| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Cisko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
merci j'ai testé mais j'aime pas trop y a quoi d'autre ? Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 01-04-2010 à 20:39:01 |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 20:30:03 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | franchement, tu regarde le gain de mana, les dommages et à combien partent tes heal pendant le combat ? non parceque perso je suis concentrer sur des trucs un peut plus important Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 01-04-2010 à 20:49:48 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Visiblement, encore une soirée raid impossible pour nous (lag) --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Cisko Transactions (0) |
c'est pas que je veux absolument les voir mais tant qu'à faire autant qu'ils soit facilement visible ^^ et surtout l'addon qui affiche les buff qu'on gagne ca m'intéresse (genre vague de lumière) Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 01-04-2010 à 21:20:54 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Ta gagné 300 pts de mana, cool est ? après chacun vois midi a sa porte Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 01-04-2010 à 21:22:52 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Valithria --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebounet Transactions (0) |
|
oki pour la vie je suis d'accord, le reste c'est toi qui vois. Sinon j'ai une question niveau second bijoux pour druide Equi : Quel est le mieux entre : http://fr.wowhead.com/?item=50259 Message édité par Hadead le 01-04-2010 à 22:53:50 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 22:53:37 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | Sindragosa 25 confirmé. Message édité par nikolai le 01-04-2010 à 23:30:22 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nellkee Transactions (0) | Aie sindra 25 hm |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 02-04-2010 à 01:33:18 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et Anciens l'a down en 25 (bon ok madame et moi étions pas la, mais ca viendra --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum bah sur ICC25 j'ai fais tous les 1st down sauf arthas et Sindragosa, donc bon, c'est plus des histoires de planning qu'autre chose (je raid 3 soirs/semaine moi désormais, quand la guilde en fait 5) --------------- Ci git une signature. |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah non, alerte "je vis en couple", d'ailleurs je prend plus plaisir à raid 3 soirs que mon rythme de 6 a 7/semaine à la periode BC. --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Message édité par nellkee le 02-04-2010 à 10:09:07 |
sebounet Transactions (0) | http://eu.wowarmory.com/character- [...] &cn=Rivage
|
|
chatcag Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | 3 t10 en 277, ça va les autres pal / priest / lock le prennent bien ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | D'ailleurs la Shadowmourn je me demande pour quelle classe elle est le plus opti. Je dirais bien WarArm ou Fury mais sur DK ca doit bien le faire aussi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 02-04-2010 à 10:30:02 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |