| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 16:18:18 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip, faut clairement essayer de voir pour recuperer le gunship 25 et attendre le trinket ruby sanctum --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 20:39:31 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 3.3.5 effectivement, on connait l'effet (le meme que trauma d'icc 25 (la masse de rotface) mais on a pas encore les stats de base du trinket --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 20:44:05 ![]() MIAM (j'ai retrouvé le post sur mmochamp ) |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Ouais, honnetement avant d'en voir les stats figées, n'en parlons pas --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 20:46:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 21:04:25 ![]()
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Message édité par Hadead le 19-03-2010 à 22:12:20 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 22:37:57 ![]() |
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) | Bijou Rotface 25 Enfin!!!! Apres 3 fois ou il est parti sur un pretre ombre ou un démo enfin justice est faite J'avais plus looté un seul bijou en raid 25 depuis la male du mourrant ca fait du bien Message édité par Zimeah le 20-03-2010 à 00:01:30 |
Zimeah Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Oki pas mal en fonction de la classe joué Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 20-03-2010 à 00:26:45 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On m'avait fait le coup du mec avec 71 points dans la même spé, mais la, le DK qui met 1 point dans tous les talents impie pour tous les avoir, et ensuite finit de remplir l'arbre...a noter l'excellent apport de l'esprit sur bracelets pour sa classe! --------------- Ci git une signature. |
Zimeah Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon... hier soir on a reussi a tomber 7 bosses a ICC 10 en pick up, comme quoi le pick up parfois c'est sympa et ça peut bien se passer Message édité par Toulak le 20-03-2010 à 10:34:04 |
Oceanborn Transactions (0) | Yop (Edit : je précise que je ne fais pas de pve hl Message édité par Oceanborn le 20-03-2010 à 12:37:27 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Il y a 3 nouvelles instances à 5 sympa qui te permettront de t'amuser et de te stuff 232 --------------- Le gras c'est la vie |
Zangalou Transactions (1) | y'a des adeptes du meuporg ici ? http://www.youtube.com/watch?v=HXs [...] r_embedded (si c'est pas déjà passé ça va faire bondir certains joueurs) |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | roflcopter plein gaz, comme d'hab quand on parle de ce genre de sujet dans les grands média --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | "Les MeuPorGue " "sa sa s'écrit comment ? " " MMM POR PG " --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
floyder Transactions (0) | le pire, c'est quand on commence à imaginer qu'ils traitent les autres sujet avec le même "sérieux" |
chatcag Transactions (0) | Oui c'est pour ca que je regarde plus la télé depuis plusieurs années |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2010 à 21:28:13 ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-03-2010 à 01:16:50 |
non j'en suis désolé j'aimerais ... Message édité par Hadead le 21-03-2010 à 01:22:21 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Gunman24 Transactions (0) | Salut;
Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 21-03-2010 à 15:00:48 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
nikolai Transactions (0) | Salut,
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour ma part (et je suis pas seul --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |