoi, vous signez pas de charte de confidentialité lorsque vous intégrez une guilde ?
--------------- WOW chien beaucoup |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 02-04-2010 à 11:48:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | J'ai encore hésité à ninja un loot cuir la fois passée mais 2 rogues faisaient need dessus --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |