Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6691  6692  6693  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7023604
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-03-2010 à 12:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
et ta corruption représente combien de ton dps ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 12:16:15  profilanswer

n°7023609
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 12:18:05  profilanswer

augur6 a écrit :

Citation :

Nevermelting Ice Crystal
Binds when picked up
Unique
Trinket
Requires Level 80
Item Level 232
Equip: Increases spell power by 111.
Use: Increases your critical strike rating by [184 * 71564u] for 20 sec. Every time one of your non-periodic spells deals a critical strike, the bonus is reduced by 184 critical strike rating. (3 Min Cooldown)

mon demo affli adorrrrreeeee ce trinket fumé 20% de crit sur ma corru tout le long du fight ça n'a pas de prix...

Meme par rapport à la longue vue?

n°7023636
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 12:24:50  profilanswer

Je réponds pour lui :D

_deskira_ a écrit :

et ta corruption représente combien de ton dps ?

en condition de raid, entre 35% et 40%

ozidivision a écrit :

Sur le papier, les 2 devraient être peu ou prou équivalents.

En pratique, et comme les fights imposent pas mal de mouvements hors Pulentraille (et encore, vomito au mauvais moment et A+ la corru boostée), voire des switch qui peuvent être assez longs, il est très difficile de maintenir la corruption up sur la totalité du fight des fois tu diminues même ton dps pour être sûr de la rafraichir par un DS (c'est même impossible à maintenir sur Putricide, pour des raisons évidentes, Sindra idem si tu es glaçonné).
Et même si la corruption sur le boss est maintenu à un taux de crit élevé, pas les autres que tu poses sur les adds.

Par conséquent, la longue-vue est meilleure pour moi.

n°7023637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 12:25:06  answer

ozidivision a écrit :

faudrait pouvoir la looter déjà, comme le boulier en raid 25 sur le même event...

n°7023638
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 12:25:09  profilanswer

Hum vu l'uptime du trinket, comme déjà dit de nombreuses fois, il est pas si terrible que ca. Si t'as plus que ca à chopper pourquoi pas, mais sinon...

Sinon, post à ouinouin du vendredi. Pourquoi le dislodged foreign objet ne proc pas sur les heals ? :o

---------------
Ci git une signature.
n°7023644
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 12:26:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je réponds pour lui :D

Pupoul a écrit :

en condition de raid, entre 35% et 40%

Pupoul a écrit :

Sur le papier, les 2 devraient être peu ou prou équivalents.

En pratique, et comme les fights imposent pas mal de mouvements hors Pulentraille (et encore, vomito au mauvais moment et A+ la corru boostée), voire des switch qui peuvent être assez longs, il est très difficile de maintenir la corruption up sur la totalité du fight des fois tu diminues même ton dps pour être sûr de la rafraichir par un DS (c'est même impossible à maintenir sur Putricide, pour des raisons évidentes, Sindra idem si tu es glaçonné).
Et même si la corruption sur le boss est maintenu à un taux de crit élevé, pas les autres que tu poses sur les adds.

Par conséquent, la longue-vue est meilleure pour moi.

Tiens d'ailleurs je me demande si ce trinket ne vaudrait pas le coup que je l'essaie.
Ca devrait marcher sur LB non?
Mais bon j'ai déjà 2 bons trinkets: EDC 25 (regne des non morts) et longue vue de muradin.

n°7023654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 12:29:50  answer

Shitan a écrit :

Hum vu l'uptime du trinket, comme déjà dit de nombreuses fois, il est pas si terrible que ca. Si t'as plus que ca à chopper pourquoi pas, mais sinon...

à la vue de ce que je trimballe, remplacer le 232 me semble être un up en terme de regen et de spell, même si avec mes 35k de mana full buff, mon ombrefiel et mon hymne j'ai pas vraiment de problème de mana  [:talen]

n°7023662
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 12:33:47  profilanswer

___alt a écrit :

Et au final, je préfère voir un mec faire de l'enculage de mouche avec une feuille de calcul plutôt qu'un idiot qui annone bêtement un truc qui a entendu sans rien y comprendre.

Le problème c'est que la majorité des personnes a qui on conseille d'utiliser les feuilles et / ou simulateurs ne passent pas de temps a saisir les mécanismes inhérents à leur classe, je le vois assez bien sur le forum officiel de ma classe. La majorité des réponses tournent sur les feuilles ou programmes qui calculent le DPS qu'on devrait avoir. Pour moi, rien que les systèmes "moyennant" (la grosse majorité des feuilles qui tournent actuellement) ne devrait pas être utiliser autrement que pour comparer l'équipement et les talents et rien d'autre.. L'étude du DPS devrait se faire via des simulateurs genre simulationcraft où l'aléatoire est la base des calculs (tout comme dans le jeu), mais pour le moment il n'est pas aussi simple d'acces que des feuilles qui ont bien muries depuis le temps (j'ai commencé a en utiliser vers mi-2006).

De la même manière, très peu de personnes s'amusent à faire des feuilles de route d'équipement, car de plus en plus le stuff dit End-game à avoir est mâché, mais combien de personne pourront avoir ce dit "stuff" ? J'ai eut à l'époque la chance de tomber Kael'Jaeden en juin 2008, et de faire encore quelques semaines après des clean de Sunwell, je n'ai pourtant pas peu avoir tout l'équipement que l'on considéré comme le plus puissant.. C'est normal quelque part, et il est illusoire de penser l'avoir un jour (sauf si Blizzard nous remets 10 mois a sortir un nouveau palier).

De plus, aucun des feuilles ou simulateur ne fonctionne vraiment avec spé (pourtant bien bien classique), car les conditions que ces derniers requièrent ne se retrouve sur aucun boss d'ICC.

n°7023671
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 12:37:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tiens d'ailleurs je me demande si ce trinket ne vaudrait pas le coup que je l'essaie.
Ca devrait marcher sur LB non?
Mais bon j'ai déjà 2 bons trinkets: EDC 25 (regne des non morts) et longue vue de muradin.

Là, pour un mage, je vois pas l'intérêt du NMIC, par contre. Si en plus on regarde les 2 trinkets que tu as, pour un mage les 2 sont juste meilleurs...Plus de sp sur chaque trinket que sur le NMIC, et pour le critique le NMIC a un CD de 3 min, pour on va dire 5 critiques assurés, dont 2 ou 3 seraient probablement arrivés quand même...Non vraiment, c'est pas pour mage :D

n°7023733
Messij

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 12:53:12  profilanswer

nadefred a écrit :

Petit raid pu icc25 hier, résultat 9k dps sur garga, 9k2 sur saurcroc (j'ai pas fait attention mais le war tank était repassé fury donc pas de fracass) et 9k6 sur pulen en posant les fracass et en ayant une spore. Normalement, je devrais taquiner les 10k dps sur saurcroc lors du prochain raid  :jap:

Je pense pouvoir optimiser en augmentant mon taux de crit avec le trinket muremort par exemple.. je suis à 40% unbuff et en position berserker et c'est un peu faible à mon goût

GG :o
je sais pas comment tu fais pour monter autant sur saurfang, perso c'est le boss ou je me retrouve en bas du top10, alors que c'est le top3 sur les autres. je dois pas être fait pour les poteaux :/

40% crit unbuff aussi, et c'est assez faible amha également, l'avantage pour toi c'est que tu as atteint le hardcap, hésite pas à virer des gemmes sur slot jaune pour mettre du +STR +CRIT, on peut se metre à 97% arpen via le stuff et se caper 100% avec la bouffe +40 arpen.

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 12:53:12  profilanswer

n°7023736
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 12:54:58  profilanswer

Ralph- a écrit :

blabla...  la chance de tomber Kael'Jaeden en juin 2008 ... blabla

You Fail [:mrbrelle]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7023744
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 12:57:47  profilanswer

Kael jaeden thuzad was merely a setback!

---------------
Ci git une signature.
n°7023745
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 12:58:54  profilanswer

Shitan a écrit :

Sinon, post à ouinouin du vendredi. Pourquoi le dislodged foreign objet ne proc pas sur les heals ? :o

Il est si mauvais que ça ? Moi qui pensais le prendre pour ma palaheal ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7023750
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 13:00:06  profilanswer

Bah pour un iLvl de 264, il est entre un trinket 245 et un trinket 258 (respectivement version normale et HM du trinket coli 25)

et pour palheal ils sont toujours sur l'embleme de triomphe+trinket mimiron 25.

Sur ce que j'en ai vu sur nos WoL, il equivaut a entre 65 et 130MP5 constant :/

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 19-03-2010 à 13:01:12

---------------
Ci git une signature.
n°7023753
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 13:01:01  profilanswer

Shitan a écrit :

Go sur H-FR-US :o y a un moment où on te perd complétement  [:apo_isis]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7023759
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 13:01:36  profilanswer

Messieurs les Jean-Paul ! Bidonjour ! :o

Je suis pas allé sur EJ depuis trop longtemps (cerca 1 mois) et y'a la 3.3.3 qui inc sous peu toussa.  
Là je suis en train d'ingurgiter un nombre d'informations dépassant largement ce qui est possible de faire pour tenter de rattraper mon retard.

En gros pour rogue combat, le retour de rupture ??
Et le retour de la spé finesse, the cake is a lie ?

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°7023764
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 13:02:20  profilanswer

Hadead a écrit :

Go sur H-FR-US :o y a un moment où on te perd complétement  [:apo_isis]

Toute personne allant un minimum sur les forums US comprendra ce post :/

---------------
Ci git une signature.
n°7023844
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 13:26:26  profilanswer

Hadead a écrit :

You Fail [:mrbrelle]

Ah ouais, j'me disais bien que j'avais merdé un truc.. D'un autre coté, KT etait quand même de la partie pour Kil'jaeden :p

n°7023863
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 13:32:59  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah pour un iLvl de 264, il est entre un trinket 245 et un trinket 258 (respectivement version normale et HM du trinket coli 25)

et pour palheal ils sont toujours sur l'embleme de triomphe+trinket mimiron 25.

Sur ce que j'en ai vu sur nos WoL, il equivaut a entre 65 et 130MP5 constant :/

Bon OK premier achat ça sera la cape alors (j'ai encore une cape 200)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7023875
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 13:35:42  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon OK premier achat ça sera la cape alors (j'ai encore une cape 200)

ptain quand je vois tout ce qu'il me reste a prendre pour etre opti, ça me décourage. :sweat:

m'enfin bon, 4p T10 demain avant 14h, ça sera toujours ça de pris. :D

n°7023895
nadefred

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 13:40:15  profilanswer

Messij a écrit :

GG :o
je sais pas comment tu fais pour monter autant sur saurfang, perso c'est le boss ou je me retrouve en bas du top10, alors que c'est le top3 sur les autres. je dois pas être fait pour les poteaux :/

40% crit unbuff aussi, et c'est assez faible amha également, l'avantage pour toi c'est que tu as atteint le hardcap, hésite pas à virer des gemmes sur slot jaune pour mettre du +STR +CRIT, on peut se metre à 97% arpen via le stuff et se caper 100% avec la bouffe +40 arpen.

Oui je fais deja ça et j'ai actuellement la ceinture emblemes en cuir que je met au détriment d'une belle ceinture 264 hero avec du toucher et du crit

J'ai vu que tu avais le trinket +150hate et proc PA, pourquoi ce choix ?

---------------
9.SifredO
n°7023906
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 13:42:53  profilanswer

Pupoul a écrit :

Là, pour un mage, je vois pas l'intérêt du NMIC, par contre. Si en plus on regarde les 2 trinkets que tu as, pour un mage les 2 sont juste meilleurs...Plus de sp sur chaque trinket que sur le NMIC, et pour le critique le NMIC a un CD de 3 min, pour on va dire 5 critiques assurés, dont 2 ou 3 seraient probablement arrivés quand même...Non vraiment, c'est pas pour mage :D

différence de mécanique aussi.
le mage refresh lb "à la main" et les stats qui s'y appliquent sont celles du mage au moment du cast... étant donné le taux de crit d'un spé feu, l'effet du trinket aura TRÈS vite fait de disparaître, et les chances qu'il soit encore totalement up lors du "refresh" de lb sont comprises entre zéro et rien.
pour le démo corru est refresh naturellement par le cycle, et les coeff qui s'y appliquent ne sont pas tous refresh de la même manière: le taux de crit de la corru reste le même tout au long de l'uptime, que le trinket soit up ou non.

'fin bref comme d'hab, ozi nous mystifie de pseudo theorycraft et se plante dans les grandes largeurs sur une question bateau [:wipeout_tt]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7023927
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 13:48:11  profilanswer

Autant la cape heal est bien pour pal (après celle de valithria bien entendu :o) autant pour cham >_<

Bon, jsuis passé a 3 pieces T10/25 hier soir c'est deja ca de pris (vu l'horreur du lag on a reset l'instance et on a clean 7 boss en 1h25 :/)

---------------
Ci git une signature.
n°7023965
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 13:58:23  profilanswer

bonehead a écrit :

le mage refresh lb "à la main" et les stats qui s'y appliquent sont celles du mage au moment du cast... étant donné le taux de crit d'un spé feu, l'effet du trinket aura TRÈS vite fait de disparaître, et les chances qu'il soit encore totalement up lors du "refresh" de lb sont comprises entre zéro et rien.
pour le démo corru est refresh naturellement par le cycle, et les coeff qui s'y appliquent ne sont pas tous refresh de la même manière: le taux de crit de la corru reste le même tout au long de l'uptime, que le trinket soit up ou non.

'fin bref comme d'hab, ozi nous mystifie de pseudo theorycraft et se plante dans les grandes largeurs sur une question bateau [:wipeout_tt]

c'est marrant comme y a des personnes qui juste pour avoir l'honneur de me contredire vont jusqu'à m'inventer des propos... :ange:
J'imagine déjà le mec qui filtre tous mes posts :D

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 19-03-2010 à 13:59:23
n°7023989
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 14:03:53  profilanswer

bonehead a écrit :

Ce que je voulais démontrer :o

Au sujet des coefs appliqué sur la corruption, Les multiplicateurs de dommages ne sont également rafraichis qu'au lancement manuel d'une corruption. Le 4pT10 dispose d'un multiplicateur "devious minds" en anglais in ze text, mais je n'arrive pas à trouver le buff en FR ? Quelqu'un le connait ?
Si j'arrive à connaitre le nom de ce buff, et que je mets ça dans TellMeWhen, du coup mon cycle deviendrait un brin plus compliqué, genre :
Trait de l'ombre,
Hanter,
Affliction instable,
Corruption,
Agonie,
Trait de l'ombre en filler, clipping "de hanter pour pas perdre le debuff, et dès que "devious minds" proc :
Graine de corruption,
Popo de magie sauvage,
NMIC
Corruption
Et on reprend le cycle normal.

n°7024015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 14:08:55  answer

Shitan a écrit :

The ice stone has melted !

n°7024027
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 14:10:55  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Si encore tu nous disais que t'avais fait le test toi même avec le même stuff qu'en arcane ou que l'autre avait le même stuff que toi, à la limite, le remarque passait... mais là, les bases de la comparaison sont à chier et y'a aucun élément de plus que le taux de crit d'après recount.
L'autre mage peut effectivement avoir un stuff en dessous du tien mais plus orienté crit. Pareil pour le gemmage...

Edit: de toute manière, y'a pas vraiment à discuter. Le mage feu fait un max de dégats avec ses pyro instant. Le proc étant basé sur le critique, crit > * [:spamafote]

Peu être que ça a changé depuis, mais la dernière fois que j'ai joué mon mage, en 3.2, le spellpower était loin devant le crit, et la hate était aussi devant, malgrè le fait que le mage soit grandement basé sur ses critiques pour dps. Et à mon avis, ça restera pareil, vu que l'apport du crit sur le mage est exponentiel à cause du proc pyro, donc logiquement, si on en a moins de de crit base, ça sera moins intéressant d'en rajouter, mais faudrait que je me renseigne pour confirmer si ça n'a pas changé depuis.

n°7024039
chitzitoun​e

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 14:13:26  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le 4pT10 dispose d'un multiplicateur "devious minds" en anglais in ze text, mais je n'arrive pas à trouver le buff en FR ? Quelqu'un le connait ?

Le buff qui fait 10% de degats en plus pour le démo et son pet ?

---------------
http://yapes.ovh.org/
n°7024062
Messij

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 14:22:45  profilanswer

nadefred a écrit :

Oui je fais deja ça et j'ai actuellement la ceinture emblemes en cuir que je met au détriment d'une belle ceinture 264 hero avec du toucher et du crit

J'ai vu que tu avais le trinket +150hate et proc PA, pourquoi ce choix ?

Cette ceinture cuir est top c'est clair :D

Habituellement je "louais" le trinket toutes les deux heures... jusqu'à ce que j'oublie de le rendre un soir pour reset la période gratuite [:haha]

De toute façon il n'est pas si dégueu que ça, en tout cas comparé aux autres que j'ai (carte sombrelune et trinket forge héro) : pas eu l'occasion d'avoir un des deux qui lootent à ICC10/25 ou celui d'EDC 25, et l'idée de farmer l'ancien contenu me file des boutons.

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 19-03-2010 à 14:24:30

---------------
WOW chien beaucoup
n°7024091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 14:36:18  answer

Messij a écrit :

Habituellement je "louais" le trinket toutes les deux heures... jusqu'à ce que j'oublie de le rendre un soir pour reset la période gratuite [:haha]

De toute façon il n'est pas si dégueu que ça, en tout cas comparé aux autres que j'ai (carte sombrelune et trinket forge héro) : pas eu l'occasion d'avoir un des deux qui lootent à ICC10/25 ou celui d'EDC 25, et l'idée de farmer l'ancien contenu me file des boutons.

j'avais jamais pensé à faire ça :D

n°7024115
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 14:44:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

ptain quand je vois tout ce qu'il me reste a prendre pour etre opti, ça me décourage. :sweat:

m'enfin bon, 4p T10 demain avant 14h, ça sera toujours ça de pris. :D

D'un autre coté ma palaheal c'est un reroll hein.

---------------
n°7024146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 14:57:38  answer

n°7024153
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 14:59:07  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Je suis pas allé sur EJ depuis trop longtemps (cerca 1 mois) et y'a la 3.3.3 qui inc sous peu toussa.  
Là je suis en train d'ingurgiter un nombre d'informations dépassant largement ce qui est possible de faire pour tenter de rattraper mon retard.

- non à part peut être sur poteau
- à tester mais certainement utile que sur poteau pour augmenter le Rdps

n°7024184
nadefred

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 15:09:56  profilanswer

Messij a écrit :

Actuellement j'ai la bannière ou la carte grandeur, je me demande si ca vaut le coup de prendre ce trinket.. je regarderai l'impact sur le spreadsheet mais je voulais avoir ton avis sur son intérêt

---------------
9.SifredO
n°7024208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 15:16:58  answer

[:manneke2]

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 15:17:22
n°7024224
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 15:22:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est marrant comme y a des personnes qui juste pour avoir l'honneur de me contredire vont jusqu'à m'inventer des propos... :ange:

j'invente rien je constate. le simple fait que tu t'interroges sur l'utilité en spé feu du trinket en question prouve ta parfaite compréhension du mage et de son theorycraft  [:haha cosmoschtroumpf]  

ozidivision a écrit :

J'imagine déjà le mec qui filtre tous mes posts :D

[:clooney38] je préfère regarder le best of de mickael vendetta. plus instructif.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7024235
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 15:24:44  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

- non à part peut être sur poteau
- à tester mais certainement utile que sur poteau pour augmenter le Rdps

:jap:  

C'est ce qu'il m'a semblé comprendre aussi.
Bon ben vais garder ma spé main combat avec pitet spé off Sub si jamais on trouve un war armes. ><

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°7024279
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 15:36:28  profilanswer

J'ai bien envie de dire "ha ha" aussi.
Le sniping de l'AH neutre c'est un truc assez courant, surtout depuis que des items à grosse valeur circulent.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7024298
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 15:42:38  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai bien envie de dire "ha ha" aussi.
Le sniping de l'AH neutre c'est un truc assez courant, surtout depuis que des items à grosse valeur circulent.

exact, j'ai perdu un peu de thune comme ca.
A l'époque notamment de l'échange des items de reput clairvoyant/aldor qui coutaient 3 fois plus cher dans la horde

n°7024386
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 16:13:29  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Bah, le truc de la rupture qui critique c'est sur le PTR depuis un moment, il y a peut de changement Rogue PvE depuis un mois. En Combat-ArPen, sur iDPS (qui reste encore assez jeune), l'utilisation de Rupture entraine une perte de DPS meme en 20/51/0 avec 2/3 Blood Splatter. Le hack de la feuille Combat 1.5.1 d'Aldriana n'est pas conseillé, car le modèle n'est pas optimal en forçant un 4 pièce T8 selon lui. A voir avec un stuff plus orienté AP qu'ArPen, mais je n'y crois pas trop, l'itemsitation Combat étant de base fortement orientée ArPen à ICC. Pour moi ce changement intervient trop tard malheureusement..

Sinon la spé finesse, tu parles PvE ou PvP ?

n°7024397
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 19-03-2010 à 16:18:18  profilanswer

Est ce que WoW gere bien le xfire ?

J'ai une Ati 4870 1Go je lui ajouterais bien une petite soeur :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6691  6692  6693  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)